Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shiko, Kyou et Kojima.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptySam 18 Aoû - 23:20

Shiko arriva avec Kyou dans la forêt pour rencontré le frère de Shiko. Il s'avançèrent dans la forêt puis Shiko s'arrêta.

-Alors euh.............Ca devrait être par là normalement.

Il regarda autour de lui et souria.

-Ouai trouvé c'est par là. Faut toujours qu'il se mette dans des endroits compliqué ce bouffon --'

Shiko rigola et s'avança au pied d'un arbre.

-Eh oh, le clodo de service t'es où?

Shiko entendit un bruit au dessus de lui, il leva la tête, vit un pied apparaitre et le sentit au milieu du visage. Shiko vascilla et tomba sur les fesses.

-Ptin, sale steak, t'as encore faillis m'éclaté le pif.
-C'est de ta faute le nain.
-Mais ferme-la sale bouff.


Shiko se releva et sauta sur Kojima et lui colla quelque coup de poing, ils s'aggripèrent et se roulèrent par jusqu'à se que Shiko se cogna docement dans les jambes de Kyou. Shiko et Kojima la regardèrent puis Kojima regarda Shiko.

-Hey, dis moi c'est qui cette fille ultra sexy ?
-C'est ma copine.
-Pas possible, toi tu peux pas avoir de copine.
-Sale bouff ta gueule.


Shiko envoya son poing sur le sommet du crane de Kojima qui se le frotta.
Ils se relevèrent et Shiko alla vers Kyou.


-Excuse pour l'attente, on se diait bonjour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyDim 19 Aoû - 20:20

En voyant les deux garçon s'insulter , Kyou ne pu s'empêcher de rire , mais elle s'arrêta quand elle les vit se battre :

"Kya mais z'êtes malades OO'"

Ils ne l'avaient pas entendu. Shiko , maintenant par terre avec son frangin , se cogna doucement contre les jambes de Kyou. Kojima la regarda et demanda qui était cette fille...ultra sexy. Shiko répondit que c'était sa copine , et Kojima ne le croyant pas , se fit insulter par Shiko. Kyou sourit un peu génée , et rougit un peu au compliment assez direct de Kojima et dit :

"Merci pour le compliment ^^ Tu dois êtres Kojima le frère de Shiko ^^ Il m'a beaucoup parlé de toi ^^"

Elle fit une petite courbette , et entendit Shiko dire qu'ils se disaient bonjour. Elle sourit puis dit à Kojima , qu'elle allait appeler Onii-chan :

"Comme tu es le frère de Shiko , je vais t'appeler Oni-chan ^^....je m'appelle Kyou Sekusu , enchantée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyMer 22 Aoû - 11:06

-Oh, bonjour.
-Tiens tu deviens polie ? Depuis quand ?


Shiko sourit l'air de rien et rigola.

-Fais gaffe toi, je vais pas te loupé vieux machin.
-Tu le sais déà mais je suis plus vieu qe toi de seulement 10 minute--'.


Kojima rigola puis Kyou dis qu'elleappelerais Kojima Onii-chan. Kojima ne disa rien puis souria.

-Ok, mais toi t'es Onee-chan alors =D. Vu que tu risque d'être ma belle-soeur.............................

A peine avait-il finit sa phrase qu'il reçut l talon de Shiko sur le haut du crane.

-Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeuuuuh !!!!!! Sale steak, ça fait mal.
-Tu n'as qu'à pas dire deschoses comme ça, après je me sens un peu gêné.


Shiko regarda Kyou et Kojima rigola.

-Me dis pas que la laiisera partir comme ça.
-Bah non, mas de la à dire que ça sera ta belle-soeur..............Comment dire, ça fait bizrre.
-Ok, ok mais ça n'empêche que c'est Onee-chan =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyJeu 23 Aoû - 18:22

Les insultes et la frappe qu'ils se donnaient faisaient beaucoup rire Kyou. C'était vraiment drôle et à la fois rassurant. Ils étaient frère et l'un d'eux était celui qu'elle aimait. C'était peut-être une seconde famille pour elle. Puis quand Kojima fit une remarque sur belle-soeur , Kyou fit mine de tousser et rougit un peu. Elle prit Shiko par le coup et frotta sa joue à la sienne :
"Calme-toi , c'st pas grave , prnd le comme un compliment ^^ En tout cas moi je le prend comme tel^^"
Elle lui fit un bisous sur la joue et alla voir son Onii-chan Very Happy :
"Je te remercie Onii-chan ^^ Mais évite de mettre mal à l'aise mon Shiko parce qu'après il est tout bizarre XD Mais il est quand même très mignon XD"
Elle sentait qu'elle allait s'amuser avec Kojima , et avec Shiko aussi , ils fairaient un trio de choc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyJeu 23 Aoû - 23:55

Shiko se sentit tiré en arrière et Kyou le calina. Il souria et trouva que Kyou avait raison c'était plus un compliment qu'autre chose.
Elle lui fit un bisou sur la joue et alla voir Kojima.


-Si j'ai bien compris tu trouve que Shiko est mignon dans toute les situations......
-C'est ce qu'elle vient de dire sale bouff.


Shiko regarda Kojima en souria puis eut un sourire sadique.

-Y'a une question que je me pose depuis un bout de temps.
-Quoi ?
-T'es toujours puceau ?

Shiko mit c'est main sur sa bouche en pouffant de rire. Il vit Kojima rougir pis sourire.

-Et oui malheureusement et toi aussi je suppose ?
-Ben non, vu se qui c'est passé tout à l'heure......


Shiko regarda dans le vide et ferma les yeux en sentant qu'il aurait mieux fait de se taire.

-QUOOOOII ? Non tu rigole O_o.
-Heu...Et bah non ^^


Shiko se rapprocha de Kyou et lui murmura.

-J'ai fait une boulette =S
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyVen 24 Aoû - 1:46

Kyou sourit puis dit avec un grand sourire :

"Oui parfaitement ^^ il est beau tout le temps ^^ Mais ça ne serait pas bizarre de dire le contraire alors que je l'aime?"

Fit-elle avec son éternel petit sourir malicieux. Elle entendit Shiko se moquer de son frère parce qu'il était puceau , ça par contre c'était pas très gentil de sa part. Voyant Kojima rougir , elle sourit et dit ensuite :

"Toi aussi tu es mignon quand tu rougit ^^"

Fit-elle accrochée au bras de Shiko. C'est alors qu'il fit une halusion sur ce qu'il s'était passé dans la chambre. Kyou toussota et fit un geste de la tête pour affirmer Shiko. Mais elle lâcha Shiko et se mit entre les deux garçon , dos à Kojima et face à Shiko. Elle regarda Shiko en pointant son doigt vers lui , le bras fléchit et dit ensuite :

"Tu sais Shiko c'est pas bien gentil de se moquer de Kojima parce qu'il n'a jamais embrassé personne. Tu vas voir Kojima je vais te venger....Shiko tu me pardonnera hein ^^"

Elle se retourna vers Kojima et dit ensuite :

"Par contre c'est pour te défendre que je fais ça , alors imagine rien ^^"

Ensuite embrassa Kojima sur les lèvres. Mais ce fût assze bref , pas plus de 5 secondes. Elle se retourna vers Shiko qui , surement devait être blazé et dit ensuite :

"J'espère que tu ne seras en colère ni sur moi , ni sur Kojima....ce n'était qu'un petit baiser sur les lèvres , rien de plus....comme ça tu ne te moqueras pas de lui , maintenant il n'ets plus complétement puceau.......enfin....à moins que puceau chez vous veut dire "French Kiss"...dans ce cas je ne peux rien pour toi Kojima ^^"

Un franch kiss c'était bien sûr avec la langue , et ça , elle n le ferait surement à personne d'autre que son Shiko chéri. Espèrons que Shiko ne réagisse pas mal , après tout , il devait connaître Kyou maintenant , tout ces faits et gestes , n'étaient que pour rendre son monde heureux , pour rendre service , pas pour mettre Shiko en colère , pour rien au monde elle ne le mettrais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyVen 24 Aoû - 22:14

Shiko et Kojima virent Kyu se mettre entre eux et dis qu'elle allait prendre la défense de Kojima et qu'il ne fallait pas que Shiko lui en veuille.
Elle se tourna vers Kojima et l'embrassa brièvement sur les lèvres. kojima ne réagissa pas, trop surpris pour faire quoi que ce soit. Du coté de shiko un frisson lui parcoura le corps.


-Que..........?
-Euh, j'ai rêvé ?


Shiko se mit un coup de poing et fit une grimace.

-Non, je rêve pas.
-P'tain, chui au paradis ou quoi ?


Shiko regarda Kojima puis se tourna vers Kyou.

-Alors toi...................

Shiko s'approcha d'elle doucement sans émotion, puis souria et lui sauta dessus.

-Si tu veux te faire pardonné, d'une promet de pas recommencé et deux.

Shiko colla ses lèvres contre celle de Kyou, lui ouvrit doucement sa bouche et y glissa sa langue.

-Vous pourriez évité de faire ça devant moi.
-C'est bon, c'est passé chui plus en clère. Et en même temps j'ai pris ma revenche sur Koko.
-Wouah t'es méchant.
-Euh........Ouai, juste avec toi quand tu m'embête ^^
-Ouai, remarque moi c'est pareil.


Shiko regarda Kyou et se poussa, il venait de remarqué qu'il était resté sur Kyou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptySam 25 Aoû - 11:27

Kyou eut un tout petit peu peur que Shiko le prenne mal , mais d'un autre côté , vu comment il était imprévisible , il pouvait très bien passer l'éponge. Et c'est ce qu'il fit après un baiser langoureux , fait devant Kojima qui fit une réfléxion. Kyou lui fit un sourir , et Shiko déclara avoir prit sa revenche. Là c'est sûr , Kojima pouvait pas faire mieux. En tout cas si il faisait mieux , il se ferait surement tabasser par son frère XD Shiko avait un peu oublié qu'il était sur elle , oui il avait oublié. Elle fit un sourire et se plaça , plus correctement dirons-nous ^^ Elle attrapa le bras de Shiko et dit à Kojima :
"Mais si tu veux on peut partir à la conquête d'une jolie , jeune , et gentille fille ^^ Avec moi comme entremetteuse , ça ne peut que réussir ^^ Et puis qui sait , peut-être que je réussirai à former un vrai couple , peut-être que vous vous aimerez autant que j'aime Shiko , et vice versa ^^....qu'en dis-tu Onii-chan?"
Kyou avait de drôle d'idée des fois , mais comme elle n'avait jamais honte , elle réussirai forcément à trouver une compagne à ce cher Kojima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptySam 25 Aoû - 12:34

Kyou attrapa le bras de Shiko et le serra contre elle en se tournant vers Kojima. Qu'elle si il voulait elle pouvait l'aider à trouvé une copine.
Kojima réfléchissa et soupira en souriant.


-C'est très gentil de proposé de m'aider mais je préfère me débrouillé seul. Sinon ma fierté en tant qu'homme en prendrait un coup, enfin c'est se que je pense.
-Bah dis donc, t'as plus de fierté que moi --'.


Ils se sourièrent et rigolèrent. Puis Kojima s'approcha de Kyou et lui fit un bisou sur la joue.

-Ca c'est parce que t'es gentille avec moi.

Il se tourna vers Shiko et lui envoye un coup de poing en plein visage.

-Ca c'est pour le plaisir.

Shiko le regarda mais ne réagissa pas. Kojima le regarda et souria.

-T'es pas marrant aujourd'hui.
-C'est parce que y'a Kyou, j'ai pas envie qu'elle fassent des cauchemar.
-mais bien sur.


Ils se regardèrent avec des regard de tueur, puis éclatèrent de rire, ils s'éssuyèrent les larmes qui leurs coulaient sur les joues et Shiko regarda Kyou.

-Alala, t'es trop gentille avec Koko, lu c'est un gars qui préfèrent se débrouilé seul, comme moi. Sauf que moi j'ai pas vraiment de fierté xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptySam 25 Aoû - 15:38

Kyou fit un sourire à la réponse de Kojima , c'est vrai que c'était plus .... comment dire ..... vrai? Oui , c'était plus évrai" si on trouvait l'amour soi même. Mais qu'il le veuille ou non , si il devait y arriver quelque chose entre lui et sa future copine , Kyou serait là pour filer un coup de pouce , après tout , Kojima était devenu un ami , et Kyou fairait tout pour ces amis. Kojima fit un bisous à Kyou pour la remercier d'être si gentille , et elle lui répondit avec un grand sourire made in Kyou. Shiko dit que Kojima avait plus de fierté que lui , là elle fit une tête tristounette et dit alors avec ses grand yeux brillants :
"Et moi je suis pas ta fierté?....méchant T-T"
Fit-elle pour rigoler. Elle lâcha son bras et alla derrière Kojima en disant telle une gamine , bien qu'elle n'en était pas du tout une , passant sa tête au dessus de l'épaule gauche de Kojima:
"D'abord je ferais pas de cauchemard , j'ai vu pire que de simple coup sur le nez......"
Elle changea d'épaule et dit ensuite :
"je sais pas si je vais pas changer de copain....mmmm....."
Elle tira la langue et finalement accouru vers Shiko et passa ses bras autour de son coup :
"Je rigole boude pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptySam 25 Aoû - 22:16

-Mais bien sûr que tu es ma fierté mais tu es une fierté extérieur. Enfin je me comprends.
-Oui tu es le seul à te comprendre --'
-Maieuhhh !! T'es trop méchant T.T


Il vit Kyou allé derrière shiko et elle passa d'une épaule à l'autre. Quand elle a dit qu'elle voulait peut-être changé de copain Shiko se sentit mal, puis il vit Kyou courrir vers lui et elle passa ses bras autour du cou de Shiko.
Il souria et l'embrassa.


-Tu sais Kyou quand Shiko dit que tu risque de faire des cauchemar, c'est plutôt vrai. Ca se voit que tu l'as jamais vu en colère.
-Roooh, tais-toi elle va me détesté ou avoir peur et me laisser.
-Et bah tanpis mais vaut mieux qu'elle sache.
-Mais bien sûr, l'ours elle sait déjà.
-Je parle pas de l'ours mais mon père adoptif.



Shiko tira une grimace et courra vers Kojima et plaquaune main contre sa bouche.

-non dis rien. En plus c'était pour te sauver. Toi je ne te ferais jamais ça.
-Bah c'est bon alors.
-Tu sais j'ai quand même des grands regrets tous les jours.
-Je m'en doute c'est pas n'importe qui qui peut supporté ça, c'est d'ailleurs pour ça que je t'es tellement admiré, tu es vr'aiment très fort mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyDim 26 Aoû - 0:25

Après l'avoir embrassé , il engagea un discution un peu plus sérieuse avec son frère , Kojima. Ils débutèrent par l'incident de l'ours , puis dérivèrent sur un sujet qui semblait beaucoup plus sérieux. Comme quoi Shiko aurait sauvé Kojima , qu'il y avait un rapport avec son père adoptif , bref elle ne comprenait pas grand chose. Shiko se rua sur son frère et plaqua sa main sur la bouche de son frère. Il dit un truc du genre "je ne te ferais jamais ça".....avait-il fait quelque chose à son beau père? Kyou comprit quelque chose , mais pensant que c'était impossible , elle préféra le garder pour elle. Kojima semblait beaucoup admirer Shiko malgré les apparences. Kyou alla séparer les deux frères , et se tenant face à Shiko , les mains sur son torce , elle leva la tête pour le regarder dans les yeux et dit avec un regard triste et colèrique:
"Ne dis jamais que je peux avoir peur de toi ou que je te laisserai tomber ! Pour moi tu es Shiko , celui que j'aime ! Quoi que tu fasse ou que tu ai fais , quoi que tu dises ou que tu as dis , pour moi ce qui compte c'est ce que tu es maintenant ! Alors maintenant arrête de croire que je pourrais te laisser tomber alors que c'est du passé ! Même si tu as fait la pire des choses , pour moi tu...tu es....Shiko....Shiko.....Shiko"
Finit-elle en pleurant. Elle s'agenouilla par terre et mit ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyDim 26 Aoû - 20:58

Kyou se mit entreles deux et regarda Shiko dans les yeux, un regard plein de colère et de tristesse.
A ce moment il sentit sa poitrine lui faire mal.
Kyou lui disa que jamais elle ne le laisserais tomber et qu'elle n'aimait pas qu'il dise ça. Puis elle fondit en larmes. hiko la regarda puis posa doucement ses mains sur les épaules de Kyou et la colla contre lui. Il passa ses bras autour de d'elle et la serra fort contre lui.


-désolé, je ne voulais pas te faire de mal en disant ça, au contraire. Tu sais comme on vient d'en parler et je vais le dire clairement. J'ai tué son père adoptif, par accident mais je l'ai tué. Depuis sejour,je m'en veux pas mal et je ne veux pas que tu souffre à cause de se que j'ai fait.
-Bon et si on changeait de sujet. La séquance émotion est passé, retournons au rire, si c'est possible.
-Tu as raison, je ne même pas comment on a fait pour arrivé à se sujet.


Shiko regarda Kyou, il s'en voulait toujours pour l'avoir fait pleurer. Il l'a regarda et lui souria en espérant que ça se passe.

-Bon parlons luii des poubelles pour la faire rigoler =D
-Ouai bonne idée. (Attention: histoire réelle)
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyLun 27 Aoû - 17:06

Alors il l'avait bien tué. Ouais elle s'en doutais. Non Kyou n'était pas une lumière mais disons qu'elle avait un peu comprit en entendant les deux frère se disputer. C'était horrible de tuer quelqu'un , et quand on tue quelqu'un c'est qu'on est capable de le refaire...enfin pas tout à fait. De toute manière , Kyou se moquait royalement de ce qu'il avait pu faire , il n'était certainement pas un tueur ou un serial killeur pour autant. Cela faisait déjà un bout de temps qu'elle le connaissait , et franchement il n'avait rien d'un tueur. Non c'était un garçon formidable , avec beaucoup de qualité. Il était drôle , gentil , agréable , tendre , et maladroit , c'était pour ça qu'elle en était amoureuse à la fois. Elle essuya ses larmes avec le dos de ses mains et se releva avec un grand sourire :
"Oui tu as raison , je me suis laissée aller , et j'ai horreur de pleurer et qu'on me voit si faible ! .... c'est quoi votre histoire de poubelle ? Very Happy j'ai peur avant même que vous me racontiez XD"
[ ouais c'est vrai les histoires vraies sont toujours loufoques XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyLun 27 Aoû - 21:20

Kyou essuya ses larmes et souria, se qui soulagea Shiko.

-Bon tot commença avec une idée stupide de Shiko, comme d'hab d'ailleurs.
-Peut-être stupide mais on c'est bien marré xD
-Ouai. Bon alors, près d'où on habitait avat, chez nos vraies parents. Il y avait une descente, et Shiko à vu des grosses poubelles........
-On en a pris une une et................


Shiko éclata de rire avant même de terminé, ilavait du mal à respirer tellement il rigolait. Son fou rire emporta Kojima qui se mit à rire et des larmes leur coulèrent sur les joues.
Ils reprirent leur respiration et Shiko reprit.


-On est monté dedans et on a descendus la côte, la poubelle à finis explosé contre un lampadaire XD.
-Heureusement on a eu le temps de sortir.
-Et se qui faut dire aussi, c'est qu'on a passé le reste de l'après-midi au poste de police.
-Oh oui, tu te rappel comment il nous engueulé et nous faisait a moral.
-Ouai trop mort de rire ^^. Mais bon tu te rappel comment on a filé en douce, l'autre flic, à trop piqué sa crise =D


Shiko et Kojima rigolèrent en repensant au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyLun 27 Aoû - 23:12

[ mdr t'es complétement taré XD....c'est bien!!! Profitons de la vie! Moi j'dis! XD ]
A l'histoire de Shiko et de Kojima , Kyou ne réagit pas dessuite. Elle m'y un temps avant de comprendre qu'ils étaient complétement tarés , l'un que l'autre. Elle finit par éclater de rire. Elle riait tellement qu'elle aussi finit par pleurer! Elle s'arrêtait plus! Elle se plia en deux et mit ses mains contre son ventre. Elle s'accroupit par terre et finit par respirer un bon coup pour dire ensuite :
"Ma parole vous êtes pas finit tout les deux !! XDDDD j'aurai tant aimé avec un frère ou une soeur pour faire des trucs dans le genre ! C'est fou comme mon enfan...ce....euh"
Sur le coup elle arrêta de rire et baissa la tête l'espace d'un instant puis la releva avec un grand sourire et finit par mettre sa main à l'arrière de sa tête :
"Bon , j'ai pas vraiment eut d'enfance d'un côté mais bon XD....j'espère que je vais rattrapper ça avec vous deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyMar 28 Aoû - 10:41

[les connerie c'était avec mon cousin en vrai, tu peux pas savoir combien j'en ai fait xD]

Shiko remarqua que Kyou ne réagissa pas tout de suite, puis il la vit éclater de rire, des larmes coul de ses yeux puis elle se plia en deux et elle s'accroupissa par terre avec les deux mains plaqué contre son ventre.
Elle leur disa qu'ils n'étaient finis, ce qui devait être vrai xD. Puis elle parla rapidement de son enfance. Shiko souria et s'asseya derrière Kyou, il passa ses bras autour d'elleet posa sa tête su l'épaule de Kyou pour regardé Kojima.


-T'inquiète pas mon ange. Disons que nous sommes ta deuxième famille maintenant. Et on va te faire rattrapé le temps perdu ^^
-Bien dit Shiko, après tout le mariage c'est dans longtemps et pas longtemps.
-T'es chiant avec ça ^^. Bien que ça me rendrait heureux.
-Tiens tu vois. Bon j'en ai marre d'avoir le cul en compote à force d'être assis sur un tronc d'arbre, si on allait à la plage^^. J'ai découvert un edroit où y'a personne =D.
-Moi ça me dérange pas et toi Kyou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyMer 29 Aoû - 16:29

Quand elle entendit le mot "mariage" , Kyou ne pu s'empêcher de baisser un peu la tête en rougissant un peu. Ils étaient encore jeune pour penser à cela mais tout de même , c'est vrai que ça lui plairait bien de se marier un jour. Mais elle ne préféra pas continuer le sujet au risque de géner Shiko. Quand Shiko l'enlaçé en lui disant qu'ils allaient lui faire rattrapper le temps perdu , elle fit un grand sourire. Elle les regarder chacun leur tour et dit ensuite :

"Oui merci. J'ai besoin d'une seconde naissance"


Dit-elle pour dire qu'elle voulait devenir quelqu'un d'autre que Kyou....et puis tiens....pourquoi ne reprendrait-elle pas son ancien prénom...son véritable prénom? Lin-mei. C'était un nom qu'elle n'avait jamais utiliser , pourtant , c'était son nom. "Kyou Sekusu" . C'était un nom sale et impure , qui montrait son passé de souillon et de mauvaise fille. Pour l'instant elle resterai Kyou. Tant qu'elle ne se sentait pas , mieux dirons-nous , elle serait Kyou.

"Oui si vous voulez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyVen 31 Aoû - 10:32

Kojima les regarda et se leva et all vers les deux amoureux. Il les regarda en souriant et tapa doucement la tête à Shiko en passant à coté.

-Bon vous venez ?
-Ouai.


Shiko se leva et aida Kyou à se lever puis il retournèrent sur leur pas, le même chemin par où ils étaient venu.

-Hey, Shiko, Onee-chan, vous avez vos maillot de bain ?
-Euh..........Non --'
-Bon bah alors, vous irez les prendre et on se rejoindra à la plage.
-Ok.

Kojima leur souria et ils sortirent de la forêt.

[Tu peux fair le topc pliz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiko, Kyou et Kojima. Empty
MessageSujet: Re: Shiko, Kyou et Kojima.   Shiko, Kyou et Kojima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiko, Kyou et Kojima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiko et Kyou au restaurant (PV)
» chambre de Shiko (PV:Kyou)
» Attends Shiko... (PV Shiko Yama)
» Kojima se balade avec Thalia (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser