Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 17:53

* Le trajet se fit en silence. Ils arrivèrent au bords de la piscine. Emerica posa sa serviette en plein soleil, puis retira ses tongs pailletées noires. Elle retira ensuite son short et son débardeur, dévoilant un corps de mannequin, dans un bikini noir et blanc très fin. Elle garda son collier et un bracelet au bras droit.*

-Tu...tu viens ?

*Elle lui fit un sourire et l'atendit.*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 18:14

Contrairement à Emrecia , Kyô était resté avec son maillot. C'était pas un maillot/slip comme on pouvait les appeler , car il détestait cela , mais une sorte de grand short exprès. Il était noir , comme ses cheveux. Emerica venait de lui demander si il venait. Mais il avait un problème. Son oeil. Il pouvait bien enlever son bandeau mais ça fairait peut-être drôle à Emerica de voir un oeil tout blanc décoré d'une cicatrice. Son oeil parraissait totalement normale , mais sa pupille et l'iris était complétement blanc. ( clik ) Il finit tout de même par retirer son bandeau , laissant son oeil fermé s'approchant de Emerica dans l'eau.
"Je préfère laisser mon oeil fermé...."
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 18:26

* Emerica le regarda venir dans l'eau, à ses côtés...mais il garda son oeil fermé. Sans penser que cela avait une cause grave, se disant qu'il plaisantait, elle demanda:*

-Pourquoi ?

* Elle se tut. Voyant la mine mélancolique du garçon, elle compris que ce n'était pas une plaisanterie. Elle continua, d'une voix douce:*

-Que...qu'est ce que...tu...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 18:32

La cicatrice du jeune homme n'était pas très visible car il avaittourné son visage de façon à ce qu'elle ne puisse pas regarder en détail. Mais comme il se l'attendait elle lui demanda pourquoi. Il mit sa main sur son oeil et dit ensuite toujours avec tristesse :
"C'est....un souvenir..."
Il retira sa main et se mit façe à Emerica. Pour le moment elle ne pouvait voir que la cicatrice , qui ne laidissait pas du tout son visage , puis quelque seconde après il ouvrit son oeil laissant apparaître l'oeil mort. Il ne dit rien , apréhendant la réaction de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 18:39

* Elle ne put s'empêcher de sursauter intérieurement. Son oeil était blanc. L'iris. La pupille. Elle fit un air incompris:*

-Comment...comment cela t'es arrivé ?

* Elle ne s'atendait pas à une réponse en détails, car elle savait que cela allait être difficile pour lui d'en parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 18:45

Evidemment , Emerica était plus que surprise. Elle lui demanda alors comment cela lui était arrivée. Il baissa la tête et avec ses mains frola l'eau et dit ensuite :

"J'ai contrarié certaine personnes"

Dit comme ça , elle aurait pu croire qu'il avait chercher des noises aux autres mais en fait , ce n'était pas sa faute à Kyô. Il n'avait rien demandé lui ce jour là...où il a souffert. Il ferma les yeux puis gardant la tête baissé , il alla au bord de la piscine , et s'asseya. Sans vraiment s'en rendre compte , l'oeil intact de Kyô versa une larme , tendit que le blanc , restait inerte. De totue manière jamais plus il ne versera de larme de ce côté. Il s'essuya rapidement espèrant que personne ne l'avait vu pleurer et dit à Emerica :

"Excuse-moi , je me suis rappelé certaines choses....un jour peut-être que je t'expliquerai en détails...."

A le voir si malheureux , on pouvait comprendre qu'il n'avait rien fait de mal , quelqu'un de mauvais ne verserai jamais de si belles larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 19:06

* Elle remarqua que le jeune homme avait versé un larme. Elle décida de ne pas relever le sujet, emplit de pitié pour lui, elle posa une main sur la sienne et lui fit un sourire réconfortant. Elle murmura:*

-Les choses peuvent s'oublier...les blessures, non. Garde se souvenir en toi, mais cicatrise tes blessures...


*Elle ne sut comment allait-il le prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 19:32

Au contact de la main d'Emerica , il reprit ses esprits et se rappela qu'il n'était pas tout seul , et que c'était égoïste de casser l'ambience , et pourrir la journée des autres. Il fit un petit sourire à la remarque d'Emerica et dit ensuite :
"Oui tu as raison...excuse moi"
Il replongea dans l'eau et se laissa floter sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 19:47

* Emerica se mouilla la tête puis regarda Kyô faire la planche. Il baissa les yeux vers elle, en flottant toujours. Elle lui fit un sourire malicieux, puis, discrètement, s'approcha de lui et, de ses deux mains, appuya sur ses épaules. Kyô coula sous l'eau et en ressortit quelques secondes plus tard.
Elle lui fit un immense sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 20:04

Sur le coup Kyô ne comprit pas ce qu'il se passait. Dans l'eau il regarda autour de lui et vit le bas d'un corps féminin qu'il connaissait. C'était Emerica. Il remonta à la surface , et tout ses cheveux avant ébouriffés étaient aplatis. Il enleva un mèche de cheveux de devant son oeil et regarda Emerica avec un petit sourire amicale. Il se jeta sur elle la soulva pour que son ventre soit sur son épaule. Il mit les mains sur son bassin et fléchis ses jambes , pour propulser Emerica un peu plus loin la coulant aussi. Quand elle remonta à la surface , Kyô était en train de rire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit. Il était plutôt content , et cette fille donnait la joie de vivre facilement aux autres. Quelques chose de rares , que Kyô avait vu que sur quelques personnes depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 20:08

* Pour la première fois, elle vit Kyô rire, et cela lui fit chaud au coeur. Elle éclata à son tour de rire, puis nagea jusqu'à lui.
Là, elle l'éclaboussa, puis plongea et essaya de lui soulever les jambes...en vain.
Elle remonta et sortit de l'eau, en riant toujours...*


-Hey...!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyDim 19 Aoû - 20:12

A voir Emerica tentant de le soulever , le fit rire un peu plus. Elle n'avait pas la force suffisante ^^. Il ria puis dit en souriant :
"Toi tu es très légère donc si je veux je te porte avec un seul doigt...toi avec tes tout petit bras tu ne pourras pas me soulever....moi oui!"
Dit-il en plongeant dans l'eau et attrapa les jambes de la jeune fille et la coula.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyLun 20 Aoû - 16:32

* Elle éclata de rire sous l'eau et but la tasse. Elle sortit, toussa, rit, toussa, rit, toussa... *

-Tricheur...c'est pas bien de te servir de ta force contre les filles ! Méchant ! 'te faisla boude ! Na !

* Dit-elle, imitant la voix et l'attitude d'une enfant de 5 ans.
Elle se remit à rire, et croisa les bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyMar 21 Aoû - 17:24

Kyô esquissa cette fois un tout petit mais franc sourire. Elle était bien drôle à faire la moue comme une gamine. Elle rit une fois et croisa les bras. Lui plongea dans l'eau et alla derrière elle. Il sortit de l'eau et pendant la seconde où elle n'eut aucun réflexe il lui fit des côtes ( au cas où tu ne saurais ce qu'est des côtes , c'est mettre violemment ses doigt entre les côtes ... mais dans le cas de Kyô , il n'a pas fait mal à Emerica ^^ ) Il recula , au cas où elle aurait un réflexe douloureux pour lui , et fit un sourire narquois. C'était bien qu'il puisse s'amuser avec une jeune fille de 16 ans , il n'avait pas l'habitude de s'amuser tout court , alors il apprenait petit à petit à s'amuser avec des personnes de tout âge. Ca lui faisait du bien , et ça l'appaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyMar 21 Aoû - 19:17

* Emerica lui fit un sourire provocateur et, quand il lui fit des côtes, elle eut un mouvement de recul. Elle essaya à nouveau de le couler en plongea, mais n'y parvint pas.
En sortant de l'eau, elle s'arrêta soudain de rire. Elle le regarda, se mordit la lèvre, semblant réfléchir, perdue dans se pensées. Elle murmura alors:*


-Kyô...je...je crois que je...

* Elle se tut.*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyMar 21 Aoû - 22:02

Une nouvelle fois , Emerica tenta de le couleur mais ce fut un nouvel échec. Elle ria et lui avec puis soudain elle s'arrêta. Elle regarda Kyô et se mordit la lèvre. Elle commença une phrase et ne la finit pas. Etrangement , cette scène semblait être déjà vue pour Kyô. A oui c'était la jeune Rika qui lui avait déjà dit quelque chose comme ça et après elle lui avait avoué qu'elle .... oh. Est-ce qu'Emerica aussi était am...il venait à peine d'arriver et déjà deux jeunes filles étaient.....pas possible. En tout cas si c'était le cas Kyô ne savait pas quoi faire. Il ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait , faut dire qu'il avait un esprit très niais et naïf et il n'avait pas conscience qu'il était assez beau et que son caractère pouvait paraître mignon. Bref , dans le cas de Rika , elle était amoureuse de lui parce qu'elle était triste , car en fait elle aimait toujours son ancien copain. Peut-être que c'était pareil pour Emerica. Alors d'un air niais et neutre il dit en mettant ses mains sur les épaule d'Emerica :

"Est-ce que tu es triste? Ou malheureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyMer 22 Aoû - 22:22

* Elle lui fit un sourire incompris en baissant la tête, puis le regarda dans les yeux.*

-Nan, laisse, j'ai rien dit...

* Elle ajouta:*

-C'est juste que...que...oh, bah...j'suis bien avec toi...!

* Elle savait que son attitude venait de gâcher l'un des rares moments de plaisir, à ce qu'il avait dit, de son ami. Et elle s'en voulait énormément. Honteuse, elle baissa à nouveau la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyJeu 23 Aoû - 15:21

Kyô fit un sourire et mit sa main sur la tête de la jeune fille la caressant doucment , il dit avec son sourire :
"Tu sais , moi aussi je suis bien avec toi ^^ Je t'aime bien , tu es une fille très gentille et très mignone ^^"
Il retira sa main et continua de sourire. Elle était étrange mais très gentille. Il plongea dans l'eau et finalement revint à la surface :
"Allez , remonte ta tête et fait un sourire ^^ tu n'es pas là pour bouder hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyJeu 23 Aoû - 18:56

En réalité, il se trouvaait que ce garçon avait un don pour réconforter...Elle leva la tête et lui fit un immense sourire. Puis, elle lui tira la langue et l'éclaboussa.
Elle fit semblant de s'approcher de lui pour le couler, mais, soudain, l'enlaça (amicalement, bien sûr^^).


-T'es génial !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyJeu 23 Aoû - 23:25

Quand Emerica se jeta sur lui pour l'enlacer et lui dire qu'il était génial , Kyô fût surprit mais en bien. l était content de s'être fait une nouvelle amie. Il fit un minuscule petit rire et dit en mettant ses mains dans son dos. On aurait dit un grand frère et une petite soeur , c'était mignon ^^
"Merci , mais toi aussi tu es géniale Emerica ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyVen 24 Aoû - 15:25

Elle lui sourit, puis l'éclaboussa.
Elle se rendit alors compte qu'elle l'apréciait énormément, mais en amitié. Car celui qu'elle aimait n'était pas là...Tanéko...Ce n'était pas encore son petit copain officiel, mais elle l'éspèrait.
Kyô, lui, était un garçon génial...
Elle alla s'assoir sur le bord de la piscine, effleurant l'eau de ses mains, et regarda ce nouvel ami en souriant.


-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] EmptyLun 27 Aoû - 16:58

Kyô suivit Emerica et dit s'installa à côté d'elle. Il dit ensuite à la jeune fille qui semblait un peu rêveuse :

"Dis-moi....je ne suis pas très intelligent et je n'y connais rien , mais pour le peu que j'ai pu voir depuis que je suis ici , j'ai l'impression que....enfin....est-ce que tu es amoureuse d'un garçon? Je peux me tromper , mais tu as l'air si pensive."

En fait il savait que ce n'était pas de lui dont elle était amoureuse , mais depuis qu'il avait vu le visage de Rika avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments , il pouvait savoir si quelqu'un était amoureux. Non , il demandait cela , parce que peut-être qu'elle s'y connaissait en amour. Lui pas du tout , c'est pourquoi il dit ensuite , en ayant une infime , une toute petite rougeur sur les pomettes :

"Quels sont les....symptôme de...l'amour?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]   Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade avec un nouvel ami... [PV Kyô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade [PV Ly]
» Petite baignade
» Petite baignade
» Petite Baignade
» Petite Baignade [ Hikaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Le camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser