Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:28

Shino n'allait pas se laisser attraper par des novices...Elle s'arrêta devant eux et se retourna vers eux brandissant son katana dans leur direction...Un vent de poussière l'entoura et ses cheveux cachèrent son visage...Elle les regarda et allait les empecher de la suivre....

"M'obligez pas à..."

Elle degaina son katana et utilisa une technique de défense...Utilisée il y a bien longtemps....

"Botte secrète de Shinmeï...Tempête de fleurs!!"

Un vent neutralisa les deux jeunes et Shinobu en profita pour s'eclipser dans la rue....
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:12

Drakart vit que Shinobu s'arreta...

* qu'est ce que ...*

- Attention !

Drakart se jeta sur Azumii et la plaqua au sol, il évita la technique de Shinobu et se releva, il la regarda courir

* Mais elle est folle ! J'ai pas le choix ! *

Drakart pointa sa montre en direction de Shinobu et lui lanca une aiguille hypodermique dans le cou, elle s'endormi tout de suite. Il couru jusqu'a elle et la rattrapa avant qu'elle tombe.

* Elle me prend quand même pas pour un novice si ?*

Drakart ramena Shinobu à l'hopital, elle dormais à point fermé il resta dans la même chambre qu'elle pret de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:17

Il avait évité l'attaque de Shino...Puis l'avait endormie...par lacheté...Lorsqu'elle se reveilla,elle était une fois de plus à l'hopital toujours dans la même chambre...Drakart s'était placé devant la fenêtre,et elle elle le regarda avec un air assassin...Elle lui en voulait de l'avoir empeché d'aller se venger...Elle lui en voulait car il avait reussi à la remmener ici...Elle detestait cet endroit plus que tout au monde...Elle sentit une douleur au niveau de la hanche,cette douleur la brulait interieurement...Elle sortit du lit et rejoignit Drakart...

"Je peux savoir pourquoi tu m'as empeché de partir?!C'est quoi ton problème?!"
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:22

Drakart était dos à Shinobu, il l'entendit se reveiller, il entendit ses mouvements il la senti s'approcher de lui.

- Mon probleme ? C'est toi, tu n'est pas en état d'aller te venger de cette balle dans la hanche pour le moment, et comme je suis un peu fautif je doit te proteger jusqu'au ce que tu aille mieux.

Drakart se retourna et leva le poing avec le pouce levé et un clin d'oeil.

- Je suis comme ça -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:29

Ce qu'il venait de dire était touchant...Il voulait tout simplement la proteger...Elle soupira et haussa les épaules...Puis ensuite elle lui souria faiblement car sa vue commençait à se troubler légèrement...Elle chercha un appui et s'écroula au sol...Lorsqu'elle l'avait attaqué,sa blessure s'était réouverte,mais elle ne n'en s'était pas rendue compte...

Lorsqu'elle toucha le sol,elle se cogna la tête contre le rebord du lit et devint toute pâle dans les minutes qui suivirent....
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:33

Drakart vit Shinobu s'écrouler, il n'eu pas le temps de la rattraper

- Shinobu !

Il la vit se cogner la tête, il se penchant et la souleva, quelque chose de chaud coulais de sa hanche

* Du sang ? Sa blessure ! *

Drakart mis Shinobu sur le lit, et retira son pensement, la blessure c'était bien réouverte, il appela un medecin qui enmena Shinobu en salle d'operation pour refermer sa blessure. Elle avait perdu beaucoup de sang c'est pour cela qu'elle c'était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:46

Le medecin prit d'urgence soin de la jeune fille...Effectivement,elle venait de perdre pas mal de sang,mais ce qui était surtout impressionant,c'est qu'elle allait encore s'en sortir....Dans le bloc d'opération,tout se passa dans le plus grand silence,après tout,la vie de Shinobu n'était pas en danger...Après une bonne heure,voire plus,le docteur sortit du bloc et rejoignit le jeune homme....

Docteur: "Et bien!Vous avez l'air d'y tenir à votre petite amie...Ne vous inquietez pas,elle va bien...Elle est en train de se reposer...Si vous voulez allez lui tenir compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:50

Drakart rougit un peu quand le medecin parla de "petite amie"...

* Est ce que le simple fait d'aider une fille indique qu'on est ensemble ? O_O *

- D'accord merci ^^

Drakart alla dans la chambre de Shinobu et s'assit sur son lit à lui, il la regarda dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:53

Shinobu n'avait pas entendu le jeune homme entrer dans la chambre...Comme elle était encore fatiguée,elle dormait à poings fermés et ne bougeait pas du tout...En réalité on avait l'impression qu'elle était morte,mais elle respirait faiblement...Sa peau était très pâle,ses cheveux bleu refletaient à la lumière qui entrait dans la chambre...
Lorsqu'elle entrouvrit un oeil,elle apperçut une ombre,celle de Drakart...Honteuse d'être encore dans le lit,elle se mit sous la couette en esperant de ne pas s'être fait capter...
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:58

Drakart la vit se mettre sous la couette, elle semblait un peu honteuse d'être encore dans ce lit, ce lit qui provient de l'endroit qu'elle deteste le plus, il la regarda un instant.

- Sa va mieux ? D'apres le medecin si tu reste comme ça jusqu'a demain tu pourras sortir demain. Donc fait un petit effort

Drakart sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:03

Elle l'entendit lui parler et vira au rouge pivoine...Elle sortit de ses couvertures et tira la langue à Drakart...

"Naaah...Je ne veux pas rester une minute de plus ici!!!"

Elle se leva brusquement du lit mais comme elle avait la vue encore trouble elle se stoppa net et enfouit son visage dans ses mains...

"Ohla...La tête qui tourne...Je deteste ça...Okay,okay...je reste...Mais pas un jour de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:10

Drakart eu un petit sourire puis il se leva un moment ou Shinobu se leva brusquement

* Tu vas pas sortir cette fois *

Drakart regarda la jeune fille, il voyait bien que sa allait mal, étant donné qu'elle avait perdu beaucoup de sang c'était normal que sa tête tourne

- Reste tranquille ou tu vas agraver ton cas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:14

Elle le regarda et lui tira la langue...Puis elle s'allongea dans le lit et toussa faiblement...Lorsqu'elle regarda sa main,elle apperçut des taches de sang et commença à paniquer...Mais elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes et mit sa main sous les draps...

"D'accord...Je resterais tranquille...Tu...merci pour tout...tu n'es pas obligé de rester tu sais?"

En fait,elle voulait qu'il s'en aille pour ne pas lui montrer le sang qu'elle avait sur la main...Et puis si ça se trouvait,cela l'ennuyait tout simplement d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:16

Drakart fronssa les sourcils quand elle toussa

* hum *

- Je te rappele que je doit rester pour mes côtes moi aussi et c'est pas la peine de me remercier c'est normal c'est un peu moi qui t'es mit dans cette galere.

Drakart remarqua qu'elle cachait quelque chose sur sa main mais ne fit rien, il restait simplement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:27

Komaru avait appris la nouvelle comme beacoup de monde au pensionnat...car lorsque quelqu'un est bléssé tout le monde est au courant rien de plus banal...dès qu'il avait appris que son ami était mal en point et apparemment d'apres quelques rapports ou ragots qu'il avait entendu il était vraiment mal au point..avec des côtes cassés..des coups de poings...et les blessures d'une fille sur la concienses en plus....tout ca fesait tout de même pas mal de blessure phisyque ou même moral. Il s'était haté de s'habillé et d'courrir a l'hopital. Il avait acheté en passant des fleurs.

*C'est banal mais j'ai pas le temps de faire les boutiques de toute facon*

Il entra dans le hall de l'hopital et se dirigea vers le bureau d'acceuil.

-Bonjour je viens voir M.Uzuwa

-Alors...M.uzuwa....A.oui oui c'est chambre 305. (hrp:désolé si c'est pas ca Laughing )

-Merci.

Komaru fit un signe de tête pour remercier la femme et se dépécha de courir vers la chambre.Il monta plusiseurs éscalier et arriva enfin à l'étage voulu.Il chercha un moment la chambre.

-Bon...alors chambre 305..A c'est là.

Komaru réajusta ses affaires et frappa à la porte. On lui dit de rentrer et il poussa la porte.
Il vit son ami Drakart assis sur une chaise, il y avait aussi une fille dans la même chambre. Il fit un geste de la tête pour saluer la jeune femme et se dirigea vers son ami.

-Drak..mais..ca a l'air d'allé tu ma fait peur avec tes conneries je croyais t'étais plus mal en point que ca..enfin je suis heureux de te voir ainsi ca me rassure. Tient c'est pour toi j'ai pris quelqueschose vite fait je n'avais pas le temps d'aller faire du shopping.

Komaru tendit le bouquet de fleurs et souriant.

-Alors tu as enore mal? On ma tout raconté ton histoire c'est insencé en tout cas je suis fier de toi tu a été courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:29

Drakart vit entrer son ami Komaru, un inspecteur de la police de la ville, il se leva pour lui serrer la main en écoutant son ami

* Hey ! C'est bon je suis quand même pas si nul que sa ! *

- Oui c'est incensé ... Je te rappele que j'ai surpris un type au hasard en train de jeter une arme dans les égoux...J'ai rien fait d'incenser ... Sauf si sauver la vie de 2 jeunes filles est quelque chose d'insencer ?

Drakart fouilla dans sa veste posé sur la chaise et se retourna vers Komaru

- Au fait tient, c'est tout ce que j'ai pu recolté sur le type en question, va faire ton enquete s'il te plait, il restait des traces de poudre sa veut dire que l'arme à servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:11

Komaru regarda le papier avec la poudre dessus.

-Hum..bien et tu as vu le visage de l'homme?

Komaru conaissait deja la réponse mais bon qui sait peut être un miracle qui sait. Si il n'avait rien vu ce ne sera vraùent pas facile de retrouver cet homme mais si un coup de feu avait été tiré il devait y avoir une cible s'était encore trop vague pour dire quoi que ce soit mais l'enquête débutait.

-Et tu as vu cet homme en train de jeter l'arme mais as-tu entendu le coup de feu?

Si il ne l'avait pas entendu c'est qu'un silencieux avait été utilisé ou bien un linge ou n'importe quoi qui atiserait le bruit, peut être pourrions-nous trouvez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:16

Drakart repondit à Komaru

- Non j'ai pas vu son visage, et si tu avait lu la feuille tu verrais que je n'est rien entendu et que je suis arrivé pendant qu'il la jeter, donc le crime à eu lieu ailleur peut etre ou même avant.

* -_- Alala trop distrait le type *

- Et puis t'es flic le corps de la personne tué a surment été tué cherche dans les archives un corps retrouvé recemment et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:24

-Et bien on ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu un meurtre pour le moment car aucun corps n'a été trouvé ce matin mais je vais aller voir moi même. Pendant ce temps prend soin de toi et..d'elle.

Komaru eut un petit sourir, puis sortit de la salle sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:40

Drakart regarda Komaru sortir

* -_- Ouai ouai fait toi des films... *

Drakart se mit devant la fenetre et regarda par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]   Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure par balle et côtes cassés[Azumii, Shinobu +visite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azumii
» Joue a balle-mur
» La blessure de Sakijima.
» ki veut jouer a la balle au prisonnier???????????
» Balle dans la jambe (Encore!!!) [Pv Jasdrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser