Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une deuxieme fois [ PV Haku ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:57

Comme si d'une certaine façon Haku n'était pas maîtresse de ses mouvements, alors qu'une voix dans sa tête lui dit de mettre fin à ce baiser, une seconde plus forte qu'elle sent venir du plus profond de son coeur lui dit tout autre chose, il lui dicte tout d'ailleurs ! C'est lui qui fait de Haku sa marionnette, il lui ordonne de laisser Mikashi l'embrasser et lui ordonne même de vivre cet instant.
Bien sûr dans sa tête, toute une nouvelle série de question s'ajoutent et s'accumulent aux précédentes sans obtenir de réponse cependant.


* Mais pourquoi toutes ses questions ? Quand est-ce que tout ceci cessera ? *

La seconde voix lui répond tout simplement qu'il lui suffit de comprendre le principal : mais quel est-il ? Et bien, il faut qu'Haku reconnaisse qu'elle est amoureuse !

* Non ! Je ne le suis pas ! *

La seconde voix persiste et réplique qu'elle ne peut se mentir à elle-même, ni à ses sentiments !
Pendant ce temps, Mikashi se détache de ses lèvres et ouvre les yeux pour vraissemblablement regarder Haku. Timidement, cette dernière les ouvre lentement mais baisse la tête et hésite à regarder Mikashi dans les yeux. Finalement, après une sorte de débat intérieur, elle finit par obtenir le courage nécessaire pour commencer à lever la tête mais stoppe net son mouvement lorsqu'elle entend la voix du jeune homme : " Je t'aime Haku... "
Jamais elle n'a pensé les entendre de nouveau ! Elle pensait qu'elle ne les entendrait plus... Mais pourtant, c'est bien ça ! Mika lui a bien avoué qu'il l'aime !
Les battements de coeur d'Haku s'emballent alors comme si elle avait couru aussi vite qu'elle avait pu sur une distance incroyable !
Les bras d'Haku s'engourdissent et retombent le long de son corps à elle et dans un effort, sa main gauche remonte sur son coeur. Soudain, cette voix, celle de son coeur lui revient et lui explique s'il bat aussi fort, ce n'est certainement pas pour rien !


- Mika...

* Je t'aime ? *
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:45

Mikashi la regardait encore et toujours dans les yeux . Il ne povait oter son regard de celui de la jeune fille . Il etait absorbe par celui ci ! A ce moment la , elle aurait pu lui demander ce qu'elle voulait , il l'aurait fait . Autour de lui, le monde s'arretait ... Aujourd'hui elle etait son centre d'interet , et surement le restera t' elle . Elle laissa tomber entre ses levres le prenom du jeune garcon ; rien de plus .

-'' Dinnng , diiing ''


Minuit sonna ... Ce moment restera eternel a tout jamais ? Quand soudain , son cellulaire sonna . Il put apercevoir que c'etait sa soeur qui le telephonait . Avant de partir au Japon, lui dit il qu'il serait toujours la pour elle ... De plus ca fesait fort longtemps qu'elle ne l'avait pas apeller a cause de cette recente histoire . Il regardait toujours Haku . Il prit son telephone et reponda . Il esperait que Haku ne le prende pas mal . Qu'aurait il pu faire d'autre ?

-'' Allo ? '' Lacha t il par habitude

-'' Mika ! Viens vite ! Jennifer-sama est tres mal ! Elle respire tres mal ! ''

Apres ses mots Mikashi changea totalement . De son humeur calme, il devint irritable . Il regarda Haku ...

-'' Je ... Je suis desole ... Je dois m'en aller ... Quelqu'un d'important pour moi est tres mal . ''

Il esseya d'esquire un dernier sourrire . Il ne voulait pas s'en aller . Il voulait qu'elle reste encore avec lui , qu'elle soit toujours aupres de lui .
...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Haku


Féminin Nombre de messages : 4109
Age du personnage : Midnight Angels
Humeur [RPG] : Inconnu
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Inconnu

Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 16:02

Sans redresser la tête, Haku entend soudain un bruit familier : une sonnerie de portable. Pensant tout d'abord qu'il s'agit du sien, elle s'immobilise avant de reprendre son calme alors qu'une voix dans sa tête la réprimande : " Idiote, ton portable, tu l'as laissé dans ta chambre et sur ton bureau ! Comment se pourrait-il que tu l'entende sonner ? " Haku soupire de soulagement mais discrètement sans que Mikashi ne remarque rien. Puis timidement, elle lève la tête et regarde le jeune homme se saisir de son cellulaire et décrocher.
Haku n'entend là qu'un infime morceau de dialogue qui se résume à un simple " allo ? " mais visiblement, à la tête que fait maintenant le jeune Ushiha, il ne s'agit certainement pas d'une bonne nouvelle.


* Que se passe t-il ? *

Après avoir abaissé la main qui tient son portable, Mikashi regarde longuement Haku et finit par lui dire qu'il doit partir. Le coeur de la jeune fille se serre. Partir ? Déjà ? Alors qu'ils viennent de se retrouver après une si longue séparation... Bien...
Haku baisse légèrement la tête, inspire silencieusement mais profondément et relève la tête en offrant son plus beau sourire au jeune homme, un sourire encourageant avec pourtant un soupçon de tristesse.


- Alors vas-y Mika-kun ! Vas aider cette personne qui t'est si chère !

* J'espère seulement que ce n'est pas si grave que ça en a l'air ! *

- Allez ! Vas-y !

Haku a eu beaucoup de mal à prononcer ces mots et encore plus de mal pour dissimuler cet effort fait à contre-coeur. Une personne qui compte pour le jeune Mikashi a besoin d'aide alors il faut que le garçon aille l'aider... Même si... Même si Haku préfèrerait mille fois que Mikashi reste avec elle... A ces côtés... Mais quel égoïsme !

* J'imagine que c'est normal d'être égoïsme quand on aime... *

Le sourire d'Haku s'accentue légèrement pour inciter Mika à partir rejoindre cette personne en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme fois [ PV Haku ]   Une deuxieme fois [ PV Haku ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxieme fois [ PV Haku ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une deuxieme vie ?
» Chambre de Raito ( Libre a une deuxieme personne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser