Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 16:41

Drack avait été amené d'urgence avec l'aide d'Haidy à l'infirmerie, aucun pion à l'horizon pour aider, il fut installé sur un lit, l'infirmière, au courant de ses crises, lui fit une injection.
Après cela, Drack fut pausé dans le lit, nétoyé du sang qu'il avait sur la bouche et le coup, son t shirt ensanglanté retiré également, son manteau, par chance, n'ayant presque aucune taches, sur le porte manteau. Après cela, Drack regarda Haidy et pris la parole.


Désolé, encore une fois, de t'avoir emarqué là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 16:47

Haidy était restée là avec Drack pour essayer de l'aider du mieu qu'elle pouvait mais bon ,il n'y avait pas grand chose que la jeune sadique pouvait faire pour aider son ami...quand il s'escusa la jeune femme lui sourit tranquillement et le rassura un peu comme elle put.

"T'en fais pas ,j'ai vut pire..."

La pensionnaire resta prés du jeune homme un moment ,il était toujours allongé sur le lit ,l'adolescente lui sourit ,maintenant elle était un peu moins inquiete...

"Tu vas mieu ? "

La fille continua de le regarder un instant ,avec ,comme à son habitude ,la tete penché et un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 16:54

Oui, ca va mieu, je devrais être sur pied rapidement.

Drack sourit à Haidy, se sentant à présent bien mieu, respirant à plein poumons, contant d'être sortie de cette situation fortement désagreable.

Tu peux rentrer si tu veux, je ne voudrais pas occuper totn temps libre quand même. Tu devrais profiter de ta journée, j'ai l'impression de l'avoir à moitié gachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 16:59

Haidy lui sourit et soupira doucement en regardant le jeune homme ,toujours en le dévisageant la jeune femme lui répondit.

"Ne t'en fais pas je te dis ,tu me l'a pas gachée...et puis de toutes façons j'ai rien à faire..."

Aprés un bref moment la fille sentit son serpent remuer ,il s'était réveillé ,on se demande bien pourquoi d'ailleurs...la jeune sadique regarda par la fenetre qui donnait sur l'exterieur ,il faisait vraiment beau aujourd'hui ,le soleil brillait .
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 17:52

Drack se redressa sur son lit et avait une tête vraiment calme.
Il regarda alors Haidy et lui lança un sourir agreable.
Tout simplement, ne sachant que dire en cet instant de calme dans l'infirmerie. L'infirmière surveillait toujours, Drack devait être en repos casie total pour le moment et ne devait trop bouger.


J'ai l'impression de retourner en tole dés que je subis ces crises.
Impossible de bouger, l'impression que je vais péter un cable à chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 17:59

Haidy lui sourit ,c'est vrai ,elle n'était jamais allée en prison mais un de ses potes...meme plusieurs y été aller et c'est pas la joie ! La jeune femme sourit tranquillement à son ami en cherchant des yeux un siege.

"Bah ! T'en fais pas ,je suis là ,si tu veux on peut toujours causer..."

La jeune sadique attrappa un chaise et s'assit à coté de Drack en souriant.L'infermiere qui les regardaient commençait à en avoir marre de regarder deux gamins discuter...peut-etre qu'avec beaucoup de chance elle allait dégager le plancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 18:23

Drack avait pris un air somnolant puis commença à s'endormir légerment. après s'être laongé, il ronflait déjà légerement et l'infirmière décida alors de se retirer dans son bureau. Ah peine sortie, Drack s'était déjà remis en pausition assise. regardant Haidy d'un air desespéré.

C'était trop facile.

Puis il se mis à rire, amusé par la situation.

J'en oubliait presque mon chat, dés que je rentre je vais devoir le nourrir et après... ça va être horrible. Je vais devoir le laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 18:29

Haidy regarda un instant Drack puis l'infermiere qui finit par les laisser tranquils au bout d'un long moment ,la fille sourit en regardant son ami de sa façon habituelle.

"Hum...vut que je suis limite suicidaire je veux bien t'aider avec ton matou..."

*Arf ,la mort est proche xD !! *

La jeune sadique sourit ,qu'estce-qu'ils allaient encore trouver à faire comme bétises ces deux là ? Vraiment ,tous les garçons que Haidy rencontrée devenaient aussi débiles qu'elle ,il y avait un probleme de ce coté ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 18:34

Merci, c'est un profond soulagement. [rire]
Bon, si il devient trop violent je lui donnerai un grand coup et on sortira en attendant qu'il se calme. [RIRE]
Je plaisante biensur, je suis pas sadique avec mon chat, juste avce certain être humains c'est tout. [rire]

Drack repris son souffle après avoir bien rigolé.

En tout cas c'est vraiment gentie de m'avoir aidé. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 18:45

Haidy sourit à son ami et haussa les épaules.

"Ok ,je vais essayer de pas péter un cable si il est aussi timbré que toi xD ! "

La fille sourit et se redressa un peu .

"J'allais pas laisser un sadique dans la mouise ,je soigne mes potes moi ! "

La jeune sadique regarda un peu la salle ,puis revint sur le lit pour regarder Drack avant de tourner la tete vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 18:49

Effectivement, entre sadiques ont se soutient. [rire]
Enfin, si je pouvais sortir d'ici. Ce serait le pied.
Mais j'ai beosin de repos... quoi qu'elle a pas précisé le lieu. [petite rire semi-diabolique]
Non, il faut pas que je pense ça, c'est pas bien...


Drack avait une énorme hésitation.
Enfin, il regarda Haidy qui regardait la porte.


Quelquechose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptySam 28 Juil - 19:23

Haidy sourit amusée par la réaction de Drack.

"Oui,vaut mieu que tu te reposes quand meme..."

La fille observa un moment la porte l'air pensive puis se tourna vers son ami.

"Nan rien... "

Elle regarda un moment le jeune homme puis regarda dehors un moment avant de soupirer.

*Raaaaah !!! Mais tu vas te sortir ça de la tete oui ???? *
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 0:46

[Desolé si mes postes sont mer**q**s lol j'ai dormi que 4h depuis 2 nuit. lol Je fonctionne plus normalement]



Drack avait déjà meilleur mine et commencait à menomer, plongé dans ses pensée. Puis il s'arrêta en se rendant compte de la situation.

Oula, désolé, j'étais plongé dans mes pensées. Mais je me sent déjà mieu, je devrai pouvoir sortir dans à peine 1 heure. grand maximum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 0:57

[pas grave ^^ ]


Haidy regarda un moment dehors ,soupira et ralant intérieurement ,sans qu'un seul mot ne dépasse le seil de sa pensée ,n'importe qui en train de l'observer dirait qu'elle regarde simplement l'extérieur...pourtant la fille était un peu perdue au fond d'elle meme et ne savait plus trop quoi penser ,trop de chose entassées pour la jeune sadique.La voix de Drack la sortit soudain de son affaires de songes et la fit revenir à la réalité ,la jeune femme le dévisagea un moment avant de dégner lui répondre.

"Ah ok...moi aussi j'était perdue dans mes pensées..."

La pensionnaire n'ajouta rien ,soupira et ferma les yeux ,avant de les rouvrir plus tranquillement ,en était plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:04

Drack, qui était redressé, en position assise sur le lit, pausa sa main sur l'épaule d'Haidy et la regarda en souriant.

Tu semble bien prise par ces pensée, pour tout te dire, cela m'intrigue beaucoup.

Puis alors, il repris la parole après avoir accentué son sourir lentement.

Je me demande ce qui peut bien te faire autant réfléchir et te plonger aussi profondément dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:12

Haidy regarda un moment so ami ,lui dire serait une bonne idée ? Peut-etre pas...mais d'un autre coté la fille lui faisait confiance...la jeune sadique le regarda un moment avant de sourire.

"Et ça t'intrigue tellement que tu voudrais savoir ce que c'est nan ? "

La jeune femme éclata de rire vant de regarder l'exterieur une nouvelle fois en redevenant serieuse ,troquant son sourire contre une mine plus pensive.La pensionnaire hésita encore une fois puis se dit ,que ,de toutes façons ,elle n'allait plus durer bien longtemps.

"Je suis à deux doigts de pétage de plombs ,j'hésite entre le suicides ou laisser ces p*t**s de tueurs à gages me mettre le grapin dessus..."

*Pffff...ça fera neuf ans demain...*

L'adolescente ne voulait pas embeter Drack avec ses petits problemes mais bon ,il avait insisté pour le savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:20

Drack eu un petite sourir compréensif. Il releva la couverture du lit, se mis sur le bord du lit, assis, en face de Haidy. Ne portant que son baggy, ses chaussures au pied du lit, son t-shirt plié et sale, son manteau sur le porte manteau. Il pris la parole en suite en regardant la jeune femme dans les yeux, comprenant sa situation actuelle extrêmement difficile.

Je suis désolé, je ne peux pas te laisser te suicider. Je me suis trop attaché à toi pour ça, mais je comprend que cette situation soit difficile. Je voudrais t'aider à échapper à cette situation il y a peut-être une solution, j'ai eu à utiliser ce statagème il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:28

Haidy le regarda longuement ,à ses paroles la fille eu un petit sourire mélancolique ,Drack lui rapellait Stéphanne ,son menthor depuis des années...celui qui l'avait d'abord pris sous son aile à l'orphelina ,puis lui avait appris à se battre et d'ailleurs environ tous ce qu'elle connais aujourd'hui ,et aussi le meme jeune homme qui lui avais fait une place dans ce monde insoutenable....cette pensée lui fit légérement baisser la tete ,puis elle la releva ,dévisageant son ami avant de hausser les épaules.

"Dis toujours ton stratagene...je verrais si je suis d'accord..."

La jeune sadique décolla son regard du garçon pour le laisser se ballader dans la piece où ils n'étaient que tous les deux ,son regard froid se posa sur la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:38

La solution, c'est la Mort.

Après ces mots, Drack explica tout de suite le font de sa pensée pour ne pas porter à confusion Haidy.

Il faut que face croire à ta mort, mais il ne faut alors laisser rien au azard. Quand j'ai fait croire à ma mort pour que les ex-tolards me lache les basquettes, j'ai fais prendre des photo de moi maquillé, baignant dans le sang. pour ne pasl ever les soupsons, j'ai fait chaque semaines un petite extraction de sang et après quelques mois j'ai pris le sang et l'ai deverser en mar sur le sol, me suis placé au centre et me suit fait passer pour mort.
Par la suite, je me suis fait discret durant un moment et depuis je n'ai plus un seul problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:47

Haidy leva un sourcil à la réponse de Drack qui n'était pas vraiment claire sans son explication il faut avouer...aprés cette petite idée la fille soupira doucement.

"Hum...pas bete...mais j'ai des petits trucs....:
-j'ai envie de buter un des tueurs en gages en particulier...
-y a des caméras de partout dans le pensionnat posée par un de ses mecs.
-je suis vraiment pas discrete !
-je me fais fliquer partout où je vais ,les flics ont une dent contre moi et mes maurtriers en harbe ont des taupe meme dans la police....
Si tu as d'autres idées te gene surtout pas ! "

La fille sourit et se colla le dos contre la chaise ,situation désespérée...bof ,le suicide n'était pas une si mauvaise idée maintenant qu'on y repense....la jeune sdique secoua la tete pour se sortir cette pensée de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:51

Je le dis toujours, il y a toujours une solution, même si elle est suicidaire et la seul solution que je voie à présent c'est de tuer ceux qui te veulent du mal.

Drack avait dis ça un thon désinvolte, comme il disais "Et demain je vais manger du pain.". Il pris une profonde inspiration après ces quelques mots.

Je sais, c'est totalement stupide, mais j'espère qu'il y a une solution, je regreterais réellement de te ovir partir alors que je vien tout juste dte connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 1:58

Haidy éclata de rire ,c'était pas le premier à y penser ,la fille avait déjà eu cette idée ,mais en fait il y avait du monde et pour une fois son coté sadique resta planqué au fond de la jeune femme.

"J'ai déjà détruit la tete d'un mec...je m'en suis tirée avec une balle dans l'épaule....en parlant de ça faudrait un jour l'enlever ça commence à me faire sérieusement mal..."

La pensionnaire se frotta un peu l'épaule gauche avant de reprendre.

"Mais bon...ça ferait un dizaine de mecs tuaient pour une seule fille....surtout qu'il y a pas beaucoup de monde qui tient à moi je pense..."

L'adolescente soupira un instant et ferma les yeux totalement avachi sur son siege ,puis sortit une petite bouteille noire dont elle but une gorgée.

*Un coup de vodka et hop ! *

Haidy se remit un peu plus droite et sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 2:09

Ca fait toujours une personne de plus qui tiens à toi. ^^
Enfin, je me sent mieu, je vais aller voir l'infirmière pour lui demander un diagnostique.


Drack se leva et alla voir l'infirmière qui geula quelques minutes avant de le laisser partir avec de nouvelles gélules à prendre à plusieurs intervales.

Bien, c'est bon, je suis de nouveau sur pied. j'ai juste à prendre ces petites mer** de temps en temps. Mais pour en revenir à la conversation, c'est vrai que c'est une situation difficile.

Tout en disant ces mots, Drack pris son t-shirt et enfila son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 2:16

"Enfin bon ,je vais bien trouver quelque chose !...."

*...un jour du moins...*

La fille sourit et reposa la chaise à sa place avant que Haidy ne la rapproche du lit et sourit en regardant Drack avant de raler à mi voix.

"Bah nan ! Te rhabille pas ze peux plus matter maintenant ! xD "

La jeune sadique éclata de rire et resta prés de son ami ,ne sachant pas trop quoi faire ,ils allaient quand meme pas causer de sa petite histoire pendant des heures non ? C'était pas si interressant que ça en fin de compte ,du moins pour la jeune femme qui en avait par dessus la tet de ces petites affaires.

"Hum...on sort un peu ou on reste à vie dans l'infirmerie ?! "

Sans attendre de réponse la pensionnaire se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] EmptyDim 29 Juil - 2:21

Comme tu veux, maison dirait que tu ne me laisse pas le choix.

Drack suivit alors de prêt la jeune Haidy qui sorait de la piéc, Drack à moitié inconsient de sa sortie étrange. Il ne pensait même pas a aller s'habiller, étant torse nue sous son menteau de cuir noir.

Alors, quel sera la destination prochaine?



[A toi de voir qui et ou on fait le post. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]   Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour l'infirmerie [PV Haidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite course pour les bains [pv yosuke, haidy, hasu ^^]
» Tente de Masaki et Haidy (Libre a vous 2/7 pour l'instant)
» Pitite douche tranquille avec Haidy ( mp Haidy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser