Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour en mer [PV Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Un retour en mer [PV Shana] Empty
MessageSujet: Un retour en mer [PV Shana]   Un retour en mer [PV Shana] EmptyMer 1 Aoû - 23:26

Hakura aprés être rentré de vacance arriva à la plage habillé d'une façon étrange. Il était habillé façon samouraï, aprés tout il rentrait de vacance mais pour lui des vacances, c'était plutôt un entrainement intensif. Il était vétue de bleu. D'une longue robe de samouraï bleu et d'un espece de débardeur qui montré une partie de son tatouage, qu'il venait de faire. Une jeune femme se promena derriére lui, et il se retourna. Il regarda le visage de la femme et lui dit:

"Vous êtes d'ici?"

Même si il ne l'a connaissait pas, cela ne lui faisait pas de mal de rencontrer une jeune femme qui se promenait seul en fin d'aprés midi. Il lui sourit. Peut-être que la jeune femme était un peu géné. Géné, mais de quoi (^^). Il continuait de la regardait et lui dit:

"Je suis Hakura"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Nakashima
élève qui parle beaucoup
Ryoko Nakashima


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age du personnage : Solitaire haha xD
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Allumeuse
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un retour en mer [PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en mer [PV Shana]   Un retour en mer [PV Shana] EmptyMer 1 Aoû - 23:40

La jeune fille... et bien c'était Shana... Elle était en bikini(avatar XD)... Ces cheveux rose pâle était mouillés... Ses yeux toujours aussi profond qu'à son habitude... Elle regarda le jeune homme et lui sourit d'un très jolie façon...

-Bonjour... Oui je suis d'ici, mais je viens d'arriver... Je m'appelle Shana, enchantée de vous connaître

La jeune fille s'avança vers le jeune homme suivit de son chat blanc, Hikaru... Qui sauta sur Hakura... Shana sourit et prit le chats dans ces bras... Elle regarda la "robe" de samouraï du jeune homme... Elle adorer les genre de vêtements de ce genre... De plus elle remarqua le tatouage du jeune homme... Elle lui sourit et caressa son chat puis approcha vers le jeune homme son chat et sourit, ces cheveux commençait à séchaient... Ces cheveux paraissait encore plus claire puis elle sourit

-Lui c'est Hikaru, mon chat...

Elle continuait de carresser son chat... Le pelage de cet animal était d'un blanc éclatant, ces yeux était vert comme des emmerode...
La jeune fille quant à elle avait des yeux violets très pâles... Elle continuait de carresser son chat tout en regardant le jeune qui lui paraissait assez gentil malgrés sa tenue de samouraï...
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Un retour en mer [PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en mer [PV Shana]   Un retour en mer [PV Shana] EmptyMer 1 Aoû - 23:54

Il n'y avait pas grand monde, à vrai dire les gens étaient déjâ partit. Hakura lui avait les yeux jaune-vert, et il avait une chevelure de couleur grise, pas dû à son age, car la preuve il est jeune. La couleur de ses cheveux était trés bizar. Il regarda attentivement la jeune femme. Puis se retourna vers la mer. Il enleva ses chaussures, qui ressemblait à des tongues. Il était vraiment habillé en samouraï des années 1600. Il ferma les yeux sentant le vent passer sous son nez.

"Tu te baignes, avec ton chat?"

Il sourit mais Shana ne put le voir car il lui tournait le dos. Il se retourna aussitôt pensant que ne pas regarder une personne dans ses yeux pendant qu'on lui parle, ce n'est pas trés poli. Il rigola puis ajouta:

"Tu veux qu'on aille se baigner?"

Il enleva son tee-shirt. Il montrait enfin la forme de son corp, musclé. Là on pouvait voir le tatouage qui continuait jusqu'à sa poitrine droite. A vrai dire il n'écouta pas trop ce qu'elle répondait, il allait quand même se baignait si elle disait non Il commença à enlever le reste de ses vetement hormis le maillot de bain qui avait mis dessous. Un short de bain style, un peu surfeur. Il s'étira et dit:

"On y va, enfin, si tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Nakashima
élève qui parle beaucoup
Ryoko Nakashima


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 34
Age du personnage : Solitaire haha xD
Humeur [RPG] : Mannequin
Signe distinctif : Allumeuse
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Un retour en mer [PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en mer [PV Shana]   Un retour en mer [PV Shana] EmptyJeu 2 Aoû - 16:59

La jeune fille sourit et regarde le jeune homme, baignais avec son chat? Mais pas du tout, c'est juste qu'elle avait un peu peur de le laisser le laissait seule...
Il est vrai que Shana n'aimait pas trop allait à la plage par grand soleil, de peur de trop bronzer! (XD)
Elle était petite a coté du jeune homme, et oui elle faisait au moins une tête et demi de moins qu'Hakura! Bah ouais, faut dire qu'elle n'était pas très grande la Shana!


-Oui pourquoi pas... Et non je ne me baigne pas avec mon chat, c'est juste que comme il est casse-pieds j'ai peur de le laisser tout seul!

Le jeune homme lui paraissait très gentil... Il aurait pu être son grand-frère! Et oui elle adore les gens gentils!
Shana, peut vêtue, enfaîte que de son bikini qui montre à quel point elle est mince... enfin c'est juste un petit détail!
Elle n'était pas très fan du bronzage, elle avait l'a peau assez claire après tout!Et oui elle prenait bien soin de sa peau...
Elle prit alors son flacon de crème solaire et se la mit sur les bras, les jambes, le ventre et les "zone" non couvertes par son bikini...
Elle portait ces deux espèces de bracelets... Assez imposant...

La jeune fille refit sa coiffure, une des ces mèches, comme toujours avait des perles, trois exactement, une de couleur vert claire, une vert foncé et la troisième était bleu ni trop clair ni trop foncé... Elle se mit de la crème dans le dos avec beaucoup de mal, il aurait était préférable de demandais mais bon... Shana n'aimait pas demander... Elle entra donc dans l'eau doucement, ces pieds pleins de sable et son corps plein de crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
élève qui n'a plus de secret
Hakura


Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2006

Un retour en mer [PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en mer [PV Shana]   Un retour en mer [PV Shana] EmptyJeu 2 Aoû - 17:51

Hakura l'a regarda de haut en bas, d'un regard un peu perver, heureusement Shana ne put l'apercevoir, elle était telement préocuper de mettre de la crême solaire sur son corp, et lui en profita. Il enleva ce qui attaché ses cheveux (c'est pas un chouchou ^^, je sais pas ce qu'il a xD). Il continuait de la regardait mais changea sa façon de la regarder. Il attendit jusq'uà qu'elle soit prête et arrivé dans l'eau, il put constater que cette était assez fraiche. Mais il ne se découragea pas et plongea dans l'eau sans se mouiller la nuque (Razz). Il ressortit, et l'eau était au niveau de son bassin:

"Bon tu viens, ou tu sais pas nager??"

Dit-il en rigolant. Il s'avança vers elle jusqu'à qu'elle soit en face de lui et comme un petit emmerdeur il prit de l'eau dans ses mains et aspergea la jeune femme. Toujours avec se sourir marqué. Il continua jusqu'à qu'elle soit totalement mouillé, et même si il ne l'a connaissait pas il l'a prit dans ses bras et l'a jetta dans l'eau. Il attendit qu'elle sorte sa tête pour lui dire:

"Il faut y aller brusquement pour ne pas avoir froid."

Il rigola regardant la tête de Shana, qui n'était pas ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en mer [PV Shana] Empty
MessageSujet: Re: Un retour en mer [PV Shana]   Un retour en mer [PV Shana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en mer [PV Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue avec Shana [PV Shana / Shinobu]
» Balade avec Shana ^^ [ PV Shana ]
» Cinema en......[pv shana]
» Yoshi's Parc xD [ PV Shana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser