Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyJeu 16 Aoû - 15:14

* Emerica poussa la porte. Elle arriva dans une salle, ou tout le monde était 2 par 2... sauf elle... Seule. Elle était seule. Seule dans cette salle. Seule au pensionnat. Seule dans la vie...
Elle balaya la salle du regard, cherchant un garçon mignon, en jean, décontracté, naturel, et "stylé".
Elle portait, aujourd'hui, un jean foncé, sur des baskets Converses, qui, on le voyait au premier regard, était déjà usée, un débardeur plutôt moulant noir, une ceinture à "pic" argentés, une cravate rose décorée d'étoiles noires, de tailles diférentes, ainsi que de multiples bracelets et un collier, dans le ton de ses vêtements du jour.
Elle avait de longs cheveux blonds platines, tombant sur la nuque, lisses, soyeux, coiffés d'une coupe dégradée lui encadrant les joues. Ses grands et magnifiques yeux bleus était maquillés de noir. Elle avait un petit nez, et de belles lèvres recouvertes de baume à lèvre, qui les faisait scintiller à la lumière projetée depuis le néon de la salle. Elle était vraiment belle, et avait un corps de mannequin, bien qu'elle ne soit pas maigre comme ces poupées qui défilent...Elle était fine, exactement "comme il le fallait".
Elle s'avança et s'assit sur un banc en bois, atendant son prince charment...du rock plein la tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
élève timide
Ginji


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Humeur [RPG] : Célibataire mySteRiEux
Signe distinctif : loup solitaire...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyJeu 16 Aoû - 15:22

Ginji en avait marre de sa solitude,il décida donc de prendre les choses en main...Hum...il se dirigea donc vers le centre de rencontre et vit qu'il y avait dejà pas mal de couples qui étaient formés...Lui,cherchait la femme parfaite et fidèle...Mais est ce que une fille comme ça existait?La réponse était oui,surtout si il remarquait la jeune fille qui était tout à fait à son gout qui elle aussi était seule...Peut être avait -il une chance avec elle...Il la trouvait tout simplement mignone et c'est avec le coeur battant qu'il s'approcha d'elle...Elle avait un look agréable à voir et qui lui allait bien...

-Bonjour mademoiselle...Puis-je m'installer à vos côtés et vous tenir compagnie le reste de la journée?

La couleur des cheveux de cette fille était magnifique,elle avait un regard charmant...Bref...il avait l'impression d'avoir eut le coup de foudre pour cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptySam 18 Aoû - 19:40

*Une jeune homme vint alors en sa direction, et lui edmanda la permission de s'assoir. Elle croisa les jambes, se qui lui donna un air studieuse et décontractée à la fois. Elle répondit en souriant:*

-Oh, bien sûr ! Et vous...enfin tu...tu peux me tutoyer !

*Elle pinça ses lèvres en un sourire, et atendit que le beau garçon s'assied...*


[HS: Tu peux décrire ton perso ? (tête, vêtements...) ]
Revenir en haut Aller en bas
Asano
élève qui parle beaucoup
Asano


Masculin Nombre de messages : 411
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : bha, comme les autres
Signe distinctif : Plus célibataire =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyDim 19 Aoû - 18:54

Asano,habillé d'un jean noir et d'un T-shirt noir ayant pousser une porte au hasard depuis le hall , se retrouvit dans cette salle, ou une seulle personne était seule ...
Il décida d'aller la voir.
Ses cheveux chatâin devinrent plus clair lorsqu'il passa devant une lumiére provenant d'une fenêtre.
Il vit q'un autre homme aller peut-être deja s'assoir à ses coté, il décida d'aller un peu plus vite, pour y arriver avant et lui dit


- Bonjour, esce que je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyDim 19 Aoû - 19:10

*Une jeune homme châtains vint à son tour, et lui demanda, lui aussi, la permission de s'assoir.*

-Salut ! Ouais, bien sûr, j't'en prie !

*Elle lui fit un clin d'oeil complice. Elle regarda le garçon en souriant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Asano
élève qui parle beaucoup
Asano


Masculin Nombre de messages : 411
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : bha, comme les autres
Signe distinctif : Plus célibataire =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyDim 19 Aoû - 19:18

Asano s'assit

Je vien juste d'arriver dans se pensionnat, il à l'air plutôt bien .
je m'appele Asano et vous ?


Asano essayait de prendre un air détendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyDim 19 Aoû - 19:25

-Oh, alors bienvenue au pensionnat !

* Elle lui tendit sa main droite, en ajoutant:*

-Emerica. Emerica Taylor, enchantée !

* Il se serrèrent la main. Lorsque que leurs deux paumes entrèrent en contact, un frisson parcourut le corps de la jeune fille. Elle lui fit ensuite un nouveau petit clin d'oeil, toujours en souriant, et en pinçant les lèvres:*

-Et, tutoies-moi...je n'suis pas une vieille...si ?

*Elle le regarda chaleureusement et reprit:*

-J'ai 16 ans et demi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asano
élève qui parle beaucoup
Asano


Masculin Nombre de messages : 411
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : bha, comme les autres
Signe distinctif : Plus célibataire =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyDim 19 Aoû - 19:31

Merci, et enchanté de te connaitre !
et je ne trouve pas vieille, c'est juste de la politesse.
Moi j'ais 17 ans, donc ...


Asano appela un serveur

Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyLun 20 Aoû - 15:47

-Oh, et bien...pourquoi pas...Hum...un coca ?

* En atendant le serveur, elle lui demanda:*

-Sinon, qu'est ce qui t'a amené au pensionnat, si ce n'est pas insicret...

* Elle lui sourit et atendit sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Asano
élève qui parle beaucoup
Asano


Masculin Nombre de messages : 411
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : bha, comme les autres
Signe distinctif : Plus célibataire =D
Date d'inscription : 18/08/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyLun 20 Aoû - 15:54

Asano souria gentillement

Hé bien ...
Je fuis mes parents adoptif, car ils veulent déménager d'ici.
Mes autres parents étant mort, je suis venue ici pour chasser un peu la solitude et fuir ...

Et toi, quesce qui t'as amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== EmptyDim 26 Aoû - 20:05

[HS: Maintenant, Emerica est avec Tanéko, et Asano est avec Reika...on ferme ce RP ?
Si tu veux, on peut faire un autre RP amical^^: MP-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty
MessageSujet: Re: Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==   Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockeur, bon RPeur, sympa et fidèle ? Viens là ==> <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule une fois de plus...[pv mec celib et fidele]
» viens se dechainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser