Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyMar 31 Juil - 19:44

Calcite marchait dans le couloir. Ses pas resonaient. Elle arriva dans une partie q'elle ne connaissait pas.

*Voyons, peut-être qu'ici je vais trouver ce que je cherche...*


Elle arriva devant une rangée de porte, et ouvrit la première. Une chambre comme les autres, mais pas comme la sienne, le décor chaigeait et c'est tout ce dont elle avait besoin. Elle s'allongea en travers du lit dans sa position préférée, mais provocante : jambe écartée (en jupe), bras derrière sa tête faisant relever ses seins dans son haut moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyMer 1 Aoû - 15:33

Yako arriva avec toute ses valsies après sa petite discution dans le hall. Il marcha dans les couloirs, en quete d'une chambre libre. Il savait que normalement il devait être 2 mecs dans une chambre, mais tanpis, il voulait être seul.

*211 ... prise, 212 ... prise, 213 .....*

Il parcourait les couloirs quand enfin il vit la porte d'une chambre entrouverte

*Si j'essaie pas je trouverais jamais !*

Prenant son courage à deux mains, il poussa la porte. Ce qu'il vit l'étonna d'abord puis lui refit penser à sa jeunesse, quand il passait de fille en fille, que ses actes ne suivaient que son plaisir. Il n'hésita pas plus longtemps, il entra et se coucha sur le lit, tout près de la demoiselle

"Salut ... J'espère que c'est moi que tu attendais ^^"

L'excitation s'emparait de lui, et à la place de cette jeune fille, il voyait sa belle ... celle qu'il aimé tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyVen 3 Aoû - 12:45

Caclite fut légèrement surprise de voir un jeune homme arriver, déposer ses valises et venir s'allonger à côté d'elle. Elle se redressa un peu, puis dit, gênée :

- Euh... salut... désolée, je savais pas que c'était ta chambre...

Elle se releva.

- Je peux partir si tu veux... J'te dérangerais pas plus... Si tu veux être seul...

Bizarrement, quand elle était gênée, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler. Elle se tût et regarda le jeune homme.

*Waouh...*


Il était beau... Elle se détendit. Peut-être qu'elle n'allait pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyVen 3 Aoû - 14:32

Yako la regardait, un petit sourire en coin affichait sur les lèvres. Il aimait les filles génées et embrassées. Bon d'accord, il y aller un peu vite avec elle et était vraiment direct, mais ça faisait longtemps qu'il n'avat pas eu de reltion ... sexuelle. En fait ... depuis Sybille. Il n'en avait pas eu vraiment le temps, ni même l'envie.

"Non reste ! Je n'ai pas vraiment encore de chambre, je viens juste d'arriver."

Pour accompagner sa parole, il désigna du menton la valise qui se trouvait au pied du lit.

"Et puis tu ne me dérange pas d tout, au contraire !"

Il la regarda, la trouvant plutot ... enfin, très jolie. Ses longs cheveux blonds déscendait en cascade sur ses péaules puis au long de son dos, ses yeux bleus flashaient vraiment et attiraient l'attention. Elle était vraiment attirante. Il baissa les yeux. Son coeur trahissait le désir et l'envie. Ses formes généreuse auraient attirés n'importe quel mec digne de ce nom. Et puis cette position ... provocante ...

"Quel prénom porte la magnifique demoiselle se tenant avec mes côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyLun 6 Aoû - 8:27

Calcite souffla légèrement, quand elle appris qu'elle ne le gênait pas. Elle vit son regard partir de sa tête, puis descendre doucement. Elle souria. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à ce sourire de la part de quelqu'un d'autre, si elle se souvenait bien, c'était il y a à peu près cinq ans. Elle s'assit à côté de lui.

- C'est gentil... Moi c'est Calcite. A qui ai-je l'honneur ?

Elle plongea son regard dans le sien. Il avait des yeux rouges, magnifiques... Ah,... elle y voyait l'envie. C'est vrai qu'il avait été très direct, et elle appréciait. Non, vraiment et encore un fois, elle pensait qu'elle n'allait pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyMar 7 Aoû - 15:34

Yako se mit à l'aise en enlevant son blouson. Il laissait donc découvrir des bras plutôt musclé et un torse que son tee-shirt blanc laissait deviné être aussi bien bati. Il passa la main dans ses cheveux mi-longs plutôt rebelle.

"Très beau prénom !"

Yako sourit légerement puis se laissa aller dans le regard que lui portait cette jeune fille nommée Calcite. Il devinait qu'elle le trouvait pas mal ... à son sourire, elle avait l'air d'aimer ses yeux, une fierté qu'il avait toujours portée sur cette partie de lui.

"Moi c'est Yako, pas très original ^^"

Il eut un petit rire, léger, comme la brise qui vient souffler sur votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyMer 8 Aoû - 16:30

Calcite le vit se mettre à l'aise. A croire qu'il le faisait exprès pour attirer son regard !... Et c'était réussi. Il trouvait son prénom très joli.

- Merci. Mon père m'a dit que c'était une pierre précieuse.

Le jeune homme se dénommait Yako.

- Yako,... j'aime bien ce prénom.

Il lui fit un magnifique sourire. Elle se sentit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Yako la vit rougir, cela le toucha. Il lui sourit

"Merci, moi j'aime bien aussi ^^"

Il eu de nouveau le même petit rire léger. Il se mit à l'aise sur le lit, posant sa tete sur ses mains

"On est bien ici, nan ?"

Il voulait juste voir comment elle allait réagir. Il avait envie d'elle, mais il voulait pas allait trop vite, il voulait faire durer le plaisir. Il repensa a Sybille et essaya de la chasser de son esprit

[en fait là ce sujet c'est à mon arrivée au pensionnat, je n'étais pas encore avec elle de nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptySam 11 Aoû - 15:08

Calcite le regarda se mettre à l'aise...

- Oui c'est vrai qu'on est bien ici.

Elle pesna un instant : "Quand est-ce qu'il me saute dessus ?" Mais elle écarta vite cette pensée. Il ne fallait pas précipiter les choses.

- En fait j'étais venue ici pour changer de décor.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptySam 18 Aoû - 15:51

Yako la regarda, sans la lacher. Enfin, il répondit

"Ah d'accord"

Il continua à la regarder, lisant le désir dans ses yeux. Lui aussi en avait envie, et puis ... Sybille ... Mais il l'avait perdu, il n'avait donc aucuns regrets à avoir. Il mit son bras autour des hanches de la jeune fille allongée à ses cotés et l'embrassa langoureusement.

*Si elle veut pas, elle me le dira, mais à mon avis elle n'attends que ça depuis tout à l'heure !*

Il la regarda quelques secondes dans les yeux, l'embrassa encore une fois d'un baiser fougueux puis l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyLun 20 Aoû - 9:33

Quand Yako la regarda, Calcite se sentit encore rougir... Mais elle le laisa faire quand il l'embrassa, effectivement elle n'attendait plus que ça...

- Ne t'arrête pas....

Elle l'embrassa langoureusement et aussi passionément qu'elle pouvait, tout en caressant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyMar 21 Aoû - 16:03

Elle ne voulait pas qu'il s'arrete, et il ne s'arreterait pas. Bien sur, il savait que cette fille, il ne la reverrait surement pas, mais il était trop mal dans son coeur pour résister à cette tentation.
Il continua donc à l'embrasser tout en se mettant sur elle. Il enleva son propre tee shirt, se retrouvant torse nu. Dans un souffle il dit :


"Attends ..."

Il se retira du lit, et partit fermé la porte de la chambre à clefs. Il sourit.

"On ne pourra pas être dérangé"

Il retourna sur le lit, se remit sur Calcite et se remit à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyMer 22 Aoû - 12:39

Non, vraiment, elle ne voulait pas qu'il s'arrête... Elle avait trop envie de lui... Elle le regarda fermer la porte puis sourit... Il pensait à tout... Elle continua à l'embrasser avec plus de passion... Puis elle sentit ses mains soulever son haut, alors elle l'enleva... Elle caressa son dos tout en continuant de l'embrasser...

Yako enleva alors son soutien-gorge, qui commençait à la gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyJeu 23 Aoû - 19:00

(J'ai pas trop envie d'aller dans les détails ^^)

Après une heure d'excitation (xD), il l'embrassa une dernière fois puis se coucha sur le lit à ses cotés. Il avait envie de s'en aller, mais ne voulais pas jouer au gros sal*ud qui tire son coup puis s'en va. même si ... En quelque sorte, c'est ce qu'il faisait. Parce qu'il n'avait pas l'intention de revoir cette fille, même s'ils avaient passé un super moment ensemble. Il passa sa main dans ses cheveux, un petit geste qu'il avait l'habitude de faire.

*J'espère qu'elle ne pense pas à autre chose que de sexe ... Qu'elle ne sait pas attaché à moi. En même temps vu la position où je l'ai trouvé ... ^^*

Il cherchait une escuse pour s'en aller, reprendre son sac et partir à la recherche d'une chambre, cette fois vide, où il pourrait enfin déposer ses affaires et espérer y rester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
Calcite Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyVen 24 Aoû - 17:50

Calcite regarda le plafond, toujours allongée. Hélas, ce qu'ils avaient vécu ensembles n'était qu'un "jeu"... Elle le savait bien. D'un autre côté, c'était ce qu'elle espérait, caar elle avait eu besoin d'un "tonifiant", et elle avait retrouvé le moral. Elle se releva, s'avança vers la porte, se retourna et dit :

- Je dois y aller... Reste si tu veux, elle n'est à personne cette chambre donc si tu as envie de la garder ne te gêne pas !... C'était super...

Elle espèrait qu'ili n'allait pas trop lui en vouloir de partir comme ça... Ils avaient passer un bon moment mais elle voyait bien qu'il n'y aurait pas de suite. Elle tourna les talons et partit dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] EmptyDim 26 Aoû - 12:32

Yako fut soulagé qu'elle dise tout ça.

"Ouais heum... à la prochaine !"

Il ferma la porte derrière elle, prit une douche rapide, se r'habilla, se coiffa. Ensuite il retourna dans la chambre, et prit sa valise pour partir à la conquete d'une autre chambre, cette fois libre. La chambre où il pourrait enfin rester seul et ... dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Contenu sponsorisé





Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]   Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une chambre... [pv 1er gars, hentai possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» sakamae seule dans sa chambre
» Toute seule dans sa chambre ...
» kimiko seule dans la chambre
» La chambre d'Obito ( pv premier gars )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser