Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mange[super titre XD][PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty
MessageSujet: Mange[super titre XD][PV Dydy]   Mange[super titre XD][PV Dydy] EmptyLun 6 Aoû - 20:44

Chida avait un petit creux…Et oui sa arrive en même temps l’odeur des frites - hamburgers sentait jusque dans les couloirs…
Bref il avait faim…Le jeune homme habiller relax, ouais bah quoi ? Vous préférez à poil ?
Il était donc vêtu de son Tee-Shirt préféré, noir simplet et d’un pantalon noir…Truc tout pourri mais on s’en tape complètement…S’en parler des baskets noirs démodées depuis 1800…
Le genre qui fait peur, on se demande s’il aurait pu plaire à quelqu’un habillé comme ça…
Bref, il passa avec s’assit donc avec ces frites et son hamburger…Solo a une table…
Chida regarda leurs et passa sa main dans ces cheveux…Il décida de se levait et d’aller ce changer…
10 minutes plus tard, on lui avait piqué son repas…Pas étonnant…bref il était habillé comme un humain…Il avait opté pour son uniforme de lycéen…
Il repaya donc un repas pour pouvoir manger !
Bah ouais faut dire qui faut être con pour laissait son repas…Bref, son père ayant un travaille qui paye bien, il s’en foutait, et au pire il volera…Ce qu’il c’est très bien faire…
Un conseil quand vous lui serez la main recompter vos doigts après…


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Mange[super titre XD][PV Dydy]   Mange[super titre XD][PV Dydy] EmptyLun 6 Aoû - 21:05

Candy,qui avait un petit creux s'avanca vers la cafétéria. A peine était elle entrée qu'une queue monstre se dressa devant elle

*ok on dirai que je vais devoir attendre*


Sur un panneau était affiché le menu du jour "frites et hamburger".....après tout ça valait le coup d'attendre....rien que la lecture de ce menu la fesait baver.

Un bon moment après elle arriva devant la cantinière mais à sa grande déception elle vit qu'il n'y avait plus de frites et que les hamburgers qui restaient étaient tous cramés. Ne pouvant pas retenir sa colère elle commenca à engueuler la cantinière. Tous les gens la regardaient mais elle s'en foutait.

Après une bonne engueulade et au moins 3 menaces de voyage chez le proviseur, Candy se calma, prit ce que la cantinière lui mettait dans l'assiette et commenca à chercher une place où elle pourrait manger en paix. Après avoir crié elle n'était généralement pas de bonne humeur. Malheureusement toutes les places étaient prises. Il n'en restait qu'une près d'un jeune homme qui avait l'air à peu près de la même humeur qu'elle. Après avoir faillis glisser sur un reste de pattes, elle s'avança donc vers lui.

"Jpeux m'assoir?"

Elle dit ça sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Mange[super titre XD][PV Dydy]   Mange[super titre XD][PV Dydy] EmptyLun 6 Aoû - 21:29

Le jeune homme, habillé en être civiliser, ouais pour une fois c’est différent…Il l’a regarda puis vit le visage de cette si jolie jeune femme, il avait presque les yeux en cœur …

-Assis-toi, je t’en pris

Et oui, dans le langage de Chida, on aurait dit un truc qui ressemblait à peur près a ça : « Puti* quel bombasse c’te fille ! »…Bref le jeune homme qui se calma net en voyant la fille…Oui enfaîte Chida venait d’être convoqué dans le bureau du directeur pour vole a l’étalage…Il lui avait répondu un truc du genre « C’est pas grave il en on plein en stock »…Le roi du vol et des excuses, moins doué en drague, c’est sûr…
Il commença à manger ces frites et s’aperçus que…Les frites étaient pourri ! Il alla voir la cantinière vite-fait en demandant à Candy de lui garder le plateau trente seconde, il prit son assiette de frites et l’envoya dans la figure de la cantinière en criant STRIK ! Il commença à engueuler la cantinière, les menaces de cette femme ne lui fit rien, et des gardes intervenus…Il reprit alors son calme et vola une assiette avant de retourner sagement à sa place, en face de la jolie jeune femme du nom de Candy…
[Dydy pour les intimes XD]
Il commença à manger doucement…Encore énerver, il ne supportait vraiment pas avoir de la bouffe déguelasses…Il se dit d’abords que la fille allait s’enfuire…Il n’avait pas fait attention a elle quand elle avait rallé sur la cantinière…Mais bon, il se disait que des filles jolies y’en a un paqué ! Surtout dans un pensionnat…Il commençait à avoir des idées bizarres, il secoua l’a tête pour les faire partir rapidement…
Il regarda à nouveau Candy qui n’avait pas l’air gênée…Bah tant mieux…


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Mange[super titre XD][PV Dydy]   Mange[super titre XD][PV Dydy] EmptyLun 6 Aoû - 22:17

Candy avait un peu observé la dispute entre le jeune homme nommé Chida [ou mon churros xD] , d'un air amusé puis se concentra sur son hamburger cramé pour éviter de faire tomber une tranche de tomate quand elle mordra dedans.
Quand le jeune homme revint elle l'examina d'un peu plus près....

*mignooon*

Puis elle se décida, toujours aussi énervée, à engager la conversation.

-je crois qu'on va faire un voyage chez le proviseur en duo...apparemment.

Elle laissa tomber le hamburger qui commencait à lui peser sur le bide tellement il était dégueulasse et elle s'attaqua aux frites. Elle en mit une dans sa bouche et la recracha de suite.....

-baaah mais c'est quoi ce bordel!! on devrai leur faire un procès aux cuisiniers!!!

Elle était rarempent d'aussi mauvaise humeur.....mais quand elle l'était, il valait mieux pas la contrarier sous peine de perdre quelques dents [xD].
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satoshi
élève bien dans sa peau
Akira Satoshi


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 36
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : Fan des Rp D'ErwiNn et de Jas'
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Mange[super titre XD][PV Dydy]   Mange[super titre XD][PV Dydy] EmptyLun 6 Aoû - 22:40

Chida sourit amusé…Enfin une fille comme il les aimait ! Pas vulgaire mais qui c’est ce faire entendre ! Et oui il n'aimait pas les gens timide…Il sourit à la jeune fille et lui fit un clin d’œil…
Il vit la cantinière passait avec un gros bac de frites et lui fit un croche-pied…Toutes le frites tombèrent par terre…Et tout le monde mort de rire commença à rire en cœur !
Chida ria et regarda la cantinière et dit dans un éclat de rire, et d’un ton moqueur…


-Alors on perd l’équilibre ? Ô comme c’est dommage, toutes ces si bonnes frites son tombées…Je suis si confus !

Chida regarda la cantinière avec un grand sourire…Puis il regarda Candy amusé par ce qu’il venait de ce passait…Puis il regarda la cantinière avec un envie folle de foutre le feu au frites…Histoire de les cramer plus qu’elles ne le sont déjà…Il mit alors un cigarette dans sa bouche et l’alluma avec une allumette qu’il balança par terre, enfin sur les frites…
Elle prirent feu en une seconde, Chida était plié en deux tellement il riait…Spectacle amusant pour lui, le pyromane ! Le jeune homme passa sa main droite dans ces cheveux, mit une jambe au-dessus de l’autre et mit son autre main sur le genoux du dessus…
Il regardait toutes les frites flambaient…Le jeune homme riait aux éclats, pendant que tout le monde paniqué comme des fou…Un des garde prit l’extincteurs et éteignit le feu…
Notre jeune homme, l’air toujours aussi amusé regarda Candy, qui avait peut être un peu peur, du fait que le feu était juste a coté…Bref le feu était éteint maintenant…
Chida regarda alors Candy et lui sourit


-Je crois qu’y'a quelqu’un qui veut me parler

Chida sourit aux garde qui commence à le prendre pas le bras mais Chida ne se laissa pas faire et sauta par-dessus le garde lui donna un coup de pieds dans les dos, puis il se rattrapa sur les main ce remettant sur ces pieds…

-J’ai pas envie d’aller le voir ce vieux con, sa fait la cinquième fois aujourd’hui…J’irai papoter demain

Chida reprit une frite dans son assiette et mordit dedans puis il mit ces mains dans ces poches de son pantalon…Souriant sadiquement au garde qu’il venait de mettre à terre…Le deuxième se dirigea vers Chida, mais il nu pas le temps de faire quoi que ce soit, il reçus un coup dans la nuque, non mortel mais qu’il le fit dormir…Le premier était assommé par terre juste a coté du deuxième…


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Mange[super titre XD][PV Dydy]   Mange[super titre XD][PV Dydy] EmptyMar 7 Aoû - 1:13

Candy qui avait un peu perdu le fil de l'histoire regardait Chida. Quand il mit le feuaux frites elle ne bougea pas...elle était trop paniquée. Voyant que le jeune homme riait aux éclats elle le regarda.......et ce regard en disait loong....

*il me rappelle un peu moi quand j'étais droguée*


Elle avait envi de se lever pour l'arrêter....mais elle ne bougea pas......elle aimait ce qu'il fesait et en même temps elle n'aimait pas. Elle même avait déjà fait ça quand elle était plus jeune. Puis elle vit les gardes arriver pour éteindre le feu.....et là elle sortit de ses noires pensées et revint à la réalité.
Chida commençait déjà à frapper les gardes alors elle se leva, essaya de se frayer un passage dans la foule qui c'était amassée autour du jeune homme, le prit par le bras et le regarda dans les yeux.

-c'est bon arrête t'as déjà fait assez de conneries pour aujourd'hui et puis si tu continue tu seras surement viré!


Elle le tira par le bras et l'entraina hors de la cafétéria, évitant au maximum les gens qui couraient dans les couloirs pour aller admirer le spectacle qu'avait produit Chida.

[vala maintenant t'as plus qu'à faire un autre topic xD....mais pas dans les douches!!! lol allez bizoux mon churros au nutella xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Mange[super titre XD][PV Dydy]   Mange[super titre XD][PV Dydy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange[super titre XD][PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En boite !!(je sais super le titre -_-) [Pv Sasuke Myora]
» Chambre de Daidara (super original, comme titre, nan?? xD)
» Mange
» Mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser