Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyMer 1 Aoû - 18:10

Elle était assit confortablement dans un de fauteui et lisait tranquilement un livre qu'elle avait déjà avant d'arriver au pensionnat... Elle se sentait toute seule... la pièce était grand mais personne ne l'avait accompagné ici. Quand un jeune homme rentra dans la pièce...

*Ca me fera peut-être quelqu'un avec qui parler pensa-t-elle*

Elle se dit qu'il fallait qu'elle le salué. Elle ferma donc son livre après avoir mémorisé la page et le regarda dans les yeux avant de dire

Bonjour je suis Towa... Et toi comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyMer 1 Aoû - 18:38

Sasuke était entré dans le salon, pour ne sait-il, n'importe qu'elle raison, ça lui était égal, après tout...Il était simplement là, après quelques minutes, une jeune fille viens à lui parler, en se présentant et en lui demandant son nom, il la regarda, elle était assez mignonne...Puis finalement, il vint à répondre.

" Sasuke Uchiha. "
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyMer 1 Aoû - 18:57

Je suis contente de te rencontré Sasuke... Si tu veux tu peux venir t'asseoir, il y a un autre fauteuil de libre..

Elle lui dit un grand sourire et lui pointa de sofa...

Qu'est-ce qui t'amène ici? Tu peux me parler t'a pas besoins de rester froid comme de la glace...

Elle arrêta de lui parler peut-être qu'il s'était juste tromper d'endroit... Il avait l'air du genre de garçon toujours sérieux et à sa place tout le contraire d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyMer 1 Aoû - 19:40

Sasuke détourn son regard sur la jeune fille, finalement, elle lui proposait de s'assoir, sans rien ajouter, il le fit, et finalement, elle vint à lui dire de ne pas rester aussi froid, il s'asseya totalement, puis finalement, la fixait toujours.

" Je suis venu là comme ça, c'est tout, et merci pour la proposition. "
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyMer 1 Aoû - 20:00

De rien ca fait plaisir... Moi je suis venu pour lire mais quand je de la compagnie c'est encore mieux. Toi est-ce que ca fait longtemps que tu es au pensionnat?

Elle le regarda et se dit que malgré les apparences il était sûrement plus sympa qu'il en avait l'air...

Ca fait drôle de voir dans la même pièce un gars sper sérieux et un fille qui est un peu folle...

Puis eille se mit à rire doucement... Elle se dit qu'importe la facon dont il va prendre mon commentaire au moins j'ai dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyMer 1 Aoû - 21:52

" Cela fait deux mois maintenant que j'suis au penssionnat... "

Il la regarda, elle semblait un peu enfantine, mais bon, elle semblait assez sympas, Sasuke se détendit un peu dans son fauteuil, puis finalement, se remit droit en disant.

" Si tu trouves ça drôle...Enfin...Si j'aurais voulu, je serais parti, maintenant j'ai dix-huit ans, mais bon, ça me vas alors, je reste, et toi tu as quel age ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyJeu 2 Aoû - 2:02

J'ai 15 ans et je vais avoir 16 au mois de décembre... Je suis un petit enfant à côté de toi...

Elle sourit qu'est-ce que ça pouvait lui faire d'être super jeune par rapport à lui... Elle était bin dans sa peau un point c'est tout. Et puis son père lui disait toujours que son comportement le faisait rire...

Je ne sais pas trop quoi dire maintenant... En faite, je sais que souvent je devrais me la fermer... mais bon c'est mieux que rien. Et puis je me respecte...

Elle lui fit un sourire la tête de côté... Mais elle savait déjà qu'il l'a prendrais juste plus pour une folle... Elle se dit que au moins son père était là-haut et riais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyJeu 2 Aoû - 13:35

Sasuke la regarda, sans rien dire, il avait eut en un instant un léger sourire, puis était redevenu comme avant, après quelques secondes, il vint finalement à répondre à la jeune fille.

" L'age n'a aucune importance...Tu peux trouver des gens plus agés que toi, plus gamin que toi. "

Il regarda alors vers l'opposé, en fermant de moitié les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyJeu 2 Aoû - 18:21

Elle ne manqua pas de voir ce léger sourire qui diparu néanmoins quelques instants plus tard... Ca ne lui fit rien du tout...

Je parlais de l'âge, mais je sais très bien que tu me prends pour un petite fille qui ce la joue fofolle... Et bien laisse moi te dire que... tu as raison... mais moi au moins je sais profitez des occasions en or qui passe... au lieu d'ètre propre et bien ordonné comme tu doit l'être moi je suis bébé et comme je suis en dedans... Je n'ai sûrement pas toute ton expérience... Mais toi reste froid comme ça en permance et je ne t'envirai jamais...

Elle se trouva méchante de lui dire ça mais c'était sortit tout seul comme par accident... Il se sentirais blessé qu'est-ce que ça changait...

Je voulais ajouter quelque chose d'important... Si moi j'agis comme ça c'est pour détendre l'athmophère, pour permettre au gens d'oublier un peu ce qui va mal... Mais je vois que tu a trouver ta propre manière de te retrouver dans ton monde quand tout va mal... Tant mieux pour toi...

Elle lui sourit en coin... mais regardait dans sa direction comme s'il n'était tout simplement pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyVen 3 Aoû - 19:52

Sasuke ne l'écoutait pas, elle semblait pourtant esseyer de trouver une manière de le provoquer, mais lui, l'ignorait un peu, sans faire mine de l'ignorer, il la regardait, rêvant d'autre chose, et finalement, regarda le plafond, yeux mi-fermés, et après, commenca doucement à plonger dans sa rêverie, rêverie qui l'occupait que de répondre à la jeune fille...

* Alala ce que ce serait bien si je serais encore dans ma chambre au lieu d'être venu ici idiotement et inutilement...Regardez à quoi je suis soumis -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyVen 3 Aoû - 20:14

Elle se rendit compte qu'il ne l'écoutait pas... alors elle ressortit son livre et se remit à lire... comme si de rien n'était...

*J'espère que quelqu'un saura t'aimer assez fort pour te supporter comme tu es... pensa-t-elle*

Si tu veux partir tu peux... je ne t'ai quand même pas attacher àton fauteuil... Libre à toi...

Elle lui indiqua la sortie... gentilment... s'il voulait partir rien ni personne ne l'en empèchait... surtout pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptyVen 3 Aoû - 22:24

A la remarque de la jeune fille, Sasuke se leva, et se retourna, commenca à faire quelques pas pour partir, puis revins, en délivrant un baiser sur les lèvres de Towa, puis lui souriait et finalement, en lui donnant un léger clin d'oeil.

" Merci pour cet agréable moment, Towa, j'espère qu'on se reverra ^^ "

Sasuke semblait content, puis finalement, avant de finalement partir, passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, et en partant, les fis glisser et partit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Towa/Yuki/Sakuya
élève qui n'a plus de secret
Towa/Yuki/Sakuya


Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 32
Humeur [RPG] : Être une ombre parmis toute cette lumère/ Rester... toujours sans rien pour me distraire
Signe distinctif : Towa... je veux dire être moi.../ Aucune pour le moment...
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Towa:16 Yuki:17 Sakuya:16
Mes relations:
Sexualité: Les trois: Féminin

Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] EmptySam 4 Aoû - 0:21

Elle fit tellement étonné de le voir revenir pour déposer ses lèvres sur les siennes qu'elle nu pas le temps de réagir... il l'a remercia pour ce bon moment passer avec elle... et elle vira rouge... de gêne et de colère... il l'avait manipuler comme ça... il n'avais pas passer un bon moment avec elle juste les quelques seconde à l'embrasser... Elle se promis de ne jamais le laisser recommencer. Elle le laisse parler dans le vide et ne répondit que tout bas:

Et bien tant mieux pour toi... ce sentiment n'ai pas partager.

Elle lui fit un sourire forcé et lui dit plus haut...

Bonne journée à toi Sasuke... et moi j'espère que nos chemins ne se croiseront plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]   Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule... enfin pour l'instant [Pv Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule [PV Uchiha Sasuke]
» seule...enfin pour l'instant
» seule sur un banc (enfin pour l'instant)
» Chante toute seule ( topic libre pour tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser