Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 1:29

* Il Arriva Devant Sa Chambre , Puis Ouvrit La Porte , Il y Avait Sur Les Murs Quelques
Katanas Et Posters De Mangas Connus Il Ouvrit La Fenêtre Puis Refermit La Porte Derriere Lui *

" Ah C'est Bon D'être Dans Sa Chambre "

* Il Y Avait Aussi Un Grand Lit , Un Ecran Plat LCD Et Un Ordinateur
Avec
Une Connection Internet , Tout Ce Dont Senji Avait Besoin Pour Se
Sentir Bien..Il Mit Une Musique Assez Douce Sur Son Ordinateur , Retira
Son T-shirt Et S'allongea Dans Son Lit Pour Savourer La Musique *


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 1:48

Toki arriva a l’étage des chambres des garçons c’était la première fois qu’elle s’y rendait. Et a vrai dire c’était un peu gênant. Senji lui avait dit que le numéro de sa chambre était 95 elle ne mit pas longtemps a la trouver. De plus quelques notes de musique douce s’échappaient de cette dernière. En même temps le couloirs des chambres était désert et donc le moindre petit bruit s’entendait.

*c’est ici*

La jeune fille marqua un temps d’arrêt devant la porte avant de frapper doucement contre cette dernière. Elle sourit en attendant que le jeune homme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 2:05

* Etant Dans Ses Pensées , Senji Entendit Un Bruit Venant De Sa Porte , De La Visite ?! A Cette Heure Ci Il Se Demandé Quelle Personne Pouvait Se Rendre Ici ,
Il Se Leva Puis Ouvrit La Porte A Moitié Avant D'apercevoir Le Doux Visage De Toki *


Oh C'est Toi..

* Il Lui Sourit Et Etait Content De Sa Visite ,
Il Ouvrit La Porte Entierement Puis Laissa Entrer Toki , Il Eut Un Petit Etonnement En Voyant La Tenue Sexy De Toki !
En Effet Celle - Ci Portait Une Jupe Munit D'un Haut Moulant Avec Des Petits Lacets *


Et Ben , Que Tu Es Belle !

* Il Refermit La Porte Derriere Son Entrée *

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 2:13

Toki n’attendit pas très longtemps avant de voir la porte s’entrebâille légèrement et de voir deux yeux pétillants de malice. Toki rendit son sourire a senji. La jeune fille avait soigné sa tenue pour lui faire plaisir apparemment c’était réussi. Le rose lui monta aux joues.

« merci, Je ne te dérange pas au moins » répondit elle en souriant

Le jeune homme était torse nu d’où sa question. Il se décala légèrement pour qu’elle puisse entrer. Elle fit rapidement un tour des yeux de la pièce et remarqua que le jeune homme avait tout ce qu’il voulait dans la pièce enfin du moins de quoi se distraire.

« C’est la première fois que je viens dans ta chambre »

Elle fit de nouveau face au jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 2:19

* Toki Lui Fit La Remarque Qu'il Avait Tout Ce Qu'il Disposait Pour Se Distraire , En Effet Le Jeune Homme Disposé De Tout Ce Qu'il Voulait , Il Lui Repondit *

Oui , Mon Pere A Assez D'influence Sur Le Directeur De Ce Penssionat Pour Que Je Dispose De Ce Que J'ai Envie =)

* Il Lui Fit Un Petit Sourire *


Vas y Fais Comme Chez Toi , Met Toi A L'aise =)

* Il Lui Fit Un Bisous Sur La Bouche Pour Lui Annoncer La Bienvenue Puis Se Dirigea Vers Son Pc Pour Changer De Musique , Il Remplaca Celle Qui Etait Joué Par Une Autre Musique Toute Aussi Douce *

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 2:32

toki écouta le jeune homme attentivement c’était la première fois qu’il lui parlait de sa famille.

« Je comprend mieux,… elle ne ressemble a aucune chambre au moins et puis c’est agréable d’avoir une chambre on va dire équipé »

Senji lui proposa de prendre ses aises avant de déposa un baiser sur ses lèvres puis de changer de musique.
La jeune fille s’assit sur le bord du lit et admira les posters accrochés au mur.

« C’est le genre de chambre que l’on a pas envie de quitter »

La jeune fille écoutait la douce mélodie que senji venait de programmer. Elle sourit a senji et attendit que le jeune homme la rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 2:39

* Senji Se Retourna Donc Et Vit Toki Sur Son Lit , Il L'admira Quelque Seconde Avant De La Rejoindre Sur Son Lit ,
Il Vit Que celle Regarder Les Posters Sur Le Mur , I
l Lui Demande Donc *


Tu Aimes La Decoration De Ma Chambre ?
J'ai Essayé De Faire En Sorte De Me Sentir Comme Ci J'etais Dans Ma Maison =)

* Il Lui Prit La Main Puis Fit Des Petites Caresses ,
Un Simple Geste Amoureux Et Sentimentale De La Part De Senji *

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 2:53

La jeune fille fut vite rejointe par senji. Il s’assit a ses cotés puis lui prit ma main dans un geste empli de douceur. Toki sourit et posa sa tête sur l’épaule du jeune homme.

« Oui comment ne pas apprécier quelque chose de toi, enfin ta chambre est superbe »

Toki poussa un petit soupir cela faisait un moment qu’il ne s’était pas retrouvé tout les deux.

L’épaule nue de senji dégageait une douce chaleur.

« Je suppose que tu ne t’attendais pas a me voir, avais tu prévu quelque chose pour ce soir ? »

La jeune fille releva la tête et déposa un baiser dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 3:08

* Toki Complimenta La Chambre Du Jeune Homme , Ce Qui Le Rendit Heureux Qu'elle Apprecie Sa Chambre *

Merci , C'est Gentil..

* Elle Lui Demanda Ensuite Si Senji Avait Quelque Chose De Prévu Apart Cette Visite De Toki ,
Il N'avait Rien Prévu De Special Apart Peut Être Se Reposer Dans Sa Chambre Et Dormir En Pensant A La Fille Pres De Lui En Ce Moment Même..
Il Lui Repondit Donc *


Non Non , Je N'avais Rien Prevu De Special ,
Ta Visite Me Fais Très Très Plaisir !

* Les Bougies Que Senji Avait Acheté Auparavant Etait Allumé ,
Un Contexte Romantique Etait Installé Dans La Piece Du Jeune Homme *

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 3:22

Toki se sentait bien dans cette atmosphère romantique. Le jeune homme avait disposait autour de la pièce quelques bougies. Une légère odeur musquée s’en échappait, une odeur a la fois douce et masculine celle de la vanille La pièce n’était éclairée d’ailleurs que par ses petites bougies et par la petite lampe près de l’ordinateur. Tout cela était apaisant.

« Tu te préparais à un moment de calme et de détente que je viens perturber… »

La jeune fille se leva doucement et prit la main de senji pour l’inviter à en faire de même.

« Tu veux bien ? »

Toki voulait simplement être serré contre le jeune homme dans un langoureux slow.






Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 3:32

* Senji Se Sentait Bien En Compagnie De Toki , Celle-ci Lui Annonca Qu'elle Venait Perturber Son Moment De Détente ,
Il Lui Repondit *


Non , Pas Du Tout. .Tu Es Venu Embellir Ma Soirée =)

* Toki Lui Prit La Main Pour L'inviter A Danser Un Slow ,
Le Jeune Couple N'avait Jamais Danser Ensemble ,
Le Moment Etait Donc Bien Choisit Pour Danser Et En Même Temps Se Retrouver Coller A Elle .
Il Se Leva Et Prit Toki Par La Taille En La Fixant..Seul Le Bruit De La Musique Se Laissé Entendre..
Le Jeune Homme Embrassa Toki Amouresement Pendant Leur Petit Slow Sans Mettre Fin Au Baiser *

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 3:47

Toki lui sourit, il était comme toujours très galant. Les deux jeunes gens étaient maintenant collés l’un à l’autre. Toki venait de passer ses bras autour du cou du jeune homme pour échanger un doux baiser. Tout doucement leurs deux corps se mouvaient au rythme lent de la musique.

« Merci pour cela »

Toki était contente de passer un moment comme celui-ci avec le jeune homme. Apres tout les moments calmes étaient si rares en ce moment. Toki ayant mis fin au baiser pour remercier le jeune homme, posa sa tête sur le haut de son corps. Les mains de la jeune fille caressaient la nuque du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 4:06

* Les Deux Amoureux Etaient Blotti L'un A L'autre..
Toki Le Remercia Pour Le Moment De Calme Romantique..
Senji Posa Le Doigt Sur La Levre De Toki Puis Lui Dit Doucement *


Chut..
Savoure Seulement..


* Il Lui Fit Un Petit Sourire Et L'embrassa Dans Le Cou Lentement Afin De Crée Un Sentiment De Plaisir Chez Toki *

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMar 14 Aoû - 14:32

La jeune fille ferma les paupières afin de profiter du moment présent. Senji l’embrassa doucement dans le cou. Elle frissonna en sentant les lèvres du jeune homme. La jeune fille avait toujours les yeux clos. Elle continua à caresser la nuque du jeune homme. Le moment était parfait tout était fait pour, de l’ambiance a la musique en passant par les douces lèvres du jeune homme qui déposait quelques baisers dans le cou de Toki. La jeune fille se serra d’avantage contre le corps du jeune homme.
La musique s’arrêta pour passer à un autre morceau tout aussi lent. Elle n’osa plus dire quoi que se soit de peur de mettre fin a ce petit moment, elle poussa juste un petit soupir de bien être....


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMer 15 Aoû - 3:53

* Senji , Toujours Blotti Contre Toki Continua La Danse Lente Au Rythme Du Slow Qui venait De Venir ,
Senji Continué D'embrasser Toki Pendant La Musique..
Il Lui Dit Doucement Près De L'oreille *


C'est Notre Premiere Danse..

* Il Lui Sourit Puis Laissa Ses Mains S'echapper Sur Les Fesses De Toki (=p) Tout En Poursuivant Sa Danse ,
Le Jeune Couple Se Trouver Seul Dans Un Moment Plus Intime Que Jamais *

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMer 15 Aoû - 4:05

Toki restait blotti contre le jeune homme. Leurs deux corps bougeaient doucement au rythme du slow.
Senji continuait à butiner son cou de tendres baisers tout en promenant ses mains sur les fesses de la jeune fille. Toki émit un petit cri de surprise avant de sourire.

« Oui c’est la première fois… »

La jeune fille resserra son étreinte autour du cou du jeune homme amenant la bouche de ce dernier à la rencontre de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMer 15 Aoû - 4:15

* Senji Remarqua L'effet De Suprise De Toki Produit Par Le Positionement De Sa Main ,
Il Lui Sourit Puis Monta Un Peu La Mini Jupe De Toki Afin D'attraper Toki Par Les Cuisses Pour La Porter La Soutenant Par Les Fesses ,
Il Avanca Un Peu Pour Que Le Dos De Sa Cherie Est Comme Support Le Mur , Il Continua En L'embrassant Passionement . *

Razz ...Razz
* La Chaleur Monté Pour Senji *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMer 15 Aoû - 4:26

Senji retroussa délicatement la jupe de toki pour poser ses mains sous les fesses de cette dernière et ainsi la soulever légèrement. Toki s’agrippa au cou du jeune homme un peu plus fermement. Toki noua ses jambes au tour des hanches de senji. Ce dernier se rapprocha du mur le plus proche afin que toki ait une sorte de support au niveau du dos.

….

La jeune fille sourit avant d’embrasser le jeune homme avec fougue et de laisser échapper un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMer 15 Aoû - 4:46

* Senji L'embrassa Sans S'arrété ,
Il Apprecié Le Moment Et Le Lui Montré D'ailleurs..Il Continua Un Moment Sur Le Mur Puis Recula Jusqu'a Son Lit ,
Il Garda Toki Nouer Contre Lui Puis Lui Chuchota *


J'ai Chaud...

* Il Caressa Le Corps De Toki Lentement Tout En L'embrassant Sur La Bouche Puis Au Cou Puis Sur La Bouche En Jouant Avec Sa Langue *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMer 15 Aoû - 16:09

L’étreinte échangée était assez sensuelle. La jeune fille ne s’attendait pas a une telle fougue de la part de senji mais c’était plutôt très agréable. De petits picotements traversaient le corps de la jeune fille preuve que la passion dont faisait preuve le jeune homme ne lui était pas indifférent.

« Je devrais venir plus souvent dans ta chambre…. »

La jeune fille ne finit pas sa phrase le jeune homme toujours lié a toki se dirigea vers le lit. Toki se retrouva confortablement allongé avec senji plaqué contre elle.

« Tu as chaud… et bien ça peut s’arranger.. » répondit elle d’une voix coquine

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyMer 15 Aoû - 20:42

* Senji Continua Ses Etreintes Puis Rigola Quand Toki Lui Fit La Remarque Qu'il Fallait Qu'elle Vienne Plus Souvent Dans Sa Chambre *

Ben Ecoute Je T'en Prie !

* Il Lui Sourit ,
Toki Lui Mentionna Ensuite Que La Soudaine Chaleur De Senji En Lui Pouvait S'arranger ,
Il Regarda Celle Ci Puis Lui Dit *

A Oui ? S'arranger ?
Et Comment ?!

Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyJeu 16 Aoû - 0:00

Toki sourit d’un air mutin.

« Tu verras bien…Je ne vais pas tout te révéler.. Razz »

La jeune fille posa ses lèvres sur celle du jeune homme avant de pousser le torse de ce dernier. Senji se retrouva allongé sur le lit . D’un mouvement souple Toki se cambra sur le torse du jeune homme pour le couvrir de baisers. les mains de la jeune fille entouraient le corps du jeune homme.

« Je suis sur la bonne voie ?.... »

Toki releva le buste afin de s'attaquer au pantalon de senji
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyJeu 16 Aoû - 3:55

* Senji Se Laissa Faire Et Les Faits Et Gestes De Toki Commencer A Faire Effet..*

Révéle Moi Sa Petit A Petit...

* Toki Poussa Senji En Avant Afin D'être Sur Lui Et De Contrôler Tout Le Corps De Celui - Ci ,
Ses Mains Entouraient L'homme *


Oui Tu Es Sur La Bonne Voie..
Continue...
Nous Verrons Si Tu Es Vraiment Sur La Bonne Voie !

* Il Lui Sourit Puis L'embrassa *

loves
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyJeu 16 Aoû - 4:06

Toki se sentait maître de la situation et adressa un sourire malicieux au jeune homme. Ce dernier embrassa toki l’incitant à continuer.

« Hum tu me diras si je brûle ou pas… »


Elle finit de dégrafer le pantalon de senji. D’un mouvement souple, elle se releva et fit glisser le jean du jeune homme, pour finir elle le déposa sur une chaise et revint s’installer sur senji. Elle était a moitie agenouiller sur lui et de ses mains caressait le corps de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] EmptyJeu 16 Aoû - 4:18

* Senji Continuer A Se Laisser Faire Tout En Caressant Parfois Le Corps De La Jeune Fille ,
Il Lui Dit Ensuite *


C'est Déjà Chaud Mais Pas Assez Pour Brûler...
Continue ,
Tu Te Rapproches...

* Toki Degraffa Le Pantalon De Senji Et Alla Le Deposer ,
Pendant Qu'elle Se Leva Il Admira Le Corps Fabuleux De Toki Puis Pensa *


" J'ai Vraiment De La Chance
Razz ,
Elle Est Vraiment Trop Belle "


* Il Laissa Toki Se Remettre Sur Lui Pour Caresser Son Corps *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]   Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre De Senji Kitano [ Pv Toki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre De Senji Kitano
» attend Senji Kitano
» assise sur le toit,...(Senji Kitano)
» Senji Et Toki A La Plage [ Pv ]
» Chambre De senji Et De Taipan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser