Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )

Aller en bas 
+5
Alinea/Kokoro
Emerica / Rayan
Yusuki
Leeyo / Nana
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptySam 25 Aoû - 15:10

C'était un matin un peu frais, il devait être au alentours de 7h00 du matin, c'était une journée de cours comme une autre, les cours commençait à 8h30, pour que tout les pensionnaires aient le temps de se reveiller. Ensatsu était un homme du matin, il adorait rester au lit, mais profiter de la douce brise matinale était aussi agréable.
Il prit un pain au chocolat et un bol de lait chocolaté chaud... Il aimait être simple.
Il y avait déja quelques élèves dans la caféteria, il y régnait une ambiance calme, et un odeur de café flottait dans l'air, et un petit vrombissement de voix remplissait le calme ambiant.
Le jeune homme choisit une table libre, en pleins centre de la salle.
Il était en caleçon sou sa robe de chambre grise, pourtant il n'avait pas froid. Il s'attaqua a son petit déjeuné, dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyDim 26 Aoû - 19:06

Leeyo avait vraiment très mal dormi et c'était réveillée très tôt, pour une fois... donc elle avait un peu la "tête dans le c*l" !
Elle pris du café bien fort pour attaquer cette nouvelle journée... des croissant et une petite portion de nutella normal !^^
La jeune fille alla s'assoir à la première table qui tombait sous elle.
Elle posa son plateau, s'installa puis releva la tête... et elle vit un garçon qui la regardait une tartine dans la bouche, l'air de dire "tu fou quoi ?!"^^
Leeyo se releva d'un bon et pris son plateau

"désolé... c'est le matin... et je n'avais pas fait attention que la table était prise..."

Elle fit un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 10:39

Ensatsu attaquait sa première tartine, à la confiture de myrtilles, quand une jeune fille vînt s'asseoir a sa table, il la regarda d'un air crédule et interlocuteur...
Sans doute l'avait-elle mal prit, car elle se releva aussi rapidement qu'elle c'était assise et s'excusa.
Il posa sa tartine a moitié mangée, et dit à la jeune femme :


- Non ! Non ! Sa ne me dérange pas, un peu de compagnie ne fais pas de mal le matin, regarde la table est grande au moins pour 6 personnes !

Il avait une moustache de myrtille, qui lui donnait un air un peu stupide, mais il ne s'en était pas aperçu, et souriait comme un bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 11:01

Une autre élève rentra alors dans la cafeteria pour prendre le lait chocolaté et des céréales.

Puis sans ce rendre compte que le sol était un peu humide le jeune fille glisse et tomba par terre et se fit très mal au bras gauche.


*S'arrive qu'a moi ce genre de chose*

Les deux autres personne personnes qu'elle aperçu sont venus vers lui demandant ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 11:43

Leeyo regarda le jeune homme qui avait un moustache à la confitre. Elle sourit et se retint de ne pas rigoler...

"ok..."

La jeune fille s'assit en face de lui. Quand elle entendit derrière elle un brouaba pas possible suivit d'un "ailllllllleeeeeeeeee !!!"
Elle se retourna et vit une élève tombée au sol, ses vêtements tachés de chocolat chaud.
Leeyo coura vers elle et manqua de tomber en glissant sur la flaque d'eau, mais elle se rattrapa et se baissa vers l'étudiante.

"sa va ? tu t'es fais mal quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 11:47

Yusuki remarquant une jeune fille devant-elle se baissée lui repondit:

"Non ca va pas du tout j'ai mal au bras gauche je peut plus ecrire et je suis recouverte de chocolat et c'est brulant"
*Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ce genre de chose? Ca me soule ! *

"Sinon toi ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 13:24

Ensatsu regardait la scène d'un oeil Hagard, en quelques secondes, une nouvelles personne avait fais irruption dans la grande cafétéria et venait de glisser... Elle était maintenant assise sur les fesses en se tenant le bras gauche...
L'élève qui venait de s'asseoir en face du jeune homme c'était précipitée sur la nouvelle venue, des qu'elle l'avait vue tomber.
Lui, ne s'intéressait que d'un oeil a la scène, et continuait a manger ses tartines...
Il attendait Keiji, son nouveau colocataire, pour faire plus ample connaissance avec lui.
Il se leva tout de même, gardant un oeil sur son plateau, et se dirigea vers les Deux filles.


- Euuh tu a besoin aide ?

En disant sa, il c'était automatiquement mis a ramasser le plateau de la jeune fille et a regrouper la nourriture étale par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 13:47

La jeune fille regarda alors le jeune garcon qui rassembla le plateau d'un air surpris,puis elle dit :

"Merci, je voudrais savoir comment je vais faire si mon bras est cassé je ne peut rien faire maintenant je ne peu meme pas ecrire manger tout ce que je doit faire en gros et quand je pense que je n'ai jamais eu le bras ou une jambe cassée j'ai vraiment la poisse"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 14:05

Ensatsu, bien que nouveau, était habitué au pensionnat, et il c'était deja fais casser des membres par ses anciens camarades tout simplement méchants.

- Eh bien c'est simple, tu va a l'infirmerie et on te renseigne sur ton mal, sur le temps que tu va rester en convalescence et tout...
Par contre je ne peu pas te dire ou se situe l'infirmerie, vu que je n'en sais strictement rien !


Sur ce, il retourna s'asseoir, tiraillé par la faim, et s'attaqua a son bol de lait chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 14:10

En entendant ces phrases elle fut desesperer a l'idee de ne plus pouvoir faire quoi que ce soi avec son bras la catastrophealor elle ce releva et quitta la cafetéria et ce rendit dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 17:24

[4 LIGNES DE RP !]


Emerica, son plateau chargé de nourriture en main, entra dans la salle de la caféteria. Aujourd'hui, son cousin, avec qui elle avait l'habitude de déjeuner, était absent à cette heure.

Elle remarqua alors que chaque table, chaque chaise étaient occupées...Sa mine souriante s'effaça, mais reprit forme quand elle vit une place assise. Malgré le fait qu'il y ait déjà quelqu'un à la table, elle s'en approcha.

Cependant, elle hésita à y aller, en voyant une jeune fille quitter cette table, laissant là un garçon.

De toute façon, elle devait y aller si elle ne voulait pas manger par terre, debout, ou pire, en salle des professeurs ! [^^].

Elle alla en direction de la table dite, fit un sourire au jeune homme, désigna la chaise libre d'un mouvement bref de la tête, et demanda:


-J'peux m'assoir ?

Aujourd'hui, elle portait un pantacourt en jean moulant, des converses noires et blanches basses, un tee-shirt court, moulant et décolleté, ainsi que son habituelle multitude de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 17:43

Leeyo aida la jeune fille à se relever et celle-ci partie à la recherche de l'infirmerie.

*la pauvre... elle n'a vraiment pas de chance !*

Puis, la jeune fille se tourna et alla s'assoir à sa place. Elle vit qu'une fille venait de s'y instaler. Leeyo les regarda à tour de rôle [avec le garçon]

"je suis Leeyo et vous ?"

Elle commença à manger ses tartines et à boire son café chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 17:55

Emerica se tenait toujours debout, une main posée sur le dossier de la chaise qu'elle avait tirée. Une jeune fille arriva alors, et, appris à Emerica et au garçon qu'elle s'appellait Leeyo. Elle lui fit un sourire chaleureux, accompagné d'un hochement de tête, et répondit:

-Moi, c'est Emerica !
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 18:25

"enchantée !"

Puis Leeyo remaqua que la jeune fille était debout, postée à côté d'une chaise et attendait une réponse...

"tu peux t'assoir si tu veux !"

Elle lui ft un grand sourire !

*enfin moi je dis çà... mais je me suis incrustée à la table du garçon...*

Puis la jeune fille se tourna vers le jeune homme

"et toi, tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 18:42

Ensatsu s'était replongé dans ses pensée, au moment même ou il c'était rassis sur sa chaise, il n'entendit même pas la jeune femme qui lui demanda si la place était libre, ce n'est que quand cette dernière s'assit en face de lui invitée par la 1ere pensionnaire qu'il avait croisé, qu'il les remarqua, toutes les deux...
La jeune fille blonde, qui était la depuis le départ, ce présenta sous le nom de Leeyo, la deuxième arrivante, elle, s'appelait Emerica... Elle s'assirent donc toutes les deux en compagnie du jeune homme, puis lui demandèrent comment il se prénommait :


- Eh bien... je m'appelle Ensatsu, Ensatsu Quiraji, je suis nouveau dans le coin... Et...

Il regarde la Emerica dans les yeux :

- Pardonne moi, je ne t'avais pas vu, j'étais un peu dans mes pensée, il m'est arrivé un truc stupéfiant hier et, a part cette nuit, je n'avais pas eu le temps d'y repenser.

Sur ce, il engloutit d'un trait son bol de lait, et parti se chercher un deuxième pain au chocolat.
Ceci fait, il se rassit a la table, et s'adressa à ses voisines de tables :


- Je suis arrivé hier même au pensionnat, et vous ? Vous êtes la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 18:48

Emerica sourit à Leeyo et s'assit. Le garçon s'excusa alors de s'être égaré dans ses pensées...Puis, il s'excusa auprès d'Emerica pour ne pas lui avoir répondu.
Il fit un sourire bienveillant et murmura:


-Oh, c'est pas grave !

Il leur apprit alors qu'il s'appellait Ensatsu et qu'il lui était arrivé quelque chose de "spacial" hier...
Il les questionna ensuite sur leurs arrivées ici, lui étant nouveau depuis hier !


-Je suis là depuis environ deux mois ! Tu verras, ce pensionnat est géniale !

Elle n'éspèrait plus qu'une chose: se lier d'amitié avec ces deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyLun 27 Aoû - 21:00

[ Hj ]: enfaite je pensais plus a "spécial" =D *sors*

Emerica commençait a discuter avec lui, ce qui n'allait pas sans lui déplaire, un peu de compagnie depuis l'évènement d'hier ne lui ferait vraiment pas de mal... au contraire.
Elle lui expliqua que le pensionnat était un endroit hors du commun, génial.

- Ouais, depuis hier j'ai pu me faire une petite opinion des gens d'ici... D'habitude, depuis que je suis tout petit, on me rejetait en tant que nouveau... Mais la, je ne me suis fais que des amis...

*Sauf peut-être celui qui m'a envoyé a l'opposé de la ou je lui avais demandé...*

Il grignotait lentement son pain au chocolat, en regardant Emerica manger, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 11:14

Leeyo les regarda et sourit toujours acceuillante.

"enchantée Ensatsu ! bienvenu dans ce pensionnat !"

Puis elle répondit à sa question

"moi je suis là depuis à peu près un mois. ouais ce pensionnat est génial, mais j'ai eu comme même quelques petites mésaventures et j'ai eu un peu de mal à faire des connaissances... mais maintenant sa va mieux !"

La jeune fille sourit et bu son café et devint plus songeuse...

*que peut être son truc 'spécial' ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 11:57

Bien qu'il ne connaissa pas beaucoup ses interlocutrice, il avait besoin de parler, de se confier.. Son secret d'hier pesait trop lourd dans sa tête de dans son coeur...
Sans leur demander si cela les intéressait, il commença son récit :


- Eh bien voila, hier, je suis arrivé au pensionnat... Je me suis fais accueillir par un garçon très sympa, nommé Komaru... Je ne sais pas si sa vous dit quelques chose... Bref, il m'a un peu montré les lieux, puis nous sommes sorti dans la rue... et... j'ai tué quelqu'un.

Rien que de repensé a cet évènements choquant, Ensatsu eu les yeux révulsé et failli rendre son petit déjeuné, gêné, il regarda les deux jeunes femmes, et attendit leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 12:05

Leeyo était en train de boire son café quand il réssita son aventure

"oui je le connais un peu..."

Mais quand il prononça la phrase "j'ai tué quelqu'un", la jeune fille lacha son bol et manqua d'en mettre sur son uniforme.

" affraid Suspect comment çà tu as tué quelqu'un ? une personne du pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 12:44

Comme il s'y attendait, la demoiselle prénommée Leeyo eu un sursaut quand il leur apprit qu'il avait tué quelqu'un...
Leeyo demanda au jeune homme si cette personne faisait parti du pensionnat, Ensatsu eu une sueur froide... Tuer quelqu'un du pensionnat ? Il n'y penserait jamais.


- Non !! Non !! Pas quelqu'un du pensionnat ! Sûrement pas !
Nous étions dans une ruelle, et 6 hommes nous ont attaqué, Koma et moi, j'ai reussi a en mettre Deux Hors service, mais le 3ème c'est empalé sur son sabre, il m'as laissé cette cicatrice.


Il montra son avant bras droit, entaillé de long en large par une vilaine cicatrice, a peine rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 13:53

Leeyo était bouche bée ! elle ne savait plus quoi dire...

*ouf je n'ai pas à faire à un tueur !*

La jeune fille réfléchit et se souvena de ses cours de droit.

"heu... et ben... c'était de la ligitime défense ! oui, si il était armé, tu as voulu te protégé, ce qui est normal, et çà à tourné pire... mais tu ne le voulais pas... !"

Elle le regarda et fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 14:11

Ensatsu regarde pensivement en direction de Leeyo, celle-ci était apparement rassuré sur son compte, elle lui fit un sourir radieux :

- Oui... je n'le voulais pas...

Il n'avait jamais été conffronté à la mort auparavant, alors l'infliger...

- Mais bon ! je dois vous embêter avec sa ! Parlons de sujet plus, normaux ! Vous aimez les sports ?

Il avait retrouvé son air joyeux et jovial habituel, et était en train de se beurrer une tartine de taille moyenne au nutella... il avait besoin de manger, beaucoup, puis il irait courir.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea/Kokoro
élève qui n'a plus de secret
Alinea/Kokoro


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Age du personnage : Cerise Lover/NarutoMania
Humeur [RPG] : J'en AI Pas Encore...Mais Envie D'etre Mannequin/Pas envie de Travailler Mwa
Signe distinctif : Bonne chanteuse^^/Timide Et Curieuse...
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 14:18

Elle venait prendre son petit dej' elle prit deux crepe de nutella et un thé puis elle avanca quand elle vit leeyo elle s'approcha et dit:

-Salut Leeyo.

Elle sourit et pensa:

*Oh c'est lui..*


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) EmptyMar 28 Aoû - 14:20

( 4 lignes de rp ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )   Ptit dej Avec Keiji  ( libres a d'autre personnes en plus ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit dej Avec Keiji ( libres a d'autre personnes en plus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau au pensionnat (PV avec 3-4 premieres personnes)
» Bon ptit film avec Risa ==>> [PV] lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser