Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joue de la guitare [Pv yuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Seichiro:.
élève nouveau(elle)
.:Seichiro:.


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : never
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty
MessageSujet: Joue de la guitare [Pv yuki ]   Joue de la guitare [Pv yuki ] EmptyVen 27 Juil - 14:15

Naachi arriva dans la salle de musique pour se detendre et pouvoir s'éxércer a la guitare acoustique , il prit celle-ci , puis commenca a joué .... le son était envoutent , plutôt lent , comme si le temps n'avait plus d'importance pour celui-ci .... Il s'arreta quelques minutes aprés , puis sa petite hermine , kyrila , s'installa sur ses genoux ...

- et ...comment je joue moi ....

Il déposa son hermine dans un petit cousin a côté et recommenca a joué de la guitare , il accelera le tempo petit à petit ...puis il commenca a chanté , il savait qu'il ne chantait pas comme un dieu , mais il savait chanter convenablement

*ne te trompe pas surtout *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [Pv yuki ]   Joue de la guitare [Pv yuki ] EmptyVen 27 Juil - 14:23

Yuki avançait dans le couloir, les écouteurs dans les oreilles, son serpent était entortillé autour de sa jambe et elle marchait tranquillement. Mais une musique extérieur vint fausser la sienne, elle arrêta son I-pod et écouta la guitare, le tempo était sympa et le joueur expérimenté, elle avait fait un peu de guitare, mais elle n'avait pas de talent pour, ou du moins elle n'en avait fait que quelques mois et ça n'était pas suffisant pour que ça rende quelque chose de beau à l'oreille. Sans réfléchir elle se dirigea vers là d'où venait le son et arriva enfin devant la salle, mais si elle entrait elle risquait de le déranger, alors qu'elle hésitait, Sasssie glissa le long de sa jambe et passa par l'entrebaillement... oups... il serait trop surprit de voir un serpent, elle n'avait plus qu'à entrer ! Elle poussa la porte et entra silencieusement en écoutant la musique.
Il observa le guitariste en se taisant.
Revenir en haut Aller en bas
.:Seichiro:.
élève nouveau(elle)
.:Seichiro:.


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : never
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [Pv yuki ]   Joue de la guitare [Pv yuki ] EmptyVen 27 Juil - 14:28

Naachi continua de chanter malgrés tout puis entama la chanson de Nelly furtado : say it right :

-In the day
In the night
Say it right
Say it all
You either got it
Or you don't
You either stand or you fall
When your will is broken
When it slips from your hand
When there's no time for joking
There's a hole in the plan

Oh you don't mean nothing at all to me
No you don't mean nothing at all to me
Do you got what it takes to set me free
Oh you could mean everything to me

I can't say that I'm not lost and at fault
I can't say that I don't love the light and the dark
I can't say that I don't know that I am alive
And all of what I feel I could show
You tonite you tonite

From my hands I could give you
Something that I made
From my mouth I could sing you another brick that I laid
From my body I could show you a place God knows
You should know the space is holy
Do you really want to go?


Une fois qu'il eu terminer celui-ci se dirigea vers une jeune fille qui venait d'entrée en silence puis lui posa une question

-...euh j'était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [Pv yuki ]   Joue de la guitare [Pv yuki ] EmptyVen 27 Juil - 15:04

Yuki écouta la chason attentivement, elle ne savait pas s'il l'avait remarqué ou non, mais il avait l'air concentré ! Elle ne le dérangea pas pendant la chanson elle surveillait Sasssie, de façon à ce qu'elle s'approche pas du musicien, ce qui pourraît le gêner. A la fin, il reposa sa guitare près de la chaise, en fait oui, il avait remarqué sa présence et vint discuter.

- T'étais juste. C'était beau.

Elle ne disait pas cela pour le flatter, mais parce qu'elle avait apprécié et qu'elle le pensait sincèrement. De plus il avait choisit une chanson qu'elle aimait beaucoup et assez récente. Elle avait eu un 'concert privé', c'était quand même une chance non ? Un instant d'inattention et Sasssie s'enroula autour de Naachi. Elle s'en apperçut et ferma les yeux.

Galère...

Elle était honteuse et se baissa pour la ramasser en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
.:Seichiro:.
élève nouveau(elle)
.:Seichiro:.


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Age du personnage : never
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [Pv yuki ]   Joue de la guitare [Pv yuki ] EmptyVen 27 Juil - 16:09

il regardat yuki s'excuser , ceci était plutôt amusant de la voir s'affoler pour pas grand chose


- ne t'en fait pas ..... ce n'est rien il est mignon ton serpent

soudain kyrila se reveilla et vit le serpent elle comenca a se battre avec , naachi les arretas tout de suite puis mis kyrila loin du serpent

- si tu ouge de la ... t'auras aps a mangé ce soir ...

la petite hermine ne bougea plus et se rendormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
Yuki Inuzuka


Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [Pv yuki ]   Joue de la guitare [Pv yuki ] EmptyVen 27 Juil - 17:02

- Merci. C'est juste qu'y a des gens qui en ont peur donc... si quelqu'un me montre une mygale je l'assassine, alors y a pas de raisons !

C'est vrai il fallait toujours qu'elle fasse attention, ce n'est pas comme si elle avait un chien ! Enfin elle avait une fois de plus eu de la chance avec la 'proix' de Sasssie. Elle vit son serpent se battre avec un autre bestiaux, mais laisse Naachi prendre les choses en main, héhé.

- Ca fait longtemps que tu fais de la guitare, non ?

Eh oui mademoiselle était curieuse, mais bon, maintenant qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare [Pv yuki ]   Joue de la guitare [Pv yuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare [Pv yuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joue de la guitare
» joue de la guitare
» Joue de la guitare
» Joue de la guitare seul [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser