Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre dans le parc [Pv Shinku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyMar 31 Juil - 18:37

Il était assez tard quand Komaru se balladait dans le parc, il aimait l'ambiance du soir , il y fesait frais et un air de bone humeur y reignais. Il se promenait entre à sa droite des roses blanches qyui ressortais dans l'ombe du soir et des quoquelicots rouges a sa gauche. L'air était paeticulierement frais ce soir, il marchait sur le sentier de terre quand il vit quelqu'un sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyMar 31 Juil - 18:50

Une jeune fille aux cheveux longs et dorés,blonds.Ses yeux azurs regardaient le parc,remplis d'adoration pour les toute petites choses,autant merveilleuse que les grosses.Elle aimait voir les fleurs et l'herbe,tout était vivant,non artificielle... Bref,elle se promenait dans le parc,sur la petite route,chemin.

Marchant,le regard porté partout,elle aperçus un jeune homme et l'évita de justesse,puis se retourna pour le regarder,même si elle ne le voyait que de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyMar 31 Juil - 19:01

Komaru réfléchi et s'aretta net. La fillle s'emblait surprise. Komaru se retourna vers elle.

-Salut, je m'apelle Komaru et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 15:42

Shinku sourit en apercevant le visage du jeune homme et lui fit un signe de la main pour le saluter,puis se rapprocha et lui refit un sourire.Elle pencha sa tête vers l'avant et regarda ses pieds pour une certaine raison,puis reporta ses yeux azurs sur son interlocuteur.
- " Enchanté Koma-kun. Moi je m'appele Shinku. ^.^ " -
Dit-elle avec un sourire tout kawaii~.
Elle pris alors sa main dans la sienne et la secoua délicatement,comme pour faire enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 19:32

Komaru se mit à sourire.

-Hum enchanté. On fait un peu de route ensemble?

Komaru ne voulait pas rester seul pour ce soir il voulait surtout ce faire de nouveaux amis c'était tout ce qui comptais pour lui, des amis sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyJeu 2 Aoû - 1:53

La jeune femme inspira un courant d'air frais et l'expira,puis sourit à Komaru.Elle se mit alors à marcher,lentement pour laisser la chance à son interlocuteur de pouvoir la rattraper facilement.Elle leva alors les yeux au ciel et regarda ce dernier qui se revêtait peu à peu d'étoiles merveilleuses qui brillaient si bien.

- " C'est beau les étoiles,ne trouvez-vous pas ? "-
Dit-elle avec un sourire fasciné.

Dans son enfance,elle avait que très rarement observer les étoiles,mais les fois qu'elle les avaient observé,ça l'avait enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyVen 3 Aoû - 12:16

Komaru tant en les regardant répondit à la jeunne fille.

-C'est magnifique.

Il marchait avec elle dans cette allée en terre, il n'y avait plus personne de se côté du parc.

-Aimeriez-vous allez dans l'espace pour les voir comment elles sont en réalité? Moi je vous que non je préfere les imaginez comme je veux les voir de peur d'être décu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyVen 3 Aoû - 15:55

Elle aquiesça d'un bref mouvement de tête.Elle était en accord avec ses paroles.Elle croisa les bras sur son abdomen et regarda autour d'elle avant de continuer de marcher à ses côtés.Le jeune homme mentionnait le fait d'aller dans l'espace et voir leur vrai nature,mais elle non plus ça l'intéressait pas,comme ça,elles étaient à son goût,c'était beau.
- " Moi non plus,comme ça,elles sont superbes. " -
Dit-elle avec un petit rire.
Elle passa une main légerte dans ses cheveux blonds ,puis lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptyMer 8 Aoû - 19:33

Komaru s'aretta net. La fille se retourna pour voir pourquoi il s'était arretter. Komaru la regardait dans les yeux.

-Parle moi un peu de toi, ton métier si tu en a un, tes passions , tes plats préférés je veux tout savoir.

Une fois ces paroles sortit Komaru se mit à sourire, il mit ses bras derriere sa tête et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] EmptySam 11 Aoû - 5:21

Elle leva les yeux vers les étoiles qui brillaient.Un sourire se dessina sur les lèvres minces de la japonaise,puis cette dernière redescendit ses yeux azurs sur Komaru,plongeant son regard dans le sien.Fermant les yeux,elle lâcha un bref soupir avant de sauter sur le jeune homme et de faire une ronde avec lui.Puis,la jeune fille le déposa sur ses pieds.
- " Je n'ai pas de métier... J'adore le thé noir et J'aime dessiné et lire... J'aime à peu près tout ^w^. Et toi? " -
Répondit 'rouge écarlate' avec un sourire accroché aux lèvres.
La fille aux cheveux longs et blonds avait un air calme et heureux sur le visage,attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [Pv Shinku]   Rencontre dans le parc [Pv Shinku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc [Pv Shinku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc
» Dans le parc! (Naaan!)
» Promenade dans le parc
» tranquille dans le parc
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser