Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prommenade (pv première)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyJeu 2 Aoû - 15:39

Xion se prommenait dans la foret,toujours cet air frais dans la foret lui fesait du bien,de plus le climat était fraix aussi,pas froid ni chaud just parfait ! Les nuages étaient bleus,mais il ne pleuvait pas.Personne n'était la,ils avaient sans doute peur que la pluie les innonde.Xion fumait une clope dont la fumé se dissipait dans les airs d'une manière vive..Les arbres étaient si nombreux,et le chemin dont il parcourait était si immense si on regarde plus loin on dirait une infinité,il fut un peu épuisé et s'asseoit sur un banc isolé,qui était caché sous un grand arbre,il jetta la clope en s'assurant qu'elle ne brulait pas.
Il leva sa tete et regarda en haut..Toujours ses nuages si bleus qui commencent à noircir de plus en plus,peut-etre allait-il pleuvoir finalement? Il n'avait pas peur de la pluie, vu que c'est arbres lui serviront comme un parapluie.Mais parcontre le seul serait très dégoutant pour y marcher dessus.....

Xion reste assis sur le banc en regardant ce qui va se passer..
Il n'éspérait pas de tomber sous une pluie..
Donc il continua de marcher vers la direction du pennsionnat cette fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyVen 3 Aoû - 0:17



-Tu parle d'un beau temps,c'est le piiiiiire de tout les temps du monde!!Je hais ce fichu penssionnat!Et je ne sais même pas ce que je fous ici!Et sa sa me rend vraiment folle!!!RHAAAA!!!!

Et oui revoila la terreur la jeune fille riche et imbécile,la fille à qui il ne fallait jamais adressé la parole!Le style de fille,chiante et même peut-être garçon manqué!
Ryoki quoi!
Elle était sur une balançoir et ce balancer rarement dessus,le temps ce dégradé.Elle sortie une packet de cigarette,il était trempé et c'était le guitariste de son groupe qui lui avait donné:

-Super...c'est le moment.

Elle posa une cigarette dans sa bouche,et lacha une bref bouffé de fumée,puis chnatonna doucement:

-I think we have an emergency...Je crois que nous avons une urgenceuuuh!!!!

Elle ce mit à ce balancé lentement,et à sortir une sorte de bonbon bizarre!Une sucette?Qui sais!Mais vu ce qu'elle chanté!il y avait une urgence!? la pluie? Nan....quelqu'un?Qui sais...Pff,elle ce balancé tel une gamine:

-J'ai la dalle!j'veux un vrai resto,avec plein de nouille et pleins de glace!Ah ouais mon rêve!!!!J'ai trop mal au ventre!Pff...

Elle ce balanca une fois de plus,et trébucha pour une fois de plus depuis son arrivé,et la elle ne ce mit même pas à crier (pour une fois).Elle ce leva et aperçut quelqu'un traversé cet endroit elle ouvrit grand les yeux:

-C'est qui sa?Une nouvelle connaissance?C'est qui?HEY!

Elle ce mit la main sur la bouche s'évitant de l'ouvrir une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyVen 3 Aoû - 1:06

Xion lui qui marchait calmement,vit une balançoir,sur laquel balançait une fille,elle y allait vachement haut xD..Il continua de marcher et de s'approcher de plus en plus de cette fille! D'un coup...Elle commença de dépasser les hauteurs défandu! Xion s'alluma une nouvelle clope..Quand il regarda de nouveau dans les airs,cette fois la fille y volait!! Il ouvrit grand les yeux,et fut un peu sous le choque tellement que sa clope tomba de sa bouche..Elle volait tellement vite qu'elle allait s'écraser sur lui,il esseya de l'attraper mais la fille était un douée pour s'écraser dans sa chute de plus elle n'a meme pas criée!! Xion ne comprennait pas peut-etre c'est une Transexuel?? ou un Gay?? x_X..D'une manière vite elle se releva!! Et lui adressa la parole dès qu'elle l'a vu!
Après un tell spectacle il savait plus quoi dire..

-Ah...euh xD..Personne x)

De plus elle était à fond dans son affaire...
Si occupé avec sa balançoire qu'il ne voulait pas la déranger..
Il se gratta un peu la tete sachant pas quoi faire xP
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyVen 3 Aoû - 22:17

Elle regarda le nouvel arrivant de plus près et sourit,personne?Carrement,ce dit-elle en riant interieusement,bref un peu de moquerie ne fait pas de mal! XD
Son nouvel interlocuteur était grand et surtout formé,les mecs d'ici était donc tous comme sa,celle ci soupira un peu en ce rappelant de la chute qu'elle venait de faire!C'était un peu grave!Non?
Et pourtant elle n'avait pas vraiment mal,juste une petite égratinure de rien du tout au genoux elle agita lentement la main pour lui faire un salut en toute sa splendeur:

-Salut Personne,tu es là depuis longtemps?

Elle lui fit un sourire taquineur!
Quelle abrutite ce dit-elle aussi!
La couleur de cheveux de celui ci l'intrigué!Violet?Bizarre mais très original....,il c'était teint?

°C'est jolie ^^°

-C'est pas grave si j'te tutoie?Tu t'appelle vraiment "Personne"?

Dit-elle une fois avec un petit ton d'ironi...Elle était vraiment bête mais sa la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptySam 4 Aoû - 13:12

Xion lui rendis son geste de main ainsi que son sourire.
Puis vis qu'elle s'est fait une blessure.
-Wah,c'est une grosse blessure que tu t'es fais la x)

Il soupira,puis sorti un défénfictant qu'il en mit un peu sur sa blessure..Puis se releva en dégageant sa mèche des ses yeux et lui répondis à tout.

-J'ai un nom tu sais? Je viens d'arriver tu l'as vu et non c'est pas grave xP.

Il l'a regarda quelques secondes,elle était blondes avec des yeu verts c'était jolie ^^,puis il l'énchaina de son tour avec les question.

-Et toi? t'es la depuis longtemps? tu t'appelle comment? Tu aime balancer? xD

Il lui sourit de nouveau,elle était du genre déconeuse,il aimait ça.Fallait bien déconner quelques fois dans la vie au lieu de rester sérieux,de plus c'est si marrant.Il ne l'avait jamais vu auparavant,elle était nouvelle sans doute.

-Et tu es nouvelle hein? ^^

Ajouta t-il à ses question,puis attenda les réponses tout en la regardant de ses yeux profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptySam 4 Aoû - 23:03

Elle rit un peut en premier mais après qu'il lui est passé le désinféctant elle ce mit à hurlé de douleur,sa main vint ce posé sur son genoux:

-T'es fou!!!!!T'es maladeuuuh!!!Rhaaaa!!!!Sa fait mal!

En disant ceci elle retira rapidement sa cigarette qui ce trouvait au bout de ces lèvres,et le regarda avec un air qui voulait dire "tu m'as pris pour qui..."mais ave cun ton d'ironi dans son regard,elle tourna la tête et revient s'assoir sur la balançoir l'écoutant attentivement,il lui demandant son nom,ainsi que quelque information:

-Oui je suis là depuis l'aube,je ne trouve pas de chambre libre pour le moment et je me suis "disputé" si on peux dire sa avec mon perms coloc' pour une histoire d'amour,mais j'voulais pas finir avec lui,il est gentil mais rien de pluuuus!Et pour mon nom c'est...Ryoki appelle moi Ryo la peste! =D


En disant ceci elle ce mit à rire,qu'elle petite crapule celle là!

-Eh oui j'aime me balancé,c'est super cool!!!! >< Et oui je suis nouvelle,et toi?Depuis quand est-tu là toi?Comment te nomme tu personne?Et tu sais que t'as une belle couleur de cheveux!!!J'adore,tu te les tint?Ou bien c'est ta vraie couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyVen 10 Aoû - 17:48

Il lui sourit,puis retira le bout de cotton contenant du désinfectant.

-C'est bon ne pleure pas xD.

-Tu veux un bisou ? xD

Dit il en rigolant.
Elle alla vit s'asseoir de nouveau sur son balançoire quant à lui il partit s'asseoit sur un banc,il s'alluma une clope puis la regarda de nouveau...Il y avait aussi des enfants qui regardaient la grande fille se balancer comme eux,Xion rigola doucement dans son coin,il trouvait ça marrant.Ces enfants n'avaient surement jamais vu une jeune-femme balancer sur ces petites balançoire..Il écoutait attentivement son petit histoire.

-Ah je vois tu cherche pas le grand amour ^^

Il fuma sa clope puis la jetta dans les airs,et elle tomba droit dans une poubelle.

-Si tu veux viens chez mwa,j'ai pas de coloc' mais j'ai de la place,fin si un mec en tant que coloc te dérange pas.

Il écouta la suite...

-wéééé!!! je sais, sont super cool mes cheuveux,en plus ils sont naturels!Et non je suis la depuis 5 min , et non j'ai un nom.
-Mister Xion
Dit-il avec un accent englais xD
Le silence prit le dessus quelque secondes.

-Et toi tu es une blonde naturelle,Ryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyLun 13 Aoû - 22:44

(désolé pour le retard j'avais pas vu que t'avais rep!!! O_o)

Elle rit en écoutant celui ci parler,c'était bien marrant XD,elle n'avait pas encore rencontrer de personne drôle ici,mais bon maintenant c'était le cas:

-J'allais pas pleurer!Et puis non je ne cherche pas le grand amour...huuum...pas spécialement,ma dernière relation à était horrible donc voila XD!


Ensuite il lui proposa une place chez lui,ce qui la fit bien marrer,était-il aussi pervers que son dernier?Etait-il quelqu'un de bien?Quesqu'elle en savait?Pourquoi ce posait-elle autant de question?Et là encore!

-Ben j'en sais trop riiiiien....je vais reflechir à sa pendant notre petite discution...j'ai pas vraiment confience ^^ enfin pour le moment

Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil:

-Et oui...oui je suis blonde naturellement ^^,je me tient souvent les cheveux en rose ou autre,pour montrer à quel point je suis ridicule ^^,et enchanté Mister Xion ;D!


Dit-elle en reprenant son acccent mais en un peu plus bien,elle était Americane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xion
élève qui n'a plus de secret
Xion


Masculin Nombre de messages : 2926
Age du personnage : Sleeping Forest!
Humeur [RPG] : Champion internationale TKD!!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyLun 13 Aoû - 23:50

Xion eclata de rire à son tour.
Il a faillit de tomber de son banc quand elle lui annonça qu'elle se teint les cheuveux en rose..o_O

-EN ROSE? nan mais ça fait gothique! c'est sexy ^^

Dit il en rigolant,il trouvait bien les gothiques sexy,mais il avait jamais vu des cheuveux roses!Les enfant commencent à partir ,il commençait à noir de plus en plus,Ryo n'avait visiblement pas envie d'arreter son balançage.Xion soupira, Elle lui annonça qu'elle savait pas si elle pourrait etre colo.

-Ouais,je comprends ^^

Puis quelques minutes passent et elle lui annonce à propo de l'amour.

-La mienne aussi était horrible ='(

Il entendis son accent.

-Looks like you'r american arent you? xD

Dit il en englai pour voir si c'est vrai ^^
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki Watanabe
élève bien dans sa peau
Ryoki Watanabe


Féminin Nombre de messages : 182
Age du personnage : Les Tarrés ='D?
Humeur [RPG] : Etudiante~Addict of NeT =D
Signe distinctif : Serveuse~BatteuZe~?
Date d'inscription : 30/07/2007

Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) EmptyMar 14 Aoû - 0:18

-I did not understand very well but I would say quite simply yes, you are american?

Elle regarda celui ci et lui refit un petit clin d'oeil,il était peut-être american lui aussi qui sais,et puis elel n'était pas la seule:

-The pink they is not ugly, idiot!^^

Et elle continué son petit cinéma,tout en repensant à sa mère,elle n'utiliser que cette langue avec celle ci,qu'elle misére ce dit-elle en repensant à la ducesse comme on la nommé!Que de mauvais souvenirs mais y avait de quoi rire dans son dos,celle ci regarda Xion et lui tira la langue,elle ce leva de sa balançoir et alla s'assoir aux côtés de celui ci:

-Huuum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenade (pv première) Empty
MessageSujet: Re: Prommenade (pv première)   Prommenade (pv première) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenade (pv première)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite prommenade (PV)
» Prommenade Avec Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser