Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche la baston dans la rue [PV Nayla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
élève nouveau(elle)
Roxas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] Empty
MessageSujet: Cherche la baston dans la rue [PV Nayla]   Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] EmptyVen 10 Aoû - 15:35

Roxas venait tous juste d'arrivait dans le pensionnat et il ne penssa a une seule chose sa battre et c'est ou le meilleur endroit pour se battre?C'etait bien sur "La rue".Il commença a avancer dasn la rue,il voyait que des filles,aucun garçons.Pourtant dans son ancienne ville c'etait le contraire,que des mecs dehors,mais bon les filles 'est mieux que les mecs.Il alla en draguer quelque une mais elles ne faisait que de lui foutre des ratos.Il passa dans une ruelle est il vu des gens se battre.Il se dit dans sa tete:

(A ben enfin une baston,c'est pas tros tot)

Tous le monde crier au tour et a un moment quelqu'un commenca a sauter.Roxas sauta lui aussi est c'etait parti en baston generale.Il avait battu tous le monde,mais une jeune filles les avait vu.Il regarda la jeune fille,il avanca vers elle et il lui dit:

Salut jeune fille comment t'apelle tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la baston dans la rue [PV Nayla]   Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] EmptyDim 12 Aoû - 13:10

C'était un jour comme les autres, du moins en apparence. Nayla s'ennuyait toujours autant et il fallait qu'elle s'occupe. Ne sachant trop quoi faire, elle alla donc se balader en ville et dans les ruelles toutes plus ou moins bien fréquentées les unes que les autres.

Durant sa promenade, la jeune fille se fit prendre dans une bagarre générale. Ne sachant quoi faire et légèrement apeurée, la jeune file courut se cacher derrière un des vieux cartons sale et moisis qui trainaient dans la ruelle. En un rien de temps, un jeune homme étrange régla son compte à toute la troupe qui s'enfuit à toute vitesse. Le jeune homme avait remarqué la présence de Nayla c'est alors qui alla vers elle la saluer...

Nayla avait assez peur mais se releva pour regarder l'homme dans les yeux. Il lui demanda son prénom et une longue hésitation se fit sentir. Si elle lui donnait, ça serait peut être la fin pour elle, après tout il venait de faire un combat royal à lui tout seul... Mais, si elle ne lui donnait pas, il allait peut être la forcée et la brutaliser comme il venait de le faire... La jeune fille baissa les yeux et lui répondit alors timidement.


-Je... Suis Nayla Area...

Elle garda les yeux bas essayant de voir ce qu'il pourrait lui faire... Ce fut alors l'un des instants les plus longs de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
élève nouveau(elle)
Roxas


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la baston dans la rue [PV Nayla]   Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] EmptyDim 12 Aoû - 13:25

Il regarda la jeune fille de haute en bas,pendant un petit moment et il releva sa tete.Il fit un petit sourire,il enleva les tache de sang de sa veste en son visage et il dit a nayla:

Enchanté,Nayla moi je m'apel Roxas.

(plutot pas mal la fille,on va faire connaissance)

Il la regarda mais il etait embarasser car il vouler lui demander quelque chose.Il prit son courage a deux mains,il la regarda encore une fois,il reflechi a comment lui demander et en un cour un instant il lui dit:

Sa te dit de venir autre par pour faire connaissance parce que je ne suis pas sur qu'ici c'est un bonne endroit pour discuter.

(mince,faut que je trouve un bonne endroit,elle va se faire des idée sinon et elle va partir...bon c'est decider on va au parc!)

Eu je pensser plutot a aller au parc,ou sinon c'est toi qui choisi enfin si tu veut faire ma connaissance bien sur ^^.

Il la regarder avec un sourire un peu imbecile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] Empty
MessageSujet: Re: Cherche la baston dans la rue [PV Nayla]   Cherche la baston dans la rue [PV Nayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la baston dans la rue [PV Nayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche la baston
» Un nouveau cherche des ami(e(s)) Dans le sous-sol
» cherche copine dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser