Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et hop un tour en boite !! (pv Yuka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyMer 25 Juil - 0:29

Aprés la foret ,un tour au bar et la cafeteria de la pension les deux filles étaient partis pour une suite de soirée en boite ,et ,une fois arrivée ,au lieu de présenter sa carte comme tout le monde Haidy fit comme à son habitude ,revolver entre les deux yeux du gorille de l'entrée en ralant qu'on est de mauvaise humeur et il ne dit plus rien !

"Tu viens Yuka ? "

Une fois entrée la jeune sadique salua quelqu'un au fond de la salle et se mit sur la piste de danse en regardant son amie.

"Vut ce qu'on a but au bar on peut commencer par danser avant de prendre quelque chose nan ? "

La jeune femme fit un petit sourire en attendant la réponce de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyMer 25 Juil - 7:49

Yuka fut surprise, Haidy avait un mode trés a elle pour rentrer dans les boites de nuit !!

- Oui oui je viens !

- Oui si tu veux, mais pour l'instant la musique ne m'inspire pas trop, je prefere me mettre dans le cou, et reboire quelque chose ^^

* Un petit alcool me ferait du bien !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyMer 25 Juil - 10:04

Haidy haussa les épaules tranquillement.

"Bah comme tu veux ! Moi je danse...."

La fille se dirigea un peu plus vers tout le monde sur la piste en restant toujours de façon à pouvoir voir Yuka et qu'elle la voit aussi.

*On va se défouler un peu ! *

La jeune sadique se mit tranquillement à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyJeu 26 Juil - 13:35

- Ok vasy !!

Yuka regarder Haidy danser... Yuka commanda une vodka au serveur, puis une aussi pour Haidy ...

* Il faut que je me mette dans l'ambiance !!! *

Yuka pris sa boisson, et la but cul sec ... elle rejoignat Haidy pour danser ....

- ça va c'est de la bonne musique qui passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyJeu 26 Juil - 16:07

Haidy regarda du coin de l'oeil son amie pendant qu'elle danser...enfin bon ,la fille mattait un peu les garçons qui dansaient mais bon...Yuka arriva au bout d'un petit moment ,la jeune sadique lui sourit et continua à danser tranquillement .

"T'es plutot quoi comme style de music ? "

C'était pas vraiment une question importante mais c'était juste (pour faire un plus long rp xD ) pouvoir faire autre chose qui danser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyVen 27 Juil - 11:45

Yuka avait du mal a s'exprimer, la musique était trés forte ...

- Mon style de musique, c'est plutot R&B, rap, mais pas les raps français, mais j'aima bien aussi les musiques des Dj Bob Sinclar, et David Guetta ^^

Yuka regarda Haidy et lui sourit ...


Et toi c'est quoi ton style de musique ??
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyVen 27 Juil - 17:43

Haidy écouta Yuka ,tout en dansant tranquillement avant de lui répondre sans probleme ,puisqu'elle était habituée à parler dans ce genre d'endroit et surtout à hurler.

"Moi c'est à pau prés tous sauf le classique ! "

La fille sourit ,la ,jeune femme n'avait pas vraiment de style bien à elle ou de chanteurs précis en vue ,à part Tokio Hotel ,dont la pensionnaire était plutot fan ,m'enfin bon ,pas comme certaines filles qui perdent la boule devant un du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptySam 28 Juil - 23:19

- Oui mais tu veux dire quoi par a peu pres tout ?!

Yuka la regarda et lui souriat ...

- Ah oui, c'est vrai j'allais oublier, ce n'est pas trop mon style de musique, mais j'aime bien quelques chansons de Tokio Hotel, comme Rette Mich, Ich Brech Aus, et In Die Nacht !!
Mais en fait j'aime surtout un des membres du groupe, Tom, je le trouve canon ^^

Yuka regarda Haidy et rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptySam 28 Juil - 23:26

Haidy sourit et haussa les épaules ,elle s'appréttait à répondre à sa premiere question quand Yuka ramenna Tokio Hotel en sujet de concersation.

"Eh eh !! Moi je me branche aussi sur Tokio Hotel ,je suis plutot du genre Durch den monsun...bon ,tu prends Tom et moi Bill en otage ok ? "

La fille sourit limite à commencer à se marrer mais passa un vague regard dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptySam 28 Juil - 23:30

Yuka rigola ...

- Ok, pas de probleme, je t'aiderais pour les prendres en otage ^^ t'en que l'on touche pas a "mon Tom", ça va , je ne savais pas que tu étais a fond sur Tokio Hotel, moi je suis pas a fond sur leur chanson, mais sur Tom ^^

Yuka regarda Haidy, elle n'arrivait pas a arreter de rigoler ...

- Je suis contente, que tu aime bill, car je ne surporte pas les filles qui sont folle de Tom ^^, je suis trop a fond sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptySam 28 Juil - 23:45

Haidy sourit et tira la langue à Yuka.

"Moi je juge par la chanson et ensuite je regarde le chanteur..."

La fille sourit et finit par rire tranquillement.

"Madame est possessive ? Ouh !!!! C'est pas bien ça ! "

La jeune sadique éclata de rire e se colla le dos contre un mur qui se trouvait à quelques centimetres ,remarquand un jeune homme s'approcher d'elles ,pas un garçon trés fréquentable ,c'est pour cela que la fille l'ignora presque en regardant seulement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 0:02

- Oui oui biensur, fait moi croire ça !!

Yuka rigola ...

- Ohh oui trés possesive ^^, je l'adore, je le trouve trop beau !!!

Yuka regarda Haidy, puis lui fit un sourire, ...


- Toi tu n'a pas trop l'air possesive ?!

* Toooommm je t'aime ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 0:07

"Arf ! Ca marche pas à tous les coups de faire croire ça alors ! xD "

La jeune sadique éclata un instant de rire et redevint serieuse...enfin autant qu'on peut l'etre quand on est en train de faire n'importe quoi dans une boite !

"Nan ,ze l'aime bien c'est tout...je suis pas folle de lui totalement non plus !! "

La fille sourit et aperçut le jeune homme detout à l'heure se rapprocher des deux filles ,ce qui la fit soupirer un peu mais resourit en regardant Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 0:14

- Ahh mais moi je suis totalement accros ^^

Yuka éclata de rire, puis sentit, une personne s'approcher d'elles, elle se retourna et vu un jeune homme pas trés fréquentable ^^ .


Elle se retourna vers Haidy, et lui dit :


- Tu le connais ??, rooo on était entrain de rigoler, et lui il vient tout casser !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 0:26

Haidy sourit un peu mais pas plus ,ce jeune homme commençait à vraiment l'énerver avec sa tronche de rackail...

*Grosse veste en cuir mais rien en desous je suis sure...*

La fille soupira et dit à Yuka en un soupire.

"Les mecs que je connais font pas peinne contrairement à certains..."

La jeune sadique soupira une nouvelle fois quant l'inconnu leur adressa la parole.

"Hep les meufs on drague ? "

La jeune femme se retenut de lui envoyer une claque et regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:05

Yuka regarda un peu inquiete le jeune homme, et lui repondit :

- Non on ne drague pas, on est deja prise, donc au revoir, ce fut un plaisir !!

Yuka regarda Haidy, puis lui fit un petit sourire, et lui dit :

- Je connais beaucoup de lourdeaux, mais alors lui, c'est pire !!

Yuka se retourna vers le jeune homme car il n'avait pas l'intention de partir, et lui dit :

- Casse toi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:14

Haidy sourit tranquillement en écoutant d'une oreille la musoque et de l'autre l'inconnu qui n'avait vraiment pas l'air de vouloir les lacher.Alors la jeune sadique posa une main sur l'éapule de son amie.

"Laisse Yuka ,je m'en occupe..."

La jeune femme approcha alors son visage comme si elle s'apprettait à embrasser le jeune homme qui tomba à la renverse sur le sol avant que leurs levres ne se touchent ,ne s'attendant pas à cette réaction.

"Et ben ?? On va pas jusqu'au bout ?! C'est bien la peinne..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:20

Yuka regarda son amie, elle était comme impréssionnée, pour ce qu'avait fait Haidy, elle manipuler bien les garçons !!

- La je pense qui ne reviendra plus ^^

Yuka se mit a rigoler, puis regarda Haidy de nouveau, qui elle regardé le jeune homme s'en fuire !!!...

- Bon revenons a ce que l'on parler, avant que ce minable arrive ^^

- Donc on disais, que Tokio Hotel, était un bon groupe, enfin pour moi que Tom, était le plus canon !!

- Tu les as vus en concert ???
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:28

Haidy le regarda partir rapidement ,elle le savait ,beaucoup de parlotes et de fringues ,mais rien en dessous ! Rien ne valait les vrais mecs que la jeune sadique connaissait et avec qui la fille trainait tout e temps...puis Yuka retrouva de quoi était fait leur discution.

"Ben non ,mais y parait ,j'ai bien dit y parait que le groupe c'est installé dans le coin..."

*Et moi j'ai dû gueler contre machin pour qu'on fasse pas un casse chez eux !! >.< *

La fille sourit tranquillement en s'appuyant contre le mur ,regardant la salle ,et cherchant le jeune homme de tout à l'heure....mais il avait fillé bien loin ,en dehors de la boite surement..
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:35

- Non c'est pas vrai, il sont la , le groupe est là !!

* Je sent que je vais devenir folle, si je croise un jour Tom ^^ *

- Je ne savait pas qu'ils étaient venus ici, j'aimerais bien les voirs, enfin Tom !!

Yuka regarda Haidy, et lui fit un sourire, puis pris la main de son amie, et la ramena sur la piste de dance, et continua a danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:41

La jeune sadique sourit ,la fille semblait plutot heureuse de cette nouvelle....l'étudiante aussi d'ailleurs...mais bon ,ce n'est pas non plus le miracle du siecle pour elle...

*Bon ben je vais dire merci à machin pour son info alors !! *

La jeune femme préféra tout de meme prévenir son amie au cas où.

"Je dis bien il parait ,rien n'est sur..."

Haidy sourit et alla avec Yuka sur la piste pour continuer à danser ,de la bonne musique ,une bonne amie et s'était partit pour une super soirée en boite quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:47

- Il parait, enfin c'est pas grave, si je ne croise pas Tom je ne vais pas en faire toute une histoire ^^

Yuka regarda Haidy, puis lui fit un sourire, puis continua a danser ...


- J'espere que je ne vais pas etre trop indiscrete, mais tout a l'heure, j'ai dit que l'on était prise, j'espere que je n'ai pas parlé que pour moi, car tu avait peut etre envie de draguer ce soir toi ??

* Je crois pas que ce jeune homme là l'intéressait, mais bon on ne sait pas !! *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:53

Haidy sourit et continua à danser ,en mattant un peu les jenes hommes qui se trouvaient là mais sans qu'on puisse s'en apercevoir ,c'était pas vraiment le bon soir pour la drague...la fille sourit donc à Yuka en lui répondant d'un air vraiment ironique .

"T'en fais pas ,normalement j'ai déjà un mec...et de toutes façons ,tu t'en doute c'est pas celui là que je draguerais ! "

*Eh eh !! Qoique j'en aurait été capable y a pas longtemps...*

La jeune sadique rit doucement en regardant les lumieres et les flash ,c'était presque aveuglant mais bon ,avec l'habitude tout devient moins tape à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyDim 29 Juil - 23:59

- Oui ça c'est sur je me doutait bien que tu n'allais pas draguer, un lourdeau pareil ^^

- Et tu veux dire quoi par normalement j'ai deja un mec ??

* Question qui tue ^^ *

- Moi j'ai deja un gars, mais j'ai peur qu'il me largue, apres ce que j'ai fait, mais je l'aime enormement, et je ne surporterais pas si il me "jette" !

* Ne repense plus a ça, ce qui compte c'est que tu l'aimes, oui je t'aime Rada, je t'aime de tout mon coeur, si il pouvait l'entendre, ce serait bien, enfin ne parlons plus de ça, sinon, je vais commençer a pleurer, et je n'ai pas envie de gacher une aussi belle soirée !!*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) EmptyLun 30 Juil - 0:06

Haidy parut un peu génée de la question de son amie mais répondit tout de meme ,aprés tout elle avait confiance en Yuka non ?

"Ben...à moins que j'ai un papier dans le dos avec 'je suis libre draguait moi please' je fais rien pour attirer les mecs mais ils viennent tous seuls ! "

*A chaque fois que je veux rester tranquille dans mon coin y faut qu'un débarque..."

La jeune sadique regarda un instant l'autre pensionnaire et lui sourit.

"T'en fais pas pour ça ,profite d'abord de la soirée et laisse un instant tes problemes de coté..."

C'est vrai que la jeune femme n'était pas la meilleure pour juger la situation entre Yuka et son petit ami mais bon...il fallait bien que cette étufiante aide une amie non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty
MessageSujet: Re: et hop un tour en boite !! (pv Yuka)   et hop un tour en boite !! (pv Yuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop un tour en boite !! (pv Yuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cine avec Yuka [ Pv Yuka evidemment =_= ]
» avec Yuka
» Avec Yuka ( PV )
» un restau avec Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser