Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyLun 23 Juil - 13:12

Drakart entra dans sa chambre, posa son sac au bout de son lit et regarda un peu sa chambre, faite d'un lit, avec à coté une table de chevet et une lampe dessu, en face du lit, un placard dans le mur, une fenetre au dessu du lit:
*Cool...on peux me tuer quand jdors sans que je m'en rende compte...parfait...*Drakart eu un visage -_-
Et sur la porte une encoche pour mettre le ou les noms des dormeurs de cette chambre, Drakart ouvrit donc son sac, sortit ses affaires et les rangea dans le placard, puis il sortit de sa chambre pour visiter le pensionnat.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:19

Komaru arriva devant la chambre, il frappa à la porte et attendit de voir si une réponse allait suivre. Il colla son oreil sur la porte et entendit des bruits. Il y avait quelqu'un a l'intérieur il était content car c'étrait la chambre de drak un de ces vieux amis qu'il n'avait jamais revu depuis la mort de ses parents. Komaru essperais qu'il le reconnaitrais. Il entendit des bruit de pas se rapproché et décolla son oreil et se mit droit. Le couloir des chambres était aussi fait en chêne d'une teinture assez sombre pour donner l'air plus douillet afin d'être tranquil et de se sentir le plus proche de chez soit. Le sol n'ornait plus aucune tappiseris mais était bien reposant d'une couleur foncé. La porte s'entrouvrit et Komaru se tenu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:27

Drakart rangeais un peu le bazar puis entendit quelqu'un qui frappa a la porte, il s'approcha de la porte et ouvrit, il reconnu immédiatement un vieil ami:

-Komaru ? Komaru ! sa fait un baille Comment tu vas ?

Drakart pris le bras de Komaru et le fit entrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:31

Komaru était content que son ami l'avait recconue cela faisaait tout de même un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Komaru faillit tomber tellement il était surpris de l'attitude de Drakart et il en était bien sur content. Il entra donc dans la chambre et la découvri. Il vit que certaines chose venaient juste d'être rangés. Il pourrait enfin partager sa chambre avec un ami au lieu de dormir seul comme auparavant. La chambre était bien acceuillante.

-Alors c'est ici ta chambre c'est cool ici, et tu es détective ouaah en tout cas je suis super content que tu sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:33

Drakart présenta sa chambre du bras à Komaru, puis il ouvrit la porte, pris le petit ecrito avec ecrit chambre de Drakart et écrit quelque chose dessu avant de la remettre puis il ce tourna vers Komaru:

-Et oui c'est ma chambre, soti le bienvenue sa me fait plaisir de plus être seul au monde ^^ fait comme chez toi pose t'es affaires.

Drakart indiqua le nouveau lit de Komaru
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:37

Komaru était tout exité c'était la premiere fois qu'il vivait une aventure comme celle-ci. Il se dirigea vers son lit posa son sac et tata le lit. Puis se jeta dessus. Il était assez moelleux . Il se leva.

-Moi aussi je suis content de ne plus être seul. Alors tu as une copine?

Komaru se demandait tant de chose depuis leur derniere rencontre le temps avait pu coser tant de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:40

Drakart sourit à la reaction de Komaru puis il continua:

-Oui j'ai une copine jle rencontrer dans les douches ya quelques jours:

Drakart ce rapprocha de Komaru et lui murmura a l'oreille:

-Si tu veux mon avis...Si t'en veux une le meilleur endroit c'est les douches...

Drakart s'assit ensuite sur son lit et ce mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:42

Komaru se mit a son tour a rire.

-Alors c'est donc las-bas que je vais commencer ma recherche. Et comment s'apelle-t-elle? Elle est joli et sympas? Parcque quand même tu mérite une fille bien.

Komaru se posa a son tour sur son propre lit. Et les deux garcons continuèrent leur bavardage de retrouvaille dans une grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:45

Drakart s'allongea sur son lit les bras derrière la tête en regardant le plafond:

-Elle s'appele Lilao et oui elle est très sympa.. et TROP BELLE !!! Il ce racla la gorge. Enfin voila quoi ^^ Et sinon ta recontré quelque persones pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:52

-Ba enfait pas vraiment pour l'instant je viens d'arriver alors j'ai croisé des gens mais sans parler juste apercu quoi. Et alors dis moi un peu tout ce qui se passe ici, y-a-t-il des divertissements? A part la course aux filles?

Komaru se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:54

Drakart rit avec Komaru et lui répondit:

-Ba d'apres ce que je sais tu peux faire du tennis, du hand, du FOOT ^^ et aussi du basket, te promenner dans le park, ya aussi une piscine, la plage, tu peux aussi te souler à la boite de nuit, tout un tas de truc je connais pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:56

-Ok ca a l'air vraiment trop bien tout ca. Bon allé faut que j'aille chercher ma conquête dans les douches mouhahahahaha. Esperons qu'elle ne tarde pas trop a venir. Et ta copine elle vient te voir desfois?
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 17:58

Drakart rigola au rire maquiabelique de Komaru:

-Et bien elle n'est pas encore venu dans ma chambre et normalement c'est interdit mais j'ai deja vu des filles attiré des garçons dans leurs chambre
donc je m'y mettrais peut etre ^^.
Tu sais ou son les douches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 18:01

- A ok l'amour na pas de limite dis-t-on. Et bien les douches je les aies apercu oui quand j'entrais je sais ou elles sont allez j'y vis et ensuite je te raconte tout Wink .

Komaru se leva.

-Allez a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyJeu 26 Juil - 18:04

Drakart se leva et ouvrit la porte à Komaru qui sortit et commenca a partir, Drakart sortit lui fit un " au revoir" de loin et lui cria:

- BONNE CHANCE !!!!!!!

Drakart rit, ferma sa chambre et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Komaru
élève qui parle beaucoup
Komaru


Masculin Nombre de messages : 380
Age du personnage : >Narutomania
Humeur [RPG] : *Capitaine de police*
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyVen 27 Juil - 11:40

Komaru entra dans la chambre. Drakrt n'était pas la il avait du partir il n'y a pas longtemps.

-Bon dommage je vais l'attendre et lui raconter la nouvelle. Mon histoire dans les douches.

Komaru était content que la tactique de Drak "allez chercher dans les douches " avait marcher. Et puis il la trouvait si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! EmptyMar 31 Juil - 20:09

Drakart arriva devant la porte de sa chambre, il ouvrit la porte et entra, il regarda de droite à gauche, puis par la fenetre, le soleil commencais à ce coucher, il regarda le ciel et pensa...Une chanson lui vint dans la tête...Il se laissa bercer par la chanson pendant un bout de temps, puis se reveilla et regarda sa montre...

- HAA !!! MERDE ! Je suis en retard !!!

Drakart fonca sur son sac, sortit son magnifique costume bleu et l'enfila puis il partit très vite laissant ses ancien vétéments en bordel dans la chambre

* Vite ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty
MessageSujet: Re: Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!   Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du duo Detective: Drakart Uzuwa et Komaru Hakari !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Komaru(pv premiere personne)
» Retour de la plage (PV Drakart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser