Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 14:58

Haidy et Drack était arrivés du parking où ils s'étaient rencontrés jusqu'à la cafeteria ,aujourd'hui il n'y avait personne ou presque ,ce qui intriga un peu la fille ; il n'y avait personne au parking ,maintenant personne ici....ça devenait louche ! Enfin bon ,ce n'était pas vraiment important alors la jeune sadique oublia rapidement et se dirigea vers une table avec le jeune homme puis s'assit.Aprés un petit instant elle se hazarda un peu à poser une question bete.

"Hum...puisqu'on est là pour faire connaissance...pouraquoi tu es venu ici en fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:01

Pour une raison simple, mes parents ne pouvaient plus me gérer, mais il faut dire qu'il ne se sont pas cassé la tête. A peine rentré chez moi qu'il m'ont presque geté dehors en m'envoyant ici mais au moins ici je suis tranquil. Il pouvaient plus s'occuper d'un fils comme moi apparement, tout ce qu'ils font pour moi c'est me payer mes frai médicaux puis basta. Et toi, quel bon vent t'a donc amné jusqu'ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:05

Haidy sourit tranquillement en écoutant l'histoire de Drack ,il ne devait quand meme pas etre un jeune homme facile...

"Ben moi pour faire rapide j'ai des parents morts ,et mon menthor m'a envoyée ici pour que j'évite les tueurs à gages....mais il a un peu raté son coup ! "

La fille sourit et regarda la salle avant de regarder à nouveau le garçon.Elle ne voyait pas beaucoup d'autres quetions à poser ,alors la jeune sadique lui laissa le choi de la prochainne.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:09

Waw, tu semble avoir eu un passé assez différent de certains élèves. Mias ça a due être dur de perdre tes parents, tu semble auss avoir un fort caractère, certain déprimes pendant des années alors que quand je te regard je te voie sourir, tu es vraiment rayonnante à vrai dire. Mais par le passé, as tu déjà fais de la prison ou encore une simple garde à vue ?
Je ne pense pas que tu soit une criminelles (rire) mais je tiens simplement a en savoir un pue plus sur toi, tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:14

Haidy sourit à sa réction et répondit simplement et ironiquement.

"De toutes façons ,la déprime les feras pas revenir ! Alors autant s'éclater !! "

La fille eu un petit rire à la question du jeune homme.

"Eh eh !! Si ils m'avaient attrappés je serais en prison à vie....mais bon ,je suis trop rapide ! "

La jeune femme sourit ,c'est vrai qu'avec tous ce qu'elle avait enchainée...trafique en tous genre ,transmition d'informations entre les dealers ,sniper de premiere classe...c'était pas mal déjà !

"Et toi ,t'as déjà eu des problemes du genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:20

Oh rien d'aussi impressionnant que la prison à vie. (rire) J'ai simplement fait 8 mois ou plutot 6 pour agression et violence agravée. C'était contre un type qui m'avait trop cherché, c'est une assez longue histoire mais bn. Après six mois de prison j'ai été libéré pour raison médicale. et j'ai fait une partie en prison "traditionnelle" et l'autre en prison psycatrique. C'est en partie pour ça que mes parents m'on envoyé ici, j'ai eu de la chance, j'aurais pue prendre beaucoup plus, la personne que j'ai frappé et torturée est sortie d'un coma de 2 mois et après cela j'ai eu mon procet, après mon emprisonnement je usis allez à l'hopitale ert à peine rentré chez moi j'ai débarqué ici.

Mais pour parler un peu plus de toi, tu connasi beaucoup de monde ici? Tu es ici depuis longtemps?
j'aimerais que tu m'en dise plus sur toi, ce que tu aime et tout ce qui va avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:27

Haidy le regarda en souriant ,c'était peut-etre un sadique de plus dans le pensionnat ,cette pensée la fit sourire tranquillement et elle le regarda un moment.

"Et ben mon grand...c'est pas mal dis donc !! "

La jeune femme rit doucement et réfléchit un instant.

"Ben moi je suis ici depuis quatre mois environs...je suis totalement fan de tous les types d'armes ,sniper de premiere classe ,dealer quand je m'ennui ,et à la tete d'un petit gang....sans oublier la dizaine de tueurs à gages que j'ai sur le dos et qui me font marrer en voyant leur tronche...."

La pensionnaire sourit un moment avant de hausser les épaules en pensant avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:33

Et bien, planing chargé en émotion dis moi. ^^ Tu es plutot armes à feu à ce que j'ai compris, non ?
Je dois t'avouer que j'ai un petit faible pour les armes blanches, bien que j'ai un enorme penchant pour les canons sciés et sniper également. C'est mon p'tit pêché mignon nous allons dire. (rire)
Mais mon port d'rme à, légalement, été limité à un cur dent dans la poche droite après mon jugement. Mais je suis pas trés sage, je dois te l'avouer.


Drack se replaça sur son siége, toussant un petit coup, un deusième, troisième. Après cela, il se calma et repris la conversation.

Sinon, je trouve ton prénom trés mignon. Haidi, c'est originale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:38

Haidy lui sourit ,légalement ,illégalement ,ça n'avait pas d'importance pour la jeune sadique !

"Mon pauvre...et tu es sensés faire comment si un mec armé jusqu'aux dents t'attaque ? Lui dire bonjour je vous veux pas de mal ?? xD "

La fille sourit et le regarda comme à son habitude ,tet penchée sur le coté et petit sourire en coin ,c'était pas croyable d'avoir une habitude comme ça ,ne jamais puvoir se l'enlever !

"Ben merci mon ptit Drack ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:43

Mais de rien, ce n'est que la pure vérité. Et effectivement quand quelqu'un viens me chercher des noises alors forcément je n'ai que mes poings, enfn généralement. Quand je rentre du dojo je porte toujours mon Katana et alors à ce moment là j'ai mon autorisation, autend dire que je rentre souvant du dojo. [Rire]

Drack se mis à tousser de nouveau. Reprennant une nouvelle fois son souffle, il commencait à avoir une petite mine. Il poursuivit malgré tout la discution.

Et sinon, que pense-tu faire une fois tes études terminées?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:48

"Mouais vaut mieu , moi j'ai toujours une dizaine de sortes d'armes... "

La fille commença un peu à s'inquiéter de le voir comme ça mais répondit d'abord à sa question.

"Ben pour l'instant je suis un peu en séchage de cours...et aprés...je suis pas sure qu'il y aura un aprés..."

Haidy sourit un peu et regarda Drack.

"T'es sur que ça va ? "

La jeune sadique s'approcha un peu plus de lui pour vérifier si il n'allait pas tomber dans les pommes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:56

Drack pris quelques instants sa tête dans ses mains tout en disant.

T'inquiète, ca va passer, juste une minute où deux et ça devrait aller.

Drack respirait à font dans l'espoir de calmer cette petite crise. Après quelques minutes à peine, il se leva quelques instants.

Ca devrait passer. Juste une petite crise, c'est rien.
Au pire des cas... j'irai à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 15:59

Haidy le regarda un moment ,intriguée ,mais ne chercha pas vraiment à comprendre pour une fois ,elle le laissa un peu tranquil le temps qu'il releve la tete.

"Si tu le dis...je pourrais t'y emmenner ,à condition que tu t'écroules pas ,j'arriverais pas à te porter ! "

La fille sourit doucement et regarda un peu de partout ,en cherchant son serpent.Aprés un moment la jeune sadique le vut en train de pourchasser une souris.

*Un truc de reglé au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 16:08

Drack avait une douleur au coeur, des difficultées respiratoires et la majeur partie de son torse commencait à lui faire mal.
Il tomba a genoux soudainement tout en se tenant les côtes avec les bras, la douleur devenant importante. Il parla alors avec difficulté.


Il... il faut appeler... un pion ou quelqu'un pour... m'aider à me rendre à l'infirmerie... C'est... plus grave que je ne pensait.

Un légés cris de douleurs commença à sortir de la bouche de Drack qui le retenue avant qu'il ne résonne. Il tentait alors de se relever doucement mais il fut rapidement ramené au sol, cachant soudainement du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 16:11

Haidy le regarda et se leva rapidement pour appeller un pion mais n'en vut aucun ,c'était vraiment quand on a besoin d'eux qu'ils ne sont pas là !

*Raaaah ! Où ils sont encore ??!!!!!!! *

La fille laissa tomber l'idée ,les surveillants devaient etre tranquillement en train de boire un café ,la jeune sadique revint prés de Drack et l'attrappa pour pouvoir l'emmenner à l'infirmerie ,c'était pas tout à fait impossible ,elle pourrait y arriver surement...
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 16:15

Drack put alors se redresser avec l'aide d'Haidy. Une fois debout, il pue alors en suite faire quelques pas pour se diriger vers la sortie. Il fallait à présent se rendre à l'infirmerie, ce qui n'allait pas être chose facile, d'autant que Drack était géné de méler Haidy à cela.
Il prononça quelques mots tout en essayant de marcher maladroitement avec l'aide de la jeune étudiante.


Je suis désolé... [tousse] Je ne... voulais pas te méler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 16:19

Haidy essaya comme elle put de rammenner le jeune homme vers la sortie ,ils avaient au moins la moitié du pensionnat à faire comme ça ,ça risquait d'etre vraiment compliqué...mais la fille tenait toujours son ami pour prendre la direction de l'infirmerie.

"Drack ,marche et ferme-la ! "

La jeune sadique avait parlé sechement et continua de marcher jusqu'à arriver à l'infirmerie.

[encore un topic...qui le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 16:36

[Allez je m'en charge cette fois. ^^ T'es plutot séche toi didonc X3]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) EmptySam 28 Juil - 16:38

[mici ^^....ben oui et alors xD ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty
MessageSujet: Re: faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)   faire un peu plus connaissance ? (pv Drack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un peu plus connaissance ? (pv Drack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pv drack)
» Drack et Elyana [Hentai possible]
» arrive, accompagnant Drack
» Re rencontre avec Drack(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser