Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drack au sommet d'un arbre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:19

Nalida resta silencieuse. A première vue elle n'était pas décidée à choisir à la place de sa cadette. Elle n'était cependant pas contre le fait qu'un autre se charge de l'entrainement de sa soeur.

Dalina, elle, semblait réffléchir.

- Je sais pas... A la salle d'arts martiaux sans doute mais quand... je sais pas... le plus tot possible.

Elle se tourna si vite qu'elle manqua de tomber.

- Demain ! demain soir c'est la pleine lune ! on aura qu'à s'y retrouver à 22h ?

Elle semblait ravie que ce soit la pleine lune. Comme si ça portait chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:27

Pourquoi pas. Ca me convient parfaitement. Je serais sur place en temps et en heure, je préviendrais si j'ai un empêchemant.

Drack avait mis ses mains dans ses poches, il faisait de plus en plus frai à présent. Ils n'étaient plus vraiment loin de l'établissement et, par chance, n'avaient pas rencontré le moindre probléme.

En tout cas, je vais surement dormir commme un loire, après une journée épuisante rien de tel qu'un bon bain chaud et un bon moment de détente au lit, de plus je devrais être en forme pour demain soir. Ce serait domage que je ne soit pas 100% frai pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:15

Dalina se remit à courir dans tous les sens ce qui lui revalu une giffle de la part de sa soeur qui, extennuée de devoir sans arrêt la limiter, devenait de plus en plus mauvaise humeur.

-Génial... dans ce cas on sera amenés à se revoir...

Fit-elle sur un ton plus scynique qu'avant. Elle n'espérait qu'une seule chose c'est qu'elles arrivent vite à destination.

* On aurait dû passer par les ruelles... on se serait faite attaquées, on les aurait massacrés... point barre... on aurait pas eu à discuter le long du trajet.*

Elle força l'allure suivit de sa soeur qui se remit en marche à nouveau.

- Tu verras ! tu le regretteras pas ! On va s'amuser comme des petits fous ! En plus je suis sure que t'es un bon adversaire ! ça va pas etre du gateau ! Et en plus...


En fait la spécialité de Dalina était d'assomer les gens tant elle parlait. En effet, elle ne cessa pas de parler durant plusieurs kilometres.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ankoku
élève qui n'a plus de secret
Drack Ankoku


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:46

Merci du compliment. Mais je ne pense pas être aussi fort que ça, d'ailleur j'ai terminé deusième d'un tournois il n'y a pas longtemps, l'année dernière j'avais été premier mais la personne qu'était en final maniait les sai à la perfection et il a put trouver la bonne technique. Enfin, assez raconté ma vie, nous arriverons bientot.

Drack plongea ses mains dans ses poches. Fermant les yeux quelques secondes tout en marchant, les rouvrant quelques seconde après. Son regard était pensif, presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drack au sommet d'un arbre [libre]   Drack au sommet d'un arbre [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drack au sommet d'un arbre [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous un arbre (libre)
» Assi sous un arbre(libre a tous^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser