Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit tour à la plage [PV Haidy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 9:58

Un moteur puissant quie gronde, une grande vitesse, Drack et Haidy étaient monté à bord de la moto du jeune étudiant pour aller en direction de la plage. Arrivé à à peine 8 bornes de la plage, Drack ralentis et une fois arrivé se gare rapidement, coupe le moteau et se redresse, recoifant ses cheveux, ayant prété son casque à Haidy.

Alors, comment à tu trouvé la petite balade?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 10:04

Haidy resta le long de la route accroché à Drack mais finit par le lacher une fois arrivés.La jeune sadique déscendit ,enleva le casque et posa son regard un moment sur l'eau calme en grande étendue bleutet ,c'était magnifique...

"Eh eh ! Finalement j'aime bien les motos moi !"

La jeune femme eu un petit sourire d'enfant et faillit se mettre à courire partout vers la plage qomme tel ,mais bon ,elle en était quand meme pas à ce point !La pensionnaire adorée la mer mais pas au point de péter un cable dés qu'elle y va !
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 10:24

Drack dépausa son manteau [tiens, j'avais oublié j'étais a moitié à poil] sur sa moto, prêt à aller s'assoir sur le sable fin.
Après cela, il pris la prole et s'adressa à Heidy qui semblait beaucoup aimer l'endroit.


Alors, repos sur le sable, plongeons dans la mer. a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 10:30

Haidy se mordit la langue e souriant en le voyant enlever son manteau ,il faut vraiment que cette fille se calme ! A force ça pourrait presque géné ! Quand Drack lui proposa les deux possibilités la fille sourit bizzarement et commença à se diriger sur le sable chaud.

"Hum...repos ,un ptit plngeon et au dodo dans le sable encore une fois ? "

La jeune sadique s'assit tranquillement et regardant le ciel bleu ,puis son regard se posa sur l'étendue bleue avant d'enfin revenir sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 10:37

Drack l'avait rejoind après l'avoir vue aller s'installer sur le sable après avoir donné l'emploie du temps de ce moment à la plage.
Il alla s'installer sur le sable et s'allongea, sa bouche s'ouvrit si grand qu'une mouche aurait put fait 6 tours devant et en resortir sans toucher les boirds. Un peu fatigué apparement, cela passera bine à un moment ou a un autre. Après cela, il regarda Haidy qui semblait le regarder elle aussi, elle semblait heureuse d'être ici.


Contant de voir que tu es contante d'être ici. Ca fait plaisir de faire plaisir aux gens. Fait attention aux coquillages, ça serati domage de te piquer le pied avant d'aller piquer une tête.



[Desolé je sais pas d'où ça vient. X3 Surement la fatigue qui me fait ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 10:46

[xDD t'es bizzard quand tu fatigues ! ]


Haidy continua de dévisager un moment son ami ,il allait finit par devenir aussi timbré qu'elle si ça continuait comme ça ,deux malades mentals dans la pension ,quoi de plus horrible ? Enfin ,la fille ne serait plus seule ,mais ça ne risquait pasd'arriver ,deux comme cette jeune sadique c'était impossible ,trop conpliqué !

"Oui ,il fait bon ici...les coquillages ? T'es sur que t'as pas besoin de repos ,là tu déconnes un peu..."

La jeune femme sourit et se coucha sur le sable de tout son long ,bras croisés derriere la tete en observant la couleur azur du ciel sans l'ombre d'un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 10:51

Moi? Mais je vais trés bien, je dois juste prendre mes médicaments.

Drack se rendi a la moto, pris la boîte de médicament, avala une gellule puis repartie prendre place après avoir rangé la boite dans son manteau. Il se reassis et regarda de nouveau Haidy.

Fait pas attention aux conn***** que je dis, je suis légerement taré de temps en temp, c'est une partie de moi qui se révele.



[Jaurais pas dut faire deux nuit blanche d'affilé avec seulement 4h de repos lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 10:57

[c'est pas ma faute si t'es suicidaire mdr !!]

Haidy parut un peu septique sur le fait qu'il aille bien mais bon ,on vapas en faire tout un fromage non plus ! La fille resta allongée en attendant que son ami revienne et lui sourit ,un autre taré ? Génial ! La jeune sadique n'était plus la seule !!

"On devrait se comprendre entre débiles profonds alors..."

La pensionnaire sourit et se redressa un peu pour dévisager Drack avant de fixer son regard sur l'eau ,la jeune femme se tenait maintenant en tailleur avec une main sur le sable pour prendre apuit ,tandis qu'elle passait l'autre dans ses cheveux pour les remettre en place un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 18:56

Drack était à couché sur le sol, ses cheveux noirs légerement bouclés étandues sur le sol sablé [pas comme le gateau biensur] et inspira un grand coup. Il pris une poignet de sable et laissa le sable fin couler entre ses doits, deux-trois mèches de cheveux devant son oeil gauche.

Dis moi, Haidy. Il y a une raison particulière pour laquelle tu aprécis cet endroit? J'ai l'impression que tu te plais enormement ici.

Après ces quelques mots, Drack forma les yeux, respirant à plein poumons l'air marin. Un petit sourir sans aucune vrai significations se déssina alors lentement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 30 Juil - 13:14

Haidy resta couchée un moment tranquillement en regardant le soleil avant de rechercher des nuages qui n'existaient pas dans le ciel...la fille ferma alors doucement les yeux ,les bras croisés derriere la tete et réfléchit un instant à la question de Drack ,c'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de résond particuliere autre que celle de tout simplement aimer cet endroit...

"Bah ! C'est calme et reposant ,pas comme d'autres coins..."

La jeune sadique rouvrit doucement les yeux pour refixer le ciel une fois de plus en soupira de façon presque inaudible tellement c'était fait bas.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 30 Juil - 14:48

Je comprend. C'est vrai que c'est un bel endroit en plus de ça.

Drack sortie deux sucettes de sa poche et en tandis une à Haidy.

Tiens, ça fait mal mais je veux bien t'en léguer une. C'est bien parsque je t'aime bien hein. Les sucettes à la cerise, ce sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 30 Juil - 15:00

Haidy ferma un fois de plus les yeux ,c'était vraiment reposant ici ,contrairement aux endroits que le jeune sadique avait l'habitude de fréquenter ,cette fois il n'y avait pas de combats toutes les deux minutes ,ce n'était pas plus mal d'ailleurs !La fille ouvrit les yeux et attrappa doucement une des sucettes que le jeune homme avait en main.

"Ben merci mon ptit Drack ! "

La jeune sadique se redressa un peu en regarda un instant la mer paisible ,ça faisait du bien d'observer ce coin si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 30 Juil - 15:32

Drack froncait les sourcis d'un air incompréensif tout en sucant sa sucette à la cerise, la savourant avec gourmandise.

Et bien, je me demande. Comment des grands méchants vilains monsieurs voudraient du mal à une jeune et belle jeune femme tel que toi. Enfin, c'est bien domage je trouve.

Drack s'étira par la suite sur la plage, sucette a la main et baillant a plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 30 Juil - 16:15

Haidy sourit devant sa question ,comment pourrait-elle répondre à ça ? La fille n'avait ,justement ,aucune idée de cette raison...

"Ben quand je le saurais je te le dirais ,parce que pour l'instant j'en sais rien ! "

La jeune sadique n'était pas vraiment embétée de cette situation plutot dangereuse ,il n'y avit selon elle pas grand monde pour la regretter...et ,comme la jeune femme le disait si bien ,on va tous mourir un jour ,alors peu importe quand et comment !
L'étudiante commença tranquillement à prendre la sucette dans sa bouche en sourit tout en admiran la mer avant de poser son regard sur Drack.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 30 Juil - 17:51

Tu me rend curieux. Cela m'intrigue, j'ai bien envis de savoir moi. [rire]

Drack savourait encore sa sucette a la cerise. Il se leva et s'étira encore une fois, il se frota les yeux puis repri de nouveau la parole.

Alors, un p'tit saut à la flotte ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 30 Juil - 17:59

Haidy lui tira la langue ,ça faisait presque neuf ans que cette question lui tournait dans la tete mais qu'aucune réponse ne venait ,alors comment la fille pourait donner une explication quelconque à ça ? Enfin bon ,aprés la question de Drack la jeune sadique se leva et regarda un instant l'eau avant de paraitre penser à quelque chose ,de plutot important d'ailleurs.

"Hum...ok ,mais totalement habillés ? "

La jeune femme leva un sourcil ,personnelement ce n'était pas ce qui la dérangerait énormement ,mais bon il lui fallait bien l'avis de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMar 31 Juil - 23:55

Personnellement, je suis déjà à moitié nue [rire] mais de toute façon, toute mes affaires sont dans mon manteau, personne aux alentours ne pourait me voler quelquechose, si ça te dérange alors ce n'est pas grave.

Drack vennait de finir sa sucette, atristé par ce tragique evenement, il tira un peu sa lèvre du bas, semblant déprimé que sa sucette soie fini. Il envoya le baton à à peine deux mettres, une pubelle se trouvant là.

Alors, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyLun 20 Aoû - 22:11

Haidy l'écouta en continuant de machouiller sa friandise avant de s'assoir et dans un magnifique acte de flemme se coucher sur le dos ,pendant un instant la fille ferma les yeux et haussa les épaules rien ne la dérangeait vraiment ,tout était acceptable sous un angle ou un autre..
Rester habillée n'était pas un probleme ,se ne serait pas la premiere fois....
Mais se mettre en sous vetements pour patoger n'était pas plus dérangeant.

"Moi ? Ben je men fiche totalement !!! "

Un sourire vint éclirer le visage de la jeune sadique qui rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMar 21 Aoû - 18:24

Drack se leva alors dans un petit soupir, donnant une légere impression que se lever était un effort surhumain. Puis sourit à Haidy après avoir étiré ses bras.

Et bien dans ce cas, le dernier dans l'eau est un bigorneau.

Drack se mis à marcher en direction de la mer, attendant la demoiselle qui était alors encore couché. Ils n'étaient pas trés éloigné de la plage alors Drack arriva assez rapidement, avancant d'un pas rapide et se retournat pour voir où en était la jeune sadique et sur tout pour vérifier qu'elle ne lui saute pas dessus par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMar 21 Aoû - 19:16

Haidy regarda Drack lorsqu'il se eva se demandant ce qu'il allait encore faire lorsque le jeune homme commença à se diriger vers l'eau la réaction de la jeune sadique ne se fit pas attendre ,elle se leva rapidement et trotinna pour le rattrapper avant de le dévisager.

"T'es partis avant ,c'est pas juste ! "

La jeune femme lui tira la langue et souritavant de mettre un pied dans l'eau aussi chaude que.....un glaçon ! La fille profita de la situation éclaboussa Drack avec son pied en se marrant ,pas trés intelligent mais amusant...pour une gamine de huit ans à la limite ,enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMar 21 Aoû - 19:29

Drack frissona légerement mais sans plus après avoir été touché l'eau. Il tira lalangue à son tour puis pris la parole, tout en répliquant en envoyant une deferlante aquatique à l'aide de ses bras sur Haidy.

Moi je suis pas frileux, NA.

Comme un gamin qui répond à une gamine, Drack s'amusait comme il ne s'était jamais amusé au par-avant. Mais après quelques minutes, il s'avanca à travers la mer, regardant l'horizon d'un air songeur. L'eau lui arrivait au dessus des genoux là où il était, juste en dessous du bassin. Il gardait alors son air songeur, étrangement plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMar 21 Aoû - 23:27

Haidy mit ses bras en croix au dessus de son visage comme pour se protéger de l'eau que le jeune homme lui envoyer ,ces deux là ne deviendraient donc jamais adulte ,vut le genre de jeu qu'ils faisaient c'était pas la peinne de les faire sortir de maternelle ! La fille sourit avant de dire en prenant un voix de jeune gamine en colére trés caricaturée:

"C'est pas zentil ,ze vais tout direà madame machin-chose !"

La jeune sadique rejoint Drack à l'endroit où il se trouvait ,l'eau lui arrivait à la taille .Elle passa plusieurs fois sa main devant les yeux du garçon comme pour le réveiller.

"Mister Drack est demandé à l'accueil ,la station lunaire ferme ses porte dans cinq minutes ! "

Haidy esquissa un petit sourire en dévisageant son ami avant de demander en toute inocence :

"Tu penses à quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMer 22 Aoû - 8:25

[Tu m'as fais pensé à Mister Jack de SOAD lol A un lettre prêt c'est la même]


Drack sourit alors à la jeune sadique pleine de bonne humeur, d'énergie et de sympatie.

Au passé, au présent et au futur.

Drack savait bien que cela pouvait être assez flou, que certain auraient cru qu'il était en train de sortir une métaphore ou encore qu'il disait ça pour le style mais... non, il pensait tout simplement au passé, au présent et à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMer 22 Aoû - 10:19

[ xD ]


Haidy le regarda un instant ;passé ,présent ,futur....on était pas en cours de français non plus !La fille sourit avant de lui dire doucement :

"Mais à force de penser tu deviens à ma merci ! "


Joignant le geste à la parole ,la jeune sadique l'envoya par beau croche-pied valser dans l'eau ,s'écartant un peu pour éviter qu'il ne lui tombe dessus en hurlant quand il remonterait la surface...bien que se ne soit pas genre ,on doit etre pret à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] EmptyMer 22 Aoû - 13:32

Drack n'eu le temps de sortir de ses pensée qu'il était déjà dans l'eau. Il se releva alors, accroupi et regardant la demosielle d'un regard presque... diabolique. Il couru alors comme il put, forcant le passage a travers l'eau puis attrapant la demoiselle par la taille, la portant sur l'épaule.Il tomba malheureusement après quelques pas, perdant l'équilibre. Il se retrouva alors au dessus de la jeune femme. Lui souriant.

C'est moi qui gagnerais. Tu ne peu rien contre un psycopate de mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la plage [PV Haidy]   Un petit tour à la plage [PV Haidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la plage [PV Haidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour sur la plage
» petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser