Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la mer [pv yako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptySam 4 Aoû - 15:24

ils venaient de sortir du centre de rencontre pour aller voir la mer
en arrivant Ruby vit que il faisait un peu tard
une douce brise parcourait la plage l'eau etait calme et sans remous l'air humide et salée doux et frais de plus c'etait vraiment calme on avait envie de s'y allonger et de fermer les yeux pour toujours
"c'est vraiment magnifique non ?"
elle adorait cet endroit
inspirant un grand coup elle se sentit mieux et sereine
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyDim 5 Aoû - 13:43

Yako arriva sur la plage avec Ruby. Il faisait tard et le soleil était presque couché. Un léger vent frolait les joues de Yako, ce qui le chatouillait gentillement. Il regarda devant lui. Une mer d'huile. L'eau ne bougeait pas d'un cil, elle était calme. Les derniers rayons du soleil se refletaient dans cette eau d'un bleu foncé, mais intense. Un peu plus loin sur la plage, des enfants jouaient et couraient, le bonheur inscrit sur leur visage. De l'autre côté, deux amoureux s'embrassant. Un pensée traversa l'esprit, enfin plutôt le coeur du jeune homme. Il ferma les yeux un instant, se voyant à la place de ces jeunes gens, avec sa bien aimée à ses côtés. Il sourit dans le vide quand Ruby parla. Il ouvrit les yeux puis se tourna pour la regarder.

"Oui tu as raison ... c'est vraiment splendide"

Il avait dit cela d'unevoix posé. Sans prévenir, il s'assit sur le sable encore chaud, face à la mer. Le soleil allait dormir ... pourtant il devait encore plisser les yeux pour voir quelque chose. Ses yeux d'habitude bordeux se révelaient être d'un rouge flamboyant avec le soleil

"Viens t'asseoir !"

Il accompagne le geste à la parole en désignant le sable à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyLun 6 Aoû - 12:08


"ah euh d'accord..."

elle s'installa pres de lui sur le sable encore chaud malgre que celui ci se couchait regardant la mer toujours aussi génée bien qu'elle se sentait mieux maintenant elle ne savait pas trop quoi faire se sentant un peu desenparer

le soleil envoyait ses dernier rayon sur une plage calme et brillait comme pour dire au revoir au jeune gens qui se trouvat la
Ruby se tourna vers le jeune homme et vis ses yeux changer de couleur mais ne voulant pas l'embeter elle ne posa aucune question et detourna son regard

*apres tout moi aussi sa m'arrie d'etre pas comme les autres.....surtout quand je m'enerve.... *

une brise se leva plus forte que les autre mais aussi plus fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyVen 10 Aoû - 14:08

Yako la regarda s'asseoir pusi reposa son regard sur l'horizon, qu is'étendait en face de lui. Puis un vent beaucoup plus frasi lu ifrappa le visage. Il n'était pas vraiment frileux, le vent et le froid lui emportaient peu. Mais il pensa à Ruby

"Tu n'as pas trop froid ?"

C'était dans les habitudes du jeune homme de penser aux autres, surtout quand c'était une fille. Il attendit sa réponse mais pensa tout de suite lui passer son manteau si elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptySam 11 Aoû - 12:58

lorsque Yako lui demanda si elle avait froid elle plongea son regard dans le sien
"ah un petit peu.."
le jeune homme lui tendit sa veste Ruby s'en saisit
"merci c'est gentil mais tu n'aura pas froid toi ?"
la jeune fille avait l'habitude de s'occuper des autres a l'orphelina c'etait elle qui se chargeai des orphelins
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptySam 11 Aoû - 13:57

Yako fut touché qu'elle se souci un peu de lui.

"Nan nan t'inquiète pas ! Je n'ai pas du tout froid, t'en fais pas"

Il lui sourit avant de reporter son regard sur l'eau. Il n'y avait personne dans l'eau, elle devait être plutot fraiche. Malgré le vent, il n'y avait pas de vague, c'était plutôt curieux. Enfin il leva la tête vers le ciiel. Il était encore bleu mais la lune était déja visible Le soleil était à la limite de se coucher

"Je crois que l'on va assister au coucher de soleil d'aujourd'hui !"

Il adorait la couleur du ciel quand le soleil commençait à se coucher, il aimait le reflet des derniers rayons sur l'eau. En fait, il aimait vraiment l'ambiance à cette heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyDim 12 Aoû - 12:50

la jeune fille souris elle se sentait mieux plus a l'aise en faite
le soleil commencit a decsendre devenant du jaune a l'orange et de l'orange au rouge scintillant une derniere fois sur une mer calme lancant ces derniers rayon comme pour nos dire de ne pas l'oublier meme un cours instant puis il disparus derriere l'horizon laissant la nuit envahir la plage
*c'est vraiment beau..*
a cet instant il commencait a faire nuit bien que il n'etait pas tres tard la nuit tombait vite sur a plage
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptySam 18 Aoû - 15:56

Yako regarda le soleil s'éteindre après avoir projets ses derniers rayons, comme dans un regret. Enfin le ciel devint d'une couleur vaccillant entre l'orange et le rose puis s'assombrit de plus en plus. Il faisait presque nuit à présent. La lune derrirèe eux commençait déjà a etre visible. La pleine lune aujourd'hui ...

"J'adore l'ambiance d'après le coucher du soleil"

Il regarda Ruby, lui sourit pusi reposa son regard sur l'eau. Elle aussi s'était assombrie, pour passer d'un bleu turquoise à un bleu beaucoup plus foncé.
Il était bien là, même le léger vent froid qi soufflait ne le dérangeait pas le moins du monde. Il se plongea dans ses pensées. Sybille ... Lui ... Ce qu'il avait fait, la pitié dans les yeux de cet homme. Il ferma les yeux, revoyant encore et encore ses images terrifiantes. Malgré ce qu'il pensait, il avait changé. Oui, les derneirs évenemants l'avait changé, même s'il ne voulait pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyDim 19 Aoû - 12:48

la mer etait magnifique le soir toujour aussi mysterieuse que l'on s'attendait presque a voir surgire une sirene du fin fond des entraille de la mer tel un oiseau s'elancant de son nid un lieu de poesie voila comment on la considerai

"c'est vrai c'est magnifique "

un ciel noir s'installai la premier etoile apparu dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyDim 19 Aoû - 15:20

Yako était habillé d'un pantalon tout simple et d'un tee shirt vu qu'il avait passé sa veste à Ruby. Une soudaine envie le surprit. Il enleva son tee shirt, sans même réfléchir à ce que devait penser la jeune fille à ses cotés. Il se leva, enleva son pantalon. Il était donc en caleçon. Il sourit à Ruby avant de dire :

"J'ai trop envie d'aller me baigner là !"

Il surpris le regard étonné de la jeune femme mais ni fit pas attention. Il se mit à courrir vers l'eau puis plongea. Il se releva, ruisselant, toujours dans l'eau. Il rit. Tout ça lui rappellait son adolescence.

"Elle est trop bonne ! Mais je suppose que tu viendras pas me rejoindre ^^"

Il sourit, amusé. Même s'il savait qu'elle avait froid et qu'elle ne céderais surement pas, il avait envie de lui lancer le défi.

"J'parie que tu oserais même pas venir ! Poule mouillée xD"

Il se remit à rire, attendant la réaction de Ruby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyLun 20 Aoû - 13:04

un peu deconceter elle ne savait pas tros quoi faire mais lorsque on lui lancait un defi elle ne se defilait jamais

"tu va voir si je suis pas cap !!"

posant la veste sur le sol elle enleva sa robe et se mit en sous vetement ceux ci etait noir comme la plus grande partit de sa garde robe bien q'un peu gener elle s'elanca dans l'eau l'ecabousant

"ahh elle est glacer!!"

*j'aurais pas du me jeter a l'eau *
bien que l'eau etait froide on se sentait quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyMar 21 Aoû - 16:08

Yako mit sa mein devant ses yeux en riant

"T'inquiète, j'regarde pas ! ^^"

Quand il sentit qu'elle l'éclaboussait, il enleva sa main et pu enfin voir Ruby à ses cotés, en sous vetements noirs (oufff ... pas blancs ^^). Il l'éclaboussa à son tour, toujours en riant. Ca lui faisait du bien de penser à autre chose

"Ok ok, j'ai perdu mon pari. Dit moi n'importe quoi et j'le ferais ^^"

Yako adorait les gages, ça lui rappelait sa plus jeune enfance, quand il jouait avec sa soeur.

"Allez, un bon gage débile lol"

L'eau était un peu froide, il s'en rendait compte maintenant, mais il s'en fichait. Il était bien là et ne voulait pas en sortir, sauf si le gage l'exigeait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyMer 22 Aoû - 12:22

amusée la jeune fille s'y pris a coeur joie
"un gage un gage ... voyons voir ..."
reflechissant elle eseyait de ne pas prendre un trucs trop bete
"ahh je trouve pas c'est trop nul!! a moins que..."
la jeune fille avait trouver quelque chose a faire quelque chose de vraiment stupide un truc qui lui collait a la peau
"alors voila ton gage tu dois aler vers se rocher la bas ...."
elle designa un grand rocher au fond enfin c'etait plutot une sorte de recif
"et sauter de la bas mais ne te tue pas sil te plait "
elle n'avait vraiment pas envie qu'il meure
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyJeu 23 Aoû - 18:54

Yako se mit à rire

"Je dois sauter dans l'eau de la haut ?"

Il sourit, les yeux étincellants de la joie qu'il ressentait. Ca le faisait replonger dans sa plus tendre enfance.

"J'aimerais bien ne pas me tuer, mais si je me tue quand même, ce ne sera pas volontairement ^^"

Il regarda le rocher au loin. Il était cap bien sur. c'était haut mais ... Il avait déjà fait vraiment pire que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Ruby
élève bien dans sa peau
Ruby


Féminin Nombre de messages : 245
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : Rape The Pinneaple - Adjointe de la ...Cicatrice Mouvante -
Signe distinctif : Kimono addict - Ne tiens pas l'alcool- Germaine de Nom - Buahahahah SM Buahahahah
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans oO
Mes relations:
Sexualité: hetero

a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] EmptyVen 24 Aoû - 12:48

"quoi tu vas le faire ?? mais tu es pas obliger ..."
*esperons quil n meure pas!!*
etonne elle ne croyait pas qu'il allait le faire pourtant il en avait bien l'intention
"si tu meure je te le pardonnerai jamais !!"
regardant le rocher elle l'imaginait sauter
*si il fait un plat il va avoir super mal au ventre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la mer [pv yako] Empty
MessageSujet: Re: a la mer [pv yako]   a la mer [pv yako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la mer [pv yako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yako, le retour ...
» Se douche (pv Yako)
» Chambre de Yako ! [PV with Sybille][Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser