Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le parc... [Pv Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Dans le parc... [Pv Ichigo] Empty
MessageSujet: Dans le parc... [Pv Ichigo]   Dans le parc... [Pv Ichigo] EmptyVen 3 Aoû - 17:14

Elle arriva dans le parc... Et regarda les allentour tout était beau naturel... Elle était un peu triste d'y être aller seule...Il n'y avait que deux ou trois personne à part elle... mais ils étaient tous regrouper. Elle se sentait trop mal pour aller se joidre à eux....

Je me demande q'est-ce que je fait là... ce n'ai pas ma place!Ce dit-elle tout bas comme pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le parc... [Pv Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc... [Pv Ichigo]   Dans le parc... [Pv Ichigo] EmptySam 4 Aoû - 21:03

Ichigo ne savais pas quoio faire et pour lui c'était comme une deuxième arriver,il marchait et arriva au parc il regarda autour de lui et vit des gens en groupe , il était sur de connaître personne...Puisqu'il connait personne faut dire que....Il avança et trouva une jolie mademoiselle toute seule , il s'approcha et l'entendit parler.Il s'approcha et passa sa tête par dessus l'épaule de la jeune mademoiselle et il l' a regarda en lui souriant élègament.Il éspèrait juste ne pas l'avoir trop éffrayer sa serais dommage...et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Dans le parc... [Pv Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc... [Pv Ichigo]   Dans le parc... [Pv Ichigo] EmptySam 4 Aoû - 21:53

Towa sentit quelqu'un s'approcher elle n'eu le temps que de bouger un peu la tête pour appercevoir un jeune homme qui venait d'arriver et la regardait avec un grand sourire... Elle recula pour que ca soit moins gênant... et lui tendit la main.

Bonjour je suis Towa... Et toi quel est ton nom? Si c'est n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc... [Pv Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc... [Pv Ichigo]   Dans le parc... [Pv Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc... [Pv Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc [PV Ichigo]
» dans le parc
» tranquille dans le parc
» hitsuke dans le parc
» Dans le parc un matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser