Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 défoulage [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptyVen 20 Juil - 20:37

Candy poussa la lourde porte qui la menait dehors. Elle était vêtue d'un short et d'un vieux débardeur tout taché de peinture -elle se fichait du regard des autres, elle voulait être elle même- et tenait dans sa main une raquette de tennis et un tube de balles. Elle marcha le long d'une allée et s'arrêta devant une porte en fer qui menait sur le court qu'elle avait loué. Elle s'avanca vers un mur coupé en deux par une ligne blanche grâce auquel elle pouvait jouer seule, elle sortit la raquette de sa pochette et pris une balle du tube qu'elle commenca à faire rebondir sur le sol. Candy fixa le mur, lanca la balle en l'air et frappa de toute ses forces sur celle-ci qui revint à une vitesse incroyable sur Candy qui s'écarta pour ne pas se la prendre en pleine tête. La balle termina sa course sur le grillage qui entourait le court.

*calme toi Candy....*

Elle souffla et prit une autre balle. Cette fois elle frappa un peu moins fort et arriva à la ratrapper. Elle commenca donc les échanges contre son adversaire imaginaire en frappant chaque fois un peu plus fort. Dans chacune de ses frappes elle exprimait toute la colère qu'elle avait sur le coeur.

Une larme coula sur sa joue, puis une deuxième. Candy s'arrêta de taper pour sécher ses larmes et pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 12:09

Une fois de plus, Minami n'avait rien de spéciale à faire. Elle s'était rendue aux terrains de sports histoire de s'occuper un peu. En se moment, un peu d'exercice ne lui aurait pas fait de mal! Elle n'avait pas couru depuis plusieurs mois maintenant! Elle qui était autrefois si à cheval avec ses entrainements commençait à se laisser aller!

Vétu de son éternelle shorty noir et d'un simple débardeur blanc avec un motif noir au milieu, la jeune fille courait le longs des terraind des sports qui l'entouraient et elle finit par arriver au niveau de ceux de tennis.

Elle fut surprise en voyant une autre jeune fille frapper la balle tellement fort qu'elle revint à toute vitesse contre cette fille qui l'évita toute fois. Minami s'arrêta et la regarda faire. La jeune fille prit une autre balle et recommença à jouer. Minami la regarda sans rien faire, impressionnée par cette fille qui frappait de plus en plus fort tout en réussissant à rattraper le balle à chauqe fois. Puis la jeune fille commença à pleurer. Elle s'arrêta. Minami le remarqua et entra en courant sur le terrain jusqu'à la jeune fille, paniquée.

-Et!! ça ne va pas?? Tu as un problème??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 16:42

Candy fut surprise de voir la jeune fille qui courait vers elle. Depuis quand l'observait-elle?? Elle ne l'avait même pas remarquée.Elle sécha ses larmes, releva la tête et regarda la jeune fille

-oui ça va........merci breaucoup!

elle lui fit un petit sourire puis elle se baissa pour ramasser les balles qu'elle avait utilisées et les remit dans leur tube. Elle alla chercher la bouteille d'eau qu'elle avait apporté mais avant de boire elle regarda la fille qui avait l'air essouflée elle lui tendit la bouteille

-eeuuh.....tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 17:55

-Vraiment?? Tant mieux alors^^

Minami n'était pas vraiment conviancue que la jeune fille aille mieux mais bon, elle ne voulait petu-être pas en parler? Elle la regarda ranger les balles et lui apporter de l'eau que Minami accepta volontier. Elle avait laissé la sienne dans les vestiaires pour ne pas être gênée durant sa course. Aprsè avoir but, elle lui retendit la bouteille.

-Merci beaucoupp^^ Dis, tu joues souvent au tennis?? Je trouvais que tu avais l'air plutôt douée tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 18:17

Candy repris sa bouteille et bu à son tour. Quand elle eut fini elle la reboucha et la remit dans son sac.

-Et bien j'ai fais 3 ans de tennis avec un professeur et ensuite j'ai arrêté. Maintenant j'utilise surtout le tennis comme moyen pour évacuer ma colère: j'imagine que les balles ce sont les têtes des personnes que je n'aime pas ou qui m'ont blessées et ensuite je frappe de toute mes forces dedans.

Candy regarda Minami qui avait l'air étonnée

-Je sais ça parrait ridicule mais pourtant ça marche car après je me sent beaucoup mieux.

et elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 18:27

Minami éclata de rire. Elle trouvait cette façon de se défouler vraiment très amusante! Mais elle n'aurait sans doute jamais pu en faire autant... Elle commença par s'excuser d'avoir ris.

-Ne le prend pas mal surtout!! Je trouve que c'est une excellante idée!! Moi en général quand je suis énervée je nage jusqu'à l'épuisement. Mais ça je le fais aussi quand j'ai besoin de réfléchir ou de penser à rien même juste par plaisir donc ce n'est pas toujours un très bon défouloir! Je devrais peut-être essayer de faire comme toi^^

Elle lui sourit. Il est sûr que nager ne la défoulait pas suffisament pour se calmer elle utilisait un moyen beaucoup plus dangeureux et radical mais ce n'était peut-être pas le moment de penser à ça!

-Et qu'est-ce qui t'a autant énervé si ce n'est pas indiscrét?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 18:37

Candy fut surprise quand Minami éclata de rire. Cela lafit sourire

-ça me fait plaisir que tu pense que c'est une bonne idée.

Elle souria un peu plus mais à la question de Minami un partie de son sourire s'évapora.

-comme d'habitude, c'est mon beau-père que je vois dans mes balles ^^.............................................
et toi tu sais jouer au tennis??
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 18:46

Minami se demanda si elle avait bien fait de poser la question. C'était sans doute trop personnel néanmoins, la jeune fille lui répondit.

-Ton beau-père??......... Bah, moi en général c'est mon oncle qui m'énerve... Sa femme aussi d'ailleurs....

Minami haïssait littéralement son oncle et c'était réciproque! Quant à la femme de ce dernier, c'était elle qui avait mis Minami à la porte même si elle ne s'en portait pas plus mal!! Elle répondit ensuite à sa question.

-Je ne sais absolument pas jouer! Quand je tiens la raquette dans une main, je frappre la balle avec celle qui est libre. Du coup je change de main mais ça reviens exactement au même! A part en musique et en dessin, je ne suis pas douée pour les activités demandant l'utilisation des mains...

Minami s'interrompit deux seconde avant de demander:

"Au fait, je ne t'ai même pas demandé ton nom. Moi c'est Minami, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Candy
élève qui n'a plus de secret
Candy


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptySam 21 Juil - 20:04

-ah toi moi aussi j'adore dessiner.....c'est comme un moyen d'évasion pour moi...

Candy leva les yeux au ciel puis Minami posa sa question.

-moi je m'appelle Candy!!

Candy lui tendis sa main.

[chui en panne d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] EmptyDim 22 Juil - 13:12

[Lol!! C'est pas grave^^]

Minami fut ravie de rencontrer une autre personne qui aime dessiner. Elle n'en avait pas rencontré beaucoup encore au pensionnat. Par contre, elle avait rencontré des gens vraiment éloignés de sa vie à elle...

-Vraiment?? Tu fais quel genre de dessin?? Moi j'aime beaucoup les portraits^^ J'en dessine dès que je peux^^

La jeune fille se présenta ensuite. Minami serra la main qu'elle lui tendait.

-Enchantée, Candy^^ Tu es au penssionnat depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





défoulage [libre] Empty
MessageSujet: Re: défoulage [libre]   défoulage [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défoulage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» De rue en rue...(libre)
» Sur le toi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le court de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser