Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche et étonnement [PV Shinobu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyDim 29 Juil - 18:22

Voilà maintenant quelques mois qu'Hiroyuki fait partie de se pensionnat. Très intéressant et impeccable se disait-il. Seulement depuis qu'il y était, il n'avait jamais pénétré dans un lieu où d'habitude il aime s'y perdre: la bibliothèque. Alors aujourd'hui il a sauté le pas et s'y est rendu. Elle était composée d'étagères semblant monter jusqu'au ciel et semblant se prolonger jusqu'à l'horizon. Comment faire pour chercher ce qu'il voulait? Et bien pour lui il n'y avait qu'une seule alternative: marcher et chercher par soi-même car il n'y a que comme ça que l'on apprend. Alors il commença à marcher. Des tas d'étudiants étaient autour des tables pour étudier, faire des recherches ou alors juste discuter et lire des bande-dessinées. C'était un lieu vraiment calme et apaisant. Tellement apaisant qu'un instant il ferma les yeux et n'aperçu pas la jeune femme qui sortait d'un couloir à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyDim 29 Juil - 18:32

Shinobu s'était rendue à la bibliothèque alors que cela ne faisait pas partie de ses habitudes...Normalement,elle trainait des heures et des heures au dojo,question entrainement au kendo...Alors pourquoi pas faire un tour dans ce lieu calme et tranquille?En plus,elle devait faire aussi des recherches assez importantes,elle était sure de trouver des réponses...Une fois dans les couloirs de cette immense bibliothèque elle se perdit dans les innombrables allées,elle entendait du bruit,il y avait pas mal de monde à cette heure ci...Elle avait pas mal de bouquins dans les bras et ne vit pas que devant elle,il y avait un jeune homme...Et ce qui devait arriver arriva...Elle tomba sur les fesses xD avec les livres eparpillés un peu partout...

-Hey!!!Tu peux pas faire attention?Tu l'as eu où ton permis de marcher???Dans une boite surprise?!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyDim 29 Juil - 18:41

Et le choc arriva. Autant physique que mental. Car non contente d'avoir percuté Hiroyuki, cette jeune femme vociferai à voix haute, dans un lieu qui normalement devait rester calme. Bien décidé à ne pas se laisser, mais sans l'agresser tout de même, il répondit:

"Ah non, je l'ai eu dans les Nesquik en cadeau. Mais sinon ravi de te rencontrer quand même..."

Dit-il en se baissant pour ramasser les livres que la jeune femme avait fait tomber. Il y'en avait pas mal. Une étudiante pour sûr. Puis il les posa sur une étagère et tendit la main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Main qui serai sans doutes refusée vu son caractère. Mais qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyDim 29 Juil - 19:00

La jeune fille était un peu enervée,mais la réponse du jeune homme...et bien elle ne s'y attendait pas du tout...Un sourire amusé apparu sur les lèvres de Shinobu.Il ramassait ses livres puis ensuite lui tendit la main...Elle releva une mèche qui était devant ses yeux et prit la main du jeune homme amicalement..Lorsqu'elle fut redréssée,elle récupéra ses bouquins et fit un clin d'oeil à l'inconnu.

-Dans les Nesquik?T'avais pas une autre réponse?T'es plutot marrant toi!Enchantée!Je me nomme Shinobu...Et toi??

Elle alla s'installer à une table et fit la bise au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyDim 29 Juil - 19:09

"Et bien au début je pensais aux Chocapic mais bon... Nesquik c'est plus drôle comme nom pour moi... Mais trêves de blague vaseuse. Moi c'est Hiroyuki. Tu fait quoi comme recherche ici?"

Bon et bien au moins c'est pas une sanguine comme il commençait à le penser. Elle était gentille dans le fond. Du moins c'est ce qu'il en pensait. Mais il pouvait encore se tromper. Et dieu sait combien il lui arrive de se tromper...

"Enfin je demande ça, mais tu dit ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyDim 29 Juil - 19:20

Il devait surement la prendre pour une folle...Elle avait vraiment pas de chance avec les mecs en ce moment...En réalité elle était assez émotive et faible...Certes ce jeune homme était marrant,mais peut être qu'il préférerait tenir ses distances avec elle...En fait non,lui aussi se présenta à elle,elle souria dans son coin...

-Ravie de te connaitre Hiroyuki...Oui,je suis venue ici pour bosser un peu...Pas exactement pour faire des recherches en fait...

Hum...que de souvenirs ici dans cette bibliothèque...Shinobu était une fille différente et nostalgique...Quelques larmes coulèrent sur ses joues mais elle les sécha en passant sa main rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyDim 29 Juil - 19:28

"Eh! Qu'est-ce que j'ai fait? C'est à cause de moi que tu pleures? Il ne faut pas!"

Dit-il en sortant rapidement un mouchoir en papier de sa poche et en lui donnant. Il ne savait pas quoi faire et se sentait bête. Comme ses pieds. En peu de temps, il avait réussi à la faire hurler, ensuite rire, et maintenant pleurer... Quel monde tout de même.

"Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander. Je serai ravi de pouvoir te venir en aide."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyLun 13 Aoû - 16:56

Elle s'était rendue compte que Hiroyuki était derrière elle et crut que c'était à cause de lui qu'elle pleurait...Elle se retourna brusquement et se prit le pied dans le "pied" de la table et bascula en avant...Ne sachant pas où elle allait se rattraper elle tomba sur le jeune homme homme...

-Waaaah!!!!

Elle l'avait mit au sol sans le vouloir et vira au rouge pivoine,s'en voulant...

*Oh non manquait plus que ça...La poisse...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyLun 13 Aoû - 17:25

"Et bien et bien... C'est ce qui s'appelle les collectionner. On vient à peine de se rencontrer que nous sommes déjà les pires gaffeurs du campus..."

Dit-il en se relevant et en aidant Shinobu pour qu'elle se relève. Il ramassa aussi pour la seconde fois ses livres qu'il posa sur l'étagère. Au moins ici ils ne risquent rien.

"On a pas de chance tout de même. Tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyLun 13 Aoû - 17:44

Une fois relevée elle rougit une deuxième fois et était tellement honteuse qu'elle ne put s'empecher de sourire comme une idiote.
Elle regarda l'état des bouquins et ceux ci étaient un tout petit peu amochés...


-Oups...vu l'état des livres la bibliothéquaire va peter un cable...La misère....Pas de chance,oui tu l'as dit...Vite planque toi voila la bibliothéquaire!!

Elle tira Hiroyuki par la manche et ils se cachèrent au beau milieu des etagères.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyLun 13 Aoû - 17:52

"Ah mince... Je suis déjà un délinquant. Dire que je voulais lire des bouquins. En plus elle a pas l'air commode comme bibliothéquaire!"

Dit-il en fixant la femme qui se dirigeait vers où ils étaient. Elle a dûe être attirée par le bruit répété de chute de livres.

"Et maintenant? Qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyLun 13 Aoû - 18:07

-Nan nan elle n'est pas commode du tout...Elle m'a déjà virer d'ici plusieurs fois...J'aimerais pas qu'elle me coince une fois de plus...Désolée de t'avoir entrainé la dedans....Hum...c'est bon elle est passée...Bouge pas...

Shinobu verifia des deux cotés si la bilbiothéquaire était bien partie puis fit signe au garçon de la suivre...

-C'est bon elle partie pour de bon...Tu peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyLun 13 Aoû - 18:13

"Ouf... J'ai eu peur. Pendant un temps j'ai cru qu'on allait se faire coincer. Tiens au fait ce sont tes livres..."

Dit-il en les prenant de l'étagère et en lui tendant. Ils étaient un peu gondolés alors il les remit bien en place.

"Bon et bien voilà... J'ai complètement oublié ce pourquoi j'étais venu à la bibliothèque. C'est tout moi ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyMar 14 Aoû - 16:42

Elle récupéra ses livres que lui tendait Hiroyuki et les posa ensuite sur une table non loin de là laissant derrière elle le jeune homme...Une fois cela de fait,elle revint vers lui et lui adressa un sourire.

"Tu ne te souviens plus de ce que tu es venu faire ici?!Eh beh...waouh je pensais pas que tu avais si peu de mémoire...."

Elle lui tira la langue rien que pour le taquiner et lui fit un clin d'oeil amical...

"Eh bien je te propose mon aide alors pour que tu te souviennes ce que tu étais venu chercher ici...Qu'est ce t'en penses?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Nakamura
élève timide
Hiroyuki Nakamura


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Age du personnage : Cerise Lover
Signe distinctif : Four, micro-onde, lave-vaisselle et autres...
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] EmptyJeu 16 Aoû - 6:56

"Et bien en fait tout ce qui m'intéresse n'est pas dans le domaine scolaire... Disons que..."

Comme ayant un éclair de révélation, il se souvint à cet instant ce qu'il était venu faire dans cette bibliothèque.

"J'étais venu voir par tout hasard si dans cette géante bibliothèque il y'avait des livres sur le vampirisme ou alors quelque chose qui s'y rapportait. Je sais c'est pas très classe comme recherche mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche et étonnement [PV Shinobu]   Recherche et étonnement [PV Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et étonnement [PV Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINOBU
» Shinobu's room
» Shinobu's bedroom
» Remember [PV ~} Shinobu {~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser