Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballade ... [ pv Shino ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyVen 20 Juil - 17:36

Yuka se balladait seule dans le parc, elle voulait se changer les idées, elle avait eu beaucoup de problemes ces temps-ci. L'idéale serait que quelq'un vienne lui parler, mais elle ne se faisait pas trop d'illusion ... Les garçons d'ici, avait une seule idée en tête, c'était de draguer la premiere fille qu'il voyait !!

* Qui peut venir me voir, avec le tête que je tire !! *
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptySam 21 Juil - 12:23

Shino le jeune criminel en fuite venait de faire son arrivée dans ce pensionnat, il n'avait aucune mauvaise intention. Il vit une jeune fille qui n'avait pas l'air très heureuse, il s'approcha d'elle et dit doucement :
- Vous n'avez pas l'air très heureuse...
Shino la regarda de son unique oeil, son oeil gauche avait était transperçait par un sabre à un très jeune âge. Son bandeau heureusement cachait l'horrible cicatrice. Il la regardait avec peine elle avait lair si triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptySam 21 Juil - 12:31

Yuka entendit une voix, elle se retourna et vit un jeune homme.

- Non, ça va, j'ai juste besoin de me changer les idées..., j'ai eu quelques problemes ces temps-ci !

Elle le regarda, ce jeune homme, avait un bandeau qui lui caché son oeil gauche...

* A t-il eu un accident ?? *

- Excuse moi je ne me suis meme pas presenté, moi c'est Yuka et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptySam 21 Juil - 12:39

Shino la regarda, elle s'appelait Yuka c'était jolie comme nom, il se présenta alors à son tour :
- Je m'appelle Shino Bendokaru enchanté...
Shino ne lâcha aucun mots de plus, il n'avait pa sl'intention de révélait que c'était un des criminels les plus recherchés du monde entier, il avait commis des milliers de meurtre de plus en plus sanglant à chaque meurtre une fois il avait fracassait la tête d'un flic contre un mur. Yuka disait qu'elle avait quelques problèmes ces temps-ci, Shino ne chercha pas à savoir, ce n'était pas ses affaires. Il admira alors le ciel qui était d'un bleu éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptySam 21 Juil - 12:47

- Enchanté Shino ^^

* J'ai déja entendu, ce nom je croi, enfin bref ... *

Elle le regarda, il ne parler pas beaucoup, il se contenter de regarder le ciel, qui était extremement bleu aujourd'hui !!
Elle hésitat a parler, car elle n'était pas trés bien en ce moment, mais c'était la seule façon de se changer les idées !

- Tu es au pensionnat ?? je ne t'ai jamais vu !!, car un garçon comme toi, aussi mignon, ça se remarque ^^

* Mais qu'est ce que je dit, si je commença a lui dire qu'il est mignon, il va croire que je le drague, mais pas du tout, je ne veut pas le draguer, il faut que j'arette de dire a chaque foi que je vois un garçon qu'il est mignon !!, sinon Rada, va se poser des questions ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptySam 21 Juil - 12:55

Shino qui regardait le ciel entendit la jeune fille lui dire qu'il était mignon et lui demandait si ça faisait longtemps qu'il était içi il répondit calmement :
- Non cela fait peu de temps que je suis içi pour une raison très particulière.
Le jeune criminel regarda avec un regard bref la jeune fille puis il regarda à nouveau le ciel si immaculé. Il esperait qu'il ne serait pas reconnu par la jeune fille et de plus il était célèbre dans le monde entier pour ses meutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptySam 21 Juil - 13:04

Yuka entendit la réponse de Shino, puis se rapella un peu plus de ce jeune homme, elle avait déja entendu parler de lui a la télévision, mais elle ne savait plus pourquoi.

- Je ne veut pas me montrer trop curieuse, mais pour qu'elle raison tu es ici ??

Yuka hésitat, a lui demander, pour qu'elle raison était il passer plusieurs fois a la télévision, car ça lui trotter dans la tête ...

* Shino Bendokaru, Shino Bendokaru .... meurtrier en série ... *

Yuka le regarda, ca y est elle avait trouvé qui était vraiment Shino, un meurtrier en série, rechercher dans le monde entier, ...


- Je te connait, je t'ai déja vu, plusieur fois a la télevision, tu est ....

Yuka n'osa pas aller plus loin, puis se sentit trés mal a l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptySam 21 Juil - 20:10

Shino entendit la jeune fille lui posait une autre question, à laquelle il ne voulut pas répondre. Puis malheureusement il sut qu'elle avait devinait, elle avait devinait qu'il était un criminel elle l'avait reconnu, il la regarda de son unique oeil visible et capable de voir et dit :
- Tu m'as reconnu... je suis un criminel recherché par le monde entier et maintenant que vas-tu faire. Tu va sfuire ou appeler els forces de l'ordre, comme tout le monde d'ailleurs.
Shino fixa la jeune fille il voyait dans son regard qu'elle était très mal à l'aise sûrement effrayé de se retroyver face un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyDim 22 Juil - 0:17

Yuka le regarda, elle n'osa pas bouger, elle ne voulait pas qu'il fuit, c'est vrai elle était trés choqué, de se retrouver en face d'un des plus grand criminel en fuite ...

- Non je ne veux pas faire ça, je ne veux pas appeler, les forces de l'ordres, je sent que si je fait ça, ça va créer des problemes, et je n'ai pas envie d'en avoir plus que ce que j'ai maintenant.

Yuka ne se sentait pas trés bien, elle avait peur, trés peur un des plus grand criminel était là, en face d'elle ....

- Je ne sait pas quoi dire...

Elle le regarda, et attendit sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyDim 22 Juil - 11:33

Shino regardait la jeune fille, elle était effrayé, c'était pareil avec tout le monde, il suffisait que les gens voient le bout de son nez et ils hurlent de peur. Cette jeune fille était terrorisée, Shino était si effrayant que ça ? Il tourna la tête cracha puis se retourna, il mit les mains dans les poches et voulut s'en aller, ça l'enervait, tout le monde avait peur de lui, tout le monde sans exception, quiconque le reconnaissait était terrorisé.
-[color=slategray] Je vais te laisser tu es trop effrayé, apperemment tu as vrament peur de moi, ta peur que je sorte un reolver et que je te loge un balle dans la tête où quoi [color:b2c6=slategray:b2c6]??
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyDim 22 Juil - 11:39

Yuka le regardait, c'est vrai, c'était un des plus grand criminel, mais elle ne voulait pas qu'il parte ...

- Non reste, ne part pas

* Je sais ce que je fait au moins ^^ *

Yuka repeta, elle ne voulait pas le faire fuire, c'est vrai elle avait trés peur, c'était une chose incenssée ce qu'elle allait faire, mais ce n'était pas grave...

Elle repeta a nouveau :


- Non Shino, ne part pas, reste ...

* Oui c'est vrai j'ai peut etre peur qu'il sorte un revolver, mais il faut que je me controle !! *
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyDim 22 Juil - 11:56

Shino s'arreta c'est tout, il écouta les paroles de la jeune fille puis dit calmement :
- Dis moi un bonne raison de rester, je te fous la trouille rien qu'en te regardant, donne moi une bonne raison s'il te plaît.
Shino regarda le ciel de son unique oeil, des nuages étaient venus troubler ce ciel immaculée. Le soleil fut cachait par un nuage et le paysage s'assombrit car la lumière ne passait plus trop, Shino fronça les sourcils attendant une réponse de la jeune Yuka, elle avait peur mais elle voulait qu'il reste, Shino attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyDim 22 Juil - 12:04

Yuka ne savait pas quoi lui dire, elle voulait que Shino reste, mais ne savait pas comment lui dire ...

- C'est vrai que je ne me sent pas en sécurité, car tu es quand meme l'un des plus grand bandit rechercher dans le monde entier, mais je ne veux pas que tu parte, s'il te plait reste ....

Yuka regarda le jeune homme, puis lui fit un sourire...

- Si tu part, je me sentirait coupable, je veux que tu restes, quand je parle a quelq'un, ça me fait du bien, et j'oublis tous mes problemes !

Elle le regarda a nouveau, puis s'approcha de lui ...


- Tu sais je suis peut etre pas trés avenante, car je dois avoir une tete a faire peur en me retrouvant en face d'un des plus grand criminel, mais je t'en supplie reste .
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyDim 22 Juil - 16:30

Shino vit que al jeune fille se faisait suppliante, il se retourna alors la regarda avec un regard froid puis adoucis ce regard le faisant plus gentil il lui adressa un léger sourrire et dit :
- D'accord si tu veux je vais rester de plus je m'ennuie quand je suis seul, pfff que c'ets chiant d'être le plus recherché du monde entier je ne peux même aps vivre ma vie heureusement ce pensionnat me redonne un peu de liberté.
Il la regarda avec un léger sourrire puis porta son regard sur le ciel, quand il voulait Shino pouvait être un véritable ange ou bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyLun 23 Juil - 0:16

Yuka était contente, elle avait put retenir Shino, c'est vrai elle n'était pas en trés bonne compagnie, mais il était peu etre pas si méchant, si il le voulait.

- Oui moi aussi, je ne me sent pas bien quand je suis seule, je pourrais faire la pire connerie qui existe !

* Oui je peux faire les pires conneries qui existes *

Elle le regarda, puis a son tour lui fit un sourire, puis s'approcha de lui et lui dit tout bas :

- Au fond de toi tu n'est peut etre pas si méchant que ça !!

* Il est peut etre trés méchant, il est quand meme un bandit rechercher dans le monde entier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyLun 23 Juil - 12:00

Shino la regarda et l'entendit dire que peut-être qu'au fond de lui il n'était pas si méchant que ça, il lui souria et dit calmement :
- Tu as peut-être raison enfin ce n'ets pas ce que pense les personne que j'avait rencontrer avant, ils prenaient des conclusion hatives et s'enfuyaient à toutes jambes, ça m'enerve ça....
Shino la regarda avec un léger sourrire, elle au moins elle ne s'était pas enfuis, elle était même plutôt gentille. Shino regarda le ciel qui redevenait bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyLun 23 Juil - 12:04

Yuka le regarda, puis lui glissa un petit sourire, ...

- Je n'ai pas l'habitude de juger les gens sur leur apparence,ni sur leur passé, je vis au jour le jour ^^

- Je n'aime pas non plus les prejugés, ...

Elle le regarda a nouveaux, puis lui dit :


- ça te dirait que l'on fasse plus connaissance ailleur, je commence a avoir un peu faim, tu veux m'accompagner a la cafette du pensionnat ??
Revenir en haut Aller en bas
Shino / Kaien
élève bien dans sa peau
Shino / Kaien


Masculin Nombre de messages : 222
Age du personnage : Independant pour l'instant/Aucune
Humeur [RPG] : Criminel Recherché/Lycéen
Signe distinctif : Aimer sa Suishou-chounette !!/ S'ennuyer
Date d'inscription : 19/07/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyMar 24 Juil - 11:15

Shino l'écouta attentivement, et quand elle lui parla de amnger son ventre gargouilla il dit alors avec un léger sourrire :
- Je suis d'accord, je te suis je sais pas où c'est.
Shino attendit une réaction de sa aprt et aussi qu'elle le conduise au restaurant car il connaissait à peine le pensionnat donc, il ne savait pas où ça se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-universe.fr-bb.com/index.htm
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] EmptyMar 24 Juil - 11:28

Yuka entendit le ventre de Shino gargouiller, elle rigola ...

- ok..., mais je te promet rien, car je me perd encore dans le pensionnat

Yuka regarda Shino, elle s'avança vers lui, et lui pris la main...

- Aller viens, c'est bon j'ai retrouvé le chemin !!

Yuka marchait a coter de Shino, puis finirent par arrivés a l'entrée du pensionnat...

[ tu fait le topic ou je le fait ??, je dois partir dc je te rp plus tard !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade ... [ pv Shino ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade ... [ pv Shino ]   Ballade ... [ pv Shino ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade ... [ pv Shino ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec shino
» Cherche Shino
» Shino et Yuno ...
» au resto ... [ pv shino ]
» Une envie de son....de musique [ PV Shino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser