Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 18:41

Lieu...centre des arts martiaux...Cela faisait un bail que Shinobu n'avait plus mit un pas au centre des arts martiaux(CDAM),et au moins un an qu'elle n'avait plus touché une seule arme.Autour de son cou,elle avait une petite clé qui ouvrait une seule armoire...Son armoire qu'elle avait dans la salle de kendo,l'armoire contenait à l'intérieur un katana,un seul,le sien...Celui qu'elle avait lachement abandonné lors de son dernier combat...Pas à mort mais presque...Elle avait regrétté d'avoir abandonner le kendo et voulut s'y remettre plus sérieusement...Pour cela,il fallait qu'elle consacre la plupart de son temps à venir dans cette salle et qu'elle n'aille plus en cours,qu'elle arrete le chant et qu'elle se fasse connaitre sous un autre nom...Son plus grand rêve était celui de semer la panique parmi les brigands qu'il y avait autour du pensionnat et d'avoir une nouvelle reputation à l'internat....Une sorte de protectrice,mais pour cela il fallait qu'elle gagne la confiance des autres élèves...
Lorsqu'elle arriva sur place,elle alla dans les vestiaires et quelques minutes après en ressortit habillée en tenue de kendoka...Elle ouvrit ensuite l'armoire et en ressortit son katana qui était toujours autant luisant...Lorsqu'elle le prit dans ses mains,elle sentit une vague d'énergie tiède entrer dans son corps...Les premiers mouvements allaient lui revenir dans les temps qui suivaient....
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 19:02

Shinichi arriva dans le dojo, calmement. On aurai pu croire qu'il voulait retrouver des traces de son passé et espérait retrouver des indices ou des info au propos d'une grande protectrice du pensionnat, ou d'une des ses anciennes meilleure amie, mais .. non, en fait pas du tout. Shinichi rit doucement de ce qu'il venait de penser et se rapprocha d'un placard. Allait-il prendre un katana ou une tenue de combat ? Eh bien non pas du tout il resta habillé comme à son habitude et prit un .. un balai ! Il était payé pour passer aujourd'hui le balai après le tournoi qui s'était déroulé ici hier.

Shinichi entendit des bruit dans la salle et il dit aussitôt, sans regarder qui c'était :

- Désolé du dérangement c'est que le ménage !

Et il avança et se mit à balayer parmi les bancs publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 19:12

Shinobu qui continuait de s'entrainer ne fit pas attention au jeune homme qui venait d'entrer dans la salle...Mais lorsqu'elle s'entrainait,elle n'aimait pas être dérangée...Elle soupira fatiguée de devoir expliquer au garçon de ne pas la gêner...Elle rangea son sabre et le posa contre le mur de la salle...S'avançant doucement vers lui,elle le toucha à l'épaule pour qu'il se retourne.Shinichi...c'était lui...Waah...Elle n'en croyait pas ses yeux et retira sa main d'un geste vif...

-Kyaah!Shinichi!!!!

Sans le prevenir elle lui sauta au cou et l'embrassa sur les deux joues....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 19:48

Il commença calmement à balayer, laissant le kendoka de son coté, n'espérant pas trop le déranger. Il sentit une main sur son épaule .. Il se retourna en s'exclamant mais s'arrêtant en voyant cette femme .. Mais pas n'importe qui .. Shinobu .. Elle sauta dans ses bras sans qu'il puisse bouger..

- Shi .. shino ^^'

Il sourit de bon coeur et referma ses bras sur elle sans rien, le coeur battant .. En quelques instants des souvenirs submergèrent .. Son petit ami Haku, Sarah, son amour pour elle, l'hôpital, l'infirmerie, le combat dans la forêt de bambou .. Et aussi ses capacité tel que sa rapidité et son intelligence au combat .. Il repensa aussi à son amour du chant, tout les temps passé à Yuno .. Et puis, enfin, son départ en train, il y a si longtemps .. il se mit à la serrer de tout son propre coeur, aussi ému qu'heureux ..

- Oh Shino ça fait si longtemps, tu m'a tellement manquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 19:59

Elle sentit l'etreinte du jeune homme autour de son corps...Elle ententit le coeur de Shin qui battait rapidement...Elle aussi se remémora tous les bons moments passés ensembles...Elle était heureuse de le revoir et triste en même temps...Rien,plus rien ne pouvait la séparer de lui,elle s'était rendue compte à quel point elle l'aimait encore...Malgrè qu'il soit parti sans laisser de nouvelles...Alors sous la magie de l'amour,elle s'écarta de lui pour déposer ses lèvres sur celles de Shinichi...Pour elle,ce fut comme si le temps s'arrêta et ce fut un baiser plein de passios...Peut être qu'il allait la repousser ou ne rien faire...Elle allait bien le voir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 20:26

Shinichi sentit .. il sentit les lèvres de Shino contre les siennes, alors qu'ils était un peu déserrés .. Dans un premier temps il ne bougea pas .. Il n'osa rien faire, à part regarder ses deux yeux qui étaient fermés, et penser à se qu'il devait faire, là, maintenant .. Ca fesait si longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à un baiser et puis Shino .. oh Shino il l'avait tant aimé passer un temps .. Il soupira intérieurement et il passa ses bras autour de son cou ..

C'est donc dans un second temps qu'il continua le baiser. Il ferma les yeux et la serra contre lui. Si elle l'aimait alors lui aussi l'aimerai .. si .. si elle déciderai qu'entre tout les deux une relation sérieuse est possible, alors il la rendrai véritablement possible .. si elle fesait ça "amicalement" ou par amusement .. il ne saurai pas comment réagir .. mais il croyait en elle, c'était aussi pour ça qu'en se moment il ne lui tournait pas le dos, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 20:37

En sentant la main de Shinichi dans son cou,elle frissona et il la serra contre lui...C'était ce qu'elle attendait réelement de lui...Depuis le temps où elle voulait l'aimer...Son coeur battait à la chamade...Elle l'aimait et ce n'était pas simple amitié...C'était ses sentiments qui la faisait agir comme cela...Une fois le doux baiser échangé,elle eut des larmes de joie,et l'embrassa tendrement sur la joue,lui mordillant ensuite l'oreille...

-Je t'aime Shin...et toi?M'aimes tu?

Elle alla s'assoir contre le mur et attendit à ce qu'il la rejoigne ou à ce qu'il lui réponde...Bien sur elle attendait une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyDim 29 Juil - 20:48

Shinichi échangea alors un doux bisous sur la bouche, et il sentit ses lèvres contre sa joue qui rougit ensuite .. Il voyait ses yeux, si mignon, des larmes coulant de joie .. Et elle lui posa une question, question auquel il s'attendait bien évidement .. Il la regarda sans rien dire et la vit s'assoir sur le mur .. Un léger silence pesa, mais pas vraiment longtemps puisqu'on entendit des bruit de pas .. Shinichi s'asseyait à coté d'elle ..

- eh bien .. je ne sais pas si je suis capable d'aimer à nouveau .. malgré le temps j'éprouve toujours quelques sentiments pour mon ex femme et puis ..

Il soupira et regarda par terre

- et puis peut être qu'une fille me plaisait .. Mais bon Shino .. si je ne t'ai pas repoussée c'est que j'ai confiance en toi et je sais que je peut aimer une fille comme toi ! Je ne suis pas vraiment un petit ami idéal mais .. mais je veut sortir avec toi ..

Les joues rouges, il glissa une main sur son dos et posa sa tête sur son épaule, les yeux fermés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyLun 30 Juil - 10:17

Il la rejoignit après un long silence pesant...Qu'allait-il lui répondre...C'était ce qu'elle craignait...Il s'asseya à coté d'elle et baissa la tête en soupirant...Apparement il avait encore des sentiments pour une de ses ex et une autre fille lui plaisait...Elle eut comme une boule dans le coeur et avait la gorge serrée...Ce fut elle qui enfouit son visage entre ses mains et l'écoutait tout simplement sans vraiment rien dire...Il venait de lui dire qu'il voudrait bien sortir avec elle et qu'il lui faisait confiance...Il glissa alors une main dans son dos,elle frissonna une fois de plus...Lorsqu'il posa sa tête sur l'épaule de Shinobu,elle ne savait plus trop quoi faire...

-Tu..tu m'acceptes comme petite amie?

Ses joues s'enflammèrent à son tour et releva la tête de Shinichi...puis déposa tendrement ses lèvres sur celles du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyLun 30 Juil - 10:33

- oh Shino ..

Il se laissa embrasser sur la bouche, ne bougea pas pendant quelques minutes, une main sur son dos, puis quelques instant après il se releva un peu pour lui donner autant de sentiments qu'elle, la serrant contre lui, plaçant son autre main près de l'autre ..

Il n'osait pas couper le baiser, il avait l'impression qu'en le mettant en pause pour parler il lui ferai du mal. Il plaça ses deux mains sur ses deux joue et éloigna sa tête doucement pour voir ses beau yeux et lui parler

- Ecoute Shino, tu m'a donné une chance, et je veux le saisir ! Fait de moi ... fait de moi la personne qu'on le plus aimé au monde ..

Il la serra dans ses bras, puis la regarda ensuite dans les yeux .. Il colla son front au sien, leur yeux se croisant .. IL lui sourit tendrement et ..

- Shino je .. je t'aime ..

Les joues rouges, il hésitant quelques court instants, et l'embrassa lui même de son plein grès, ses lèvres contre les siennes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyLun 30 Juil - 10:43

Il voulait d'elle...Certes elle était heureuse,mais elle avait encore des doutes...Elle l'aimait sincèrement...Mais qu'en était-il pour lui?Cela elle ne pouvait pas le deviner...Ensuite ce fut lui qui l'embrassa tendrement...Lorsque les lèvres de Shinichi étaient sur celles de Shinobu,elle les lui mordilla amoureusement et profita de ce baiser echangé...En plus il embrassait bien...En même temps,elle passa sa main dans les cheveux du garçon puis releva la tête quelques minutes après....

Elle lui fit un sourire et se releva en lui tendant la main...

-Tu viens?On ne va pas rester une eternité ici à se faire des declarations toutes les minutes ^^.Allez lève toi feignasse xD!

Elle le taquinait dejà car elle savait qu'il detestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyLun 30 Juil - 10:56

Il la sentit lui morde les lèvres .. Alala .. depuis quand n'avait-il pas sentit un amour pareille pour lui ? Shinobu se leva, il semblait que le centre des arts martiaux ne lui plaise pas vraiment .. Shinichi se leva, laissa tomber un "je suis pas une feignasse, baka ><" et lui prit la main ..

- Et où elle veut aller la ptite dame, hein ?

Il regarda son balai .. Ca sera pour la prochaine fois, et il avait bien l'impression que ça lui retomberai dessus tôt ou tard .. Mais ça ferai bientôt un an qu'il n'avait pas aimer ainsi une personne ! Il soupira (de bon coeur Wink) et commença à sortir avec elle .. Il trouvait dommage que ça reste un peu tendu dans cette relation .. L'un ne voyant pas totalement l'amour de l'autre ..

- Même si tu t'en fou, je veux quand même te dire que je t'aime et que .. je suis prêt à tout oublier pour toi, et toi seule ..

Il déposa un doux baiser sur sa joue, et commença à marcher, n'importe où, se demandant où aller, attendant, à vrai dire, de savoir où elle voulait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyLun 30 Juil - 11:09

Elle se retourna lorsqu'il lui dit qu'il était prêt à tout oublier pour elle...Il l'aimait et le lui confirmait..*Waaouh...trop mignon...*Ils se tenaient par la main...Hum..cela faisait longtemps aussi qu'un garçon ne l'avait pas tenue par la main...Mais bon...Sa joue s'enflamma après le baiser déposé par Shinichi...

-Et bien...à vrai dire je ne sais pas où on va aller...Rien que d'être avec toi me suffit en réalité...Je t'aime..

Elle se serra dans les bras de son copain et posa sa tête contre son torse....le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) EmptyLun 30 Juil - 11:20

Il sentit Shino contre son torse, et il rougit, ne sachant pas quoi faire .. Il commença à stresser, mais se contrôla vite pour posa ses deux mains sur ses cheveux .. C'était si beau de ressentir tant de sentiments, de ce dire que la fille en face de vous vous offre la clé de la porte de son coeur .. Il lui sourit, deposa un autre baiser, sur son front cette fois ci et réfléchit à où aller ..

- Eh bien .. On pourrai aller à on endroit où tout les deux on soit seul, et au calme, où pouvoir passer du temps tout les deux, tu vois .. hum .. ça te dit d'aller dans un coin calme de la plage ? Pour se promener, tout les deux, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)   Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Kendo[pv Shinichi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine au Kendo
» Se remet au kendo...[Pv ac le premier mec]
» entrainemnt seul aux dojo de kendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser