Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [1er mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptyVen 17 Aoû - 16:40

Alors que l'éphémère soleil s'éteignait lentement , cédant sa place à la Lune Blonde qui illuminait le Lac de ses reflets chatoyants, une silhouette solitaire difficilement visible car masquée par le ciel devenu couleur encre de Chine errait, à la recherche d'une lugubre et apaisante tranquilité, celle qu'elle affectionnait tant. Son air arrogant naturel miraculeusement disparu, elle massait ses tempes du bout de ses doigts blanchâtres et frêles. Les semelles de ses chaussures frottant l'herbe humidifiée par la brève pluie de l'après-midi. Elle planta son regard sur le ciel qui scintillait du faible éclat de la Lune en croissant.

Assise dans cet endroit qu'une personne sensible au charme de la Nature aurait trouvé enchanteresque, alors qu'il laissait totalement indifférente Yuna, pouvait se remémorer à sa guise les moments qu'elle voulait. Quel envoûtant délice de savourer le calme de la nuit étoilée, seule, loin de la si haute bêtise de l'humanité !!! Se laissant aller, elle s'étendit de tout son long sur l'herbe rasée bien nette, l'enivrante fraîcheur des gouttes d'eau parsemant toutes les parties de son corps non couvertes, à savoir ses mains, ses poignets et son visage.

Son esprit divaguait dans ses songes, tel un bateau tanguant sur les eaux tumultueuses d'un océan, les yeux perdus à l'horizon, sans fixer quelque chose de précis. Dans ce paysage silencieux, à l'effet soporifique, elle se sentait partir dans les bras du marchand de sables, ses paupières faisant un effort considérable pour ne pas s'effondrer lamentablement. Ce fut lorsque ses pensées se mélangèrent pour reconstituer des images et des paroles sans queue ni tête qu'elle s'aperçut qu'elle tombait dans une somnolence,

Alors qu'elle croyait passer une partie de sa nuit endormie sur ce tronc d'arbre, son métabolisme se mit à réagir violemment au froid nocturne, la réveillant brutalement, un frisson la parcourant et un silhouette qui s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptyVen 17 Aoû - 17:40

Sekael marchait douçement dans les rues de la ville. Il avait zoné dans le Pensionnat toute la journée, attendant quelque-chose. Mais il ressentait comme un vide. Quelque-chose n'était plus la. Son assurance et sa prestance avait disparue pour laisser place à une timiditée effacée. Etrangement il n'arrivait pas trop à se faire à l'idée que, maintenant, c'était ici qu'il vivrait. Peut-être étais-ce dû au brusque changement d'établissement qu'il avait subi. Ou bien le fait de s'apperçevoir que sans son entourage il n'était rien de plus qu'un élève ordinaire et non pas quelqu'un d'exeptionellement intéressant comme il se plaisait à le croire il y quelques semaines encore.

Quand le soir tomba Sekael se dirigea tout de suite en dehors des bâtiments espérant trouver une activitée nocturne intéressante. Mais il n'y avait aucun ami pour l'appeler ni aucune fête pour le consoler. Il déambula donc sur la route lançant des regard noirs aux voitures qui passaient et il était finalement arrivé aux abords du parc. Hésitant il avait fini par pousser la grille avec un soupir. Après tout il pouvait en profiter pour explorer les alentours de ce qui était maintenant chez lui.
Sekael eut un rire bref et s'engagea sur l'allée ensablée. Le bruit de ses pas troublant le silence nocturne. Soudain une brise se leva et, frissonant, Sekael remonta le col de sa veste. Il tourna la tête se forçant à admirer la beautée nocturne du parc mais il n'avait pas le coeur à ça.
Ce ne fut qu'en baissant les yeux sur la pelouse, trop bien entretenue à son goût qu'il remarqua le corps immobile qui y reposait. Hésitant, il finit par s'avançer, craignant le pire.
Mais alors qu'il était à quelques mètres du corp celui-ci se mit à bouger et soudain se retourna laissant apparaître le visage d'une jeune fille au regard endormi et perplexe.
Le jeune homme s'arrêta et se redressa, un peu gêné.


"...Désolé de vous avoir réveillé..je pensais que..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptyVen 17 Aoû - 19:23

La sihlouette s'approchait d'elle de plus en plus pour y apperce voir un jeune bien distinc dans les reflet de la lune , ce dernier parla,Yuna lui répondit sur un ton endormi:

"Tu ne m'as pas réveillé; je l'était avant "

Yuna se leva délicament et étirra ses membres endormis. Il faisait froid, Yuna n'était pas du genre à se présenté au premier venu mais, cette fois Yuna était un fatigué et ne savait pas trop se qu'elle faisait, les yeux à moitié fermé dit au jeune en souriant:

"Je suis Yuna, et à qui ai-je l'honneur"


[Désolé pour le peu de RP que je viens de faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptyVen 17 Aoû - 20:38

Sekael, voyant que la jeune fille allait bien, se décontracta. La jeune fille toujour allongée, les yeux mis-clos elle l'observait avec un regard qui était loin d'être net et lui sourit. Quand elle se fut présenté le jeune homme, voyant que Yuna engageait la conversation sur un ton plutôt engageant posa la main sur son coeur et fit une courbette, un regard ironique accroché à ses lèvres.

"Enchanté...Yuna. Moi c'est Sekael. Sekael Kraag."

Tout de même, que pouvait bien faire cette fille au beau milieu d'un parc en pleine nuit? Non pas que le cadre manque de charme, mais passer sa nuit seule dans un parc n'était, d'après Sekael, pas une chose courante.

"Au fait qu'est-qu'une jeune fille comme vous fais dans un parc à cette heure?"

Tout en prononçant ces mots il avait tendu la main à la jeune fille pour l'aider à se relever. C'était une belle nuit.

[Hj: Nevermind ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptySam 18 Aoû - 0:17

Yuna écoutait attentivement le Sekael qui se trouvait en face d'elle, qui celui-ci répondit à sa question elle trouvrait sa voit apaisante. Yuna se redressa et entendit les que le jeune homme lui parlait celle-ci répondit en rigolant, elle ne savait pas vraimen expliquer qu'elle s'était endormie sous un arbre pour se réveiller ensuite au beau millieu de la nuit par un charmant jeune homme et dit en frottant la tête:

"Bah...euh, c'est un peu stupide, je me baladais tranquillement dans le parc et ses douces odeurs et le dur travaille de cette journée ont fais que je me suis assoupis sur ce tronc"

Yuna émergeais doucement mais surement et dit à Sekael en rigolant:

"Puisque que l'on commence le jeu question réponse, que faisiez-vous dans le parc"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptySam 18 Aoû - 11:56

Sekael hocha la tête à la réponse de la jeune fille. La réponse ne le satisfaisait pas totalement mais il n'allait pas insister de peur de se montrer trop...lourd. La main de Yuna était froide, due sans doute au fait qu'elle avait passée une partie de la nuit dehors.
Il allait lui proposer sa veste, (par pure galanterie bien sûr Wink ) mais elle le devança en lui retournant sa question. Pris de court Sekael mit un instant à répondre.


"...Ben...en fait je suis nouveau au pensionnat..tu dois connaître. Et j'ai eu ma journée libre, je suis descendu en ville pour trouver un occupation...enfin une occupation nocturne qu'un jeune moyen sait exécuter.."

En prononçant ses mots il avait adressé un clin d'oeil à la jeune fille. Il craignait de se montrer un peu rapide mais Yuna semblait plutôt amène.

"..Enfin toujours est-il que je n'ai rien trouvé et donc je me suis baladé un peu...et je suis arrivé ici où je t'ai trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptySam 18 Aoû - 15:58

Yuna frottait toujours ces bras, elle écouta le jeuune homme qui après sa phrase lui fit un clin d'oeil, Yuna lui adressa un sourire et dit:

"Moi aussi je suis au penssionat, le hasard fait beaucoup de choses"

Yuna avait vraiment froid et dit au jeune homme:

"Et si on bougeait un peu, parce que j'ail un peu froid"
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptySam 18 Aoû - 22:02

Le sourire qui avait quitté le visage de Sekael il y a quelques instants réaparut. Il passa derrière la jeune fille, d'un roulement d'épaules se défit de sa veste et posa douçement le vêtement sur les épaules de Yuna, qu'il ne manqua pas de remarquer graciles. Dès qu'il se fut dévêti le vent glacial fit apparaître de la chair de poule sur ses bras nus.


"Bon, je connaît pas trop la ville...tu me montre un peu? Ou bien tu préfère qu'on rentre tout de suite au pensio?"

Sekael avança de quelques pas et se retourna vers Yuna sans se départir de son sourire, mais celui-ci était maintenant plus encourageant. Il lui tendit la main, plus pour l'inciter à venir que pour qu'elle la prenne, espérant qu'elle serait plus pour se diriger vers la ville que pour retourner dans les bâtiment gris de l'établissement. Il ne saurait d'ailleurs pas quoi y faire. Il n'était pas sur de l'envie de Yuna pour faire la fête. Mais ils pouvaient très bien passer dans un bar et boire un verre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Binjasse
élève qui parle beaucoup
Yuna Binjasse


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptySam 18 Aoû - 23:19

Yuna était étonné du geste du jeune homme mais aussi charmée celui-ci avait bien le sens de la politesse et de la galanterie, pour le remercier elle hocha la tête et lui adressa en même temps un sourire.Yuna accepta sa main et proposa un endroit où les deux jeunes pourraient discuter et faire plus ample connaissance:

"Je te propose d'aller L'Apocalypse,c'est un bar sympa ça te dit?"

Elle sugéra se bar car c'était le seul qu'elle connaissait et d'après les comérages se bar avait comme réputation d'être sympathique

[hj: tu fais ou je fais le sujet à l'apocalypse?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ohayo-gosaimasu.skyblog.com
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] EmptyDim 19 Aoû - 11:35

Sekael se laissa entraîner par Yuna et ils se dirigèrent vers la sortie du parc. La main de celle-ci s'était réchauffée depuis qu'il l'avait réveillée. Le garçon frissonna un nouvelle fois en sentant le vent du soir effleurer sa peau. Il leva ses yeux verts vers le ciel. C'était une nuit sans nuages. La lune, presque pleine semblait le centre d'une immense ville dont les étoiles scintillantes étaient les lumières. Un oiseau nocturne passa, ramenant Sekael à l'instant présent. Il étaient maintenant devant la grille et le jeune homme ouvrit la porte qu'il avait passé il y a une demi-heure en laissant passer Yuna en premier. En reffermant le battant grillagé il sourit. Il avait trouvé une activitée nocturne, en plus il pourrait lui poser des questions sur le Pensionnat. En se retournant vers Yuna il sourit de nouveau. Il n'était pas trop mal tombé..vraiment pas.

[Hj:Je m'en occupe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [1er mec] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [1er mec]   Promenade nocturne [1er mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [1er mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne
» Promenade nocturne....[PV]
» Promenade nocturne (PV)
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser