Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trempée. (pv 1er gars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonja Jolvew
élève nouveau(elle)
Sonja Jolvew


Féminin Nombre de messages : 19
Humeur [RPG] : Étudiante, Serveuse
Signe distinctif : °°°Danseuse professionelle!°°°°(bientôt^^)
Date d'inscription : 14/07/2007

Trempée. (pv 1er gars) Empty
MessageSujet: Trempée. (pv 1er gars)   Trempée. (pv 1er gars) EmptyDim 22 Juil - 16:12

Sonja revenait de travailler, ses cheveux et ses vêtements sentaient toujours l'alcool et ses oreille sillait encore. Si au moins elle avait profiter de la soirée mais non le travaille toujours.... elle se demandait si ça en vallait la peine par moment de payé ses études...
Sonja avait ratée son bus et était revenu à pied... une belle grosse demie heure de marche solitaire... sous la pluie battante. Les gouttes d'eau semblait aussi grosse que de balles de golfs. Elle espérait seulement, nepas avoir attrapé une grippé ou un rume en étant trempé sous le vent frais de la nuit. Tout ses vêtement, sa jupe grise, son t-shirt bédaine lui collait à la peau et sans compter que son t-shirt blanc était devenu transparant. Une chance pour elle, il était maintenant 2h00 du matin et personne ne devait se promener à cette heure là dans le pensionnat... en principe....
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Trempée. (pv 1er gars) Empty
MessageSujet: Re: Trempée. (pv 1er gars)   Trempée. (pv 1er gars) EmptyDim 22 Juil - 21:03

Un jeune homme était accoudée contre le mur, près des escaliers, dans les couloirs. Il était près de deux heures du matin, mais pourtant, il n'avait pas sommeil, il fut surpris d'entendre des bruits de pas à cette heure, il haussa des épaules, peut-être son imagination lui jouait-il des tours ... Ou bien.

Bref, les pas devinrent plus fort, plus perceptibles, ils s'approchaient, Ryôma leva la tête pour apercevoir une jolie jeune femme, qui elle était bien debout, tout comme lui. Elle était trempée, il se demanda bien une seconde ce qui avait bien pu lui arrivée.

Elle arriva alors à sa hauteur, il ne l'aborda pas tout de suite, et puis ... il se faisait tard, il avait surement mieux à faire que parler avec lui, il se mit à fermer les yeux, un petit sourire s'esquissant sur ses fines lèvres.

" Bonsoir. "

Dit-il à l'attention de l'inconnue, rare étaient les fois où il était bavard ou bien qu'il abordait une personne, de plus étrangère, mais les exceptions existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jolvew
élève nouveau(elle)
Sonja Jolvew


Féminin Nombre de messages : 19
Humeur [RPG] : Étudiante, Serveuse
Signe distinctif : °°°Danseuse professionelle!°°°°(bientôt^^)
Date d'inscription : 14/07/2007

Trempée. (pv 1er gars) Empty
MessageSujet: Re: Trempée. (pv 1er gars)   Trempée. (pv 1er gars) EmptyDim 22 Juil - 23:10

Sonja fut légèrement surprise de voire quelqu'un à cette heure là. Elle en avait presque oublié qu'elle était toute trempé quand elle se laissa prendre à le regarder fixement avant de répondre avec un petit sourire pour caché son embarra de se faire ainsi trempé.

"Bonsoir."

Elle laissa promener son regard dans les corridore et ne vit rien sinon lui. Les allentour étaient déserts et sans bruits. L'absence de totue autre personne ou de distraction possible la poussa à se demander se qu'il pouvait faire ici...

"Qu'est-ce que vous fesiez ici... Je veux dire... seul.. et à cette heure. je ne vous ai pas dérangée au moins?"

Peut-être dormait-il et elle l,avait réveillé par le bruit de ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer ce compte svp
élève appelé moulin à paroles
Supprimer ce compte svp


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Trempée. (pv 1er gars) Empty
MessageSujet: Re: Trempée. (pv 1er gars)   Trempée. (pv 1er gars) EmptyDim 22 Juil - 23:27

Le jeune homme hocha de la tête, de manière négative, non elle ne l'avait pas dérangé, il ne faisait rien, et puis, si elle l'aurait dérangé. Il ne l'aurait surement pas accosté, il s'approcha de la jeune femme pour être de nouveau à sa hauteur, il murmura alors, répondant à ses questions :

" Tu ne m'as pas dérangé ... Je ne faisais rien de spécial, et toi ? Tu es dans un drôle d'état. "

Il tendit sa main vers la jeune femme, son nom était encore inconnu pour lui, en tendant cette main il ferma les yeux un instant, lorsqu'il les rouvrit il reprit en disant, se présentant :

" Ryôma. "

Il attendait de connaitre le nom de l'inconnue.

" Et toi, que faisais-tu ici ? "

Dit-il, toujours avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jolvew
élève nouveau(elle)
Sonja Jolvew


Féminin Nombre de messages : 19
Humeur [RPG] : Étudiante, Serveuse
Signe distinctif : °°°Danseuse professionelle!°°°°(bientôt^^)
Date d'inscription : 14/07/2007

Trempée. (pv 1er gars) Empty
MessageSujet: Re: Trempée. (pv 1er gars)   Trempée. (pv 1er gars) EmptySam 11 Aoû - 4:03

Sonja haussa les épaules avec un petit sourire qui disait... «moi qui espérait ne pas le faire remarquer...» elle passa une main dans ses cheveux pour les replacers de son mieux, même si ils étaient mouillé.

"Je rentre du travaille.... je m'attendait aps à ce que je rencontre quelqu'un à cet heure. Avoir sut je m'aurais changer là bas."

Elle lui sera la main en prenant le temps de bien le regarder à travers la noiceurs du corridor de l'école. Elle se trouva un peu gêner d'être ainsi vu alors que lui n'était vraiment pas mal.

"Moi c'est Sonja."

dit elle en souriant gentilment la tête légèrement pencher sur le coter.

"Contente de te rencontrer même si ce n'est pas dans mon meilleur jour."

elle regarda à terre puis reposa ses yeux vert sur le Ryôma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempée. (pv 1er gars) Empty
MessageSujet: Re: Trempée. (pv 1er gars)   Trempée. (pv 1er gars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempée. (pv 1er gars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gars par ici ?
» **se douche** [pv 1er gars]
» cherche un gars
» Baignade (pv 1er Gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser