Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un établissement de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un établissement de plus... Empty
MessageSujet: Un établissement de plus...   Un établissement de plus... EmptyLun 20 Aoû - 0:00

En un magnifique et rayonnant milieu d'après midi qu'Ensatsu arriva devant le fameux pensionnat, il n'était pas très chargé, juste une petite valise contenant ses vêtements, et un sac a dos noir dans lequel se trouvait quelques bricoles, ( mp3, porte monnaie et Shiva, son lapin .... ).
Il se trouvait devant une grille, ouverte, qu'il franchit sans attendre, des grilles, il en avait vu et passé beaucoup depuis sa tendre enfance.
Il traversait maintenant un grand parc, et une sensation de bonheur qu'il n'avait jamais ressenti auparavant lui parcourut le corps, passant de ses cuisses jusqu'au haut de son dos...
Il faisait chauds, et il enleva sa chemise vert pour la rouler autour de sa taille, laissant apparaître son tee-shirt blanc, le soleil l'aveuglait, c'est pourquoi il plaça sa main droite devant ses yeux plissés...
Il avança dans cette position quelques mètres, puis senti l'atmosphère changer, il n'était plus en extérieur mais bien dans le pensionnat lui même...
D'habitude, il se serait dirigé directement vers les chambres, mais il prit le temps d'observer ce lieux... hors du commun.
Plusieurs jeune hommes et jeunes filles se déplaçaient parfois seuls, parfois en groupes...


*Encore un établissement de plus... Vais-je me faire accepter ici ?*

Il s'était stoppé au milieu du hall et regardait pensivement en l'air, le visage contracté. Il se tira de sa rêverie et monta des escaliers pour accéder jusqu'au chambres.
Quelques minutes plus tard, il redescendit ces mêmes escaliers, car ce n'était pas le bon chemin, il parti le long d'un couloir toujours en quêtes des dortoirs, sans succès, il esseya une multitude de petits couloirs, escaliers mais ne parvint pas a trouver l'objet de ses désirs...
Il revint dans le hall, son point de départ, et s'assit sur un banc la tête entre les mains, sa valise sous les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Un établissement de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un établissement de plus...   Un établissement de plus... EmptyLun 20 Aoû - 4:55

Alors que ça ne faisait pas longtemps qu'il l'avait quitté pour trouver son dortoir, Ein revint sur le premier lieu du pensionnat, celui où il s'était assis quelques temps en attendant n'importe quelle personne pour lui venir en aide; chose qui était d'ailleurs arrivée. Lorsqu'il y remit les pieds, la première chose qu'il observa était le banc qu'il avait déjà utilisé lors de son arrivée; la seconde était un garçon qui, justement, était assis sur ce banc. Ein patienta son regard sur lui quelques secondes, il comprit de manière très rapide qu'il était nouveau, à voir son sac-à-dos de couleur noir ainsi que sa valise, assez légère de taille. Si Ein était revenu ici, c'était à la base pour trouver une cafétéria où il pourrait tranquillement manger, mais le jeune garçon préféra marquer un temps d'arrêt et s'attarder sur ce tout nouveau pensionnaire avant de remplir son estomac. A le voir la tête sur ses deux mains, Ein le pensa désespéré, ce qui lui donna encore plus l'envie d'aller le rencontrer.

*Bah en passant ici... Pourquoi est-ce que je n'irais pas lui apporter mon aide.*

Le jeune garçon se dirigea maintenant vers lui, un autre garçon qu'il pensait nouveau ici, étant donné qu'il était muni d'une valise et d'un sac, chose que beaucoup aurait pu penser. Il marcha très lentement vers lui, Ein ne paraissait pas presser et même s'il n'avait absolument rien avalé depuis ce matin, celui où il était d'ailleurs, lui, arrivé ici. Ça ne faisait même pas un jour qu'Ein était dans ce pensionnat, il avait toujours le statut de "nouveau". Cela ne l'empêcha pas de se diriger vers quelqu'un dans le but de lui parler. Ein ne faisait pas un bruit quand il marchait, il était silencieux, discret; ce jeune garçon n'aimait pas vraiment se faire remarquer ou se presser; on le voyait vraiment que très rarement courir ou même être en retard pour une quelconque chose. En regardant plus attentivement ce garçon, Ein repensa à ce matin, où il était arrivé dans le pensionnat; il se voyait à sa place, posé sur ce banc. Il était maintenant juste en face de lui et il n'attendit absolument pas pour engager la conversation.

"Hey. Tu es nouveau ici ? Je dis ça à ta valise, tu aurais besoin d'aide ? Tu parrais désespéré."

Ein avait engagé la conversation de façon très sympathique, on ne pouvait que voir qu'il comptait lui apporter son aide. Le sourire et la façon énergique qu'il avait utilisés pour lui parler le feraient facilement remarquer. Lorsque, lui, était venu ici, il avait pensé qu'une personne était chargée d'accueillir les nouveaux pensionnaires, de façon à confirmer leur arrivée et de leur apporter leurs aide. Ein avait trouvé ça exaspérant, que personne dans cet énorme hall, ne vienne l'aider dès son arrivée; il avait dû attendre quelqu'un, chose qu'il n'appréciait pas du tout; l'attente, si elle s'avérait trop longue, pourrait carrément le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un établissement de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un établissement de plus...   Un établissement de plus... EmptyLun 20 Aoû - 15:35

Cela faisait quelques minutes qu'Ensatsu s'apitoyait sur "son" banc... Il se demanda maintes et maintes fois ce qu'il avait fais pour mériter sa... Il revoyait dans sa tête toutes ses nouvelles arrivées dans des établissement, et, a chaque fois il avait su se débrouiller seul, tout seul. Car auparavant, personne n'était jamais venu l'aider, ni même venu lui adresser la parole sans l'insulter, il n'avait qu'un seul amis, un confidents, qui ne le trahirait jamais, son lapin.
Combien d'après midi avait-il passer en sa compagnie, a lui raconter son désespoir et a le caresser... Il sentait bien que le petit animal le comprenait, sa se voyait a l'éclat des ses yeux rouges.
Quand il aborda les pensés de fugues, suicide ou autres, un voix d'homme le tira de sa "méditation".
Il leva les yeux, et aperçu un jeune homme, qui devait être a peu près de son âge , se tenait debout en face de lui, un sourire au lèvres... Ce dernier venait de lui proposer son aide !!
Ce fût une première pour Ensatsu, qui accepta la proposition :

- Euh... bien enfaîte oui, je cherche une chambre ou un dortoir ou je pourrais me loger, cela fais bientôt 30 minutes que je cherche, et je commence un peu a en avoir marre... et j'ai une faim de loup !

Bizarrement, ce premier contact avec une personne inconnue n'avait pas été tendu, ni agressif, mais plutôt sympathique, peut-être que, cette fois, il avait trouver son "Eldorado".
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Un établissement de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un établissement de plus...   Un établissement de plus... EmptyMer 22 Aoû - 4:25

Si Ein était venu lui parler, ça n'était pas pour lui indiquer le véritable chemin; mais justement pour l'emmener dans une direction totalement opposée. De la façon dont il s'était montré, on ne pourrait rien penser de sa véritable intention. Dans son village, personne ne qualifiait Ein de garçon sympathique, gentil ou autre; il n'était que le méchant qui, d'après les villageons, ne faisait que chercher des ennuis. D'ailleurs, ce ne fut qu'un soulagement pour la plupart lorsque ses parents l'envoyèrent dans ce pensionnat. Si Ein aimait être méchant avec les autres, c'était uniquement parce que ça l'amusait; et au moment où il entra dans ce pensionnat il se mit a l'esprit que ça n'était pas prêt de s'arrêter, surtout quand il remarqua qu'il n'était pas constament surveillé et qu'il bénéficiait d'une assez grande liberté.

*Héhé, excellent, c'est bien un nouveau pensionnaire. Je vais l'envoyer carrément à l'opposé des dortoirs.*

"Ah les dortoirs ! Après être entré ici, c'est le premier endroit que j'ai cherché.*

Sans retirer son sourire, Ein parlait toujours de façon détendue, ça l'amusait véritablement d'envoyer ce tout nouveau pensionnaire à un mauvais endroit. Comme quoi, il ne tardait vraiement pas à reprendre ses anciennes habitudes, juste après son arrivée et après avoir posé ses affaires dans sa chambre, Ein commença à les reprendre immédiatement. Sa première victime était un nouveau, qui ne demandait probablement pas cela. Juste après avoir prononcées ses paroles, Ein mis sa main sur ses cheveux et regarda le sol; il essayait de montrer qu'il était perdu dans ses pensées à réfléchir, quoi de mieux pour être plus crédible dans son mensonge... Alors que véritablement, il se retenait légèrement de rire; chose qu'il savait faire aisément, étant donné toutes les fois où il s'était retrouvé dans des cas identiques. Il souffla même quelques mots, toujours dans le but de paraître fiable à ce jeune garçon.

"Alors, les dortoirs, les dortoirs, si je me rappelle bien..."

*Alors s'ils se trouvent d'où je viens, dans ce couloirs à gauche... Je vais l'envoyer dans celui-ci.*

En ayant jeté un léger regard à gauche, du couloirs qu'il venait tout juste de traverser avant de tomber sur ce néophyte, Ein se retourna rapidement et pointa de son doigt, en tendant sa main, un couloir situait sur la droite, totalement à l'opposé de celui qui menait réellement aux dortoirs et à une dizaine de mètres des deux garçons. Ein, lui-même ne savait où il l'envèrait, mais ça l'était égal, du moment qu'il se retrouve dans un mauvais lieu, c'était tout ce dont il souhaitait. Le jeune garçon, qui était légèrement plus nouveau que celui posé sur le banc, ne comptait pas s'arrêter là en lui indiquant juste ce lieu, il avait l'intention d'en rajouter en lui précisant un chemin, de façon à ce qu'il puisse même peut-être se perdre.

"Voilà ! C'est bien ici ! Par contre... Lorsque tu t'y aventures, poursuis ton chemin, et prends la première à droite, tu dois continuer encore tout droit pour ensuite prendre la seconde, mais à gauche ce coup-ci... Continue, continue tout droit et prends les premiers escaliers que tu vois, tu pourras ensuite t'appercevoir des dortoirs."

Le chemin, qu'Ein venait tout juste de lui dire, était bien entendu totalement faux, il venait tout juste de l'inventer... Pour Ein, il fallait maintenant espérer que le parcours qu'il lui avait révélé existe, pour évidemment ne pas l'envoyer aux dortoirs. D'où il était, le jeune garçon voyait le premier couloir à droite, mais ne savait pas du tout si "le second à gauche" existait, exactement de même pour les escaliers. Il commençait d'ailleurs à avoir de plus en plus faim et décida de parler une dernière fois, avant de s'en aller pour essayé de remplir son estomac, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à manifester sa faim par quelques bruits... Ein se retourna totalement vers le couloir qu'il avait indiqué au nouveau pensionnaire, pour faire un petit récapitulatif.

"Alors oublie pas... La première à droite, la seconde à gauche et les escaliers... Sauf ça, tu ne fais que continuer tout droit. De là, je te laisse, j'ai à faire. Oh, au fait, j'oubliais... Je te souhaite la bienvenue dans ce pensionnat."

*'faut vraiment que j'aille manger, là...*

C'est ainsi que Ein fit quelques pas, se retourna une dernière fois vers le garçon toujours assis sur le banc pour lui faire un petit signe de la main histoire de lui faire voir toute cette fausse gentillesse qui débordait en lui, après ceci il marcha et empreinta un couloir, éloigné de celui qu'il avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ensatsu/Alzakiel Quiraji
élève bien dans sa peau
Ensatsu/Alzakiel Quiraji


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Age du personnage : Ouais ça m'arrive de temps en temps xDDD
Humeur [RPG] : Elève célib' =D
Signe distinctif : Saumon frétillant mangeur de carottes...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un établissement de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un établissement de plus...   Un établissement de plus... EmptyMer 22 Aoû - 16:21

[HJ] : Ouah trop sympas ! merci !!!
Si quelqu'un pouvait commencer un nouveau poste dans le salon et me prévenir par mp, sa serait sympas =D

Son interlocuteur lui avait détaillé précisement le chemin emprunté, avant de partir dans une autre direction... Pour une fois qu'il trouvait une personne sympathique, à qui il n'avait rien demandé !!
Il s'empressa, après avoir brièvement saluer le jeune homme, d'aller dans la direction indiquée. Il était maintenant dans le couloir, il tourna ensuite a droite et, quand il voulu monter l'escalier, telle ne fut pas sa stupeur quand il s'aperçut que... il ni avait pas d'escalier !!
Il comprit tout de suite, cette personne a l'air angélique et agréable qui lui avait montré le chemin c'était enfaite bien joué de lui ! Mais bon, il avait l'habitude, il erra donc pendant quelques minutes dans le pensionnat, devant d'innombrables portes, quand enfin, il se décida a en ouvrir une, et il déboucha dans une grande pièces, ou fourmillaient une multitude d'étudiants, tous occupés a des occupations diverses, il observa la salle un petit moment, toujours encombré de ses sacs, quand il se décida a abordé un(e) pensionnaire, qui était de dos, en train de feuilleter un manga :

-Bonjour, excusez moi mais je suis nouveau dans l'établissement et je cherche un endroit pour me loger, est-ce que vous pourriez m'indiquer les dortoirs ? Je vous en serais très reconnaissant...

Il avait vouvoyé cet éleve, par politesse et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un établissement de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un établissement de plus...   Un établissement de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un établissement de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sho arrive dans son nouvelle etablissement
» Sho arrive dans son nouvelle etablissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser