Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour a la chambre [PV Shinku]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyLun 30 Juil - 17:27

Drack avait ramené Shinku a sa chambre, s'étant endormie sur le chemain du retour. Drack pris la clef de la chambre pour ouvrir la porte tout en portant le belle endormie [va savoir comment] et ouvrit la porte avec difficulté puis entra en refermant la porte du pied. Il traversa les lieux pour mettre Shinku dans son lit et attendre qu'elle se reveil. Il la dépausa doucement, s'assis à côté et attendis que sa belle ne se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyLun 30 Juil - 18:08

Après un long moment... D'après moi xD,Shinku ouvrit les yeux et se les frotta en se redressant.Se retrouvant assise,ses yeux azurs maintenant bien réveillé parcourait la chambre avec un sourire.

- " Arigatô. " -
[b]Fit-elle.

Elle referma les yeux et se recoucha,mais néanmoins,resta réveillé.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMar 31 Juil - 23:50

Drack s'était levé entre temps et avait marché à travers la chambre. Il sourit en voyant le jeune fille le remerciant et s'avança, se plassant au prêt de Shinku.

J'espère que tu t'es bien reposée, tu as l'air trés fatigué.

Drack toussa un petit peu et fouilla dans sa poche pour prendre un gellule, faisant un petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 0:50

Ses yeux s'ouvrirent calmement et elle se redressa,portant son regard sur son interlocuteur.Le regard de Shinku s'attriste un peu en voyant les gellules du jeune homme.Ses yeux azurs étaient légèrement mouillés,mais 'rouge écarlate' retira ses larmes d'un bref mouvement de bras nonchalant.Un sourire se dessina sur ses lèvres,puis elle ferma les yeux,son sourire terminer.En les rouvrant,elle poussa un soupir.
- " Je ne me sens plus fatiguée à présent... C'est juste que ces temps-ci,j'ai manqué de temps pour dormir... " -
Dit-elle en haussant les épaules.
La raison restait à dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 2:49

Je comprend mieu. ravis de savoir que tu vas bien.

Drack, qui vennait de ranger sa petite boîte, pris la main de la jeune demoiselle tout en parlant à son tour. Il dit de nouveau quelques mots, intrigué par ce qui aurait pue la priver de someil au point de s'endormir au beau milieu d'un parc.

Je serais bien curieux, ou peut-être plutot impoli [petit rire], de te demander quel est donc cette raison qui t'empêcha de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 3:28

La jeune fille sortit de son lit et entraîna Drack dans ses pas,ses mains dans les siennes.Elle le serra alors contre elle et posa sa tête sur son torse.Ses yeux se fermèrent légèrement,derrière ses yeux innocents,se cachaient un secret... Pas si immense... Elle était... Enceinte.Hé bah?Comment ça se fais? Dès la mort de la mère,maintenant défunte,de Shinku,son père s'était sentit seul et il s'était retourné vers sa seule fille,sa fille unique... Pour assouvir ses besoins d'homme.'Rouge écarlate n'avait pas pu se défendre,effectivement,son père était plutôt fort...Et qui savait si elle allait faire fausse couche?Se serait tant mieux,le problème,c'est qu'elle n'aimait pas les enfants.
- " Je... Euh... " -
Les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 3:48

Drack sera Shinku contre lui, l'embrassa sur le haut de la tête, puis ferma les yeux pendant qu'il l'enlassa tendrement.

Tu peux me dire si quelquechose ne va pas. Je suis là pour t'écouter.

Drack était assez inquiet, ils étaient toujours tout deux l'un et l'autre en train de s'enlasser, le coeur de Drack battant fort mais à peine plus fort qu'a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 4:36

Elle serra les vêtements de Drack et resta son visage sur son torse,se cachant.Elle était embarassée,mais elle devait lui avouer,non?La jeune fille resta dans ses bras,l'enlaçant tristement.
- " Je...Je...Enceinte... " -
Dit-elle,ne voulant pas faire une phrase.
Les larmes coulaient maintenant,s'échappant de ses yeux azurs.Elle restait sa tête enfoui dans ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 4:54

Drack était incompréensif. Etre enceinte était un bonheure, malgré l'embara pour les études, cela était plutot une joie, mais il falait aussi compter le buget, mais faire naitre sa propres progéniture est un moment merveilleu, enfin si on le fait naitre. BREF, Drack était confu et ne savait vraiment ce que ressentait Shinku mis à part du stresse apparement et ses larmes montraient bel et bien de la triste ou tout du moins de la confusion. Voyant qu'elle serrait ses vêtement entre ses mains, cela pouvaient aussi être la peur mais Drack restait braqué sur la confusion, le doute. Il l'enveloppa d'avantage de ses grands bras et abaissa sa tête, pausant sa joue sur la tête de la jeune demoiselle aux yeux larmoyants.

Raconte moi, pourquoi pleur-tu? Qui est donc le père?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 5:17

Elle resta son visage enfoui dans ses vêtements,pleurant à chaudes larmes.Elle ne voulait pas d'enfant et celui-ci risquait d'être albinos... Et aussi,son père n'avait aucun droit... Elle allait le forcer à la ou le garder,après sa naissance.
Shinku resta dans les bras de Drack,puis se retourna,pris ses mains dans les siennes,restant son dos contre lui.
- " C'est...C'est m-mon père... " -
Dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 5:25

Révélation! Drack fut stupéfet, jamais il n'avait vue cela au par-avant, comme quoi il avait tout vue dans ce bahu. Mais la situation paressait grave et même trés inquiétante. Drack dit tout de même quelques mots, toujours aussi surpris par cette réponce.

Et bien... stupéfiant. Comment-cela ce fait-il? Euh, non, c'est ton passé, cela ne me conserne pas.

Drack ne savait quoi dire, il serait Shinku dans ses bras, toujours aussi tendrement, tandis qu'il attendait qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 5:32

Elle laissa quelques larmes roulés le long de ses joues douces.Elle serra les dents,puis fronça les sourcils en fermant les yeux.La japonaise reposa alors sa tête sur le torse,toujours,elle,de dos,de Drack.Elle caressait ses mains qu'elle tenait toujours.Laissant échappé un soupir triste de sa bouche,Shinku ferma les yeux paisiblement.
- " Ma mère a été atteint d'une maladie... Et puis,à sa mort,mon père à commencé à se sentir seul... Et il a voulu assouvir ses besoins... " -
Dit-elle en sentant les larmes revenir.
Les souvenirs que ça lui procurait la fit rouvrir les yeux et serrés doucement les mains de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 5:40

Je comprend mieu. Mais la question que je me pause à présent est "Que vas-tu faire du bébé?". C'est une question pénible généralement, bien que parfois les gens trouve une réponce rapidement, soit parsque ça leur parêt évidant, soit, et cela plus souvant, ils n'en ont pas le choix.

Drack tennait alors Shinku dans ses bras, ne la lachant pas, passant de temps en temps sa joue sur la tête de sa bien aimée affectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 5:44

Elle se mordilla la lèvre,avec angoisse.Elle ne savait pas si elle devait avouer à Drack... Ce qu'elle n'aimait pas particulièrement de la situation.La jeune fille poussa un soupir,puis ramassa son courage et ouvrit la bouche,s'apprêtant à répondre.
- " Mais tu vois... J'aimerais faire fausse couche... Je n'aime pas particulièrement les enfants ... Sinon,j'envoierai l'enfant chez son père... Son grand-père ... " -
Elle se remit donc à pleurer.Elle n'en pouvait plus,sa seule envie maintenant,était de prendre un couteau... Et d'attendre encore quelques mois avant de se tuer...Mais elle ne le pouvait pas,elle aimait trop Drack pour...
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 5:49

Drack portait alors un air sérieux, presque effrayant, un air qu'il portait plus à son habitude, air qu'il n'avait encore amais montré face à Shinku qui ne pouvait pas vraiment le voir étant devant Drack, appuyée sur son torse.

Et bien, tu n'as pas le choix dans ce cas...

Drack caressait les mains de la demoiselle en pleur avec ses pousses tout en reprenant un air calme et bien pausé. Il l'embrassa sur le haut de la tête avant de lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 15:58

La jeune femme japonaise aquiesça de la tête.Elle n'en voulait pas du tout,elle se sentait surtout fâché contre elle-même de n'avoir pu se défendre et même,fâché contre son père,qu'est-ce qu'il avait bien pu lui passer par la tête!?Shinku soupira avant de rester les yeux ouverts,regardant totalement le vide devant elle.
- " Je n'en veux pas... Je ne veux pas que ça arrive... Je veux mourrir... " -
Dit-elle en laissant des larmes coulés,en silence.
Elle serra les dents,plus fâché que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyMer 1 Aoû - 21:05

Drack portait un air détendu, il écouta attentivement avant de prendre la parole a son tour, sa voix grave et imposante résonant dans la pièce.

Tu ne vas pas mourir.

Un petit silence s'imposa alors, celui-ci fut brisé par la même voix qui l'avait instoré.

Si tu veux, nous pourons aller tout les deux à l'hopital demain. tu pourras alors te faire avorter, j'espère qu'il n'est pas trop tard du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyJeu 2 Aoû - 1:48

La jeune femme baissa la tête,puis se défit de la douce emprise du jeune homme et partit se mettre à genoux sur le côté de son lit,puis enfoui son visage dans les couvertures.Elle laissait les larmes s'échappés... Laissant sa peine déminuer.

- " O-oui... Je ne crois pas qu'il sois trop tard... " -
Répondit-elle,avec une pointe de peur dans la voix.

Elle serra ses poings et se calma,peu à peu,puis frappa de son poing fermé,son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyJeu 2 Aoû - 2:22

Drack se dirigea alors vers la demoiselle aux yeux larmoyants, il se mis à sa hauteur et pausa sa main sur son épaule.

Alors dans ce cas, il n'y a rien à faire dans ce cas... Je sais que je devrais te réconforter, te dire que tout va bien se passer, mais si je n'ai pas cette certitude alors je ne te le dirais pas. Pour être franc, je ne sais pas comment se passera les choses pour toi, mais quoi qu'il en soit, je serais là pour t'aider à les surmonters.

Drack se releva après ces quelques mots, il laissa planer le silence avant de reprendre la parole. Son thon était calme et sa voix roque retantissait toujours dans la salle.

Mais, peut-être veux-tu que je te laisse tranquil. Il se fait tard et tu veux peut-être un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyJeu 2 Aoû - 19:43

Shinku resta sans voix,puis secoua la tête.Elle avait cesser de pleurer,ça ne lui servirait à rien de continuer... Bref,la jeune fille aux cheveux blonds poussa un soupir et puis,se releva et se retourna pour regarder de ses yeux bleus azurs,Drack.Elle baissa la tête et joint ses mains devant elle,ceux-ci,vers le bas.

- " La solitude n'est pas ce que j'ai besoin en ce moment,ni le sommeil.Mais si tu as envi de partir,vas-y,de toute façon,je ne te retiens pas. " -
Dit-elle de sa voix douce,puis se força à sourire du mieux qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyVen 3 Aoû - 2:48

Mais non, pas question de te laisser alors que... excuse moi.

Drack plongea sa main dans sa poche pour prendre son tépéhone tout en s'excusant au prêt de Shinku qui n'avait vraiment pas l'air bien.

Allo. Tu me dé... quoi? Mais c'est clair que c'est une alergie, tu n'as cas trouvait la cause de l'alergie, sinon démerde toi pour trouver pourquoi elle est dans cette état. Bon je dois te laisser, tu me dérange. A plus.

Drack racrocha puis s'en retourna a la conversation qu'il avait avec Shinku, poussant un grand souffle avant de prendre de nouveau la parole.

Donc, excuse moi, je disais donc qu'il n'est pas question que je te laisse dans un moment pareil, je ne pourais pas. De plus... excuse moi.

Drack pris de nouveau le téléphone, un peu exaspéré.

ALLO! Qu'est ce que tu... mais si tu veux! Rappel moi dans la soirée et je te dirais ça. Bon commeje te l'ai déjà dis tu me dérange. A plus tard.

Drack était vraiment soulé par les appels multiples de son demi-frère qui lui empoisonné la vie avec ses appeles à tout oue de champs. Puis, alors qu'il allait deprendre la parole, il décrocha de nouveau le téléphone et se mis à parler de sa voie grave et enervé.

Qu'est ce que tu me veux encore bo**** de me***!!! Oui! Et bas tu lui dira que je l'emm****. Ouè, c'est pas le moment de faire des remarques pas trés marante en plus de ça. Bon allez, va te faire f*****, salle c**. Me rappel pas temps que t'as pas quelquechose d'important à me dire. Donc, A PLUS.

Drack racrocha le téléphone et le rangea une bonne fois pour toute, lançant un enorme soupir tout en fermant les yeux.

*Pourquoi je me tape un demi-frère aussi casse cou*****...*

Desolé, c'est mon frère qui me prend vraiment la tête. enfin, désolé, je te disais donc que je ne te laisserais pas seul danns un moment pareil, tu as besoin de soutiens d'après ce quej 'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyVen 3 Aoû - 3:08

Elle sourit de nouveau,ne sachant que répondre,puis pencha sa tête sur le côté et ferma les yeux en esquisçant un sourire,puis rouvrit ses yeux.Elle enfoui son visage dans ses mains,puis lui tourna le dos et partit s'asseoir sur le rebord de la fenêtre,retirant ses mains.
- " Ça va... Tu as de la famille toi... J'ai toujours été fille unique ,mais bref. " -
Dit-elle en poussant un soupir,puis fermant les yeux.
Repliant ses genoux contre sa poitrine,elle les entoura de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyVen 3 Aoû - 3:18

Drack s'avança, son long manteau de cuir noir flottant à travers ses pas, il s'arrêta prêt de la demoiselle assise sur le rebort de la fenêtre. Son sourir légés toujours présent sur son visage.

Et bien, je n'ai connue mon demi-frère qu'a un certaine âge, mais il est vrai que j'ai de la chance. Prend garde à ne pas tomber sur tout, il serait domage qu'il t'arrive quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptyVen 3 Aoû - 15:42

Shin ferma les yeux,préférant ne pas regarder.Elle lâcha un soupir,puis un sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres et elle rouvrit les yeux,laissant apparaître ses iris bleus azurs.Elle tourna sa tête vers Drack,toujours son sourire dans le visage.Elle avait repris un air heureux,elle ne pouvait pas rester dans le malheur,ça ne lui convenait pas.
- " Je ne tomberai pas. " -
Répondit-elle à sa remarque.
Elle se demandait bien en quoi ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] EmptySam 4 Aoû - 21:23

On ne sait jamais, fait tout de même attention.

Drack alla s'assoir sur le lit, un peu mal à l'haise. Il ne se sentait pas au mieu de sa forme et mis sa tête entre ses mains, sa réspiration désordonnée. Il continua de parler, le visage enfoui dans ses deux grandes mains.

Ca me rassurerait quand même, si tu déscendais du rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour a la chambre [PV Shinku] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la chambre [PV Shinku]   Retour a la chambre [PV Shinku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la chambre [PV Shinku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa chambre, grand retour
» chambre de jio(pv aller retour)
» Retour furtif : Chambre d'Eysan [ pv : Eysan ]
» de retour dans ma chambre avec china[PV]
» Retour dans la chambre d'Hakura [PV Line]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser