Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit sur le toit (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyDim 19 Aoû - 21:01

Drakart sortit de sa chambre tout doucement en ouvrant la porte avec délicatesse, il savait très bien que les surveillants rodaient le soir pour vérifié si les élèves ne se balladaient pas dans les couloirs.

* D'un certain coté je vais même pas en cours :p *

Drakart sortit la tête et regarda de gauche à droite, personne...Il sortit doucement et ferma la porte de sa chambre, une chance pour lui que les escaliers jusqu'au toit soit prêt de sa chambre, il s'avanca jusqu'au escalier et entendit des bruits de pas, quelqu'un descendait.

*Un pion ? *

Drakart se cala contre le mur et attendit, le surveillant descendit les escaliers et alla dans le sens inverse de la direction de Drakart, Drakart se mit donc à monter sur le toit tout doucement.

Arrivé sur toit, Drakart s'avanca au bord et regarda le ciel au loin, le vent fit bouger les cheveux devant ses yeux. Il était tard et ne risquais pas d'avoir froid avec son costume de couleur bleu, les mains dans les poches il ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMar 21 Aoû - 15:54

Elle avait fait la sieste pendant l'aprés midi et elle n'avait pas du tout sommeil.
Loa était donc partie en ville et était passé dans tous les quartiers malfamés, sans aucune crainte vu son look démoniaque.
De retour au pensionna elle avait toujours autant d'énergie.
Elle filla dans les couloirs comme une ombre jusqu'au toit du pensionnat , là où elle était déja venu plusieurs fois et toujours pour la même chose: voir son volatil dans les airs.
Elle avait vu et senti la présence d'une personne, mais ce n'était pas un veilleur.
Cétait un élève qui avait eu la même idée qu'elle.
Elle savait qu'il ne l'avait pas vu , elle l'observa en silence , elle n'était pas doué pour s'incruster, même s'il était seul.
Elle adorait la solitude et pour preuve, elle n'avait pas encore pronomcé le moindre mot depuis son arrivé.
Elle travaillait dure pour ses études car elle ne voulait pas repartir d'où elle était venue.
Elle détesté sa famille d'acceuille qui l'avait vraiment traitée comme une moins que rien.
Elle lui lança assez froidement:


-Bonsoir.

Son oiseau de malheur était déjà parti dans le grand ciel noir pailleté d'étoiles.
Ce ciel lui rappelait la nuit tragique qu'elle avait passé il y a tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMar 21 Aoû - 17:54

Drakart regardait au loin, les montagnes, pendant un certain temps, puis il senti une presence venir des escaliers qui se trouvaient juste derrière lui...

* Un...Non, une élève... *

Drakart ne fit rien, il continua a regarder au loin, restant dans ses pensées, puis il détourna seulement les yeux, quelques chose qui ne peux pas être percu par la personne qui se trouvais derrière lui, qui le regardait, il dit en même temps qu'elle.

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMar 21 Aoû - 19:46

Elle s'assit au bord de l'immeuble, les jambes dans le vide et sort un calpin de son sac.
Son corbeau virvolte autour d'elle et s'amuse dans les airs.
Elle tourne quelques pages de son calpin et continu un dessin qu'elle avait commençait.
Elle avait dessiné l'une de ses soeurs avec des ailles de corbeau.

En pleine nuit sur le toit (Libre) Dessin10



Elle avait fait plusieurs cauchemard avec cette image en tête et s'était imspirée de son coerbeau.
Le dessin en lui même était préci et bien fait mais sombre et en noir et blanc.
Elle dessinait pour sortir ses horreurs de sa tête.
Cela n'était pas toujours beau a voir et elle cachait bien des choses dans son calpin qu'elle n'aurait montré a personne.
Comme elle était trés renfermée elle parlai casiment jamais et les quelques petits mots qui sortaient de sa bouche lui étaient comme arrachés.
Ses professeurs s'en plaignaient souvant mais elle ne changeait pas.
Elle n'engagea pas la conversation.
C'était a lui seul d'avoir le courage de faire la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMar 21 Aoû - 19:52

Drakart se remit à regarder au loin, la jeune fille passa pret de lui et s'assit sur le rebord du toit...Il la regarda un instant, puis regarda le carnet qu'elle avait de loin, il n'avait pas vraiment envi d'entamer une conversation donc il s'allongea croisa les bras derriere sa tête et regarda le ciel...

* Revient vite . . . *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMar 21 Aoû - 21:32

Le vent commença a monter et le corbeau en profita pour voler plus rapidement et faire moins de battements d'ails en se laissant porter par le vent.
Néanmoins cela fit s'envoler les dessins de la jeune femme un peut partout sur le toit et en bas du batiment mais aussi vers l egarçon qui se trouver pas très loin.
Elle se leva brusquement, manqua de tomber dans le vide mais controla ses gestes pour enccuite courrir après ses bouts de papier.
L'animal en rattrappa quelques un et Loa aussi.
D'autres étaient perdu, mais peut être que pour quelques jours car elle les avaient tous signés de son nom et prénom.
Cela l'embétait un peu car elle navait pas envi de faire de rencontre et qu'on l'embète avec ses desssins.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 0:26

Drakart continua de regarder le ciel étoilé, puis quelque chose le sortit de ses pensées

* Une feuille ... *

Drakart se redressa et vit des dixaines de feuilles volé au vent, Drakart se leva completement et rattrapa ce qu'il pouvais, puis il alla jusqu'au bord et regarda, 5 feuilles en train de tomber en bas, il regarda autour de lui, il y avait des cordages pour accroché le linge, il en détacha une se l'attacha à la taille et sauta dans le vide, il rattrapa les 5 feuilles et arriva sur le sol sans rien, la corde amortie sa chute. Il remonta sur le toit encore avec l'aide de la corde et rendit les dessins à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 22:54

Son corbeau lui ramassa une de ses feuilles.
Elle le remerci en passant sa main dans son plumage afin de lisser ses longues plumes noires.
Puis elle ergarda le jeune homme qui s'était levé et s'approchait du bord pour regarder en bas.


*Il va quand même pas vouloir se suicider ?
ça serait le troisième en une semaine, ils vont me rendre folle!!!*

Elle ne dit rien et le laissa faire comme il voulait, elle avait bien fait de ne pas réagir car ce n'était apparemment pas ses intentions.

*Heureusement que je n'ai pas intervenue xD*

Une fois qu'il vient lui tendre les dernières feuilles qu'il lui manqué elle le fixa de son sombre regard et s'éfforça de lui dire merci.

-Merci, j'y tiens beaucoup.
-J'espère que tu ne prétera pas trop d'attention a mes dessins.


Ses dessins étaient asser horribles car ils représentaient ses cauchemards et la seul fois où elle les avaient montré a quelqu'un , il l'avait prit pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 22:58

Drakart se retourna en direction du rebord du toit

- Ne t'inquiete pas...Je n'est pas à te juger, chacun fait ce qu'il veux...

Drakart regarda au loin...Puis il releva progressivement sa tête jusqu'a la lune. Puis il se retourna vers la jeune fille.

- Au fait, moi c'est Drakart, Drakart Uzuwa.

Drakart sourit à la jeune fille, il ne s'attendait pas à un sourire de la part de cette dernière, sa n'avait pas l'air d'être une chose qu'elle fesais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 23:13

Elle rangea soigneusement les derniers dessins qu'on venait de lui rapporter et repris le dessin qu'elle était entrain de crayonner.
Son oiseau de malheur laissa échappé un croissement.
Elle leva la tête vers lui et d'un simple regard , L'animal compris qu'il ne fallait pas faire de bruit et vient se poser sur son épaule.


-C'est ce que beaucoup de monde dit...

Elle s'apperçu qu'elle avait parlé trop vite, qu'elle avait parlé en pensant.

-Mais je n'ai pas dit que les gens étaient tous pareils.

Elle ne décrocha pas son regard du dessin qu'elle continuait a griffoner.

*Il doit vraiment se sentir seul pour me demander ça*

-T'es bien le premier dans ce pesionnat a me demander comment je m'appelle.
-En général je fait plutot partie du décord ou de celle qu'on fréquente pas.

-Je m'appelle Loa, Loa Pao.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMer 22 Aoû - 23:21

Drakart regarda l'oiseau se poser sur l'epaule de la jeune fille, il ne fit pas attention aux pensées à voix haute de la jeune fille.

- Alors les gens sont des idiots ... Tout simplement

Drakart se retourna et regarda à nouveau au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 15:23

Elle regarda aussi au loin et lacha son crayon.
Ses yeux brillaient.


-Personne ne m'as encore vraiment comprise.
-Je ne suis pas gothique, j'en ai l'allure, mais pas le moral.


Elle repensa a quelqu chose qui pourrait aussi l'embarasser.

-Je ne dirais pas que je t'ai vu se soir, je te prie de faire pareil pour moi , parceque si quelqu'un s'en rend compte, je veux dire dans le personnel de l'établissement, je serais renvoyé en famille d'acceuille.

Sa voix était presque en colère, pas contre Drakart, mais contre sa famille d'acceuille qui l'avait traité comme une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 21:18

Drakart écouta un instant la jeune fille, il ne la regardait pas, mais l'ecoutais, puis quand elle eu fini sa phrase il pointa ses yeux dans la direction de la jeune fille et se retourna.

- Je ne comprend pas, tu veux dire que tu n'a pas le droit de te faire d'amis ?

* hein ? *

Drakart s'avanca devant la porte qui conduisais du pensionnat au toit


* Quelqu'un approche ! *

- Ne fait pas de bruit, vient !...

Drakart attrapa le bras de la jeune fille et l'entraina derrière le mur des escaliers, un surveillant arriva et regarda de droite à gauche, puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 22:16

Il avait mal comprit ce qu'elle avait voulu dire, mais peut être qu'elle s'était mal exprimé.
Elle voulu lui répondre, mais il l'attrappa et l'entrainna.
Elle eut tout juste le temps de récpérer ses affaires.
Elle le suivi sans rien dire et sans faire de bruit.
Une fois qu'elle fut sure qu'il n'y ai plus personne, elle s'expliqua et réussi a lui accorder un petit sourire , la confusion avait éveillé un peut de joie dans son sombre esprit.


-Merci de m'avoir caché.

-Je voulait dire par là que même si peut de gens me parle, je suis connue par le personnel et ils déccouvrent que je sort a des heures pareilles, je serais renvoyé.

-Ce n'est pas dut tout une question d'amitié.


Son oiseau s'était a nouveau envolé et passé inaperçu dans le grand ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 22:21

- Haaaa D'accord

* Moi je m'en fiche un peu, je risque pas d'être renvoyé ^^ ils le saurons jamais hé hé *

Drakart savait pertinement qu'il ne pourrais être renvoyé parce qu'il ne se ferais jamais avoir et si c'était le cas, ce n'est pas sa qui allait le faire etre renvoyé.

* Je me demande si s'est responsables légaux on une sorte de contract avec le pensionnat . . . huuuummmm *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 22:37

Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses vrais amis et elle ne savait plus ce qu'était vraiment l'amitié.
Elle se laissa glisser le long du mur contre lequel elle était appuyé et posa sa tête dans ses mains.


-J'ai trop de choses dans la tête.

Entre ses souvenirs et ses cauchemards répétitifs elle n'arrivait plus a se libérer l'esprit.
Elle portait un fardau qu'elle ne voulait donner a personne, pourtant ce ne sont pas les occasions qui lui avaient manqués vu tous les rendez vous qu'elle avait était obligé de faire chez un psy.
Mais elle ne donner pas sa confiance a n'importe qui.
Elle attrappa violemment son sac et prit une feuille sur laquelle elle commença a dessiner, elle dessinait tellement fort que sa mine se cassait, mais elle la retaillait et dessinnait a s'en faire mal aux doigts.
Elle s'acharnait sur sa pauvre feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 22:52

Drakart regarda la jeune fille un instant, il ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider, alors il la laissa seul et se dirigea à nouveau vers le rebord du toit en regardant au loin, et en pensant.

* ... *

Il ne bougeait pas, ses cheveux dans le vent frais, qui passais devant ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 23:07

Une fois un peut calmé elle arracha quelques dessins qu'elle prie soin de choisir , puis sortit un briquet et y mit le feux.
C'était comme ça qu'elle avait l'habitude de faire pour se séparer de ses horribles images.


-Je ne veux pas que quelqu'un souffre, je souffre déja assée toute seule.

Elle n'arrivait de toute façon jamais a se confier.
Le corbeau se posa par terre et piccora quelques miettes qui avaient du être laissée a la fin d'un pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 23:10

Drakart dirigea ses yeux vers la lueur du feu derrière lui, heureusement que ce n'etait pas tres grand sinon cela aurait pu interpeller les surveillants

* Elle souffre beaucoup . . . *

- ...

Drakart ne dit rien, il ne fesais que penser en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyVen 24 Aoû - 23:29

*elle était grande ma famille!
Elle était unie ma famille!
Elle était heureuse ma famille!
Elle est MORTE ma famille!!!
Elle est DéTRUITE ma famille!!!
Elle est FOUTUE ma famille!!!

Mais évidemment personne ne peut comprendre cette douleur qui me ronge tous les jours toutes les nuits, et ces cauchemards sans fin qui me hantent nuits après nuits.

Pas étonnant que je me taille!
Pas étonnant que je sois pommée et seule!*

Elle aurrait bien criait pour que tout le monde sache, mais elle gardait son fardeau.
Elle se taisait et restait dans l'ombre.
Violet était sa couleur préférée
Noir est sa couleur préférée.

Pourtant elle s'accrochait , résistait et luttait tous les jours.
Elle fesait des études pour ne pas repartir chez imbécils qui l'avait receuillie comme boniche.
Jamais elle ne s'était soumise et jamais elle ne se laisserais faire.
Elle était seule, et personne n'arrivait a l'aider.
Elle même avait peut d'elle.
Peur de se tuer lors d'un cauchemard, peur de trop se tailler les veinnes sans s'en rendre compte.
Ses bras étaient remplis d'entailles.
Elle était somnambule et se taillé les veinnes sans le vouloir.
Peut être au'un matin elle sera morte , morte par sa faute, morte a cause d'elle.
Pauvre enfant perdue qui grandit sans amour.
Elle est surment perdue car elle finit par ne plus y croire.

Elle se leva et marcha jusqu'a Drakart.
Elle se mit devant lui a quelques cetimètres.


-Dit moi ce que tu peux lire a travers moi et dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyLun 27 Aoû - 23:27

Drakart regarda la jeune fille d'un air serieux, puis il haussa les épaules.

- Même si je pouvais lire dans t'es yeux, je devrais y voir quoi à ton avis ?

Elle semblait être très préoccupé de se que les autres pourraient pensés d'elle en la regardant mais il n'avait pas a juger les gens, il n'avait aucun droit de faire sa et sa ne lui apportait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Loa Pao
élève nouveau(elle)
Loa Pao


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMar 28 Aoû - 19:16

Elle parti se rassoir sur le bord.

-Tout le monde ne dit que des conneries sur moi.

*personne n'est capable de ressentir ce que j'éprouve après ce que j'ai vécu.*

-Les gens sont tous a côtés de la plaque quand il me regardent.

Elle en avait asser que tout le monde soit différent avec elle et elle avait envie d'en savoir les raisons.
Elle reposa quelques minutes son esprit.


-Désolée, ça fait du bien de se libérer un peut.
-Garde tes pensées, t'es quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) EmptyMar 28 Aoû - 20:20

Drakart regarda la jeune fille s'assoir sur le rebord, que pouvait t'il bien dire après sa, Il regarda la jeune fille un instant, puis leva la tête vers le ciel et commenca a parler.

- Tu sais .. Même si les gens sont differents avec toi, tu ne doit pas continué à souffrir pour eux, pas continuer a souffrir a cause de l'image qu'ils pourraient donner de toi.
Ignore les ! Tout simplement, et un jour, quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu es et qui tu es ...

Drakart se retourna et marcha jusqu'au escalier, il disparu dans le noir des escalier apres avoir faire un leger signe de la main, dos à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit sur le toit (Libre)   En pleine nuit sur le toit (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit sur le toit (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuse en pleine nuit [ Libre ]
» en pleine nuit.
» Promenade en pleine nuit.
» Arrive en pleine nuit
» arf ... chante en pleine nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser