Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyLun 20 Aoû - 23:48

Wing arriva avec l'intention de faire l'amour a quelqu'un , Tout le monde a ses coté n'arretait pas de leurs raconter leurs conquete... Il en avait plein le cul ...

-Merde je suis tanné ...

Wing enleva son chandail ... Il espérait de tout son soeur que la prochaine fille soit belle ...

-La prochaine je la baise...


Dit il a voit haute ...Comme sa si jamais il y en avait une proche elle l'entenderait et el;le serait a quoi s'attendre de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyLun 20 Aoû - 23:53

Yu arriva dans la buanderie, un panier de linge sal sous le bras. Elle se trainait ce dernier depuis l'étage et il commençait à peser dangereusement entre ses bras. En passant du coté des machines à laver, elle se pris les pieds dans une chaussette abandonnée qui trainer à terre. Le linge contenu dans le panier valsa et s'éparpille joyeusement à travers la piece. Un mouvement attira alors son regard. Elle n'était pas seule dans la petite pièce et venait de se payer le gadin du siecle devant un jeune homme qui la regardait l'oeil critique.

° Il manquait plus que ça.°

Yu décida de briser le silence tout en ramassant prestement ses affaire qu'elle enfourna dans la machine à laver.

- Salut... Moi c'est Yu.

c'est alors qu'elle remarqua que le gars n'avait rienà laver ou autre.

- Euh... Qu'ets ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyLun 20 Aoû - 23:58

-Et bien la moi j'attends la bonne fille pour avoir ma premiere relation sexuelle ...

Wing lui sourit ... Il prit un bas qui appertenait surement a Yu et il lui redonna ...

-Je suis désolé de vous avoir balancer cette réponse comme sa , mes pulsion prennne souvent les commandes ses temp si ... Comme jete les dit je n'est jamais eut de relation tu comprend et tout le monde se vente devant moi ...

Wing secoua la tete négativement ...

-Encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 0:05

Yu regarda le jeune homme l'air perplex. Il était pas mal pourtant. Grand, mince, cheveux chatain, gueule d'nage et franc parler. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi un tel adolescent n'avait jamais eu de relation sexuelle. Elle décida de jouer franc jeu avec lui:

- Ecoute, moi non plus je n'ai jamais expérimenté tout ça.

Elle mis en route la machine qui commença son labeur et se rapprocha doucement de Wing en le jaugeant. Finalement, elle lui déposa un baiser sur la joue et lui proposa:

- Tu veux qu'on essayes ensemble?

C'était direct, peut-être un peu trop. Elle s'en fichait. Yu passa doucement ses bras autour du cou du jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 0:07

-Moi je suis tout le temp pret...

Wing lui sourit ...

-On fait sa ici ou ailleur ...

Wing Rapprocha sa main de sa ceinture ... Il était pret a la détacher a tout moment ...

-A tu un petit ami ou .. .

Dit il en la détachant finalement ...Il L'embrassa doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 0:17

Yu prit bien le temps de jouer avec la langue de Wing avant de lui répondre:

- Non... Pas de petit ami notoire. Et toi? Un petit ami?

La jeune fille tira la langue à son compagnon tout en le regardant détacher sa ceinture.

- Euh, j'ai l'impression qu'on est bien parti pour le faire ici, non?

Avec un clin d'oeil aguicheur, Yu se colla un peu plus à Wing tout en faisant glisser ses mains le long des hanches du garçon. L'embrassant à pleine bouche, elle retira avec délicatesse le bouton qui maintenait le jean de Wing fermé et fit glisser le tissus le long de ses jambes. Sans rien dire elle prit les mains du jeune homme et les glissa sous son T shirt (à elle ein).
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 0:27

Wing ne put s'empecher de fermer ses yeux pour savourer se moment de bonheur ...

-Oui on vas le faire ici ...

Wing fit de cercle et toute sorte de figure avec sa langue dans la bouche de Yu ...

Quand elle mit les mains de wing dans son T-shirt , il glissa celle ce vert le dos pour détacher la braciere de Yu ... Quand celle ci fut détacher Wing la sortit de sous le chandail pour la lancer un peu plus loin ... Il prit ses mains et il les déposa sur les seins de Yu et il se mit a les masser ...

-Mon Nom Est Wing ...

Ensuite il sentit les main de Yu sur ses hanche ...

-Ses doux en???

Il lui prit la main Et il la mit sur son sexe ...(Le mien )
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 0:41

Yu fut dabord embarassé par le geste de Wing... La main dans son boxer, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Doucement elle laissa ses doigts courir sur le sexe du jeune homme.

- Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça 'être doux'...

Elle tira une nouvelle fois la langue à Wing, se penchant légèrement pour lui mordre le lobe de l'oreille. Instinctivement, sa main avait enserré le membre du jeune homme, adoptant un lent mouvement de va et vien. Cette situation commençait un peu à éveiller l'excitation de la jeune fille... Les mains du jeune homme continuaient à s'agailler agréablement sur sa poitrine. De sa main valide, Yu attrappa à nouveau une des mains de Wing, la laissant s'installer sur le bas de sa cuisse puis la remontant peu à peu sous sa jupe, jusqu'à son aisne.
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 1:04

Wing toucha au Sous vetement de Yu ...

*Enfin ...

Se dit il pour lui meme ... Wing le prit lentement savourant chaque moment passer avec Yu ... Il déscendit le sous vetement doucment ... Tout a coup il sentit les vas et vien de Yu ... Il ne put s'empecher de sourire ... Quand elle lui mordit le l'obe d'oreille Wing Clignota des yeux , a cause de la douleur ... Wing , avec sa main libre , se mit a faltter la cuisse de Yu de haut en bas ...

-J'adore sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Alucard
élève nouveau(elle)
Yu Alucard


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 1:20

Le commentaire de Wing rassura Yu qui avait peur de mal s'y prendre. En souriant elle intensifia ses mouvements de va et vien, avec de plus en plus d'assurance, variant la pression de ses doigts sur le sexe raidit de son partenaire. Doucement elle lui souffla à l'oreille:

- Et Wing, tu sais quoi? J'ai vraiment envie de toi...

La langue de la jeune fille s'en alla ensuite à la conquête du cou de son compagnon pour retourner se loger dans sa bouche. Après quelques instant,elle lacha le sexe de Wing, collant et frottant son bassin contre le sien. Il n'y avait plus que le tissus du boxer du jeune homme entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... EmptyMar 21 Aoû - 19:55

Wing stoppa tout ses geste , il était se sentait tellement bien dans se moment de plaisir absolut ... Quand elle lui posa la question Wing ne répondit pas tout de suite ... IL pensa quelques seconde puis ensuite il répondit avec une voix semi présente a cause du vas et viens ....

-Non aucune idée , mais j'aimerais bien le savoir ...

Quand elle ceca les vas et vien Wing ferma les yeux , il se sentait libre dansa cette fabuleuse Univers ...

-Nous ne devrions pas aller ailleur pour finir sa ... Comme dans cette petite piece ...

C'était l'atelier du Conscierge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty
MessageSujet: Re: Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...   Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baise rapide avec Yu Alcuard ... Pv ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petite douche rapide mais efficace ^^
» passage rapide dans ma chambre avec shina
» Petite douche (PV avec Ito !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser