Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 21:46

Miyuki ètait dans sa chambre ,entrain de regarder un film romantique ,elle s'essuiya avec le mouchoir qu'elle avait ,cetait si emouvant ,puis soudain elle entendit un drole de bruit venant des couloirs ,Elle ouvrit la porte

"Euh..il ya quelqun ??.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 22:15

{4 lignes de rp ....}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 22:47

Kosuke se promenant dans le couloir des filles, trébucha par terre ne sachant pas ce qu'il avait heurté. Il se releva aussitôt toujours avec se sourir sadique. Il était vétue d'un jean's gris et d'une chemise noire. Il entendit la voix d'une jeune femme lui parlait. Il resta immobile avant de reprendre sa route puis aperçu une jeune femme sortir de sa chambre. Il se gratta la tête confus de l'avoir dérangé.

"Désolé, je suis tombé..."

Il avait l'air un peux con aprés ce qu'il venait de dire. Il resta devant elle et lui dit:

"Je m'appel Kosuke Ichimaru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 22:51

Miyuki sourit

"Hihi..ce n'est pas grave^^"

Elle l'aida à se relever puis l'invita dans sa chambre

"Moi je m'appelle Miyuki Hikari..enchantèe.."

Quand ils arriverent dans la chambre Miyuki reprit le film du debut et le regarde avec Kosuke
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 22:52

Bakuriua qui passait par la avait vu se jeune imbecil passer par la.Il le vit tombé comme un vulgaire pantin.Un sourire sur les levres il l'observait entrain de se relever.Il semblait ne pas etre a l'aise.Lui avit frisé le ridicule mais la il surpasser tout le monde dans cette situation.Ni une ni deux Bakuriua frappa le jeune homme en plein dos pour le faire partir du pas de la porte puis rentra et ferma la porte.

Tsss quel minable lui...

Il n'avait meme pas prété attention a la chambre ou il venait de rentré ni si il etait en pleine conversation.Il observa la chambre puis avancea jusqu'a percuter quelque chose.Il s'agissait d'une fille et il se mit a la fixé l'air etonné.

Je crois que...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:06

Miyuki vit le jeune garçon qui l'avait percutè ,elle portait une mini jupe et un pul demi-manches ,quand il entra dans la chambre et quand il l'a bousculè il etè completement collè à elle ,puis celle ci rougit

"Euh..je.."

Elle s'eloigna de lui doucement ,puit sourit

"Je..je m'appelle..Miyuki..et..toi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:19

Bakuriua scruta rapidement la jeune fille puis ferma les yeux.Encore une timide se disait-t-il en lui meme.Il ferma les yeux puis esaya de reculer mais se retrouva bloquer par quelque chose.Il etait coincé contre cette jeune fille.Son odeur etait plutot assez agreable.Il tourna la tete en direction puis fit un petit sourire a la jeune fille car il avait l'air plus stupide que l'autre.Il etait bloqué contre elle et ne pouvait pas bougé.Il se resolut donc a lui repondre.

Bakuriua...et je suis desolé mais je crois que l'on est coincé comme sa....

l'air completement ridicule il profita pour se pencher et sentir de plus prés le parfum de la jeune fille.Il lui plaisait,son odeur avait quelque chose de differents.Il releva la tete les joues un peu rouges.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:23

[A qui je vais repondre moi ?..bon je vais repondre à Bakuriua parce qu'il t'a bousculè ^^]

Miyuki rougit et essaya de s'eloigner mais sans resultat ,ils etaient bel et bien bloquès...mais elle ne sait pas par quoi..

"Euh...qu'est ce qu'on va faire ??..on va pas rester comme ça dis ???.."

La jeune fille etait afreusement gènèe ,elle ne pouvait pas rester comme ça alors qu'elle ne connaissait même pas assez le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:36

Il regardait la jeune file droit dans les yeux.Elle semblait etre inquiete mais lui ne l'etait pas du tout.Il regarda rapidement la jeune fille puis remarqua la mini jupe;Il n'avait pas vu la situation sous cet angle.Il releva la main et involotairement il frotait contre sa cuisse en la remontant vers le haut.

On pourrait se laissé allez...

Il avait dit sa sur un ton assez normale pour les autres mais pour lui il s'agissait d'un plaisanterie lancé comme sa en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:37

Kosuke se releva aprés le coup et frappa à la porte. Il n'avait pas apprécié ce qu'avait fait le jeune homme. Pas trés content, il attendit qu'on lui ouvre. Il pouvait être gentil mais il ne fallait pas dépassé les limites. Cette jeune femme non plus n'avait pas l'air d'être aussi gentille qu'elle ne parraissait. Il attendit que la porte s'ouvre pour régler lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:40

Miyuki rougit après ce qu'a dit Bakuriua ,et qu'il ai frottè sa cuisse

"Euh...je..je ne crois...pas que c'est une bonne idèe..on se connait à peine..."

Quand elle essaya de reculer ,et sans succès ,Kosuke entra dans la chambre ,quand elle le vit ,elle fut afreusement gènèe qu'il la voit comme ça..

"Euh..Kosuke..ce n'est pas ce que tu crois...on est bloquès..tu..tu peux nous aider..s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Ichimaru Kosuke
élève bien dans sa peau
Ichimaru Kosuke


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:44

Il prit le jeune homme part le col et lui donnait un coup de poing. Assez énervé il perdit vite son sourir et le frappa une deuxiéme fois au visage.

"C'est qui le minable maintenant?"

Il avait peut-être l'air d'une petite victime avec son sourir, mais il ne fallait pas le chercher tout de même. Il commença à perdre son sans froid et dit au jeune homme:

"Tu me retouches encor ce ne serais qu'une seule fois et je te bute!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-battles.forumsactifs.com/index.htm
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:53

Miyuki fut enfin liberèe grace à Kosuke ,elle n'est plus collèe à Bakuriua ,mais quand il le frappa ,elle alla vers Kosuke et le sert dans ses bras

-Non...je ne veux pas que vous vous battiez..s'il te plait Kosuke...arrette...

Elle avait très peur quand elle etait collèe à Bakuriua mais maintenant elle est liberèe grace à Kosuke ,elle releva la tête en regardant Kosuke dans les yeux

-Merci de m'avoir liberèe..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyMer 8 Aoû - 23:59

Bakuriua se retrouva debloqué puis tiré en arriere.Il regardait le jeune homme qui le frappa une premiere fois puis une seconde.Il pronnoncea quelque mots mais il etait deja trop tard.La soif de combat de Bakuriua venait d'etre reveiller et la comme un diable qui sortait de sa boite,il pris le Bras du jeune homme puis le frappa contre son genou.Il venait de lui brisé l'avant bras.Cela ne s'arreta pas a sa.Il prit la tete du jeune homme et la fit frappé le mur environ trois ou quatre fois.Il releva le jeune homme qui etait mal en point.Un sourire sur le visage de Bakuriua.Il prit le col du jeune pretentieux puis se dirigea par la fenetre.Il l'ouvrit puis dans un air le plus amusé du monde il le souleva puis le Balancea directement sur le sol.Il avait une chute certes pas mortel mais bien dur a s'en relevé de suite.Il vit plusieurs personne voir le jeune homme et quelque minute aprés des sirenes l'enmernerent a l'hopital.

Désolé mais...je n'ais pas pu resiter...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:03

Miyuki ètait choquèe après ce qu'a fait Bakuriua à Kosuke ,quand Bakiriua se tourna vers elle ,
elle s'eloigna de lui ,elle avait un peu peur de lui..il avait l'air dangereux..


"E..est ce que tu te bas comme ça souvent ??.."

La jeune fille ne bougea pas d'un poil ,elle etait si choquèe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:08

Nan je ne fraperais jamais les filles...j'evite de me battre devant des filles comme sa... et ou j'en ai l'habitude....

Il saviat maintenant qu'il avait fait l'erreur de lui repondre dans sa provocation mais il n'avait pas reussi a tenir le coup face a sa.L'homme se permtetait de le frapper comme sa,certes il l'avait tiré d'un mauvais pas mais le frappé jamais il ne se laisseais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:11

Miyuki fut rassurèe ,elle s'approcha peu à peu de Bakuriua

-Et si on regardait un film ??

La jeune fille rougit après sa proposition ,

elle baissa la tête et attendit la reponse de Bakuriua
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:23

Je crois...que la response est a toi de me la donné...

Bakuriua resta figé sur le pas de la porte.Il ne bougeait pas.Il attendait surement une reponse de la part de la jeune fille meme si il ne voyait pas trop comment elle pourrait l'accepter aprés se moment de suvagerie avec le jeune homme borné qui venait de rentré et hsterique de jalousie surement.Il restait la immobile en attendant surement un non categorique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:28

Miyuki s'approcha de Bakuriua

-et bien..j'aimerai bien regarder un film avec toi..

La jeune fille rougit un moment ,tout en
baissant la tête elle s'eloigna un peu et attendit la reponse de Bakuriua
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:32

Il se mit a retourné sur ses pas.Un sourire et le regard bas.Le sourire etait un peu triste par le fait quel ait vu comment se battait bakuriua.Il continua en direction de la jeune fille et se mit a la suivre.Il voulait voir se film avec elle.

J'accepte de regarder se film avec toi...si je ne te fais pas peur...aprés sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:35

Miyuki rigola

-Non ,plus maintenant..je sais que tu as etè scincère quand tu as dis que tu ne voulais pas te battre quand il ya des filles qui te regardent...

Miyuki s'assit sur le lit avec Baku ,ils commencerent à regarder un film romantique ,la jeune fille regarda du coin de l'oeil Baku


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:39

Bakuriua regardait Miyuki mettre le film puis quelques minutes elle se mit a l'observer du coin de l'oeil et lui fit de meme.Au bout de quelques minutes il tourna sa tete vers elle avec se meme sourire.Il ouvirt la bouche pour prononcer quelques mots.

J'ai quelque chose sur moi...

Il avait dis cette phrase sur un ton interrogateur.Il ne marquait jamais c'est phrases par des haussement de voix mais plutot par differents ton.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyJeu 9 Aoû - 0:41

Miyuki se retourna vers Baku ,elle n'avait pas saisie ce qu'il voulait dire par là ,quel mysterieux personnage ,que voulait il dire par là ? ,aurait il vraiment quelque chose sur lui ??

-Oui ?..qu'est ce que tu as ?..

Quand il la regarda elle rougit discretement ,

il ètait très mignon et si mysterieux ,soudain elle tribucha en arriere sur le lit ,elle tena la main de Baku pour se tenir mais au contraire elle l'a poussè en quelque sorte vers elle,il est maintenant sur Miyuki ,elle devenait toute rouge car son visage etait proche du sien


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
†...Bakuriua...†
élève bien dans sa peau
†...Bakuriua...†


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Age du personnage : Gang figthers
Humeur [RPG] : Tueur a gages...
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyVen 10 Aoû - 0:24

Surpris par la facon dont elle venait de trebucher,il essayai de la rattrapé mais d'une facon imcomprehensible si se trouvait maintenant sur elle.Le visage de la jeune fille rouge surement de la timidité.On pouvait lire sa sur son visage.Lui ne savant pas trop comment reagir essaya de baffouiller quelques excuses mais rien n'y fesait.Il etait au dessus d'elle et ne savait plus trop comment faire.Soudain dans un moment un peu bizarre il se pencha en sa direction pour deposé sur ses levres un baiser.Lui meme c'etait permit sans meme comprendre la raison de son acte.Il recula assez rapidement en esperant ne pas recevoir de claques ou autres de sa part.

Désolé...je suis désolé je ne...je ne...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
Hitomi Momomiya


Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 31
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] EmptyVen 10 Aoû - 0:29

Miyuki ètait très surprise par ce que venait faire Baku ,elle ne dit rien ,juste surprise et toute rouge ,après un petit moment elle se renda compte de ce que venait faire Baku ,elle ne savait pas quoi dire ,c'etait très soudain...

-Je..je..ce n'est pas grave....et..si on continuais à regarder le film ?..

Elle fut toujours surprise mais elle voulait cacher ça ,elle se retourna vers lui.

-Enfait...,qu'est ce que tu as essayè de me dire avant que...

Après avoir dis ça la jeune fille commença à rougir...elle se leva et sauta par la fenêtre ,c'etait pas très haut^^,elle dit en criant:

-Je voudrais prendre une douche..si ça te derange pas..tu peux venir la prendre avec moi...enfin dans les douches mixtes en bas..

Elle devena toute rouge..
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]   Chambre de Miyuki[Pv premier garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Miyuki[Pv premier garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser