Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour se réchauffer (PV Sybille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyMar 7 Aoû - 15:27

Yako et Sybille arrvièrent dans la cafétéria. Cet endroit très agréable donnant grâce à la bie vitrée une vue magnifique sur la cour du pensionnat. Il allèrent s'installer dans un coin de la cafète afin d'y être tranquil et pas dérangés. Yako espérait avoir bien choisis l'endroit. Il sourit à Sybille avant de lui demander

"J'espère que tu aimes bine cet endroit !"

Il prit le petit "menu", avec inscrit dessus toutes les boissons disponibles. Il la regarda avant de la reposer sur la table.

"Qu'est ce qui vous plairez, chère demoiselle ^^ ?"

Il eut un petit rire et lui fit un clin d'oeil discret. Il ragarda autour de lui. La salle était presque vide, pas vraiment étonnant à cette heure. Une petite bande de mecs rigolaient entre amis, deux filles discutaient ; "comme d'habitude; pensa Yako.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyJeu 9 Aoû - 19:17

Sybille s'assit en face de Yako et sourit. Il faisait vraiment meilleur a l'interieur que sur le toit au milieu des courents d'air. Bizarre pour un mois d'aout tout ce vent. Enfin bon des fois mère nature pétait un petit boulon! Pas de quoi en faire un drame. Et certaint parlaient de réchauffement climatique! Ca ne devait pas etre le cas du Japon alors! Syb s'étira un peu et prit la parole.

"Quelque chause d'un peu chaud! Un chocolat peut etre!"

Raaa! Grosse gourmande va! Elle eut un autre sourire et mit les coudes sur la table en prenant sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyVen 10 Aoû - 13:59

Yako prit sa main puis la lacha avant de se lever

"Ok j'arrive alors !"

Après un dernier regard à sa chérie, il se dirigea vers le "bar". Il demanda un serveur, et donna sa petite commande. Le serveur revint quelques secondes plus tard avec les deux chocolats chauds. Après l'avoir remercié, Yako retourna à la table. Il sourit à Sybille en posant les 2 chocolats, puis vit qu'elle avait la tête dans les mois. Un peu inquiet, il prit tout de suite de ses nouvelles

"Heum ... Ca va ma chérie ?" [c'est cro mignon xD ^^]

Il ne lacha pas son regard de la jeune fille. Il espérait qu'elle ne regrettait pas la décision de lui avoir pardonné, si vraiment elle lui avait pardonné ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyVen 10 Aoû - 16:48

Sybille releva la tete et regarda Yako d'unair étonné. Ilavait l'air inquiet. roohhh ce que c'était trop 'gnon! Elle lui fit son sourire kawaii avant de répondre d'une voix calme et enjouée.

"Hein oui ne t'inquiete pas! Tout va bien! C'est juste que le vent me donne mal a la tete! Sinon ca va!"

Elle prit les mains de Yako dans les siennes en lui souriant et pencha la tete sur le coté, ce qui eut pour effet de faire tomber une meche bouclée devant ses yeux. Elle la remit derriere son oreille et prit son chocolat dans ses petites mains manucurées.

"C'est bizarre tout ce vent en été! c'estpas la saison pourtant! Etrange!"

Elle regarda par la grande baie vitrée pendant un moment, un peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyVen 10 Aoû - 19:36

Yako fut un peu rasuré. Un mal de tête, c'était pas la fin du monde ! Il la regarda faire son petit "effet" en mettant sa tete sur le coté, cela le fit sourire

"Ok, si ça va pas, dis le moi."

Yako prit la poignée du bol contenant le chocolat chaud et but une gorgée. C'était chaud, très chaud ... trop chaud. Il se brula un peu et reposa son bol.

*D'accord, j'ai compris, j'vais attendre*

Il tourna la cuillère puis essayait de refroidir le liquide marron. Il psoa de nouveau son regard sur Sybille, il ne la lachait pas des yeux. Elle était en train de regarder la baie vitrée, l'air pensive. Que n'aurait-il pas donner pour savoir à quoi elle penser ? A ce qu'il lui avait dit, sa révélation ? Au futur et à ce qu'ils allaient faire ensemble ? Il y avait beaucoup d'hypothèse. mais après tout, chacun pouvit penser ce qu'il voulait

"Oui tu as raison. L'année dernière il n'y avait pas de vent à cette saison, et il faisait beaucoup plus chaud"

C'est vrai qu'il avait trouvé sa bizarre, mais il s'en fichait un peu. Il avait déjà beaucoup trop à penser et à réfléchir pour faire attention au temps, même si c'était étrange. Il réfléchissait ... Elle lui avait dit que ce qui lui avait annoncé à propos de ce qu'il avait fait après être parti lui était égal. Mais il en doutait. Maintenant, elle avait peu être un peu "peur" de lui ou ... elle n'avait plus confiance en lui. Il le méritait largement de toute manière. Essayant de lancer la discussion, il essaya de chasser ses pensées

"Ca a été les vacances, chez ton père et avec ton frère ? Tu ne m'as pas raconté. Je suis curieux, je sais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyLun 13 Aoû - 11:21

Sybille eut un grand sourire en tournant de nouveau la tete vers Yako. Elle avait pas tellement de parler de son frère en plus de devoir le supporter tout les jours. Mais bon elle pouvait bien raconter un peu ses fameuses vacances avec son paternel et son abruti de reptile-addict qui avait le malheur d'etre son demi-frère. Malheur pour elle bien entendu car bien sur celui ci ne remarquait pas qu'il pompait l'azur de sa soeurette. Elle s'éclairsit la voix et comenca son récit.

"Bah C'était assez sympa! Mon frère a débarqué de Londres parce qu'il avait eut une grosse dispute avec ma mère et mon beau-pere. Et vu que les seules personnes qui lui restait c'était mon père et moi....... Il s'est ramenné a Tokyo. Enfin bon imagine la tete de mon père! 'Fin, on l'a inscrit dans le pensionnat avec moi et depuis je me cache pour pas qu'il me colle comme un chewing-gum a une chaussure!"

Elle s'arreta et but une gorgée de chocolat chaud..... brulant meme, et soupira en reposant sa tasse.

"J'aime bien mon frère et je comprends qu'il soit perdu! Y'a deux mois il ne parlait pas japonnais, ne savait rien de ce pays, et en peu de temps il se retrouve catapulté dans ce pensionnat avec moi pour seule connaissance! Mais bon, j'ai beau esseyer de comprendre et etre gentille, j'ai une vie moi aussi et elle ne se résume pas seulement a etre la soeur-ange guardien de mister Kylhian!"

Elle eut un petit sourire triste et résuma dans un murmure.

"J'suis pas sa mère! Enfin notre mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyMer 15 Aoû - 16:53

[HJ : désolé du retard, on a virer le pcC avant que j'ai mon nouveau pc portable, donc j'arrive seulement maintenant]

Yako prit sa main entre la sienne, voyant qu'elle n'avait pas très envie de parler de son frère. peut-etre que cela lui était difficile car ça lui rappeler des anciens souvenirs. Mais il était tout de même honoré qu'elle ai accepté de se confier a lui. Il l'écouta sans l'interrompre, très attentif à chacunes de ses phrases, de ses paroles. Enfin, quand elle eu terminé son récit, il lui fit un petit sourire rassurant

"Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il va savoir se débrouillé et qu'il s'adaptera. C'est vrai, tu n'es pas sa mère, mais je pense que bientot il n'aura plus besoin de toi pour l'aider."

Il réfléchissait afin de trouvé les mots justes, les mots qui pourraient rassurer celle qu'il aimé, la réconforter

"Et puis laisse lui du temps. Je te promets que ça va aller mieux d'ici quelque temps. Et puis tu pourrais aussi me le présenter ! Une présence masculine pour l'aider à s'adapter, ça serait peut-être bien non ?"

de la main où il ne tenait pas celle de Sybille, il prit sa tasse et but une gorgée du chocolat. Il sentit le liquide coulé le long de sa gorge, ça faisait du bien. Enfin, il rajouta

"Enfin, c'est comme tu veux bien sur !"

Il lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyJeu 16 Aoû - 16:53

Sybille lui sourit et posa les coudes sur la table, sa main toujours dans celle de Yako. Oui elle pouvait lui présenter. Peut etre qu'une présence masculine pourrait aider son frerot. Bah on verrait ça plus tard.

"Oui peut etre que ça l'aiderait mais on verra plus tard. Pour l'instant je te veux pour moi toute seule!"

Elle lacha la main de yako et croisa les bras en faisant une moue fachée. Elle se mit ensuite a rire et attrapa sa tasse pour boire un peu de chocolat.

"nan mais aux dernieres nouvelles mon frère est dans sa chambre a cajoller ses précieuses betes a écailles! charmantes créatures....."

Elle eut un petit ricanement et entortilla une de ses meches bouclées autour de son index. Elle s'arreta tout d'un coup et regarda "son" Yako dans les yeux avec un grand sourire.

Tu sais que j't'aime toi? Hum?"

Elle éclata de rire et pencha la tete sur le coté en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptySam 18 Aoû - 13:48

Yako la regarda faire, bouder puis sourire, un petit fou rire de déclarant. Il la dévorait des yeux et son "petit jeu" l'amusait. Enfin il réussi à arreter et répondit à la question

"Heummm ... Pas autant que moi !"

Il sourit de toute ses dents et pencha lui aussi la tête

*On a pas l'air con comme ça xD Laughing *

"Moi aussi je sais le faire ! Na !"

Il lui passa la langue, rit un peu encore puis but une autre gorgée de la boisson. Il ne la lachait pas des yeux. Il passa sa main dans ses cheveux indomptables, ce qui eut comme résultat .... rien du tout ^^.

"T'as pas du tout changer, toujours aussi ..."

Il fit mine de réfléchir avec une pose genre "le penseur". Il resta comme ça quelques secondes puis sourit et dit enfin

"... folle, mais c'est comme ça que j't'aim'euuuh !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptySam 18 Aoû - 20:01

Sybille le regarda en souriant mais refit sa moue boudeuse quand il prononca la derniere phrase. Elle croisa les bras et le regarda façon "chat potté dans shrek", ses grands yeux couleur ambre fixés dans ceux de yako.

"Moi j'suis folle? Beuhhh c'est pas vrai d'abord!"

Elle prit sa tasse de chocolat et en but une longue gorgée tout en continuant de dévorer "son" Yako des yeux. Nan mais folle? Et pis quoi encore! Elle riait interieurement mais voulait garder l'air serieux et boudeur qu'elle s'était concocté.

"J'te parle plus na! Bien fait pour toi!"

Elle lui tira la langue et éclata de rire. Son serieux n'avait évidement pas tenu plus d'une minute. Mais bon elle n'était vraiment pas du genre serieuse! Puis, consciente qu'elle devait vraiment avoir l'air cinglée, elle calma son rire et battit des cils en direction de Yako. C'était imparable comme tactique ça! Ca fonctionnait a chaque fois!

"C'est vrai que tu m'aime? Hum?"

Elle le regardait toujours en battant de ses longs cils, ses petites mains autour de sa tasse de chocolat, ses boucles encadrant son visage fin et pale. Elle avait vraiment l'air fragile et minuscule comme une poupée de porcelaine. Il manquait plus qu'un ronronement..... ce qu'elle fit bien évidemment. Sybille kawai desu! Si ca marchait pas ça rien ne marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyDim 19 Aoû - 15:10

Yako la regarda bouder et se mit à rire. Elle était vraiment trop drôle ^^

"Si c'est vrai eUuh ! T'es foll'euuuh !"

Il ne lacher pas du regard, ne réagissant même pas à tout le bruit venant de la bande de jeunes qui venait d'arriver. Enfin il vit ce que faisait Sybille. Ses yeux doux, ses battements de cils largement exagérés. Il ne pouvait résister à son regard, et elle le savait.

"Je t'aime plus que tout !"

Il se pencha au dessus de la table pour l'embrasser doucement, amoureuseument. Il voulait garder le gout de ce magnifique baiser. Il esperait vraiment que jamais il ne se quitterais, et il ferait tout ce qu'il pouvait pour ça.Enfin il se retira et rit

"Tu sais que je peux pas resister quand tu me regardes comme ça ! T'en profites, c'est pOo juste !"

Il croisa les bras, l'air boudeur. Il se retenait de rire, ce qui provoquait chez lui une petite grimace. Il continuait de réfléchir. Ce qu'il avait dit était vrai, il aimer Sybille plus que tout et aurait donner tout ce qu'il possédait pour etre à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyLun 20 Aoû - 14:08

Sybille lui fit un clin d'oeil avec son eternel petit sourire aux levres. Elle savait trés bien que ça marchait a chaque fois. Et ca serait du vice de ne aps en profiter non? Syb termina sa tasse de chocolat et se pencha, la tete dans les mains, les coudes sur la table. Elle le regardait en souriant et répondit.

"Bah bien sur que j'en profite! héhéhé! Sinon ca serait pas drole!"

Elle fit une grimace et joua encore avec une de ses meches de cheveux bouclés. Elle savait a quoi il pensait! Elle voyait dans sa tete comme a travers une vitre. Elle posa sa tasse, et avanca sa main vers le visage de Yako, la posant sur sa joue.

"Je t'aime!"

Elle le fixait a s'en bruler la peau, de ses grands yeux ambrés. Elle gardait sa main sur la joue de yako, sentant la chaleur de sa peau contre la sienne. Elle ne pretait plus aucune attention a ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyMar 21 Aoû - 15:56

Il rit avec elle quand elle lui avoua qu'elle en profitait, puis regarda son petit "manège". Son jeu avec ses cheveux, sa tête penchée sur le côté, ce sourire affiché sur ses lèvres ... C'était toujours la même chose, mais cela avait toujours le même effet sur lui.

Enfin elle lui dit qu'elle l'aimait, et c'était comme la première fois. Il aurait voulu restait comem ça toute la vie, la main de Sybille sur la sienne, ce contact chaud et réconfortant. Quand il était aux cotés de la jeune femme, il avait l'impression d'être invincible, de pouvoir braver tous les obstacles.


"Tu sais ... J'pensais pas que tu me pardonnerais d'être parti comme ça. Je pensais que tu m'en voudrais trop et que tu voudrais même plus me revoir ..."

*Et j'ai trop flippé !*, pensa t-il.

Il s'était retenu de prononcer cette pensée. il en voulait pas non plus avoir l'air d'un mec trop ... sensible et trop attaché, même si avec elle, il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Sybille se pencha par dessus la table et l'embrassa tendrement. Elle le regarda ensuite en souriant. Rooh c'était mignon! Elle regarda autour d'elle avec un petit sourire et fronca les sourcils.

"Y'a du monde!"

Elle regarda Yako avec des grands yeux ronds et écarquillés et se rassit convenablement sur sa chaise. Elle réfléchit un moment, prenant son menton dans sa main et gardant l'autre dans celle de Yako.

"Ne t'inquiete pas! Je t'aime trop pour t"en vouloir. et puis........."

Elle laissa passer un moment de suspense, le temps d'ajouter une certaine théatralité a ses paroles puis termina.

"t'es trop mignon quand t'es géné!"
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyMar 21 Aoû - 19:42

Yako lui aussi regarda autour de lui. Sybille avait raison, il y avait du monde qui était arrivé depuis qu'eux même s'étaient installés. Il but la dernière gorgée de chocolat. Il n'était plus très chaud et se buvait donc très facilemment. Il se laissa embrassé et dit :

"Si tu veux on peux aller autre part, si tu n'aimes pas qu'il y est du monde"

Yako attendit qu'elle finissesa phrase, avec une certaine ... peur pour ce qu'elle allait dire. Enfin, il se détendit quand il finit sa phrase

"Mais je suis toujours très mignon ^^"

Il sourit et prit son air de p'tit n'ang'euuh ! Enfin il éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Sybille/Kylhian
élève qui n'a plus de secret
Sybille/Kylhian


Féminin Nombre de messages : 3701
Age : 33
Age du personnage : Les suicidaires powaa
Humeur [RPG] : aucun a part student
Signe distinctif : Frangains bagareurs et ----o boulettes de riz
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 (S) & 16 (K)
Mes relations:
Sexualité: hétéros

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyMer 22 Aoû - 17:46

Sybille regarda Yako en hochant la tête. Oui elle ne serait pas contre prendre la poudre d'escampette avant que les gens viennent leur marcher sur les papattes. Elle le fit d'ailleurs savoir à Yako

"Hum oui ca ne serait pas de refus si on pouvait se trouver un autre endrois!"

Elle eut un petit sourire et réfléchit. Elle ne savait aps trop où aller. Bah il avait qu'a décider lui!

"Par contre je ne sais pas où on pourrait aller!"

Elle le regarda avec ses grands yeux en attendant qu'il dise quelque chose. A vrai dire une idée lui venait mais elle essayait de la repousser.

"Tu veux aller où toi? Tu as des envies particulieres?"
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) EmptyJeu 23 Aoû - 19:05

Yako la regarda, plongeant son regard dans ses grands yeux. Il sourit à son tour

"Nan je sais pas ..."

Il devinait qu'elle avait quelque chose en tête

"Mais contrairement à ce que tu dis, je pense que toi, tu as une idée !"

Il eut un petit rire. Il savait qu'il avait raison et qu'elle avait un endroit en tête, même si elle ne le disait pas

"Sa se voit, aller dis moi l'endroit à lequel tu penses !"

cotnniua à la regarder, un petit air malicieux gravé sur son visage fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Contenu sponsorisé





Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Pour se réchauffer (PV Sybille)   Pour se réchauffer (PV Sybille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se réchauffer (PV Sybille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se rechauffer[PV]
» UN bain pour se rechauffer
» Pour se rechauffer [PV Kathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser