Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous de longue date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMar 17 Juil - 23:00

Avalon arriva au café où elle était allé avec Shinichi pour la première fois, ils avaient rendez-vous ici car ils ne s'étaient pas vus depuis un certain temps, il s'était passé tant de chose depuis ce jour, Avalon éspérait que la surprise qu'il allait avoir à son arriver ne le ferait pas fuir, elle avait appris ce qu'étais la souffrance des regards des autres, bien sûr elle ne les les voyait pas, mais elle les sentait perser sur elle et ils se plantaient dans son petit coeur comme mille petits poignard...
Elle s'assit à une table retira sa pair de lunette noire et laissa apparaitre ses grand yeux devenus vide d'expression, n'y restait que la tristesse, constament, même lorsque parfois encore elle était heureuse...


* Pourvue qu'il ne me rejette pas *
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMar 17 Juil - 23:09

Shinichi était en route. Les mains dans les poches, des lunettes de soleil au yeux, il se dirigeait avec envie à un rendez-vous. Bien sûr, ce n'était pas un rendez-vous amoureux, mais pour lui c'était tout aussi important puisqu'il sagissait d'un tête à tête avec l'une de ses anciennes et bonnes amies ^^

Quelques minutes plus tard, il arriva au même café que la dernière fois, et reconnu automatiquement Avalon. Oh bien sûr depuis le temps elle avait changé de coiffure et surtout de mentalité. Il se demandait qu'elle impression il allait donner ..

- Coucou toi ^^

Dit il en passant ses lunettes au dessus de sa tête et en s'assayant à table avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMar 17 Juil - 23:16

Bien qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle reconnue immédiatement sa voix enjouée, elle sourit et leva ses yeux sans vies dans la direction de sa voix, elle entendit le raclement de la chaise et le bruit d'un objet sur la table en métal, elle conclut qu'il venait de s'asseoirelle tendit sa main en avant vers son visage et la laissa un instant en suspend...

" Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit au téléphone, je n'ai pas eu le courage..Je peux ? "

Elle voulait savoir si il avait beaucoup changé, cela faisait peu de temps qu'elle avait perdue la vue, mais elle avait très vite dévellopé son touché, et arrivait à peu près à "voir" avec ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMer 18 Juil - 0:07

Shinichi la trouva un peu .. bizarre .. Elle semblait vouloir tout toucher, elle gardait les yeux fermés, elle se semblait pas exprimer vraiment ses sentiments avec son visage ..

- Avalon ..

Dit il, se fesant beaucoup de souci pour elle .. Elle avait une nouvelle importante, mais quoi ?
Par peur il prit sa main dans les deux siennes, la regardant.

- Avalon, qu'est ce qu'il y a ?! Tu me fait pas là ..

Avoua-t-il à son amie

[[ Désolé un peu un manque d'inspi ^^' Et puis je voulait pas que Shinichi sache avant que tu lui dise ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptySam 21 Juil - 12:38

[ok ^^ ]

Avalon serra sa main le plus fort qu'elle put, il ne comprenait pas ! Il ne comprenait pas pourquoi ses yeux ne voulait plus le voir, ni lui ni tout le monde qui les entouraient, alors elle lui expliqua d'une voix tremblante...

" Shinichi je... j'ai eu un accident, la partie de mon cervaux qui actione la vue à été sévèrement touchée, je... je ne reverrais jamais, je suis devenue aveugle ! "

Elle avait haussé le ton au fur et à mesure, dans un cris de déséspoir, elle n'avait pas encore accepté son destin, elle ne voulait pas y croire, au fond d'elle elle savait que jamais plus elle ne retrouverait la vue mais elle ne voulait pas l'avouer...
Elle réouvrit les yeux, et laissa apparaitre un regard vide, imprégné d'une immense tristesse, une tristesse qui ne la quitterait plus jamais, elle sentit la main de shin's frémir dans la sienne et la serra encore plus fort, des larmes se mirent à couler de ses yeux vides.


"Je t'en supplie, ne part pas, ne m'abandonne pas, il ne me reste presque plus personne, j'ai besoin de toi !..."

* je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptySam 21 Juil - 19:07

- Aval ..

Shinichi n'en croyait pas ses yeux .. Alors elle ne pouvait plus .. le voir ? Elle ne pouvait pas l'observer, le voir changer, le voir sourire, pleurer, ..

Il sentait sa propre main qui tremblait, doucement bien sûr, mais il se sentait assez bizarre sur le moment .. Aveugle .. Ce mot résonnait inlassablement dans sa tête, clignotant devant lui .. Le jeune homme ne bougeait plus, comme figeait, le vent passant doucement sur eux ..

Il les voyait, ces deux yeux blancs, qui était fixé sur lui. Son coeur battait .. Fort .. De peur ? Non, il n'avait pas peur .. Sur le moment il avait été assez choqué mais ..

On entendit un bruit de chaise, Shinichi ne parlant toujours pas. Et soudain, il prit Avalon dans ses bras, très fort, les yeux fermés.

- Imbécile .. Tu crois que ta vue va changer les choses .. ? Tu crois que je vais t'abandonner là, alors que tu est mon amie ?

Il soupira, et prit un air plus sérieux, mais avec un air chaleureux dans la voix.

- Je te laisserai pas tomber, Avalon .. On va avancer ensemble, je t'aiderai quand je le pourrai, ok ?

Il la regardai, voyant le regard vide de son amie qui était orienté autre part que vers lui ..

- ON va .. trouver un hôpital, et malgré le temps qu'il faudra .. on trouvera, ok ?

Dit il, nue lueur d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptySam 21 Juil - 22:24

Les larmes de la jeune fille redoublèrent, elle était perdue, elle sentie les bras de shinichi l'enlacer, et elle se laissa aller entièrement, se serrant contre lui de toute la force de son âme, elle écouta ses paroles réconfortantes, et tenta de se calmer un peu, elle lui répondit entre deux sanglots :

" Merci, merci mille fois, je.. je sais pas si je te reverrais un jour, mais tu sais, j'ai gardé ton image, malgrès le temps, c'est la première qui m'est revenue lorsque je suis devenue aveugle, je te veux près de moi chaque jour, je veux rester dans tes bras jusqu'à la fin, je ne veux plus jamais de perdre comme j'ai eu l'erreur de le faire une fois... "

Elle se mit à trembler un peu dans ses bras, elle releva son visage en direction de l'endroit où devait se trouver le sien...

" Je t'aime shinichi, je t'ai toujours aimé..."

Elle se tue, ne sachant qu'ajouter, ne sachant comment il allait réagir, elle avait dit les mots qui lui brûlait les lèvres depuis leur première rencontre, il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant, si il la rejetait, elle en pleurerait des nuits et des nuits, elle en mourerait presque, mais c'était dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyDim 22 Juil - 12:35

- A .. avalon ..

Il y croyait difficilement .. Elle qui était si souriante, si agréable, elle ... elle l'aimait, lui, un homme qui les autres, et encore .. Pourquoi lui ? Pourquoi pas nue personne plus .. normale, peut être ..

- Je .. Avalon je ..

Il la serra un peu plus fort .. Sentir ses larmes, son corps tremblant contre le siens qui tremblait légèrement, stressé. Comment lui dire, lui avouer ..

- Avalon, je ... je ne connais pas mes sentiments pour toi .. Je sias que c'est bizarre, mais on ne se connais pas assez et pourtant .. j'ai envie de te laisser une chance, de .. de te faire réellement plaisir car tu en a plus que besoin ..

IL soupira ..

- Je ne suis même pas capable de .. de te dire si je t'aime ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyDim 22 Juil - 23:58

Avalon fut un peu surprise d'une telle réponse, ne sachant si elle devait être heureuse où pas, elle s'attendait tellement à un rejet immédiat, mais nan, il l'avait sérré un peu plus fort dans ses bras, l'avait encore consolée, sans vraiment lui donner son amour il lui offrait au moins son amitié...
Elle se blottit contre son corps chaud et réconfortant et ajouta :


" J'attendrais...j'attendrais que tu saches, et quelque soit ta réponse à ce moment là... je resterais forte... "

Elle releva son visage mouillé de larmes vers le sien, et lui déposa un léger baiser sur la joue...

" Je t'ai déjà attendue tout ce temps, je saurais attendre encore "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyLun 23 Juil - 0:17

Il avait mal au coeur de savoir ça .. Mal au coeur de comprendre que Avalon éprouvait une grande souffrance, une blessure qu'on ne soigne pas aussi facilement qu'une plaie ..
Et par dessus le marché, elle devait endurer le fiat qu'elle ne puisse rien voir .. Avalon était vraiment .. mais alors vraiment, très forte.

- Tu est courageuse, Avalon, tu sais .. Je connais ta douleur .. j'en .. ai vécu un pareille, plusieurs mois ..

Il s'assit sur la chaise à coté d'elle. il ne voulait plus la voir pleurer, la sentir triste. Il se dessera doucement d'elle et prit ses deux mains dans les sienne. Puis, doucement, il les posa sur son visage. Même si elle ne pouvait pas le voir, elle pouvait toujours le toucher.

- Je veut .. je veut que tu sache vraiment à quoi je ressemble, maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyLun 23 Juil - 1:23

Avalon frôla son visage, puis passa ses mains avec un plus d'assurance, mais elles tremblaient, elle touchèrent chaque traits de son visage, reconnissant certain traits familiers à ses souvenirs et d'autres inconnus, nouveau, une image se modela dans la tête de la jeune fille, l'image d'une Shinichi plus mûr, plus homme, séduisant et réconfortant, un visage chaleureux et amical, en même temps lointain et familier, elle aimait ce visage autant qu'elle avait aimé l'ancien, troublé par ses changements, certaine parties c'étaient durcies, quelques traits d'angoisse trahirent l'état d'esprit dans lequel il se trouvait...

" Tu as...tellement changé...Je...y a-til quelque chose que je devrais savoir... je sent, comme une inquiétude sur ton visage... "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyLun 23 Juil - 1:35

il se laissa toucher, sentant ses mains caresser son visage et recueillir certaines informations sur lui ..

- De .. l'inquiétude .. ? Eh bien ..

Que dire .. Il s'était un peu fait débusqué là, mais il n'y avait rien de grave.

- tu sais Avalno .. Tu viens de m'avouer tes sentiments, cela fait brouhaha avec certaines autres choses dnas ma tête et c'est pour ça que je n'ai pas l'esprit libre en ce moment là .. et puis ..

Prit d'une vague de sentiments assez fort, il la prit dans ses bras.

- Et puis .. et puis .. Je me dit que ça doit être si dur pour toi d'endurer tout ça, tout les jours, toutes les minutes, tout les .. secondes ..

Il ne savais pas comment lui dire ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait en ce moment même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyLun 23 Juil - 20:56

Avalon était perdue, elle ne comprenait pas où il voulait en venir, elle fut un peu surprise de le sentir la serrer dans ses bras, mais se laissa faire sans rien dire, son amour plus fort que tout primait et lui dictait sa conduite, elle se laissa aller à se confort depuis longtemps perdu, elle qui n'avait connu l'amour jusqu'à ce jour....

" Shinichi... "

Elle avait prononcé son nom dans un soupir, comme une plainte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyLun 23 Juil - 22:25

Il soupira, et ferma les yeux. Son coeur battait, comment pouvait-il bien lui dire, sans paraitre méchant ?

- tu sais Avalon.. comme tu ne peut plus voir, cela signifie que si l'on sortait ensemble je devrai m'occuper moi-même de toutes les tâches quotidienne pour nous deux .. Bien sûr j'en suis capable, mais à long terme ..

Oui, dans cette histoire tout n'était pas que sentiments, Shinichi avait déjà envisagé ce futur possible ..

- Et puis .. Même si j'ai divorsé, j'éprouve toujours des sentiments pour mon ex .. Et même si je t'aimais à la folie, ces sentiments ne disparaitraient jamais, ou alors pas de si tôt .. Bien que je suis fidèle, aimerai tu sortir avec quelqu'un qui en aime deux ? Même si toi plus que l'autre, peut tu accepter que celui que tu aime ne te donne pas 100% de son amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMar 24 Juil - 0:48

Les larmes d'Avalon redoublèrent, son amour laissa place à une colère, une colère plus ancienne encore que cet amour brûlant, une colère qui s'était accumulée au fond de son coeur durant des années déjà, rongeant une âme bien trop tourmentée par un passé déjà trop dur...

" Un avenir ?! comment peux-tu me parler d'avenir ! regarde moi... je ne suis plus rien ! Si toi qui me connais si bien, n'a plus la force de croire en moi... qui l'aura ? Qui voudra de mon handicap s'il te fait peur, à toi qui m'a connu avec mon regard ! "

Elle criait, hurlait de douleur et de détresse, comprenant si soudainement que son avenir était voué à l'échec, elle qui s'était bâtit un rêve... voilà que tout échouait, que sa vie ne devenait qu'une simple locque...
Elle déssera l'emprise de shinichi et se laissa tomber sur le sol, elle souffrait, elle avait l'impression que sa tête allait exploser, ses larmes de sang lui brulaient ce qui restait de ses yeux...


" Laisse-moi...laisse moi "

Un râle, presque un murmure, elle avait lâché ces derniers mots comme une malédiction, comme un banissement faible mais indéféctible, un murmure chargé d'une colère grondante et destructrice....
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMar 24 Juil - 10:44

Shinichi soupira, pensant ne pas l'avoir dit comme il fallait.

- Mais non, ce n'est pas ça ! C'est simplement que .. enfin c'est dur pour moi aussi ! Je crois en toi, pas en moi ! SI j'hésite tant, c'est que je doute de mes capacité et je ne sais pas si, au bout d'un moment, j'aurai toujours le même courage de t'aimer et de t'aider ..

Elle se déssera de lui et tomba au sol .. Elle devenait complètement folle .. Il sa tête dans ses mains .. QUe fesait-il .. Une de ses meilleures amies pleurait au sol et lui ne bougeait pas .. IL se rapprocha d'elle, mais en entendant les dernier mot, glaciales, il ne reconnu plus son ami ..

- Avalon je .. j'aurai voulu te laisser ta chance .. Au revoir ..

Il partit. Sur le chemin il demanda au serveur du café d'aider son amie à se relever, puis il se mit a courir, le coeur battant, pensant sans cesse à Avalon qui lui criait dessus, les larmes aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMer 25 Juil - 0:52

Avalon entendit les mots de Shinichi, et regretta profondement ses paroles, la colère l'avait submergée ne laissant plus l'amour et la confiance s'exprimer, elle entendit son adieu et ses pas sur le sol, qui se précipitèrent, elle aurait voulue le poursuivre, le rejoindre, le retenir...

" Shinichiii ! "

Elle cria son nom dans un ultime appel, une dernière excuse, éspérant qu'il l'entende et comprène, lui pardonne, et un jour, revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMer 25 Juil - 0:58

Shinichi savait très bien qu'il aurai pu rester, qu'il aurai pu la réconforter, l'aider, tout ça quoi ! Mais il était avant tout humain, et avait ses propres limites. La sensibilité en était une, et c'est ainsi que malgré ses possibilité d'agir il ne choisi pas la meilleure, loin de là ..

Il couru longtemps, se sentant de plus en plus distant avec son amie, pas seulement physiquement ..

[[ On refait un topic ? On dit qu'après deux trois jours Shinichi l'appel, ok ? ^^' ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMer 25 Juil - 14:56

[ok ! où ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date EmptyMer 25 Juil - 17:19

[[ba .. où tu veux, moi ça me dérange pas ^^ TU me dit si tu veux que je le face ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de longue date Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de longue date   Rendez-vous de longue date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de longue date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous..
» rendez vous en enfer[pv]
» Rendez-vous au lac [Pv Tomoe-Chu]
» petit rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser