Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive au Pensionnat [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko
élève nouveau(elle)
Reiko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Pratiquant D'Arts Martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptySam 18 Aoû - 16:31

Lorsque qu'il arriva devant le pensionnat , il ne savait pas s'il devait vraiment rentrer à l'intérieur , il avait un peu peur car , il ne connaissait personne , il hésitait donc beaucoup avant de rentrer , il aimait mieux rester devant la porte du pensionnat en attendant de voir une personne sortir d'ici mais , il n'y avait rien qui se passait , sa fessait maintenant à peut prêt 5 minutes qu'il était devant le pensionnat et rien ne s'était déroulé enfin...il n'avait vu personne , il restait donc planté devant la porte lorsqu'il sentit des gouttes d'eaux venir sur sa tête , dans un réflexe alors Reiko se retourna pour voir ce qu'il se passait , sans aucune surprise de sa part il vit qu'il pleuvait , il lui restait donc maintenant qu'à rentrer à l'intérieur du pensionnat , même s'il avait toujours un peu peur de voir la réaction des autres personnes ici...comme il serait nouveaux dans le pensionnat.....enfin bon , il partit en direction de la porte qui était devant lui et l'ouvra pour rentrer aussitôt dans le pensionnat . Il y rentra donc et la première chose qu'il allait chercher était l'acceuille du pensionnat pour dire qu'il était nouveaux ici , il ne voulait pas rentré comme ça dans un pensionnat sans avoir vu les personnes qui s'en occupaient mais il ne voyait toujours pas l'acceuille en tourna sa tête à sa droite puits à sa gauche...il commença alors à marcher devant lui car , il trouvait ça un peu bizarre , il ne savait pas ce qu'il fallait faire lorsqu'on était nouveaux ici , il espèrait donc qu'une ou des personnes l'aperçoive(nt) ou quelque chose comme ça pour avoir un peu plus d'information sur se pensionnat.... il arrêta alors de marcher et attendit quelqu'un , se pensionnat ne pouvait pas avoir aucune personne , il fallait juste qu'une personne le voie et c'est donc ce qu'il allait attendre maintenant , il se mit à la gauche de la porte d'entrer du pensionnat et attendit maintenant qu'une personne arrive ou parte du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptySam 18 Aoû - 18:42

En début d'aprés-midi, Shinpi était partie à l'hôpitale pour une visite anuelle, d'ailleur elle se demandait bien pourquoi elle ne pouvait pas faire à l'infirmerie du pensionnat, au moins cela lui prendrait moins de temps. Elle avait passé plus de temps à faire le trajet que d'être dans la clinique où elle y était restée à peine 15 minutes, cinq minutes d'atente et dix minutes de consultation et trente minutes de trajet pour l'allée et trente minutes pour le retour. Mais elle en avait profité pour aler à la pharmacie où elle avait prit ses médicaments qui lui étaient toujours indispensable, ce qui n'était pas pour lui plaire.

Lors du retour, il commença à pleuvoir, pour son plus grand maheure. Dire qu'il avait fait si beau lorsqu'elle était partie du pensionnat. Elle regrettait bien de ne pas avoir pensée à prendre un petit parapluie dans son sac. Shinpi devait se dépêcher de rentrer si elle ne voulait pas être trempée comme une soupe, mais le problème c'était qu'elle n'avait pas vraiment le droit de courir . Et puis flutte ! La jeune fille prit une grande inspiration et commença tout de même à courir, tant pis si aprés elle allait faire une petite crise, cela ne serait pas trop dangeureux, enfin normalement.

En quelques minutes, Shinpi se trouva déjà bien essouflé alors elle dut s'arrêter de courir, mais elle avait parcouru assez de chemin pour se trouver devant les grilles du pensionnat. Elle reprit alors une seconde grande inspiration puis se remit à courir vers les portes du pensionnat qu'elle poussa énergiquement. Une fois celles-ci refermées, Shinpi se laissa glisser le longs de la porte pour finir par terre, le souflle court et quelque peu mouillée. c'était quand même la deuxième fois qu'elle se retrouvait trempée par la pluie depuis son arrivé, à croire qu'elle n'avait vraiment de chance.

Shinpi n'avait pas remarqué la présence du jeune homme qui s'était adossé au mur peu de temps qu'elle ne rentre en trombe dans le pensionnat, il faut dire qu'elle était bien plus focalisée sur sa respiration deffectueuse qu'autre chose. ce ne fut que lorsqu'elle se releva qu'elle l'aperçut enfin. Elle lui fit alors un sourir pour lui faire comprendre que tout allait bien.


" Bonjour ^^. Heu ... Vous êtes nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
élève nouveau(elle)
Reiko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Pratiquant D'Arts Martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptySam 18 Aoû - 22:31

En restant toujours adossé sur le mur , Reiko attendait , il savait bien que quelqu'un du pensionnat allait arriver , en attendant toujours contre le mur , il sentait que ses cheveux étaient un petit peu mouillés par la pluie , il trouvait sa un peu bizarre quand quelques instants le temps change si vite car , en arrivant devant le pensionnat le temps était radieux , il fessait vraiment très beau puits lorsqu'il se trouvait devant la porte du pensionnat à attendre , le temps avait changé. En attendant donc toujours contre le mur , Reiko pensait qu'il devait y avoir un arc en ciel^^, en pensant ceci pendant quelques instants il était pret à se retourné lorsqu'il vit la porte se poussé énergiquement , heureusement qu'il avait eut encore un réflexe....il avait mis ces deux mains en avants pour se proteger de la porte car , sinon il se serait pris la porte en pleine figure , c'est alors qu'il fit une jeune femme se laissant glisser le long de la porte pour finir ensuite par terre , il pouvait voir aussi qu'elle était trempée , il était donc très surpris de voir cela il était prêt à lui demander si elle allait bien mais c'est alors qu'il vit que celle-ci se relevait , il ne savait pas trop quoi faire à ce moment là... Il ne savait pas s'il devait l'aider ou rester ici à attendre , en une seconde il prit la première décision , il allait aider la jeune femme qui devait être une élève de se pensionnat , il était donc pret à faire son premier pas vers elle quand t-il la vit de face , la jeune femme l'avait donc maintenant vu , même s'il n'avait pas éssaillé de se cacher , il entendit alors quelques paroles de la jeune personne "-Bonjour ^^. Heu ... Vous êtes nouveau ?..." il vit aussi un sourire de la jeune femme , il allait donc maintenant répondre à la question de la jeune femme et il allait aussi se présenter .

-Bonjour , oui je suis nouveau , je viens à l'instant de rentrer dans le pensionnat.... Au faite je ne me suis pas présenter je m'appelle Reiko... Enchanté.

Après avoir dit sa , il voulait lui poser quelques questions sur le pensionnat comme elle ne devait pas être nouvelle mais il se retenna , il ne voulait pas lui poser de question car il voyait que celle-ci était tombé par terre et elle était aussi un peu mouillé , il ne voullait donc pas en quelque sorte la dérangée mais , il allait quand même demandé si elle allait bien , il avait beau voir qu'elle semblait avoir presque rien il allait quand même lui demandé pour en etre sur :

-La chute que vous avez faites ne vous as pas trop fait de mal j'espère ?... Vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptyLun 20 Aoû - 15:08

Shinpi attendit quelques secondes avant de pouvoir entendre la réponce du jeune homme qui lui indiqua que ses soupsons sur ce dernier étaient exactes, il était bien nouveau dans le pensionnat. De toute façon, la jeune fille n'avait pas envisagé autre chose, bien qu'elle se serait surement excusée si elle se serait trompée s'il lui aurait dit qu'il revenait juste de vacances et qu'il attendait quelqu'un, aprés tout, cela était une situation possible.

" Ravis de faire ta connaissance Reiko ^^, moi c'est Shinpi."

Shinpi afficha alors un second sourir amical lorsqu'elle se présenta. Aprés tout, elle ne voyait pourquoi elle devait se faire froide aux yeux de Reiko, de plus, elle a toujours dit que le meilleur moyen de se faire des amis c'était de rester toujours soit même, pareil en amour. Bien qu'elle savait que son caractre ou bien ses attitude déplaisaient personnes, jamais elle ne changerait sa nature d'être juste pour faire plaisir à quelques personnes. On devait l'accepter telle qu'elle était, avec ses qualités et ses défauts, et si on ne l'acceptait pas, tant pis pour les autres, ils devraient la supproter.

"Non pas du tout, pour tout dire, j'ai un peu l'abitude de tomber ^_^', je suis un peu maladroite."

Elle allait même trés bien, certe la paume de ses mains s'était un peu arachée ainsi que sa respiration érait toujours un peu halletante, mais rien de grave.
Shinpi essora un peu ses cheveux ainsi du moins qu'elle put, sa chemise qui était légèrement devenue transparante à cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
élève nouveau(elle)
Reiko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Pratiquant D'Arts Martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptyLun 20 Aoû - 18:45

Avant que Reiko lui est posé c'est deux questions , il entendit le prénom de la jeune femme qui était face à lui , elle se nommait Shinpi. Il vit aussi qu'elle avait affiché un second sourire lorsqu'elle s'était présentée , à ce moment là Reiko fit de même , il n'avait pas du tout envie de se montrer désagréable , il venait juste d'arriver dans le pensionnat et il ne voulait pas avoir d'ennemie , en plus c'était une jeune femme bref...tout fessait qu'il ne voulait pas être désagréable et donc c'est pour cela qu'il afficha lui aussi un sourire en regardant Shinpi.Après sa , Reiko lui avait posé deux questions "-La chute que vous avez faites ne vous as pas trop fait de mal j'espère ?... Vous allez bien ?..." et il entendit la réponse de Shinpi , il entendit alors qu'elle était maladroite et qu'elle avait l'habitude de tomber. Il voyait donc que tout allait bien et même s'il ne la connaissait pas , il était content d'entendre qu'elle allait bien , il répondit alors :

-D'accord , tant mieux alors si vous allez bien^^

Il disait sa en souriant lègérement , il regarda alors Shinpi qui était maintenant en train d'essoré ces cheveux , il vit aussi sans le faire exprès que sa chemise était devennue lègérement transparente , lorsqu'il vit ceci ( la chemise ) il remit directement son regard en direction de Shinpi , il ne voulait pas que Shinpi voie qu'il avait vu sa chemise devenir un petit peu transparente , il avait donc remit son regard en direction du visage de Shinpi qui était toujours en train d'essoré ces cheveux , mais Reiko était nouveau dans le pensionnat et il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire lorsqu'on était nouveau dans le pensionnat , s'il aurait su , il aurait cherché quelques informations avant sur se pensionnat car , il aurrait pu savoir à l'avance ce qu'il fallait faire , s'il fallait s'inscrire ou quelques choses de ce genre mais bon...maintenant il ne pouvait pas revenir en arrière et en plus devant lui il y avait Shinpi qui devait sans doute savoir ce qu'il devait faire comme elle ne devait pas être nouvelle.

-Désoler de vous demander ça mais , quescequ'il faut faire quand on est nouveau dans le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptyLun 20 Aoû - 20:31

Shinpi savait pertinament l'état de sa chemise et ce que cela provoquait lorsqu'elle était mouillée, elle devenait transparante à certains endroits, mais malgrés cela, elle n'était pas gênée de montrer un peu son corps, si on pouvait le dire ainsi. Il faut dire qu'elle venait de le montrer à plusieurs personnes une nouvelle fois il y a quelques longues minutes, alors que Reiko voit quelque peu sa poitrine ou même les dessins en dentelles de soutient-gorge, cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Mais lorsqu'elle fut un peu gênée, ce fut lorsqu'elle entendit la question que lui posa le jeune homme. Il lui demandait ce qu'il devait faire et surtout où il devait se rendre. Elle même, elle ne savait pas vraiment, il faut dire qu'elle était ici depuis moins d'une semaine. Mais la jeune fille se força de se rappeler le jour de son arrivé. Ce fut alors comme si on avait lancé un rétroprojecteur dans sa tête, les images commencèrent à défiler dans sa tête.


" Hé bien, nul part en particulier, il faut juste que tu réussises à ne pas te perdre dans le linbyrinthe de couloirs puis te trouver une chambre avec ou sans collocataire et t'installer et tu pouras commencer ta petite vie dans le pensionnat ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
élève nouveau(elle)
Reiko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Pratiquant D'Arts Martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptyLun 20 Aoû - 20:49

Il entendit alors la réponse de Shinpi , il avait juste à trouver ou était les chambres et c'était bon , il était installer dans le pensionnat , il trouvait sa un peu bizarre car il aurait cru qu'il aurait du faire des choses plus ennuyeuses comme signer des papiers , rencontrer certaines personnes ect....mais il n'avait rien à faire de cela , il était donc un peu soulagé de la réponse de Shinpi.

-Merci beaucoup de m'avoir répondut^^


Il ne savait pas s'il allait allé tout de suite dans sa chambre car il n'y aurait rien à faire comme il était tout seul , la seul chose qu'il avait à faire était de dormir mais il n'était pas fatiguer , il n'avait donc pas trop envit de rentrer tout de suite dans sa chambre , en plus il savait qu'il s'y perderait car il n'était pas bon à trouver un endroit dans un batiment qu'il n'avait encore jamais visiter.

[Hrp : désoler du petit post]

Revenir en haut Aller en bas
Shinpi
élève timide
Shinpi


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/02/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptyLun 20 Aoû - 21:08

[ C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^"]

C'est vrai que cela était plutôt simple pour les nouveaux, enfin si bien sûr on ne comptait pas les heures à passer dans les couloirs à trouver son chemin lorsqu'on était seul à trainer avec soit une valise ou un sac de voyage, quand ce n'était pas plusieurs qui fallait transporter en un seul voyage aux risuqes de se faire voler ses affaires.

" Derien, à ton service Rei-kun ^^."

Et voila maintenant qu'elle se mettait à surnommer Reiko, peut-être pour détendre un peu l'atmsophère qui raignait dans les alentours et qui était quelque peu tendut au niveau de du jeune homme.

Shinpi s'approcha alors delui avec un sourir. Elle voyait bien sur le visage de celui-ci qu'il ne savait vraiment pas où aller, elle avait était comme ça le premier jour, comme la plus grande majorité des élèves de ce pensionnat.


" Si tu veux, je peux t'aider à trouver une chambre, moi ça me dérange pas, pour tout dire, je n'ai rien à faire à par flaner dans les couloirs ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
élève nouveau(elle)
Reiko


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Pratiquant D'Arts Martiaux
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] EmptyLun 20 Aoû - 22:45

[ Oui c'est vrai....^^ ]

Il entendit Shinpi le renommer en Rei-Kun ce qui le fit sourire lorsqu'il entendit ceci , il n'avait pas souvent l'habitude qu'on le surnomme ainsi à cause de son passé qui n'était pas superbe , car dans le passé il avait vécut avec des personnes qui tous morts de se monde et donc en entendant les paroles de Shinpi il se rappelait un peu de son enfance. Après avoir pensé sa pendant de très courts instants Reiko pouvait voir que Shinpi c'était approché un peu de lui en souriant , en la voyant s'approcher de lui il pouvait voir sa chemise toujours un peu transparente mais bon il essayait de ne pas trop y faire attention , c'est alors quand t'il remit son regard en direction du visage de Shinpi qu'il entendit ces paroles , aux début il croyait que sa aurrait été des paroles d'insultes ou des choses de ce genres mais non ! rien de tout sa , elle n'avait sans doute pas fait attention ou peu ê
tre que tout simplement elle s'en fichait que sa chemise était légèrement transparente.Il entendit alors qu'elle voulait bien l'aider à trouver sa chambre , en entendit ceci il était assez content et aussi soulagé car , à deux ils arriveraient plus facilement à trouver sa chambre , il répondit alors à Shinpi :

-Je suis d'accord pour trouver ma chambre avec vous...merci encore de votre aide Shin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Pensionnat [ Libre ]   Arrive au Pensionnat [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Pensionnat [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri arrive au pensionnat.
» Kioko arrive au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser