Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyVen 17 Aoû - 0:12

"Eh bien je vous laisse ici monsieur"

Sekael hocha la tête et refferma la portière de la voiture de ses parents. Le chauffeur lui adressa une sourire sans aucune chaleur puis fit éxécuter un demi-tour au véhicule avant de le lancer sur la route qu'ils avaient empruntés pour arriver l'entrée du pensionnat. Le jeune homme regarda un instant de ses yeux verts la voiture partir en vrombissant puis haussa les épaules et se dirigea vers le bâtiment, la mine sombre. Encore un nouvel établissement. Des nouvelles règles des nouvelles têtes, de nouveaux ennemis...

Seul le bruit des roues de sa valise venait perturber le silence de la cour totalement vide. Sekael, tandis qu'il avançait jaugeait le bâtiment. Il n'avait pas l'air exeptionnel et il se demandait encore pourquoi ses parents avaient tant tenus à l'y faire rentrer. Enfin ce n'était pas la première fois. Il poussa la porte tirant sa valise juste avant que le battant ne se refferme puis il regarda autour de lui. Il n'y avait personne non plus ici. Le jeune homme regarda autour de lui en soupirant, espérant trouver quelque chose qui lui indiquerais où se rendre pour se présenter et qu'on lui indique comment fonctionnait le pensionnat...mais aucune pancarte n'était présente. Il soupira une nouvelle fois et avança lentement dans le hall vide espérant trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyVen 17 Aoû - 13:28

Candy se balladait dans les couloirs du pensionnat.....elle savait bien que c'était interdit...mais elle s'en fichait complètement. Elle était aux anges......elle pensait à Chida et à ce que son amour lui avait apporté. Elle regardait en l'air....comme si elle comptait les mouches qui se dirigeaient droit vers la cuisine du réfectoire...

*mmmm a mon avis ça va être bon ce qu'on va manger à midi......soupe aux pates et aux mouches, frites parsemées de pates de cafards.....j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser*

Elle commenca à pouffer, ne pensant même pas aux gens qui la regardaient bizarrement.
Après une assez longue marche à travers les couloirs éclairés par de larges fenêtres, elle se retrouva devant une grande porte à battant qu'elle eu beaucoup de mal à ouvrir.

*je crois qu'il va falloir que je me remette à la muscu moi*

Derrière cette porte se trouvait le hall. Elle entra dedans et vit un jeune homme, avec de beaux cheveux noirs et de magnifiques yeux verts qui semblait chercher quelque chose sur les murs. Un sourire commenca à s'afficher sur ses lèvres.....Ce jeune homme lui rappelait elle lorsque qu'elle est arrivée dans ce pensionnat. Elle pointa du doigt une large carte incrustée dans une table près de l'escalier qui menait aux chambres.

-c'est ça que tu cherches??
Revenir en haut Aller en bas
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyVen 17 Aoû - 16:30

Sekael se tourna brusquement quand il vit la porte s'ouvrire. Sans qu'il sache pourquoi il était un peu angoissé...même fatigué. Il étais las de revoir la même scène à chaque fois qu'il changeais d'établissement. Quand elle lui sourit il se détendit un peu.

-c'est ça que tu cherches??


Sans dire un mot le jeune homme s'approcha de la carte, tentant d'adopter une attitude détendue et assurée. Quand il vit la plaque de métal de couleur cuivrée il sourit et hocha la tête.

-C'est ça en effet...Merci.

Il se retourna vers la jeune fille. Elle semblait un peu plus jeune que lui...enfin rien n'était sûr. Elle avait de longs cheveux blonds qui, à la lumière qui filtrait à travers les portes vitrées semblait reluire d'éclats discrets.
S'apperçevant que dévisager un personne comme ça pouvait être mal placé il détourna le regard. Il plongea une main dans la poche intérieure de sa veste et en ressortit un papier plié en deux.


"Et sinon...y'a besoin de montrer les papiers d'inscriptions quelque part? Où bien je peut directement m'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptySam 18 Aoû - 12:01

Candy fixait le jeune homme. Il était assez grand....surement un peu plus agé qu'elle; il avait des cheveux noirs mi-longs qui touchaient à peine ses épaules....et surtout il avait de magnifiques yeux verts dans lesquels elle pouvait voir son reflet.
Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle s'aperçut qu'elle le fixait et cela la fit rougir. Elle baissa la tête, faisant semblant de regarder le plan.

-eeeuuuh...non non ce n'est pas la peine de montrer tes papiers tu peux aller t'installer tout de suite.


Elle releva la tête et lui fit un sourire sincère [ça existe ça?? xD] et comme elle vit qu'il cherchait sur la carte, elle posa son doigt sur celle-ci.

-on est ici....mais si tu veux je te montre ta chambre....ce sera plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptySam 18 Aoû - 22:32

Le jeune homme, s'apperçevant que Candy l'observait avec le même intéret qu'il le faisait il y a quelques instants répondit à son son sourire et hocha la tête en signe d'approbation. Il souleva sa valise, remit son sac, qu'il avait posé à ses pieds pour regarder la carte, sur ses épaules.

"Ouais je veux bien, je suis pas de me retrouver dans tout le bâtiment"

Il se dirigea vers l'escalier, posa la main sur la rampe en bois et attendit que Candy lui indique où il pourrait poser ses affaires et, éventuellement, se reposer.

[Hj: Désolé j'avais pas le temps de faire plus long^^']


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyDim 19 Aoû - 12:53

[pas gwaave mais euuuhh.....mon pseudo c'est pas yuna xDD]

Candy commenca à monter quelques marches de l'immense escalier qui s'imposait devant elle puis elle s'arrêta quelques secondes pour regarder le jeune homme à coté d'elle. Une question lui brulait la langue mais elle n'osait pas la poser car elle ne savait pas quelle réaction allait avoir le garçon.
Elle continua à gravir les marches, réfléchissant à d'autres questions qu'elle pourrait poser pour combler le silence.

-eeuuuhh...au fait comment tu t'appelles??

Elle le regardait avec beaucoup d'interrêt tout en montant les marches. Ce qui fit qu'elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds et donc elle se prit le pieds dans l'une d'elle et s'étala de tout son long sur l'escalier en marbre.

-aaaoouucchhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyDim 19 Aoû - 14:46

[Woups, j'édite]


Sekael suivait la jeune fille, la remerçiant intérieurement de ne pas aller trop vite, ses valises étaient assez lourdes. Soudain Candy s'arrêta et le jeune homme, qui avait les yeux baissés sur les marches pour éviter de passer pour un pervers (^^'), sentit le regard de sa guide se poser sur lui. Il releva les yeux, l'air impassible mais Candy était déja repartie. Ils marchaient maintenant côte à côte Sekael essayant d'avoir un air détendu malgré les deux sacs qui lui tiraillaient les bras. La jeune fille lui demanda son nom, essayant sans doute d'établir un pont, c'est vrai qu'il n'était pas très causant mais il était un peu déprimé par le fait de débarquer comme ça comme il l'avait tant fait. Il lui semblait que cette fois c'était un peu différent mais il ne savait pas en quoi.



"Moi c'est Sekael, Sekael Kraag.."

Il s'apprêtais à enchaîner sur autre chose quand soudain la jeune fille chuta en poussant un cri de douleur. Le jeune homme , se tourna brusquement vers elle, posa ses valises sur une marche et se pencha vers elle.

"Ca va? T'as rien?"

Il la prit sous l'épaule pour la relever, mais en fléchissant les genoux son pied dérappa et il perdit soudain l'équilibre. Toujours accroché au bras de la jeune fille il commença, comme au ralenti à tomber en arrière. Dans un dernier élan il s'accrocha à l'une de ses valises...qui à sa grande horreur partit avec lui.
C'est donc deux élèves et une valise pleine à craquer qui dévalèrent les escaliers de façon assez anarchique pour finir tout en bas sens dessus dessous avec la valise sur le sol, Sekael dessus et Candy encore au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyLun 20 Aoû - 12:28

[entre inori qui m'appelle haidy et toi qui m'appelle yuna T.T xD]

Candy, qui avait fermé les yeux lors de la dégringolade les réouvrit et s'aperçut qu'elle était allongée sur Sekael....ses joues virèrent donc au rouge. Elle essaya de se relever mais elle avait trop mal alors elle s'assit par terre.

-euuh...je...euuh...désolé ça va tu n'as pas trop mal??

Une douleur commenca à la prendre à la tête.

-aouch!! je crois que je vais avoir pas mal de bosses et de bleus.


Elle regarda les escaliers et se rendit compte de la chute qu'elle avait fait.

-dit je crois qu'on a eu beaucoup de chance d'être vivant après une telle chute sur des escaliers en marbre!! [xD]

tout en restant assise elle commenca à rassembler les affaires de sekael qui était éparpiées au sol....tombant quelques fois sur des affaires....hum....personnelles [xD] ce qui la faisait encore plus rougir.

-euuh au fait je m'appelle Candy.


[dslé c'est pas très long =____="]
Revenir en haut Aller en bas
Vlan Degr
élève bien dans sa peau
Vlan Degr


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyMer 22 Aoû - 13:18

Sekael, encore plus gêné rangea tant bien que mal les affaires qui s'étaient éparpillées un peu partout. Aidé de Candy cela prit quelques minutes. Soudain elle se présenta, et Sekael la remerçia d'avoir pris la parole.

"Ah euh, enchanté..."

Il réussit enfin à fermer sa valise, quand il se redressa il s'apperçut que son dos lui faisait mal. Il grimaça de douleur et eut un sourire désolé à l'intention de la jeune fille.

"Pour les bleus je crois que tu sera pas la seule à en avoir"

Un silence gênant s'installa, pendant lequel ils se fixèrent l'un et l'autre sans trop savoir quoi dire. Machinalement le garçon se passa une main dans les cheveux quand il sentit quelque chose d'humide. Il retira ses doigts...ils étaient rouges. Fronçant les sourcils il repassa sa main sur sa nuque mais plus douçement et sentit une coupure. Poussant un "merde" silencieux. Il se retourna vers Candy avec un air ennuyé.

"Hum...t'aurais pas du désinfectant et des mouchoirs dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... EmptyJeu 23 Aoû - 12:47

Candy se releva, avec beaucoup de mal, après avoir bouclé la valise du jeune homme. Une douleur la prenait à la jambe quand elle essayait de faire un pas. Puis elle vit que sekael avait une coupure sur la nuque qui siagnait abondemment. Sur le coup elle paniqua....ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation.

-merde...alors...euuuhh je sais pas..non désolé j'ai un mouchoir mais pas de désinfectant.

Elle sortit un mouchoir de sa poche et l'appliqua délicatement sur la plaie de sekael.

-voila tu n'as plus qu'à le tenir appuyé et normalement cela devrait un peu stopper la coulée de sang...

Elle fit un pas en arrière, et , n'ayant pas vu la valise qui était derrière elle, elle trébucha et tomba les fesses par terre.

-AOOUUCH!!!!!!!

Elle se releva malgrès sa douleur à la jambe et aux fesses et elle tapa un peu sur son jean pour faire tomber la poussière.

-bon ben je crois qu'on est bon pour aller à l'infirmerie tout les deux....

Elle regarda les escaliers.

-heureusement qu'elle est au rez de chaussée l'infirmerie


un petit rire sortit de sa bouche et elle se tourna vers le couloir.

-allé...on y va.


Elle prit la valise du jeune homme d'une main et attrappa la main du jeune homme dans son autre main.

-j'espère que ça te gène pas que je te prenne la main.....c'est que j'ai trop malà la jambe alors il faut que je m'aggrippe à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête...   Une nouvelle tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en tete a tete avec les etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser