Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une arrivée sous la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige EmptyLun 20 Aoû - 17:02

Une voiture s'arreta devant la grille du pensionnat. La neige n'avait pas arretée de tombée depuis ce matin, recouvrant tous les objets d'une poudre blanche et scintillante. Akiko ouvrit la portière, prit ses valises et son chaton, fit un signe d'au revoir a ses parents qui repartaient déjà, et ouvrit la grille qui grinça sur ses gongs. Elle traversa rapidement l'allée enneigée, faisant crissée la neige sous ses pas. Elle monta les marches, ouvrit la porte et pénétra dans le hall. La jeune fille secoua ses cheveux bleus coupés court, ainsi que son manteau et sa robe bleue. Elle fouilla du regard le grand hall,s'arretant sur les petits détails...Un miaulement la sortit de sa contemplation. Aki avait faim. La demoiselle posa son regard bleu sur la boule de poils noirs a moitié endormie dans ses bras. Elle lui parla d'une voix douce :

-Je sais Aki-san, tu a faim.Ne t'inquiète pas, je te donnerais bientôt a manger.

Elle caressa Aki, son regard aux couleurs des fonds marins parcourait le hall, tandis qu'elle se plongeait dans une douce rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige EmptyLun 20 Aoû - 17:16

Ginji se tenait dans le hall lorsqu'il entendit le crissement d'une voiture qui partait à toute allure...Hum,quelqu'un venait apparement d'arriver au pensionnat,et il se disait que en temps que gentleman,il irait voir de qui il s'agissait...Il apperçut alors non loin une jeune fille qui était à l'entrée,et ce qui le fit sourire c'était la couleur de cheveux de la fille...Bleu...tiens,c'était assez rare,mais cette couleur lui allait parfaitement bien...Il passa une main dans ses cheveux bruns et se dirigea vers elle.

"Bonjour mademoiselle.Vous êtes nouvelle ici?Si je peux vous être utile?Je me nomme Ginji.Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige EmptyLun 20 Aoû - 17:24

Akiko fut tirée de sa rêverie par un garçon assez mignon qui lui demandait si elle était nouvelle et si elle avait besoin d'aide. La jeune fille lui sourit et répondit :

-Bonjour Ginji, moi c'est Akiko. Je viens juste d'arriver, et j'aimerais bien aller aux chambres pour déposer mes affaires.

Elle rougit légèrement, se demandant si elle n'avait pas été trop franche... Elle demanda :

-Si ce n'est pas trop demander, est-ce-que tu pourrais m'y mener s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige EmptyLun 20 Aoû - 17:32

Ginji souria à son tour et hocha de la tête.Il prit les valises de la jeune fille qui se nommait Akiko et lui fit signe de le suivre.

"Eh bien oui pourquoi pas!Si tu me suis je te montrerais où se trouvent les chambres pour les filles...Bon,même si je suis un garçon cela ne te derange pas d'être accompagnée par un parfait inconnu comme moi?"

Il lui fit un clin d'oeil amical et attendit une réponse venant de la part de la jeune fille.

"Ah au fait...tu es très mignone comme fille...Alors si tu as le moindre problèmes...Viens me voir...Et puis Akiko ça sonne très bien comme prénom.Enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige EmptyLun 20 Aoû - 18:05

Akiko sourie, et elle répondit doucement :

-Non, ça ne me dérange pas, tu n'as pas l'air d'avoir un mauvais fond.

Elle fit un doux sourire, tandis que son chaton ronronnait comme un petit moteur dans ses bras. Elle fut étonnée du compliment de Ginji. D'habitude, a cause de son tein et de ses cheveux, on disait plutôt qu'elle ressemblait a un fantôme...

-Merci Ginji, je ne manquerais pas de te voir si j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige EmptyLun 20 Aoû - 18:30

[Hors rpg: tu vas faire le topic dans ta nouvelle chambre ou pas?Moi je suis partant à te suivre jusqu'au bout du monde xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
élève bien dans sa peau
Akiko


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante célibataire
Date d'inscription : 20/08/2007

Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige EmptyLun 20 Aoû - 18:37

[ ok, je commence ou tu commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sous la neige   Une arrivée sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la neige[libre]
» Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser