Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)   Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) EmptyMer 15 Aoû - 11:19

Louve venait de sortire de la salle de classe du cours de physique en pleurant. Elle était suivie de Wolf qui lui courait aprés pour aissayé de la consolé. Louve s'éffonfdra en sanglot au beau milieu de la foret.

"Je me l'était promi. Alors.... pourquoi?....poirquoi je ne la tien pas?"

Elle se santé si misérable de cette conduit de la sorte mais elle ne voulait surtout pas que les autres s'aperçoivent de sa faiblaisse.

"Je ne suis qu'une sotte triplée d'une idiote."

Wolf avait posé sa tête sur les genoux de Louve pour aissayé de la réconfortée. Louve pleuré tellement qu'elle ne ramarqua pas la présence d'une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)   Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) EmptyMer 15 Aoû - 11:27

Yun était là derrière un arbre et il avait écouté sa bien aimait alors il decida de s'aprocher. Fullman n'était pas avec lui il devait surement trainer dans les couloirs du pensionnat.

*Elle est tellement desepérait que j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la couvrire de baiser.*

Il s'avança douvcement pour ne pas trop la déranger et puis elle continua à parler seule alors Yun déssida sde s'adosser à un des arbres pour l'écouter.

*Je l'aime tellement. Je l'aime à en mourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)   Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) EmptyMer 15 Aoû - 11:37

Louve ne c'était toujours pas rendu compte que Yun était derrière elle et continua son monologue qu'allait être des révélation.

"A la mort de mes parents je m'étais promise d'être forte. Je m'était promise de toujours pensé à celle qui m'avait reuceuilli dans sa deumeur auprés des loups. Maman je t'oublie de plus en plus mais je ne le veux pas je ne veux pas que tu ne soit plus qu'un simple souvenir. Mais maman maintenant je suis amoureuse d'un homme et cela ma remplie le coeur de joie mais cela me rend si triste. Pourquoi est ce que je n'arive pas à me fair à l'idée de vivre avec les hommes alors que t'a donnait le droit de vivre auprés de toi."

Elle s'arreta un instemps pour reprendre son soufle.

"Toi maman tu m'a tant offer de vivre dans une famille composé que de loup mais il a fallut que ses êtres si puérile,les hommes, viènnent tout gaché. Notre bonheur était total avant que tout cela ne se termine dans un bian de sang chaud. Aprés on ma envoyé dans une famille d'aceuil, certe ils sont trés gentil mais je voulait resté dans la foret. Maintenant je l'aimme tellement. Yun je t'aime à la folie je ne souhaite que ton bonheur."

Sur ses mots des larmes plus grosse aparurent et coulèrent sur ses joures devenue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)   Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) EmptyMer 15 Aoû - 11:44

Sur ses mots Yun compri enfin de qui Louve parler, c'était bien sur mére nature qui l'a reuceuliit dans la foret. Puis il se levat et alla prendre son amour dans les bras en la couvrant de baiser.

"Louve moi ausii je t'aime à en mourir. Tout ce que je sohaite c'est de puvoir vivre à tes côtés jusqu'à ma mort."

Il anlaça son amour. Il caressa Wolf au passage. Puis dans un fourré Fullman apparue et vit la petite troupe, il s e dirigeat vers Wolf et lui lechat la figure pour lui enlevait les larmes.

"Je t'en prie Louve accepte ma demende en mariage. Cela me remplira le coeur d'un bonheur complet."

*Je le lui est enfin déclarer et par dessus tout je lui est demandé sa main.*

"Louve je t'aime."

Il l'embrassa tendrement sur la bouche tout en lui carraissant ses cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
élève bien dans sa peau
Louve


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 32
Age du personnage : Les boulets
Humeur [RPG] : élève
Signe distinctif : Mére de Wolf et BOULET>.
Date d'inscription : 19/04/2007

Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)   Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) EmptyJeu 16 Aoû - 11:29

Louve fut surprise quand Yun la prie dans ses bras.

*Il était là? Je ne lés même pas sentie.*

Louve se laissa embrasser par l'homme de sa vie tout en écoutent son récit.

*Donc il m'a entendue. Il a entendue tout ce que j'ai dit sur mon passer.*

Puis elle fit les gros yeux quand Yun lui demanda de l'épouser. Elle le regarda droit dans les yeux pour y lire toute la sinsérité de Yun.

*Il est vraiment serieux.*

Ses larmes se remient à couler tellement elle était heureuse. Elle ne savait pas quoi répondre alors pour lui dire oui elle prie son visage et l'embrassa le plus amoureusement que possible. Puis elle le ragarda et on put voir que ses yeux noir était certe tout humide mais si doux.

*Je l'aime de tout mon coeur et c'est avec lui que je veux vivre.*

Wolf lui se laissa faire par Fullman et puis il lui fit des petit calin pour lui dire qu'il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-escaflwon.1talk.net
Yun Sengoku
élève nouveau(elle)
Yun Sengoku


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age du personnage : Les Boulets
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Recherche une jeune fille dénomé Louve.
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)   Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) EmptyDim 19 Aoû - 16:42

Yun se laissa faire tout heureux de la réponse de Louve.

"Je suis sur que tout le monde serra d'accord même tes parents ne nous refuserons pas se mariage."

Il la sairra encore plus fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)   Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensée.(PV:Yun Sengonku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue dans le noir
» Perdue dans la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser