Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rika bléssée ( PV Rika )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyJeu 23 Aoû - 12:20

Inori rriva a toute vitesse dans l'hopital avec Rika dans ses bras. Il alla a l'accueil et demanda un docteur de toute urgence. Il attendit quelques minutes et un médecin arriva en hatte et l'examina et dit qu'il fallait directement l'ammener aux urgences. Il la posa sur un lit et ils coururent jusqu'à la salle d'opération. Inori s'asseya et laissa les médeçins faire.

Une heure plus tard, l'un d'eux sortit et dit :

- Votre amie est saine est sauve mais elle a besoin de repos

Le jeune homme soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyJeu 23 Aoû - 14:45

HS: je prefere rendre l'histoire plus interressante mais surtout fais pas tuer Inori xD

Rika ètait toujours inconsciente..,le medecin s'avança vers Inori..,et lui dit qu'elle a perdue la memoire..et qu'il faudrait lui parler le plus possible de son passè pour que la memoire lui revient..,la jeune fille avait un bandage sur la tête..,après quelques minutes..elle se reveilla..,puis se retourna vers le medecin et Inori..

-Ou suis-je ?..qui êtes vous ?..

Rika avait bel et bien perdue la mèmoire..,elle essaya de se reveiller mais n'avait plus de forces...

-Ou est Yuki ??..

Yuki ètait le jeune garçon avec qui elle jouait quand elle ètait petite..,et il est maintenant mort..,mais la jeune fille croit qu'il est toujours envie..,avant de perdre la mèmoire ,Rika avait tout racontèe à Inori à propos de Yuki..,quand quelqun lui dira la veritè comment va-t-elle prendre cette nouvelle tragique ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 5:38

Soudainement le médeçin arriva en hatte a la salle d'attente et demanda Inori immédiatement. Le jeune homme se leva automatiquement et regarda le docteur qui semblait épuissé d'avoir courut mais cela avait l'air grave. Il ésperait que Rika n'ait pas attrapé quelque chose de grave ...

Mais quand le médecin lui annonça que Rika avait perdu la mémoire, le jeune homme fit une sorte de tête d'enterrement et il entra très vite dans la chambre ou elle était hospitalisée. Elle se réveilla au même moment :

- Tu es a l'hopital Rika et ... je m'appelle Inori et je suis celui que tu aime et celui qui t'aime depuis toujours !!

Elle avait vraiment perdue la mémoire la pauvre ... Le jeune homme était tellement désolée et il se sentit soudainement coupable de ce qui arrivait à celle qu'il aimait. Il aurait du se mettre devant elle comme ça elle ne se serait surement pas cognée contre le mur et elle n'aurait surement pas perdue la mémoire.

Et puis tout d'un coup, elle demanda ou était Yuki. Le jeune homme se rapellait très vaguement de ce jeune homme et après quelques secouages de cerveau, il se rapellait que c'était un très bon ami à Rika et qu'ils jouaient souvent ensemble. Le jeune Inori lui dit alors d'un air triste et désolé :

- Rika ... Ton ami Yuki ... est mort !! Je suis désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 16:19

Rika entendit ce qu'avait dit Inori ,qui'l ètait celui qu'elle aime...,mais elle ne se rappelle de rien...la pauvre.,elle regarda Inori dans les yeux..avec un air triste..

-C..celui que j'aime ?..je..je suis desolèe..je..je ne me rappelle de rien...excuse-moi..Inori..

Elle baissa la tête ,puis entendit aussitot ce qu'Inori avait dit:

- Rika ... Ton ami Yuki ... est mort !! Je suis désolé ...

La jeune fille le fixa du regard..et dit

-Ce..ce n'est pas vrai..dis moi que tu plesentes..ce n'est pas vrai !!!!!....

Rika se mit à pleurer toutes les larmes de son corp..,elle aimait tant Yuki...,il ètait bien le seul à vouloir jouer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 17:56

Au tout début, le jeune homme pensait que tout cela n'était qu'une mauvaise blague contre lui de la part de Rika mais était-ce son habitude de lui faire des blagues de ce genre ? Non ... Et elle ne se souvenait même plus de lui mon dieu ... Qu'allait-il donc faire face a cela ?!

Et quand lui annonça que son jeune ami était mort, elle le fixa dans les yeux, cherchant de l'aide ou du reconfort face a cette tragique nouvelle.

- C'est vrai ... Je ne sais pas comment il est mort mais il l'est et c'est même toi qui me l'a dit un jour avant que tu te cogne contre la quart de la douche ...

Les larmes tombérent évidemment après. Il essaya de la consoler mais sans grand succés. Il réussit a sécher ses larmes et a lui faire un grand calin ... Il comprenait car lui aussi avait perdu beaucoup d'amis mais c'était il y'a longtemps ... très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 18:02

Rika ètait brisèe...,elle serra Inori encore plus fort contre elle...et se souvenut de quelque chose...,quand il la serra avant dans ses bras..quand elle lui avait revelèe la veritèe sur Yuki qui ètait mort à cause d'elle..,elle eu un choc..et commença à crier..

-Noooooonn !!!! noooonnnn !!

La jeune fille pleurait toujours ,et criait en même tant..,les souvenirs lui revenaient lentement...,elle avait si peur que ce soit vrai ,avait-elle tuèe Yuki ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 19:21

Il était tellement désoplé pour Rika mais il ne savait pas trop quoi faire a par la laisser pleurer contre son corps. Tant de fois lui aussi avait pleuré pour des amis qu'il avait perdu et tant de fois ou il n'avait pas pu les sauver.

- Je suis désolé Rika mais s'il te plait calme-toi !!

Il essaya de la calmer avec tant bien que de mal ... Elle semblait si triste et il se demandait bien de quoi elle pensait. Il la regarda et l'embrassa tendrement en ésperant que cela l'aiderai a retrouver ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 19:41

Rika ètait vraiment très surprise par ce baiser...,c'est alors qu'elle se rappella de ce moment qu'elle avait passè avec Inori dans sa chambre...,puis après quelques secondes..elle se rappella aussi quand elle ètait avec lui dans les douches...,elle le regarda dans les yeux et sècha ses larmes...

-Inori...pardonne moi...je..c'est ma faute...je suis desolèe..

La jeune fille le serra contre elle..et l'embrassa..,elle retrouva enfin la mèmoire..,et se rappella finalement d'Inori !!...,elle ne voulait plus le quitter..,toujours dans ses bras elle lui carressa ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 20:06

Elle semblait tellement surprise par le baiser que le jeune homme venait de lui offrir qu'il se demandait bien si ce baiser n'allait pas être fatal pour la suite et il avait bien raison de penser cela car quelques instants après, elle le serra contre et l'embrassa tendrement.

- Ne t'inquiéte pas Rika !! Ca va aller mais ne me refait jamais ça ... J'ai eu si peur pour toi et pour notre couple.

Il sentit les mains de Rika trifouiller ses cheveux et il souria. Il était tellement content de la voir saine et sauve et tellement heureux d'être avec elle. Il l'embrassa tendrement et la regarda dans les yeux. Il avait besoin de ce regard peut-être quelques secondes mais juste regarder les magnifiques yeux de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 20:39

Rika fit un doux sourire à Inori..,et l'embrasse tendrement..

-Moi aussi..j'ai eu..j'ai eu peur Inori..je t'aime !!..

La jeune fille ètait si heureuse de voir Inori avec elle...,elle lui carressa son visage...,et lui sourit doucement...

-Inori..je m'en veux...je suis desolèe..mais je..je ne veux plus..faire..ce qu'on avais..fais dans les douches...je suis desolèe..Inori..

Rika voulait evidemment que ce ne soit pas trop sexe entre eux..,elle voulait qu'il l'aime toujours même sans ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 21:41

Il la regarda tendrement mais il s'en voulait tellement ...

- Moi aussi je t'aime mais ne t'inquiéte pas, ce n'est pas de ta faute

Il était tellement heureux avec elle mais il regrettait ce qu'il avai fait dans les douches

- Non c'est a moi de m'excuser !! Je suis désolé pour ce qui s'est passé dans les douches ... Je suis comme tout els hommes : pervers et obstiné ><.

Il l'aimait mais il ne meritait même plus d'être avec elle après ça. Peut-être qu'il devait lui demander de faire un break ou d'arrêter de sortir avec elle ... mais cela la blesserait surement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyDim 26 Aoû - 21:48

Rika regarda Inori dans les yeux avec un tendre sourire..

-Non .. non .. ne dis pas ça.. tu es ma seule raison de vivre..

Avec le sourire aux lèvres ,elle l'embrassa tendrement tout en le serrant contre elle..,elle ètait prête à tout pour qu'ils restent ensemble..

-Inori je veux rester auprès de toi pour toujours..

Avec une petite larme dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptySam 1 Sep - 9:22

Il la regarda. Elle avait de si beaux yeux ... Il ne pouvait jamais y resister tellement ils étaient tendres et magnifiques.

- Toi aussi tu es ma seule raison de vivre !!

Elle le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement avec un sourire. Il le lui rendit et prolongea le doux baiser qu'ils étaient en train de se partager. Il y'a des moments ou la vie est belle : en l'oqurence maintenant ^^.

- Moi aussi mais il y'a toujours une finet cette fin est la mort elle-même

Il essuya sa larme avant même qu'elle ne tombe sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptySam 1 Sep - 17:08

Rika le regarda et lui sourit tendrement..,jusqu'à ce que le docteur vienne..et leur dit :

"Rika ,je voulais vous dire depuis tout à l'heure..mais malheureusement vous êtiez occupè..faudrait que je vous le dise maintenant !! ,vous êtes enceinte..vous en êtes à votre premier mois.."

Après avoir entendu ce qu'avait dit le docteur ,Rika ètait à la fois contente..,et choquèe.Elle avait très peur qu'Inori la rejette à cause de ça.

La jeune fille se retourna vers Inori ,et le regarda droit dans les yeux..pour voir sa rèaction..,Allait-t-il la rejeter ??et la laisser avec leur enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 12:40

Il était tellement heureux. Il était si heureux d'aimer Rika et si heureux de la voir saine et sauf. Soudainement, il entendit des pas.

Il se retourna et un docteur entra dans la chambre. Il avait une petite feuille sous le bras et il s'approcha de Rika. Il dit un tas de trucs assez barbants quand soudainement il entendit le " Vous êtes enceinte d'un mois ".

En entendant cela, le jeune homme devint comme une statue. Rika était enceinte ... Alors ce n'était plus un réve mais une réalitée !! Il allait être ... Non ce n'est pas possible mais pourtant c'était bien vrai ... Papa

- Je vais ... être Papa !!

Il lacha quelques larmes puis il posa sa tête sur l'épaule de Rika :

- Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 12:48

Rika le garda dans ses bras ,elle ètait la fille la plus heureuse du monde ,et bientot elle sera maman..c'ètait vraiment trop beau pour elle..,elle laissa couler une larme en serrant Inori de plus en plus fort dans ses bras

-Inori..c'est moi qui doit te remercier..

La jeune fille releva la tête d'Inori et l'embrassa tendrement ,pour elle ce n'etait qu'un très beau rêve..mais c'ètait bien la rèalitè !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 12:58

Il était encore dans un réve et pourtant tout ce qui venait de se passer était bien la réalitée. Il révait d'être papa et enfin son réve allait se réaliser. Il était si heureux, si fier. Il sentit une larme couler sur sa joue et ce n'était que Rika ...

- Merci a tout les deux ... Et surtout merci à dieu !!

Il souria et prolongea tendrement le baiser. Puis soudainement il s'écria :

- Mais on a plus que 8 mois !! Il faut acheter une maison, il vaut acheter des vêtements, des jouets au bébé et et et ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 13:03

Rika commença à rigoler quand il commença à crier ,elle mit ses deux mains sur les joues d'Inori et colla son nez contre celui d'Inori.

-Calme toi Inori ,tu sais bien que je suis encore à l'hopital ,et on a tout notre temps..il reste encore 8 mois...

Elle le regarda et le prit dans ses bras...

-Inori..je suis si heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 13:44

Oui il était beaucoup trop tôt pour penser à cela mais Inori aimait être en avance sur tout ce qui concerne les enfants ^^.

- Oui mais 8 mois ca passe vite et ... Tu as raison je suis trop préssé Sad

Il sentit être prit dans ses bras et il la regarda tendrement.

- Moi aussi ... Je t'aime tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 14:06

La jeune fille le garda dans ses bras ,et sourit..

-Inori..ça..c'est la preuve de notre amour !!..

Elle fit couler une petite larme sur ses joues ,puis regarda Inori dans les yeux ,et l'embrassa encore une fois..,elle ètait si contente..mais il fallait faire attention ,elle ne doit pas boire de l'alcole ni de faire l'amour avec Inori ,il faut bien s'occuper d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 14:14

Le jeune Inori se sentait berçé, comme si il était dans les bras de sa maman ...

- Un amour que jamais prsonne ne cassera ^^ !! Quand tu sortiras de l'hopital, je demanderai au directeur que tu vienne a partir de maintenant dormir dans ma chambre et comme ça on l'aménagera en attendant qu'on trouve une maison ^^

Il prolongea doucement le baiser, ne se lassant jamais de gouter aux lévres de sa bien aimée. Il allait bien prendre soin d'elle et l'alcool ... Lui en avait jamais gouté donc a quoi ca servait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 14:23

Rika voulait qu'Inori reste avec elle ,elle ne voulait pas qu'il parte..,alors elle demanda au docteur quand elle va sortir ,et le docteur lui a repondu qu'elle pouvait sortir ,maintenant qu'elle a retrouvèe la mèmoire...,elle prit la main d'Inori et se releva doucement..


-On va ou maintenant ? Inori ?..

Elle se demanda bien ou ils pouvaient aller maintenant..,au penssionnat ? ,effectivement ce serait une bonne idèe vu qu'elle est surement fatiguèe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) EmptyLun 3 Sep - 19:25

Inori non plus n'avait vraiment pas envie sentimentalement et mentalement de quitter cette chambre ... de quitter son amour et son futur enfant. C'était beaucoup trop dur de les quitter ainsi mais quand le docteur annonça que Rika pouvait partir, Inori se retint de se jeter dans les bras du docteur et de la jeune fille car de 1 pour le docteur cela ne se fait pas et Rika est enceinte voyons ><".

- On va direct au pensionnat !! Tu dois te reposer ^^

Il appela un taxi et il entra dedans suivit de Rika

* Hey bien j'ai du pain sur la planche pour aménager ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika bléssée ( PV Rika ) Empty
MessageSujet: Re: Rika bléssée ( PV Rika )   Rika bléssée ( PV Rika ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika bléssée ( PV Rika )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser