Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chambre ( cherche 1 coloc )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyMer 15 Aoû - 16:45

Ryoto débarqua dans le couloir assez large menant dans la chambre avec
sa petite valise rouge sous la main.
Il arriva devant une porte ou est marquer son nom et l'ouvrit ,
il vit un lit avec une armoires et un bureau tous sa en double .

* Je crois que je vais peut être avoir un coloc *
Cet idée ne le déranger pas car être seul n'était vraiment passon truc,
il préfere avoir de la compagnie .


Ryoto posa sa valise sur son petit lit et l'ouvrit puis, il rangea ses affaires dans son armoire .
Il ouvrit sa fenêtre pour prendre l'air, il pleuvait toujours mais le vent s'était calmé
donc la pluie ne rentrer pas dans la chambre , Il sortie un baladeur de sa poche
et s'endormit avec .



Il se réveilla quelque temps

* On dort bien dans c'est lit au moin *
et partie se promenait on ne sais ou .
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyMer 15 Aoû - 20:29

Le jeune enfant venait tout juste d'arriver dans le pensionnat; après être passé par le hall Ein se dirigeait maintenant vers sa chambre, il voulait y déposer ses affaires. Sac sur son dos, Ein marchait dans ce long couloir tout en analysant les noms marqués aux portes. Il espérait évidemment trouver le sien rapidement, ce n'était pas son point fort de chercher en prenant son temps. Après avoir vus trois portes, Ein remarqua que deux noms étaient écrits sur les portes, donc qu'il ne serait pas seul dans sa chambre, s'il venait à la trouver bien évidemment. Chose qu'il n'aimait pas vraiment, ça lui gênait légèrement de se trouver avec quelqu'un, Ein aurait de loin préférait être seul dans sa chambre; il ne fallait maintenant plus qu'espérer que celui qui partagerait la pièce avec lui, ne serait pas bavard car il ne le supporterait peut-être pas, si ce serait le cas.

*Où est-elle, où est-elle, où est-elle... ???*

"Ein Bright", c'est ce qu'il vit écrit sur une porte. Après une dizaine de minutes, il venait enfin de trouver sa chambre, elle était au milieu de cet énorme couloir. Ein ne prit même pas la peine de regarder le nom et prénom du garçon qui serait avec lui dans cette chambre, ça ne l'intéressait pas tant que cela. Maintenant qu'il avait trouvé sa chambre, Ein n'hésita pas il l'ouvrit sans même tapper au cas où son "voisin" serait déjà arrivé avant lui. En entrant, Ein ne remarqua personne, il était seul; mais put voir que son colocataire de chambre était déjà arrivé avant lui. La couverture d'un des deux lits était légèrement froissée, il y avait une valise rouge, la fenêtre était ouverte. Cela prouvait bien que quelqu'un était entré avant lui dans cette chambre. Ein s'empressa d'ailleurs de fermer la fenêtre, qu'il fasse chaud ou froid il détestait la voir ouverte, surtout pour dormir, il devrait se mettre d'accord sur ce point.

*On dirait que je vais devoir vivre en compagnie de quelqu'un, désormais...*

Vraiment pas du tout emballé à cette idée, Ein ne voulait pas avoir de la compagnie dans sa chambre. Le lit non-utilisé se faisait voir, le jeune enfant avança vers lui et s'assit, enlevant son sac de son doc pour le mettre une nouvelle fois entre ses deux pieds, exactement comme il l'avait fait dans le hall en arrivant dans le pensionnat; Ein mit ensuite sa main sur sa nuque et attendit sans rien faire, plongeant son regard dans le vide. Après quelques minutes, il se décida enfin à déballer ses vêtements et autres affaires de son sac pour les ranger dans l'armoire se trouvant la plus proche de son lit, évidemment. Ceci étant fait, il posa maintenant son sac de couleur noire à un des pieds de son lit, il était vide ou pratiquement, il ne restait en tout cas plus grand chose dedans. Un peu fatigué du voyage, Ein décida de s'assoir à nouveau sur son lit pour y allonger enfin son dos, ses deux pieds touchaient le sol. On ne l'aurait pas dit prêt de dormir, ses deux yeux étaient grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyMer 15 Aoû - 21:35

Ryoto était sortie son baladeur au orreille même pas trente secondes quand il vit un jeune homme rentrer dans la chambre , sa chambre, enfin la chambre qu'il y a tous juste 5 minutes ne connaisser pas du tout. Ryoto hésita à y retourner il se décida aprs milles réfléction à y aller . ll fit marche arrière, baissa le son de son baladeur et frappa à la porte .
* J'espère qui sera sympa *
Ryoto aimé les gens qui aimer discutermais qui ne coller pas trop , A première vus Ryoto paré froid , voir antipathique mais après quand on le connais mieux , il se transforme en véritable ami , si la personne est de confiance .

Il ouvrit la porte et alla se poser dans son lit , son regard était fixée sur celui du jeune homme en fasse qui était allonger dans le lit voisin , le regard froid comme à son habitude puis après l'avoir bien obsever sa mine changea , son regard fut mon sévére et il lui sourrit :
- Salut

Il s'allogea dans son lit, Cela lui fit vraiment bizarre d'avoir un voisin, lui qui n'a jamais était seul sans sa famille ,il eu un petit moment de vide come si il fut mort, sans bouger, sans réspirer , il ne peut dire le nombre de seconde voir de minute passait dans cet sorte de trous noir .
Puis il se repris et disa :

- Moi, c'est Ryoto, Enchanter de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyJeu 16 Aoû - 3:28

A peine venait-il de rejoindre sa chambre, de ranger ses affaires dans l'armoir et enfin de s'allonger, qu'une personne entra après avoir frappée poliment à la porte. Ein pensa que ce n'était que son voisin de chambre, qui cela pourrait-il à être à part lui de toute façon. Pour le moment, le jeune homme fit comme si de rien n'était, comme si personne n'était encore entré dans la chambre, il ne fit le moindre mouvement ou lui adressa même un quelconque regard, et même s'il sentait clairement son regard frappé sur le sien. Ein ne s'attachait pratiquement à personne, il n'aimait pas se faire vraiment d'amis, ça ne l'intéressait pas plus que cela; dans son village il avait quelques amis mais lorsqu'une autre personne essayait de devenir son ami, il montrait clairement qu'il avait une intention totalement différente. Mais dans ce cas, il serait beaucoup plus judicieux d'avoir une bonne entente, car désormais, Ein verrait très souvent son nouveau camarade de chambre.

*C'est sûrement lui... Ca va me changer maintenant, je serais plus tout seul dans ma chambre...*

Après s'être assis sur son lit, le colocataire de chambre de Ein engagea maintenant la conversation. Bien sûr, de manière classique, il le salua avant tout; le jeune homme aux cheveux gris attendit sans répondre pour le moment... Après s'être allongé et qu'un léger fut écoulé, il enchaîna en se présentant de manière simple et courte. Ein n'avait toujours pas détourné son regard et pour le moment faisait comme s'il n'était toujours pas entré dans la pièce, il ne lui avait pour le moment prêté le moindre regard. Au moins, il savait que son voisin n'avait pas comme but de l'ignorer étant donné qu'il avait fait de Ein, son interlocuteur à la première rencontre. Ein, lui, l'aurait ignoré s'il ne lui aurait pas parlé, ça ne le gênerait pas tant que ça de ne pas lui parler; mais comme ce ne fut pas le cas, juste après que son voisin ce soit présenté, Ein engagea à son tour la parole.

"Enchanté aussi; mon prénom est Ein."

Après quelques secondes de silence, il lui posa une question probablement pour continuer la conversation.

"Pourquoi est-ce que tu t'es retrouvé dans ce pensionnat ?"

Sans se lever du lit sur lequel il y était allongé, Ein dévoila son prénom à Ryoto, comme ce dernier l'avait fait juste avant lui. Curieux, le jeune enfant voulut savoir la manière dont il était arrivé dans le pensionnat. Lui s'était fait renvoyer de son collège et ses parents ne sachant que faire, l'envoyèrent ici. Apparemment, il allait pour le moment dialoguer tranquillement avec lui, sans l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyJeu 16 Aoû - 13:34

Le jeune homme enface eu un petit moment de répis, il ne disait rien, ne regarder rien , Ryoto se taisant n'entender que très difficilement la réspiration du jeune homme , Cela fut tous drole pour lui , quelqu'un d'aussi froid comme Ryoto ne pouvais que devenir amià Ryoto enfin c'était la logique de Ryoto, c'était comme 1+1 = 2 , c'était pourlui une logique indiscutable .


La personne se mit enfin à parler, Il se présenta comme avait fait Ryoto auparravent , Ein son prénom était Ein , Il n'avait jamais entendu se prénom auparavent mais Ryoto ne connaisser guère du monde à part sa famille et quelque amis peu nombre . Le jeune homme lui demanda comment Ryoto était arriver ici , Ryoto eu un léger sourire et dis tous simplement :

- J'ai coulé la voiture à mon père , qui m'a viré de chez moi, mais ma mère ma envoier ici pour pas étre dans la rue .


Le baladeur de Ryoto s'arrêta net

* Merde, faut que je le charge *
Ryoto ouvrit son armoire et sortit un chargeur .
ll chercha une prise en regardant un peu partous dans la pièce .
Après ue dizaine de secondes il trouva une prise et alla charger son baladeur .
Il se posa à nouveau sur son lit et regarda Ein puis il lui dit :

- Et toi pourquoi tu est la .

Il attendit la réponse tranquillement allongé dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

Lorsque Ryoto donna la raison de sa présence en ses lieux, Ein eut à son tour un léger sourire. Excactement comme lui, Ryoto était arrivé ici "grace" à ses parents, et après avoir bien entendu fait quelque chose. Ein avait d'ailleurs du mal à détacher son sourire, il ne pouvait s'empêcher de le montrer après avoir su pourquoi son voisin était ici, dans ce pensionnat; mais il réussit tout de même dès qu'on lui renvoya sa question, Ein ne pouvait pas lui répondre le sourire aux lèvres, évidemment. Toujours sans bouger de son lit, sur lequel il était allongé, le jeune garçon ne voulait plus autant qu'avant ignorer son colocataire, ça lui plaisait de savoir qu'il avait fait quelque chose à un de ses parents pour qu'il se retrouve ici; cela lui plaisait car -et même si dans son cas, ce n'était pas directement- Ein s'était retrouvé ici à cause de ses parents. Un très léger point commun. Comme avant, il n'attendit pas longtemps avant de lui donner une réponse, son léger sourire s'était maintenant totalement dissipé.

"Si je suis ici, c'est à cause de mes deux parents. Apparemment, me faire virer de mon ancienne école était beaucoup trop pour eux.*

En s'appuyant sur une de ses deux mains, Ein leva son dos allongé sur le lit juste après lui avoir répondu, il était désormais assis et se rappella qu'il n'avait rien du tout avalé depuis qu'il était arrivé dans le pensionnat. Son ventre ne se manifestait pas à ce point, mais Ein avait une légère faim. Il hésita rapidement, mais termina par se lever lentement et regarda cette fois-ci, et pour la première fois, Ryoto dans les yeux, lui qui était allongé sur son lit.


"J'ai rien mangé depuis ce matin... Je vais rapidement faire un tour histoire de voir ce que je pourrais avaler, ça me permettra de visiter un peu. Je suis totalement nouveau ici."

Légèrement affamé, Ein décida de quitter sa chambre et essayer de trouver quelque chose à manger. Il se dirigea vers la porte, sans se retourner pour laisser un dernier regard ou avec l'intention d'attendre une quelconque réponse. Ein devrait chercher par ses propres moyens, étant totalement néophyte dans le pensionnat, il ne pourrait pas faire autrement. De manière totalement classique, le jeune garçon ouvrit la porte, sortit, et la referma comme elle l'était, sans même la faire claquer par politesse. Ein avait toujours détesté qu'on claque la porte, cela l'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoto Tyryo
élève nouveau(elle)
Ryoto Tyryo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyJeu 16 Aoû - 22:16

Ryoto vit Ein partir en refermant la porte dérrière lui . Il alla manger mais Ryoto aussi avait faim alors il alla vite a la porte , l'ouvrit et dit
- Je peux venir avec toi si sa te dérange pas
Ryoto regarda le jeune homme drot dans lesyeux avec un grand sourire.
- De toutes facon j'allais sortir moi aussi
Il avait sa veste à la main il l'enfilla et march près de Ein
Revenir en haut Aller en bas
Ein
élève populaire
Ein


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 10/08/2007

Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) EmptyLun 20 Aoû - 3:54

Ein était prêt à partir tout seul, il avait même fait quelques pas, jusqu'à ce qu'il vit la porte, qu'il venait tout juste de se fermer, s'ouvrir une nouvelle fois. Évidemment, ça ne pouvait être que Ryoto qui pouvait en sortir, il lui demanda alors s'il pouvait venir en sa compagnie. Ein, qui avait déjà fait quelques pas et était donc faiblement éloigner de la porte, se retourna vers lui et le regarda; sans tarder il lui répondit et donna une réponse favorable.

"Ouais, bien sûr."

Peut-être légèrement contraire à ses habitudes, si on lui aurait fait la même proposition dans son village, il y aurait fort à parier qu'il aurait rapidement refusé. Les deux garçons marchèrent maintenant tout les deux à côtés à la recherche de nouriture pour combler leurs estomacs.

P.S. : Désolé du retard, heu on fait un autre sujet alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre ( cherche 1 coloc )   Ma chambre ( cherche 1 coloc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre ( cherche 1 coloc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arian (cherche coloc)
» Chambre de Orochou (cherche coloc...)
» Chambre de Kuraley [cherche coloc')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser