Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite pêche tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite pêche tranquille... Empty
MessageSujet: Petite pêche tranquille...   Petite pêche tranquille... EmptyJeu 9 Aoû - 7:00

Rikaru s'adossa a un arbre, sur le bord du lac. Il ferma les yeux et souffla quelques secondes pour se remettre de l'épuisant chemin qu'il avait marcher.


- Bon bon, assez relaxer se dit-il. J'ai une canne a peche a préparé si je veux sortir ces satané poisson.

Il appuya doucement sur la petite serrure du coffre qui s'ouvrit instantanément. En quelques minute, son vers était au bout de l'hameçon, et le moulinet, prêt a être dérouler. Il lança sa ligne, qui se rendit au beau milieu du lac.

- Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre se dit-il. Esperons que j'aurai quelque chose a faire pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite pêche tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille...   Petite pêche tranquille... EmptyVen 10 Aoû - 14:54

Enfin elle n'était plus collée, Ninon pouvait enfin bouger et se changer les idées... Alors la première chose qu'elle fit c'est de retourner dans la forêt près de son petit coin tranquille.

Marchant tranquillement au rythme des chants des oiseaux, la jeune fille arriva enfin à l'endroit espéré. Elle s'allongea au bord de l'eau et vit de l'autre côté de la rive, une personne pêchant. Ninon n'était pas vraiment amical loin de là et elle préférait rester tranquille. Mais bon..


-Euh... Vous avez beaucoup de patiente... je ne pense pas que beaucoup de poisson mordront à votre ligne...


Le ton de sa voix était à la fois moqueur et méprisant, elle qui n'était pas du genre patiente lui faisait un compliment à sa façon en lui disant cela mais c'ets vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'animaux dans ce lac... Enfin c'est ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite pêche tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille...   Petite pêche tranquille... EmptyMer 15 Aoû - 3:52

Rikaru dévisagea la fille quelques instant. Il fallait lavouer, elle n'était pas laide du tout. Mais elle avait l'air d'une personne moqueuse. Il rit.

- Oui tu as sans doute raison. Mais je ne perds pas espoir. Quand on a une passion a coeur, il faut l'exercé , peu importe le temps , ou la température.

Il regarda son hameçon déséspéré. Mais tu a l'air de connaître le lac mieu que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite pêche tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille...   Petite pêche tranquille... EmptyMer 15 Aoû - 15:42

Ninon regarda le jeune homme qui la dévisageait, elle plongea dans l'eau et alla vers lui. Ses vêtement trempés et ses cheveux mouillés, Ninon s'assit à côté de lui.

-D'une ne me regardez plus ainsi! Et de deux... Je viens plus souvent ici que je ne vais en cours alors ce lac oui je le connais assez bien! Et soit certain que très peu de poisson se font piéger ici...


Elle regarda l'eau puis retourna doucement dans celle ci pour se rafraichir. La dernière qu'elle était venue ici, elle avait laisser tomber sa dague au fond de l'eau et elle comptait bien la retrouver. Se souciant à peine du jeune homme qui pêchait tranquillement, la jeune fille continuait ses allées et retour en plongeant à plusieurs reprise sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Rikaru
élève timide
Rikaru


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age du personnage : Seul
Humeur [RPG] : Voleur
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite pêche tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille...   Petite pêche tranquille... EmptySam 18 Aoû - 3:53

Rikaru se questionna fasse au comportement de la jeune fille.

- Tu as l'air occupée. mais dis moi...tu cherches quelque chose en particulier??

Rikaru déposa sa canne a pêche et trempa toute sa tete dans le lac puis Il la ressorti quelques secondes après. Ses cheveux recouvraient ses yeux, lui bloquant la vue. Il cracha l'eau qui était rentrée dans sa bouche puis la recracha, pour laissé place a un peu rire d'embarrassement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikaru013.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite pêche tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Petite pêche tranquille...   Petite pêche tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pêche tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche tranquille^^ [libre]
» petite ballade tranquille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser