Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se cherche une petite amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyJeu 23 Aoû - 5:39

Rikaru n'en pouvait plus, l'affection, les carresses , les bons moments de couples lui manquait. Il était temps pour lui de recommencer a zéro. Il en avait assez de toujours tout rater, de vivre malheureux, sans une personne pure pour venir ouvrir un chemin a son coeur. Une personne qui saurait l'accepter comme il est, qui l'aimerait comme il est. Il s'assit sur un banc et leva le nez au ciel.

- Comme j'aimerais trouver quelqu'un soupira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyJeu 23 Aoû - 14:25

YUmie etait sur un petit banc en face d'un batiment très moche. Elle regardait le sol comme si c'etait de sa faute si elle etait comme sa...si elle etait redevenu malheureuse !
Elle avait le regard vide,emplie de pensé... elle voulait sortir de se pettrain juste revenir en arrière pour tout recommencer....comme avant....


*Je suis donc aussi perdu que sa ?*

Elle n'avait plus aucun souvenir...normal quand on pert sa mémoire...et si elle avait un eptit ami deja ? et si elel n'en avait pas ? Elle decida de lever la tête et de partir en driection du batiment qui avant etait son préféré....
Elle entra decouvrant une foule fénomémnale. Elle ne vit pas la pancarte CENTRE DE RENCONTRe donc elle se demanda ou elle etait.Elle soupira et marcha.


"c'est quoi ici ?"

dit elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyJeu 23 Aoû - 19:00

Rikaru apperçu une jeune fille entrée. Elle avait l'air déboussoler, et très timide. Rikaru ne put s'empêcher d'avoir son regard croisé sur elle. Il hésitat un moment

*Hmmmm...elle a l'air mignone.*

Rikaru vit un de la tristesse et du questionnement dans les yeux de la jeune fille. Il passa entre les gens, tentant de les déranger le moins possible. Quand il arriva a proximité de la jeune fille, il cria afin d'attirer son attention:

- Hey toi!! Attend moi!!

Rikaru fit quelques pas maladroit et perdit le controle. Pendant quelques secondes, il eut peur de trébûcher, mais il arriva sans aucun mal devant la jeune fille.

- Salut dit-il gêné. Je sais , ce n'est pas une façon pour aborder une jeune fille, mais bon je suis une peu maladroit.

Rikaru sourit et commença a se gratter l'arrière de sa tête.

- Oh que je suis bête j'oublie les bonne manières!! Je m'Appel Rikaru! Tu veux qu'on aille discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyJeu 23 Aoû - 21:12

Yumie regardait ensuite le sol comme dans son habitude.Enfin sa l'etait devenue depusi les quelques semaines.Elle génait els gens ? elle s'en fichait.Enfin non c'etait son grand katana derrière elle entouré d'une protection d'or et d'argent....qui génait tout le monde ! Peut importe car elle etait perdu dans ces pensées.Elle eu un vague souvenir de quand elle etait revenu encore une fois ici. C'etait quand elle avait rencontré Jordan Clark...son amoureux d'avant qui l'avait quitté comme tout les autre ><

Elle secoua la tête quand elle entendit une voix masculine dire tout haut : Hé Toi !!! Attentent moi !!!

Elle se tourna, puis en l'espace d'un instant ne vit personne.Elle se frotta les yeux et aperçu un garçon.Un beau garçon devant elle. Elle l'ecouta et après bne dit rien. Elle esqui juste un petit sourire amical et rigola tout doucement.

*oh mon beau tu peut le dire c'est pas une façon de m'aborder...et chui sensé dire quoi ?*

"euh....oui je veut bien ^^ sis a te dérange pas....on va dehors ?"

Eh oui il fesait beau aujourd'hui et il etait temps de sortir un peu de sa soit disante " solitude de 3 semaines et quart ><".Elle commenca a marcher mais la foule les separra.Elle avait beau chercher des yeux le garçon, elle ne le trouvait pas.Elle soupira et continua a regarder le sol s'arretant et comme si le temps autour d'elle aussi....sauf que c'etait qu'une immagination...

* eh merde....enfin une eprsonne qui me parlait....nannnnnn j'vait le retrouver! *

" comment il s'appellait deja...euh.....Ri..Ri...a ouiii rikaru! RIKARUUUUU! RIKARUUUU"


elle se retrouva devant lui et lui souria pour lui prendre la main et l'emmener dehors.Elle respira un bon coup et le regarda.

" Yumie....YUmie Hichiyama du célèbre clan Hichiyama a Tokyo....ravi de te connaitre Rikaru !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyVen 24 Aoû - 4:17

Rikaru essuya son nez ensanglanté. Il avait reçu un coup de coude en passant dans la foudre.

-Aïe aïe aïe gémit-il. Pardon pour la scène de tout a l'heure, tu sais, ce n'était pas voulu.

Rikaru resta bouchebé lorsqu'il entendit le nom de la jeune fille.

- Euh...je vais t'appeler seulement yumie, Parce qu'avec ton nom de famille sa fais beaucoup de lettre ! ^^'

Il ressorti un mouchoir de sa poche, pour essuyer le sang qui avait recommencer a couler.

- Merde merde merde merde merde gromela-t-il.

Il regarda de nouveau la jeune fille.

*Putain Rikaru retient toi, c'est pas des mots a employer devant une fille. Montre toi bien elevé! Pour une fois....*

- Euh pardon mes frustration se sont échappée vois tu!

Il Poussa son regard sur le coté, et apperçu quelque chose entouré d'une protection d'or et d'argent.

- Jolie katana dit-il l'air hébahi. [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyVen 24 Aoû - 21:10

Sasuke vit Yumie dans un Centre de Rencontre il souria. Il avait plus de 10 Flèche dans le Dos. Il tua touts les Espion avec son Katana et marcha en Boitant. Il reada et Mit sa Main devant Lui en Disans d'une Voix Basse " Yumie ! Fais attention à toi " Après ces Longues Paroles il resta au Sol les yeux fermer . Une Goutte de Sang Coula de sa Bouche et Sasuke Resta sans Voix il dit avec ses dernier effort.

Sasuke Ikomoshi : " Fais atention à Toi Yu ... Yumie ... "


Il souria et Ferma les yeux


* Je croit que je vais Mourir ... *

Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyVen 24 Aoû - 21:27

Elle regarda Rikaru en souriant et fini avec lui par s"assoir sur un petit banc blanc de peinture.Elle regarda les yeux de Rikaru.Elle baissa enfin els yeux et quand elle vue du sang couler elle regarda tout de suite, comme un reflexe la tête du garçon. Elle souria et sortie un mouchoir en papier et lui fit une petite compresse.

" oh ne t'inquiète pas moi aussi de dit des gros mots ^^ même trop ! enfin bref...euh appelle moi comme tu veut Rikaru-kun !"

Sa y'est elle lui avait deja donné un surnom.Elle avait beau perdre la mémoire il y a des semaines, son hobbie pour donner des surnom etait encore et toujours la!Ensuite elle regarda le ciel se detendant un peu. Et quand il dit un compliment sur son katana elel souria grandement

" ah euh merci ^^ je l'ai depuis quelques mois c'est mon doudou...mon trésors !"

La elle tourna la tête vers un etrange garçon qui venait de l'appeller....il prononca son prénom...mais qui etait- il ? comment il la connaissait sachant qu'elle etait maintenant réservé sur elle même ?Elle vit ses flechettes et se leva. Elle courrut vers lui le regardant tomber etr esta sur place sans rien dire...paralysée...impossible de se souvenir de lui....

"qu...qui est tu toi ? comment tu connait mon prénom?"

Son regard s'assombrit et perdit son sourire.et...et si c'etait Yukito celui dont elle avait une epur bleu ? non pas la ! pas maintenant ou elle allait faire la connaissance d'un garçon trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyVen 24 Aoû - 21:37

* Il faut que j'arrive à Tenir ... Kya !! La douleur est Forte ! Mais elle ne se rappelle pas de Moi ?! *

Sasuke Ikomoshi : " Yumie ... Je ... Je suis Sasuke Ikomoshi ... Tu est Celle qe J'aime Yumie ... Je t'aime plus que tout je t'aime plus que Tout ... Tu ne te rappelle pas de Moi ? Sasuke Ikomoshi ... S'il te plait il ne me reste plus que quelque seconde à Vivre ... Je t'aime ... J'espère que tu vivre Heureuse ... "


Il essaya de se releva et la serra dans ses Bras et l'embrassa ... Après il tomba au Sol.


Sasuke Ikomoshi : " Resiste !!!!!! Resiste !!!!! "


* RESISTEEEE !!!! *

Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyVen 24 Aoû - 23:13

Yumie resta la.Ici juste a cette endroit ou elle etait resté plus de 5 minute,les yeux fermés....fermé tout simplement par la peur,l'angoisse....il avait bien prononcé son Prénom.... oui bien Yumie....il n'ya avit que elle ici de ce nom.Tout a coup il commenca a parler a la jeune fille.Elle réouvrit les yeux...l'écoutant,le fixant....

*qu...quoiiiii ? il m'aime ? mais j'le connait même...ahhh merdeuhhhhhhh merdeuhh merdeuhhhh pourquoiiiiii ! je savait bien que sa allait mal tourner...tout tourne mal de toute facon !*

"Sa...Sasuke...désolé j'ai eu un perte de mémoire je me souvien de rien...tu est celui dont je suis amoureuse ?"

Elle le pris dans ses bras.Elle lui souria.Elle le regarda dans les yeux et pris son protable pour appeller le SAMU

* sa y'ets ils era tiré d'affaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptySam 25 Aoû - 1:11

Rikaru vit le jeune homme sur le point de mourrir. Il savait que de perdre un être cher était douloureux.
Il coura a coté de l'homme et s'agenouilla.

- Je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens, mais j'ai pas l'intention de te laisser mourrir non plus.

Rikaru regarda yumie avec des yeux de determiner.

- Amenons le sur un banc .

Rikaru leva le bras de l'étranger, et tenta de le faire se redresser.

- Yumie, prend son autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptySam 25 Aoû - 10:36

Shin Asuka : " Tu es Yumie Hichiyama du Celebre Clan d'Hichiyama à Tokyo. Je te connais Très Bien ... Mais sa ne sert à rien de m'aimer ... Dans quelque Seconde je Meure donc ... Merci qui que vous soyez ... E n'appelle pas le SAMU Sa ne sert à Rien 1 seul inrediant est Capable de me detruire et C'est le poison d'une fleche d'un espion melanger à de l'Alcool et 2-3 goutte d'eau mais sa m'ettonneais que j'a sa dans mon Sac ... "

* J'ai pas un sort qui lui fera rappellé la memoire ? Kof ... Je suis Humain ... *

Yumie et l'autre jeune homme leverent les 2 Bras de Sasuke se qui lui fi Horriblement mal. Il cria de douleur et il espion arriva lançant une Fleche empoisonné ... Elle se dirigea droit vers le visae de Yumie et Sasuke l'attrapa avec ses pieds. Il la posa au Sol. Le premier inredien etait enfin pret ...

Sasuke Ikomoshi : " Kyaaaa ! Sa fais atrocement mal !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptySam 25 Aoû - 11:07

Yumie regarda Rikaru arriver en courrant. Elle l'ecouta et lui pris l'autre bras.Elle baissa les yeux fixant le sol.Mais bon sang pourquoi elle en se rapellait pas de lui ? est-ce qu'ellle l'avait plaqué ?qu'est ce qu'elle avait fait avec lui? totu se mélangeait dans sa tête. Elle ne vit pas arriver la flechette mais par reflexion elle bougea sa tête et sasuke la pris.Elle se jeta sur la flechette ecoutant les quelques mot de sasuke.Il commenca a crier.La elle se rapella une partie de son enfance. Elle le lacha,recula et s'adossa contre un arbre ,laissant ses mains sur son visage.

"non...non...ne souffre pas....ne souffre pas....peut importe qui tu est!"

Elle laissa libre a son émotion. Ca se voyait, elle etait angoissé. Elle hesita a courrir. Mais c'etrait lache. Il fallut attendre quelques minute pour qu'elle se calme...elle revint ensuite vers Sasuke.

" Sasuke....tu sera coute que coute sortie d'affaire !"

Elle pris son sac a dos, l'ouvir pour y trouver une fiole d'alcool et la mis sur la flechette.Puis elle pris sa bouteille d'eau pour mettre 2-3 goutte sur sa flechette.

" Sasuke....tu me connait trop....je...je vait te soigner mais tu ira au SAMU car je les ai appellé...qui tu est je m'en fou...on m'a donné une deuxième chance qui ne sert a rien car avec ma mémoire j'ai aussi perdu mon bonheur....si je t'aimait avant je....ecoute je suis largué la je vait voir....je vait reflechir....quand a toi Rikaru...je...."

Elle serra dans ses bras le jeune garçon.

"merci ! merci de l'avoir secourut tue st très sympas! sa te dirait de venir avec moi a l'hopital...?? bon ok c'est pas super le RDV mais je vait y rester un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptySam 25 Aoû - 13:22

Sasuke vit le Samu arriver et Soupira. Il fut emmener sur un Lit à Roue. On l'emmena dans l'arrière du Camion avec Yumie et l'autre Jeune Homme. Il ferma les yeux lentement tenant la Main de Yumie ... Il toussa et reouvir les Yeux. Il regarda le Haut du Camion et le bruit du Moteur Vint se transmettre à ses Oreilles. Il regarda Yumie.

Sasuke Ikomoshi : " Kof ... Je suis vraiment désolé je derange beaucoup je n'aurais jamais du Venir ... "

Medecin : " Et Bien on peux dire que vous ne vous ete pas fais Raté Vous ! "

Sasuke Ikomoshi : " Bonjour ... Oui je suis poursuivi par des Espion d'un des Ennemie de cette jeune Fille ... "


* Je n'ai meme pas vu sa presence ... *

Il toussa une Seconde Fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyDim 26 Aoû - 2:42

Rikaru regarda l'homme coucher sur la civière.

- Tu ne déranges pas. Je n'étais pas pour te laisser mourrir. Si tu es une partie du passé de Yumie. Et meme si tu dérangeais, crois tu vraiment que je t'aurais laissé mourrir? Tu es humains. Et je sais ce que sa fais d'être poursuivis.

Il regarda yumie avec un air rempli de questionnement.

- Oui je vais venir a l'hopital, a condition qu'on discute un peu. Rien de personnel, mais tu m'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyDim 26 Aoû - 19:43

Yumie vit le SAMU arriver et aida a monter sasuke dans le camion et l'installer.Elle alla parler aux ambulancier et revint vers les deux garçons....Sasuke etait la,les yeux fermé.Elle le regarda un cours instant se globalisant juste sur Rkaru.Elle venait de se recevoir une phrase qu'elle n'aimait pas du jeune homme.Elle s'assis a coté de lui et le regarda.

"euh...d'accord...je te fait peur c'est sa ?"

dit-elle les yeux baissé...autant etre franche si elle lui fesait peur,s'etait foutu pour eux deux...et elle serai un peu véxé...Elle fixa ensuite sasuke d'un regard vide, sans emotions et ses yeux pareils...

* lui il me fait peur....j'le connait pas et lui si....*


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyLun 27 Aoû - 0:39

Rikaru mit sa main sous le menton de la jeune fille , puis lui releva la tête, pour la regarder droit dans les yeux:

- Ce n'était pas un reproche. Tu m'inquiètes c'est tout. Pardon si je me suis mal exprimé.

Il la serra fortement contre lui.

- Il est temps de recommencer a zéro, d'oublier le passé, le mal. Je serai la dans ta nouvelle vie, lui murmura-t-il a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie EmptyMar 28 Aoû - 11:51

Le car roulait touours vers l'hopital.Elle avait les yeux baissé le regard vide et pensant.Entre son passé et son présent et la se jouerai son futur....son futur proche....elle sentie une main arriver sur son menton et tourna els yeux vers le bas pour regarder.La main lui leva la tête pour qu'elle croise les yeux de Rikaru.Les yeux d'un garçon sincère.Ses yeux etait profond,beau,mystérieux.Sa la fit rougir mais très vite elle repris son calme habituel.Son calme de 18 ans.....

"je t'inquiète? je suis bizzare...pourtant j'ai des vagues souvenirs d'avant ou je n'etait pas comme sa.Je vivait bien y'a trois semaines...la aujourd'hui je suis venu ici pour me promener et je t'ai rencontrer....et je me dit que c'est peut etre un signe...un signe de ma vie..."

Elle esquit un petit sourire qui s'agrendit.Un sourire gentil,tendre.....De plus il la serra cobntre lui.Elle se laissa faire.Il lui portait chaud,elle avait froid....elle ecoutait les battement de son coeur avec le sien...elle ferma les yeux.Elle ne pleurait pas....elle etait bien dans ses bras on ne pouvait pas le nier...même si en face son "admirateur" etait la....puis ellee ntedit une voix qui fertilla dans son oreille fresque la chatouilllant.Elle rigola très doucement et elle aussi le serra dans ses bras...

"a l'avenir j'esseyerai !"

Le camion s'arreta .Yumie se detaccha de Rikaru ets e leva.Elle regarda Sasuke.Il etait endormie....Sasuke descendit pour aller dans sa chambre.Yumie aussi mais s'arreta devant l'hopital.....

*Chambre 222....si il y ai je pique une crise.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cherche une petite amie Empty
MessageSujet: Re: Se cherche une petite amie   Se cherche une petite amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cherche une petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une petite amie....
» cherche petite amie.
» Cherche une petite amie
» cherche une petite amie
» Cherche une petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser