Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite promenade solitaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptySam 25 Aoû - 15:10

Leeyo avait laisser tomber l'uniforme pour une robe blanche et bleue décontractée...
Elle se promenait, en solitaire, dans la rue regardant ses pieds marcher...
Elle pensait à tout et à rien. A elle, à sa nouvelle vie ici... à sa famille qu'elle était bien contente de laisser... ! et à ses anciens amis qui lui manquaient beaucoup...
La jeune fille releva la tête, et tomba sur une affiche déchirée. c'était une vieille affiche du cirque Plume. Le cirque qu'elle aimait tant quand elle était petite car çà la faisait rêver...
Oui, l'innocense de l'enfant... qui croit que le monde est beau, magique... où tout peut apparaître et disparaître comme un tour de magie...
Leeyo se revoyait au cirque, se tournant vers son grand -père qui l'emmenait tout le temps, les yeux émmerveillés... plein de beauté et d'innocence...
La jeune fille marchait toujours la tête basse, dans ses pensées... une larme coula sur sa joue... puis une autre...

*l'innocence d'un l'enfant... devant ce monde de brute... !*

Elle croyait que tout allait être beau, comme dans un monde imaginaire, mais en grandissant, Leeyo se rendit compte que ce n'était que des belles histoires qu'on faisait croire aux enfants... et ceci lui brisait le coeur...
Le monde, la Terre, la vie, n'était pas comme elle le voulait...
Elle attendait trop de la vie... et n'en recevait pas beaucoup...

Leeyo continuait de marcher, la "tête dans les étoiles" quand elle heurta quelque chose... ou plutôt quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyLun 27 Aoû - 11:45

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyLun 27 Aoû - 12:31

C'était une journée comme les autres alors que Yusuki etait en uniforme, elle ce dit *je vais sortir un peu* puis au bout d'un moment dans la rue elle heurte aussi quelque chose et dit:

"Oh, excusez moi je suis vraiment comfuse je viens tout juste de me lever et je ne regarde pas ou je met les pieds je vous prie de m'excuser s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyLun 27 Aoû - 17:49

Leeyo releva tout à coup la tête car elle s'état cognée et essuiya vite sa larme...

"je suis désolée ! c'est moi ! j'étais dans mes pensées et je me suis heurtée vous !"

Elle la regarda et sourit

"c'est pardoné !"

Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyLun 27 Aoû - 18:20

"Merci, vous allez ou si je suis trop indiscrete dite le moi. Moi je viens tout droit du pensionnat et vous?"

Alors que Yusuki posa cette question elle se demanda qui etait cette personne pour etre habiller telle quel.Alors elle souria a cette jeune fille.Le pire c'est que Yusu ne savait ou elle aller alors tel est le hasard.

*Je me demande si elle est de pensionnat ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyLun 27 Aoû - 18:28

Komaru se baladait dans les rue aussi car il lui fallait un peu d'argent et rien de mieux que de sauvé ces quartiers des bandit qui les cotoient..seulement depuis ce matin il ne s'était pas fait grand chose il était allé dans les quartier C et B mais maintenant il était dans le quartier A la où les grand bandits étaient réunni...il marchait au milieu de la rue quand il vit deux jeunne fille se parler. Komaru fut éttoné de les voir ici.

*Que...mais qu'est-ce qu'elles font ici??*

Soit c'était des filles qui se défendaient tres tres bien ou alors elles ne savaient encore rien sur ces quartiers si c'était le cas elles étaient en grand danger car les bandit qui arpentent ces rue là ne sont pas des tendre de plus avec la nouvelle qu'il avait appris auparavant: que les Yakuza étaient présent dans tous les quartiers était une nouvelle bien plus dangereuse encore...car les Yakuza habitent le quartier S..c'est le quartier le plus redoutable..le clan le plus fort..Komaru ne s'y était encore jamais aventuré c'était bien trop dangereux même si ce doit être vraiment bien payé tué un Yakuza était terriblement difficile..il avait déja eut l'éxpérience même Black n'y était pas arrivé, en outre ce devait être un Yakuza de faction donc pas un des plus fort...Bref Komaru ne pouvait pas laissé ces filles ici seul il fallait maintenant les protégé aparemment ce qui allait le ralentir. Effectivement à peine sortit deux minutes de ces pensé un groupe de bandits entoura les jeune filles....
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyLun 27 Aoû - 18:30

"oui je viens du pensionnat ! même comme ce n'est plus les cours, j'ai laissé mon uniforme. c'est pour çà..."

Leeyo la regarda et fit un grand sourire

*elle me dit quelque chose... où est-ce que j'ai pu la voir ? ha oui ! à la cafétéria !*

"au fait, çà va mieux ton bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyLun 27 Aoû - 18:53

*elle me dit quelque chose les endroits ou je suis allez aujourd'hui sont la cafeteria le hall et linfirmerie*

"Ah mon bras bah en fait j'ai un platre tu vois pas vraiment tres gros mais suffisant pour replasser mon os
et toi ca va?"


sur ces paroles elle lui fit un grand sourire et appercu un garcon a environ 25 metre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyMar 28 Aoû - 11:38

"ha ok... je suis désolée pour ton bras... tu en as pour longtemps de ton platre ?"

Leeyo sourit et regarda dans la direction que regardait la jeune fille et vit un jeune homme.
Leeyo, toujours accueillante et inconsciente, allait le saluer quand une bande de garçons pas très gentils, les entoura elle et Yusuki !
La jeune fille devint affraid puis comme çà pale ^^

"que... que voulez- vous ?"
Elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyMar 28 Aoû - 11:46

"Pour mon platre j'en ai pour une semaine."

Une bande de garcon entoura les deux jeune fille.

"Leeyo je pense qu'il veulent notre argent ! Mais attend le garcon la bas va peu etr nous aider heiin ?"

Alors que le jeune garcon les regarait les deux jeunes files eurent tres peures.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyMar 28 Aoû - 11:51

Leeyo était plus blanche que jamais ! elle se tenait à coté de la jeune fille.

"heu... là, tu vois... je ne sais pas trop quoi faire... et panique un peu... un tout petit peu..."

Les bandits les regardaient et disent
"ce n'est pas de l'argent qu'on veut... c'est vous... deux belles jeunes filles..."
Ils avaient tous un regard bien perver et allait les attraper...

* affraid quoi ?????!!!!! mais non non non !*
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
élève bien dans sa peau
Yusuki


Féminin Nombre de messages : 207
Humeur [RPG] : Elève
Signe distinctif : je ne sais pas
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 14/15
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyMar 28 Aoû - 12:50

*Pourquoi les situations perverses arrivent toujours a moi deja dans les douches alors maintenant. Il faut que je disent quelque choses* *Je panique a mort c'est la catastrophes jen peu plus moi*



"Tirer vous ou vous allez le regretter ! "

elle dit alor a leeyo de bouchée ses oreilles.

Sur ces paroles Yusuki pousse un cris très strident.
reste a voir la reactions de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyMar 28 Aoû - 18:08

En entendant ce cris les bandits se mirent à rirent.

-MOUHAHAHAHAHAHAHA.

Les bandits commencèrent a attrapper les filles..Komaru regardais les hommes en action...il soupira.

*Bon Dark à toi de jouer*

Komaru ferma ses yeux puis querlques seconde apres ils les rouvrit..une toute autre flamme les illuminaient..une flamme pleine de haine et de force...Black s'approchais du groupe et interpella les bandits.

-Alors mes amis on s'en prend a des demoiselle sans défense? Tut tut tut c'est pas bien tout ca.

-He..t'es qui toi dégage de la on te défonce aussi.

Un sourire se dessina sur le visage de Dark...puis il courut sur un bandit..il lui prit le bras le retourna et fit tomber le bandit à terre.

- Sans blague gros lard?

Dark tira sur le bras du bandit qui cassa.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, cria le bandit en tombant a terre. T..tuez-le les gars.

Le bandit peinait à parler quand ses comparses se ruèrent sur Dark..ceului-ci se prépara il frappa un des hommes au visage avec un coup de poing ce qui le fit tomber..le deuxieme attaqua et se pris un coup de pied dans le ventre...les deux hommes avaient du mal à se relever quand un troisieme se rua sur Dark..il attendait l'ennemi..il était maintenant assez pres Dark fit un saut au dessus de l'homme le prit par le cou.

-Aurevoir et bon séjour en enfer.

Dark cassa le cou le l"homme d'un geste vif et rapide..les bandit restants préferent prendre la fuite...Dark se dirigea vers les deux charmante jeune femme.

-Bonjour désoler d'être arrivé un peu tard mais je me demandais si vous étiez de taille à leur résister..hum^^ bref je m'apelle Dark et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... EmptyMar 28 Aoû - 22:07

Leeyo voyait toute la scène. Elle regardait sans bouger, elle était comme paralysée...
Elle voyait le jeune garçon les sauver...

Après cette longue bagarre, le jeune homme alla vers les deux jeunes filles... Leeyo voyait dans son regard, quelque chose d'étrange, d'inhabituel... comme de la haine...

La jeune fille repris ses esprits et réussi à sortir :

"ha eu... enchantée Dark, c'est un nom pas courant... merci ! merci ! pour ce que vous avez fait !"

Leeyo s'approcha de lui. Elle ne savait pas comment le remercier

"vous pouvez me demander tout ce que vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire...   Petite promenade solitaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» Promenade...en solitaire ?-_-;[PV 1ere personne]
» Promenade solitaire dans le parc (venez!)
» Petite ballade en solitaire...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser