Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 21:19

Ayashi et Takeshi était dans la chambre de cette derniére depuis... pas mal de temps.. Et il est vrai aussi qu'il s'était passer pas mal de choses... bref, je continue =)


La jeune femme planait toujours autant. Le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang dépassait de loin ses limites, mais ne voulant pas se laisser abattre, l'ado luttait de toute ses forces pour garder un esprit net, et non embrumé par l'alcool. Pourtant, c'était vraiment difficile, et la jeune femme n'y parvenait pas autant qu'elle l'aurait souhaiter. Prenant parfois le dessus, elle réalisait se qu'il lui arrivait, et en profitait pour tabasser ce pauvre Takeshi. Mais cela lui demandé beaucaoup, beaucoup de forces et d'effots.. plus qu'elle ne pouvait en faire..

Lorsque leurs lévrs s'effleurérent à nouveau, pour la 2eme fois, Ayashi senti soudain la main du jeune homme dans ses cheveux, puis sur sa joue... A bout de force, la jeune femme se laissa aller... C'était si agréable.. elle n'avait jamais connue ça avant... Ayashi, complétement novice dans les sentiments de toutes sorte, et en particuliés amoureux, laissa faire Takeshi.
Il était doux, mignon, et remarquablement attachant, ce qui plaisait beaucoup à la jeune femme. Mais avec elle, meme s'il elle apréciait le moment, il fallait tout de meme rester sur ses gardes... Elle aurait voulu arreter d'embrasser Takeshi, mais c'était si dure...

Elle sentait les lévres douces du jeune homme sur les siennes, et avait meme l'impression que leur baiser était.. sucré. Bizarre ?
En tout cas, c'était bien agréable pour une jeune fille qui était.. bourrée, on peut le dire. Elle eut soudain l'impressino que Takeshi la soulevait.. Ah booon ? Il fit quelques pas et la posa sur le lit. Ils se séparérent et Ayashi roula sur le lit, se mettant sur les genoux,complétement morte.

Elle entendit a peine Takeshi parler, son mal de tete bourdonnait dans sa boite craniéne, et la jeune femme avait l'impression de mourrir. Lorsque Takeshi se rapprocha encore une fois et l'embrassa,Ayashi, manquant de tombée en arriére
se rattrapa à lui, et passa sa main dans les cheveux du jeune homme. C'était marrant il était doux. Elle les caressa un moment puis soudainement, réalisa.

Elle ouvirt de grand yeux et loucha sur le visage d'un Takeshi qui fermait les siens. Immédiatement, elle se décolla de lui, et retira sa main. Le seul reflexe qu'elle eut, ce fut de lui décoller
une paire de baffes magistrale, ce qui couta à la pauvre jeune femme, un gémissement, elle venait de se faire trés mal à la main. Bon, tant pis, c'était pour lui remettre les idées en place !

Takeshi ! Ce n'est pas parsque je suis.. un peu saoule que tu dois en profité ! Si tu recommence ça je te.. je te...!

Ne trouvant plus les mots pour laisser éclater sa colére, Ayashi se recula et se leva du lit. Elle jeta un regard féroce à Takeshi, qui semblait encore sur son nuage. Mais c'était pas lui qui était bourré merde ! La jeune femme se releva et s'en alla prés de la fenetre. Olala qu'avait -elle fait ? Le plaisir est un sentiement qu'il faut savoir dosé. Correctement. les Hommes avaient tendance à en abuser.. La jeune femme ne devait pas se laisser aller. Il fallait qu'elle se reprene en main. Elle n'avait jamais craquer pour un garçon... Bien qu'elle ai.. déja embrasser une personne, contre son gré d'ailleur, elle n'avait jamais eut l'impression que c'était aussi doux qu'avec Takeshi.

Que fallait-il faire alors ? S'il elle s'écoutait, elle, la Ayashi qui avait reprit le dessus sur l'alcool, elle aurait tuer Takeshi... [ au sens propre ou figuré ? On ne le saura jamais.. AHAHA ] Et s'il elle écoutait la Ayashi bourée, elle aurait courut dans les bras du jeune homme et l'aurait embrasser jusqu'a la fin de la nuit.
Soudain, Ayashi en eut marre. Elle prit la décision de faire une action entre les deux Ayashi.

Chopant la 1er chose qui lui vient sous la main, la jeune femme se dirige sur Takeshi et.. le pauvre homme se prit un oreiller dans la tronche. Ne s'arretant pas là, Ayashi le frappa encore et encore, puis, soudainement, éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 21:40

Le jeune homme se prit une énorme paire de baffes qui le retourna et il se trouva sur le dos. Le jeune hommé était encore dans les vaps et ça, il ne savait pas comment il avait fait pour l'être ... Etait-ce à cause des lévres si délicieuses qu'Ayashi lui avait fait goutter pendant quelques minutes ou alors était-ce parce qu'il avait son coeur qui lui faisait mal plus que tout au monde ... Ce n'était plus de la torture mais du supplice !!

Le jeune homme essaya de se relever mais ses mains étaient moites et il n'avait plus aucune force pour bouger ou pour se relever ou même faire une seule petite action. Il essaya tout de même de se relever mais il tomba et roula pour se retrouver a nouveau sur le dos, ce qui était une position assez pratique qui lui permettait de se reposer un peu en regardant le plafond bien qu'il soit d'un blanc TT.

Le jeune homme souffla mais sa respiration était sacadée. Il était comme un poison qu'on avait laissé trop longtemps à l'air et qui manquait d'eau. Sauf que pour le jeune homme, ce qui lui manquait était un doux baiser d'Ayashi mais il pouvait réver ou même pire, aller au diable. Car vu déjà le tas de baiser qu'il lui avait volé, et bien un jour ou l'autre, il se prendrait une punition dont il se souviendra pour longtemps ...

Soudainement, Také ouvrit grand les yeux et quelque chose de blanc et de bizarre s'écrasa contre sa tête plusieurs fois et il devina ce que c'était : l'oreiller ( on va pas rajouter magique xD ). Také essaya de mettre ses mains devant lui mais soudainement, plus de coup d'oreiller ne se fit sentir et Ayashi éclata de rire ... Také respira un petit coup en prenant un oreiller et il la frappa aussi pour qu'elle tombe sur le lit d'en face :

- Mézanteuhhhh >< !!

Le jeune homme frappa de toutes ses forces et quand Ayashi fut écroulée sur le lit, Také fit de même en gardant une certaine distance avec elle et en donnant quelque fois des coups d'oreillers.

- Je sens que la nuit va être longue ... oui, très longue !!
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 21:57

Ayashi n'en pouvait plus... L'alcool lui montait au cerveau, et sa vision se brouillait un peu de temps à autre... Dans ces cas là, il fallait qu'elle secoue la tete et l'état s'améliorait un peu... Mais c'est claire qu'aprés 3 bouteilles et demi de Saké, on pouvait pas aller bien mieux...

Ayashi s'arreta un peu de frapper ce pauvre homme, qui, d'aprés ses souvenirs ne lui avait rien fait, et regarda autour d'elle. Assise sur le lit en face de Takeshi, elle vit la bouteille de Saké n°4.. Cool ! Elle se détendit et d'un geste, la prit entre les doigt.. Et la place à la verticale, sa bouche en dessous... Jamais trois sans quatre non ? Et hop, la jeune femme la termina. Hum, ce délicieux nectar qui lui coulait dans la gorge.. et qui enflammait sa tracher.. Elle adorait cette sentation, et, était déja bien pompette, Ayashi ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle fesait..

Sinon, elle aurait, depuis longtemps, arreter de boire pour tuer et cribler de balles ce pauvre P'tit nulos. Mais pour l'instant, elle n'en fit rien, ne pouvant le faire. La vengenace est un plat qui se mange froid, c'st bien connue, et dans un coin de son cerveau, la jeune femme nota qu'elle devait faire payer le petit homme en face d'elle...

Mais elle s'étonna quand meme d'avoir éclater de rire ainsi.. c'était sans doute a cause de l'alcool.. Elle ne l'aurait jamais fait autrement ! Enfin bon, cette soirée partait en cacahouete, et Ayashi se résigna à oublier toutes les choses bizarre qu'elle avait faites... pour l'instant du mois.

Tenant toujour à la main la bouteille de Saké, Ayashi regard Takeshi avec amuuur.. Hum, une bouteille dans la face, sa faisait quoi ? Il fallait tester... Aprés tout, ce n'était qu'une exprérience sientifique pour voir le comportement ds Humaines contre une bouteille de Salé lançer à toute vitesse...

Elle tendit le bras et le dépila.. Mais elle bascula en avant, et n'eut que le temps de lacher la bouteille, qui se brisa a ses pieds.. Merde, l'espérience était loupée.
Takeshi aurait bien joué son role dans le role de cobay.. Ayashi le testerait un jour ou l'autre, ça, c'était sur ! =)

La jeune femme rigola à nouveau et bascula en arriére. Face contre le plafond, elle le regarda un instant.

Oh, des moutons ! là regarde ! Oh, ils sautent !

Déclara t-elle, en montrant le plafond du doigt, y croyant dure comme fer. Elle ferma les yeux, fatiguée. Oalala, non il ne fallait pas. Dans un dernier effort, elle essaya de se relever.. Manquant de force, elle n'eut que le temps d'entre apercevoir Takeshi, et de lui balançer l'oreiller dans la face avant de s'écrouler à nouveau sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 22:30

Le jeune homme commençait vraiment a en avoir ras le bol ; mais sa tête commençait vraiment exploser à cause de cette folle qui s'appelle Ayashi et qui ne comprend rien a l'amour, qui boit toujours trop et qui ne fait que de lui balancer des coups d'oreillers a tout bout de champ. Il avait une envie soudaine de se suicider car franchement, pourquoi était-il tombé amoureux d'elle ... elle qui ne comprenait encore peu de choses à l'amour !!

Il n'avait vraiment aucune chance avec elle et il préférait encore partir et la laisser là mais sans obstacle, l'amour est toujours quelque chose de trop facile a attraper et a utiliser. Mais là, cet amour relevait surement de l'impossible. Mais un seul un gars comme Takéshi pouvait réussir ce genre de truc ><.

Il soupira et comprenait de plus en plus à présent pourquoi on dit que l'amour est un chemin semé d'embuches si on prend le véritable et Takeshi pensait qu'il devait aimait au plus profond de lui Ayashi même si leurs histoires étaient un peu différentes et même si eux deux n'avaient pas tués le même nombre de gens. Eux avaient eus du remord car il ne voulaient pas le faire mais ils étaient commandés et si l'on désobéisait, c'est la mort qui nous attendait a la fin de l'entraînement.

Takeshi mit longtemps avant de se dire qu'il pourrait à réflechir à ça un peu plus tard lorsque soudainement, il vit Ayashi s'approcher de lui avec une bouteille de saké a la main ... Cela devait être surement être le 4 ème et Takéshi n'avait même pas pu avoir une goutte. Il s'écria alors :

- Ayashi arrête !! Mais t'es dingue ou quoi ?

Le jeune homme recula doucement mais il ne vit pas le bord du lit et il tomba une fois de plus mais cette fois-ci, il eut juste le temps de se tourner et de se cogner contre le sol avec son visage. Il se releva doucement et secoua sa tête et il vit qu'il saignait. Par chance, il y'avait un paquet de mouchoirs juste à côté de lui et il l'attrapa et essuya son nez plein de sang.

Il se leva et la, ca commençait vraiment à lui courir sur le haricot. La guerre avait vraiment commençée. Le jeune homme s'approcha dangereusement d'Ayashi et s'écria :

- Mais ca va pas !! Les coups d'oreillers ca va mais le AIEEEEE

Le jeune homme n'avait pas vu qu'il y'avait des morceaux de verre par terre et il sauta en l'air comme un petit lapinou et soudainement, il sauta sur Ayashi et ils s'écroulèrent tout les deux sur le lit. Le jeune homme soupira et ne dit rin et il se releva alors qu'il était a quelques centimètres de ces lèvres puis il alla se coucher sur l'autre lit et murmura :

- A quoi ca sert ? Elle ne m'aime pas et moi je l'aime ...

Des larmes commencèrent a couler sur les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 22:57

La jeune femme rigolait toute seule, solitaire sur son lit. Elle était sur un nuage, entouré de brume, dans le ciel, à une hauteur vertigineuse... Pourtant, une part d'elle meme luttait contre toute cette impression, et essayer de faire atterir ce petit nuage sur la terre ferme.. Bien entendu, le résultat était decevant.. Le nuage comtinuait de voguer sur le ciel, sans anonnçé l'ombre d'une chutte... Dommage pour le jeune femme, elle était prisonniére de ce nuage...


Ayashi secoua la tete pour se reveiller un peu, ça suffisait maintenant, son délire ! Il fallait qu'elle se bouge un peu là! Elle voulu ce relever avec plus d'entraine ce coup ci, lorsque soudain, elle entendit un bruit sourd. Tiens ? Elle tendit l'oreille, vu que ces yeux étaient... partis en vacance contre son gré.. Elle eut l'impressino que Takeshi était tombé.. Ola, elle demanda, d'une voix ou teintait l'inquiétude :

Ca va Takeshi ?

Elle décida de se motivée, et commença à se mettre sur les coudes, lorsque soudain, Takeshi lui tomba dessus sans crier gard, en ayant proférié quelques jurons. Oups.. Ayashi avait gaffée là.. Elle souriait betement devant le jeune homme qui s'approcha d'elle. Puis, soudainement, il se recula. Oh non, et dire qu'ayashi avait encore une fois envie d'avoir un baiser...! Elle fit un moue agaçé lorsqu'il s'allongea sur l'autre lit. Merde, elle voulait un bisou a la fin !


la jeune femme se releva péniblement, grognant sous l'effort que sa lui produisait, et se glissa sur le lit de Takeshi. Une foi sarrivée là, elle s'assit au dessus de lui, jambes écartées car sinon, le pauvre Takeshi serait mort sous le poid d'Ayashi, et rapprocha son visage du sien. Elle essuya une larme qui coulait le long de la joue de Takeshi, et sans rien dire, se pencha encore un peu et l'embrassa tendrement.
Sans un bruit, elle passa doucement l'une de ses mains dans les cheveux du beau Takeshi, l'aute servant à la mantenir au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 23:16

Le jeune homme pleurait toujours, se souvenantn soudainement des filles qu'il avait aimé avant. Tout ces amours, ces histoire sans queue ni tête et qui ne duraient jamais plus d'une semaine ... Ces histoires qui vous font mal petit à petit car vous comprenez que vous jouez avec les sentiments des autres !!

Mais avec Ayashi, il resentait bien d'autre chose. C'était comme si on lui arrachait le coeur quand ils s'embrassaient. Le jeune homme ne semblait plus vivre sans elle ... comme si c'était un amour suprême ... Mais c'est un amour supreme mais le pauvre takeshi était encore un peu dans les vaps en pensant ça.

Le jeune homme redressa la tête quand soudainement, il sentit un corps sur le sien. Le jeune homme tourna doucement la tête et il vit Ayashi, affalée sur lui, les deux jambes écartées ( Ah nan on commençe pas >< et doucement elle s'approcha de lui pour unir ses lèvres aux siennes. Le jeune homme souria avant de pouvoir le faire et il en profita au maximum.

Ce sentiment d'amour inépuisable, ce sentiment qui nous réchauffe et que les deux ados se procuraient était magnifique. Le jeune homme sentit sa maina passer derrière sa tête pour caresser ses cheveux et lui aussi fit de même. Il en avait complétement oublié le morceau de verre qui lui avai fait une petite antaille mais rien de grave.

Le jeune homme décolla ses lèvres des siennes et la regarda dans les yeux d'un petit air amoureux. Il souria et caressa doucement ses cheveux si soyeux puis il l'embrassa encore. Il la poussa vers lui pour qu'elle s'écroule complétement sur son corps t il s'en foutait complétement du poids qu'elle faisait car il l'aimait comme elle était.

Le jeune homme s'arrêta et, avec une énorme douleur dans le ventre. Il lui dit :

- Ayashi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 23:45

La jeune femme ne se décidait, visiblement pas, à descendre de se petit nuage. Elle avait l'air d'en avoir fait sa maison dis donc ! Fermant les yeux en embrassant Takeshi, elle ne réalisait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Elle se consentrait sur les sensations qu'elle resentait, de cette chaleur qu'ils dégagaient, de cette tendresse qui les touchaient, et tous ça, juste par leurs lévres... Ayashi était.. en train de rever éveillée.

Bizarre pour cette jeune femme qui avait passer sa vie à tuer, a appuyer sur cette m audite gachette... Elle qui n'avait fait que ça... De resentir soudainement, autants de sensations agréable, était pour elle, presque déroutant... Mais bon , pour l'instant, elle mit tout ça de coté, laissant le moment présent envahir sa tete...

Toujours les yeux fermer, elle ne sentit pas que, dans son coeur, une douleur naissait. Cette douleur n'était pas désagréable.. elle était naturelle. Dans son coeur, naissait de l'amour. Pour la 1er fois, elle sentait que son coeur se remplissait de cette amour, et qu'il grandissait à vu d'oeil.
Elle ne réalisait pas encore qu'elle aimait Takeshi. D'ailleur, cette révélation vientdrait bien assez tot, et la jeune femme en serait trés étonner... Mais gardons cela pour plus tard.

Les bras du jeune Takeshi l'obligérent à se coucher sur lui, et c'est de bon gré qu'elle le fit. C'est alors qu'elle entendit le jeune lui dévoiler son secret.. Son Amour pour elle. La jeune femme resta sans voix. Elle n'avait jamais entendu ça, on ne lui avait jamais dis... Elle soupira.. Oh, c'était trop de bonheur pour ce petit bout de femme, qui n'avait vécu que de majheur en malheur....

Oh, Takeshi... Hic..

[ mdrr ! ] Merde. cette derniére note avait tous fausser. Elle jeune fille mit sa main devant sa bouche, ouvrant de grandz yeux ronds. ça, c'était pas prévu... Mais il est vrai qu'elle ne se séparerait pas de l'alcool comme ça.. Et pis, c'et un peu grace à ça qu'elle fesait se qu'elle fesait acctuellement...

Oups..

Elle rougit un peu. D'habitude, elle ne l'aurait pas fait.. mais là.. et pour Takeshi.. C'était lui qui lui faisait cette effet ! C'étaitr de sa faute aprés tout ! Elle rigola un peu de sa betise, et posa sa tete sur le coeur de Takeshi... Il battait si fort ! C'était si étonnant ! Doucement, elle releva la tete, et posa de nouveau ses lévres sur celles de Takeshi, comme pour escuser sa betise précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 17 Juil - 23:59

Le jeune homme soupira encore une fois du bonheur qu'il avait à présent. Dieu l'avait gaté pour le reste de son existence et il ne savait toujours pas comment le remercier mais il savait qu'il lui en serrait toujours reconnaisant. Il était amoureux de chez amoureux d'une fille avec le presque même passé mais eux deux avaient déçidés d'oublier ça et il l'oublieraient maintenant à deux.

Le jeune homme continua de l'embrasser et la jeune fille allait lui répondre quand tout d'un cou, elle eut un hoquet et c'est ce qui le fit péter de rire. Le jeune homme essaya de se calmer mais depuis le temps qu'il voulait rigoler et que la douleur de son coeur lui en empêchait, un peu de rire ne lui ferait pas de mal !! Pourtant, au fond de lui, cette douleur restait encore un peu la mais pas beaucoup.

Le jeune homme avait envie d'Ayashi et elle aussi surement mais il savait bien que si il était là a ce moment, c'est uniquement grâce a la grosse faute d'Ayashi de boire autant en une soirée mais il ne pouvait franchement pas se plaindre. Le jeune homme souria puis embrass encore une fois Ayashi. On croyait que plus il l'embrassait, plus il avait une énorme envie de l'embrasser encore.

Soudainement, il commença a déboutonner ses vêtements, doucement, avec délicatesse. Mais tout d'un coup, il se fit pousser en arrière et la jeune fille recula. Le jeune homme essaya de comprendre mais quand il la regarda, elle était en train de pleurer :

- Aya ... shi ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMer 18 Juil - 0:27

Le comble pour Ayashi, c'était de voir Takeshi rigoler. Il était en dessous d'elle, et le faite qu'il éclate de rire, Ayashi le sentait bouger en dessous d'elle. Trop fort ! elle rigola à son tour, et ils se regardérent un instant, tous deux morts de rires. C'était un instant magique, ou chaqun devinait que l'autre l'aimait, et ou les deux profitaient argéablement du moment.

Soudain, La jeune femme frémit. Takeshi commençait à la déshabiller... Ayashi sentait les doigts du jeune homme s'activés.. Elle ferma les yeux.. Si son frére la voyait.. Que dirait-il ? Que ferait-il ? Aurait-il honte ?
Elle ouvrit immédiatement les yeux. Mon dieu, que fesait t-elle ? Qu'avait-elle fait ? Ses pensées revienrent au triples galops.. La jeune femme poussa un petit cris, et se recula, s'éloigna de Takeshi comme s'il représentait un menace. Elle se colla au mur, laissant le jeune homme en bas du lit. Ayashi baissa la tete.. Non.. des souvenirs lui revient en mémoire.. Non.. elle gémit doucement, comme s'il elle avait mal. Son coeur hurlait dans sa poitrine. Elle ne pouvait aller plus loin. En souvenir de ce jour.

Des larmes coulérent le long des joues d'Ayashi; elle n'avait pas eut cette sensation depuis des années... Pour elle, pleurer était signe de faiblesse.. Alors, pourquoi le fesait-elle ? Pourquoi son corps le fesait-il ? Non.. Ayashi se replia sur elle meme, les genoux prés du menton.

Elle se souvient de cette fois, le le commendant l'avait apperler dans son bureau... Le visage de l'Homme lui revient en mémoire, et la jeune femme sentie la peur naitre dans son ventre. Elle engourdit tous ses menbres, l'empéchant de bouger, comme cette fois là. Ayashi resentait les meme choses que ce fameux jours, alors qu'il était passée depuis des années... Depuis des années.. et elle s'en souvenait et en tremblait comme si c'était hier.. Cette expérience ne s'oublie pas..
Ce jour.. ou elle avait perdu sa virginitée.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMer 18 Juil - 10:49

Takeshi sentait soudainement comme une peur au fond du coeur de sa colombe. Il ne savait pas d'ou cela pouvait venir mais elle avait pris peur quand il avait commençé a la déshabiller ... Le jeune homme sentit soudainement son coeur se soulever puis s'arrêter d'un coup. Le jeune homme avait son coeur qui commençait à s'arrêter de battre, comme quelqu'un qui meurt de vieillesse.

Il ne comprenait pas pourquoi Ayashi avait refusée mais il savait que cela devait provenir d'un souvenir horrible et en réflechissant bien, il découvrit ce souvenir. Le jeune homme fit de grands yeux et il s'approcha tout doucement d'Ayashi sans trop lui faire peur pour ne pas qu'l se prenne quelque chose dans la figure ou sur les autres parties de son corps. Le jeune homme s'asseya juste a côté d'elle et dit :

- Je vois pourquoi Ayashi ! On t'a ... violé étant jeune c'est ça ?

Le jeune homme avait passé sa main derrière son cou pour la pousser vers lui et qu'elle puisse lui faire un gros calin. Il comprenait parfaitement ce qu'elle resentait ... Lui-même ca lui avait été déjà arrivé ... Le jeune homme soupira et dit :

- Ayashi, j'ai connu la même chose que toi étant gamin ... J'avais 10 ans et la fille du grand chef de l'organisation qui avait environ 14 ans a ... fait l'amour avec moi !! C'était ma première fois et après je 'nai pas arrété de repenser à elle dans des cauchemards atroces. Mais tu sais, ces souvenirs, on finit toujours par les oublier car la vie est bien meilleure. Ayashi, quand je te regarde mon coeur bat à une vitesse phénoménale et on croirait qu'il va exploser !! C'est la première fois que ca m'arrive mais je comprend très bien ce que ca veut dire. Crois-tu vraiment que je vais faire comme eux : te faire mal ? Non car je suis là et je serais toujours là pour toi et surtout que je t'aime plus que tout Ayashi et si j'ose te faire mal ... je me tuerai sur le champ !!

Le jeune homme avait dit ce qu'il avait à dire. Il enleva soudainement une sorte de bague qu'il avait sur le doigt et il le mit sur l'index à Ayashi et il dit :

- Si je pouvais, je t'aurais demandé de m'épouser mais c'est beaucoup trop tot ... oui encore trop tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyJeu 19 Juil - 14:22

Ayashi écouta avec attention les paroles de Takeshi, et ses larmes s'arretérent quelques instant... La jeune femme posa sa tete sur celle du jeune homme, essayant de faire le vide dans sa tete, et d'oublier un peu son horrible passé... l'histoire d'un instant. Elle resta là, la respiration haletante, dans les bras du jeune homme, et lorsqu'il lui passa la bague à la main, Ayashi se recula un peu, légérement apeurée. Tou ça allait un peu trop vite pour elle, elle qui était novice dans les sentiments amoureux, elle qui avait vécu qu'une seule vrai expérience, et qu'elle s'était soldée par un échec atroce...

Elle leva les yeux vers Takeshi, et quant il lui dit qu'il voulait l'épouser plus tard, les yeux bleu d'Ayashi s'écarquillérent un instant. Le souffle coupé... Une telle demande.. ne se fesait pas à la légére, et, en regardant bien Takeshi, on comprenait quil le savait et qu'il était vraiment sérieu. Mais Ayashi devait réfléchir, ses pensées n'étaient pas toutes à fais en bonne état... C'était dure pour elle. Elle resta un moment sans parler, puis, décida de se lançée, dans un murmure :

Takeshi, je crois que tu as le droit de savoir...

Alors je vais te racontée ce triste passage de ma vie. Vois tu, j'avais un colonnel, responsable de la section dans lesquel j'étais, composée de 6 filles et de 8 garçons. Chaque année, le Colonel appelait l'une de ses filles, pour la récompensée de son effort... Du moins, c'est se qui était dit. Je ne savais pas la véritée, car chaque filles resortant de se bureau, était en larme, mais elles ne pouvaient parler de ce qui leur était arrivée. Un beau jour, ce fut moi qu'on appella... Je n'auvais jamais du y aller.. Mais je n'avais pas le choix.

Alors, prenant mon courage à deux mains, je me suis lançée, et j'ai étais voir ce colonel. Au début, il m'a détailler du regard et n'a rien dit. Il m'a proposé à boir, mais j'ai refusée, et je lui ai demander d'aller droit au fait, n'ayant pas envie de passer ma vie dans ce bureau qui me fesait froid dans le dos.


Elle s'arreta un instant, le temsp de frissoner, et de reprendre sa respiration. Ses yeux s'embrumaient de larmes, mais la jeune femme ne se décida pas à pleurer.

C'est la que le cauchemar à commençé. Il s'est approcher de moi, et m'a frapper violement, me projetant contre le mur avec une force inhumaine. J'ai eut si peur.. je sentais mes muscules se raidire, et je ne pouvais plus bouger.. mes forces me quittais peu à peu... C'est horrible. J'étais comme.. incapable de bouger, paralisée par cette peur qui était née en moi. Pour la 1er fois, j'ai eu peur. Il m'a prise par le cou, et m'a posé sur son bureau. Je ne me débattais pas. Il sourait, et m'a arrachée mes vetement un à un... C'est là que j'ai comprit. Alors je l'ai frapper, de toutes les maigres forces qui me restait, en essayant de me débattre du mieux que je pouvais. C'était atroce.. Il m'a passer des mains, ma toucher dans des parties... Et m'a dit des choses... Je ne peux pas oublier.

Elle se tue, comme incapable de continuer. C'était un gros effort pour elle, que d'en parler, elle n'avait jamais rien dit à personne... Les larmes coulaient désormais sur ses joues, et Ayashi se recrovilla sur elle meme.

Je l'ai repousser, mais il ma baffer.. Mes idées étaient enbrouiller, mais je savais que je devais m'en sortir... Alors je l'ai frapper dans un endroit sensible. Il s'est plier en deux, et là, j'ai saisi ma chance.. jai couru vers la porte, défonçant le cadena au passage, je me suis enfermer dans ma cage. Je n'ai pas bouger pendant trois jours. Personne n'est venu me chercher. J'ai en état de choque.

Elle leva les yeux vers Takeshi, le voyant à peine à travers ses larmes, pour murmurer encore plus faiblement qu'avant :

J'ai eu si peur.. mon coprs ne me répondait plus...

Je suis.. si terrorisée.. J'ai tellement froid.. Takeshi pardon de te posés tous ses problemes... escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyJeu 19 Juil - 15:13

Le jeune homme écouta attentivement ce que disait Ayashi et a maintes reprises, il fit des grimaces pour dire a quel point c'était horrible de faire ça. Il soupira et il il se dit au fond de lui que tout les humains sont pareils : accro au sexe mais ils ne connaisent pas le véritable amour. Il s'approcha doucement d'Ayashi et il prit sa main et la caressa doucement, comme si c'était un animal de compagnie : fragile, doux, tendre et si mignon ^^.

Le jeune homme aussi commençait a pleurer et ce n'était pas très souvent qu'il était comme ça. Le jeune hommes essaya d'essuyer ses larmes mais elles étaient remplacées par d'autres. Il soupira et avec une honte presque inimaginable d'avoir fait revivre ce souvenir a la jeune fille, il caeressa doucement ses cheveux et posa sa tête contre la sienne pour la reconforter un peu car Takeshi n'avait jamais aimé les femmes qui pleuraient car c'était un spectacle beaucoup trop dur pour lui

Il soupira et se demanda comment il allait faire ... Il était perdu au fond de lui entre ses souvenirs et ceux d'Ayashi qui étaient encore plus tristes que les siens. Mais il fallait pourtant qu'il prenne une décision pour la suite. Il devait lui montrer en quelques secondes ou quelques minutes qu'il était de confiance et qu'il l'aimait plus que tout et surtout qu'il n'allait pas lui faire de mal comme ce petit enfoiré de général qui avait osé la violer.

- Ayashi ... Ne t'excuse pas !! Tout 'd'abord, c'est de ma faute car ce'st moi qui a fait resurgir ces souvenirs de ta mémoire. Je suis vraiment qu'un gros nulos car j'aurais pu éviter ça et je ne sais pas comment me faire pardonner ... Il y'a peut-être une chose mais tu dois me faire confiance jusqu'au bout Ayashi !! Fais-moi confiance.

Le jeune homme la regarda dans les yeux et il l'embrassa tendrement, mellant doucement sa langue avec la sienne. Il ne voulais pas trop brusquer même si ce n'était que la deuxième fois pour Ayashi. Le jeune homme décolla ses lèvres des siennes puis il lui fit un petit sourire coquin et il recommença. Doucement, il descendit et commença a doucement descendre dans son cou pour déposer de petits baisers pour lui procurer des frissons.

Le jeune homme continua et doucement, il fit descendre sa main derrière son dos en caressant lentement et en descendant de plus en plus bas jusqu'à arriver a ses fesses ou il s'arrêta. En même temps, il continuait els petits bisous et doucement, il descendait et remontait et sa dernière main, elle, s'amuait a caresser les cheveux de la jeune fille.

Le jeune homme s'arrêta soudainement. Et si cela ne plaisait pas à Ayashi ? Et si il était en train de faire une méga boulette. Mais très vite, il oublia cette idée car il sentit une main sur ses cheveux et une voix dire :

- Continue !! Ne t'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyJeu 19 Juil - 19:18

[ euuh.. mdrr ! ]

Voyant que Takeshi pleurait avec elle, la jeune femme tendit la main vers lui et, doucement, dans un élan d'affection pure, elle receuillit une des larmes du jeune homme sur sa main. Lentement, et le plus délicatement possible, la jeune femme recommença quelques fois, et Takeshi s'arreta bientot de pleurer... La jeune femme baissa la tete, et s'arreta elle aussi de pleurer.. l'heure n'était pas au bureau des pleurs ! La jeune femme avait déja vidée toutes les lamres de son corps, les trois jours ou elle n'avait plus rien manger, refusant de sortir de sa chambre.. D'ailleur, pour cela, elle avait été sevérement punie.. par ce colonnel... Il l'avait condamé à deux jours de cachots, et a plusieurs coups de fouets... Ce n'est pas ça qui avait génée Ayashi, et elle avait écouter et obéie sans soucis.

Elle releva la tete, et apperçut le sourire que lui lançait Takeshi... Elle aurait bien voulu lui rendre, lui sourire elle aussi... Mais la peine était encore trop présente dans son coeur, et la jeune femme ne pouvait se résignée à le faire.. Dommage... C'est alors qu'avec angoisse, elle regarda Takeshi desendre un peu plus bas.. Prés de la nuque de la demoiselle... Aie aie.. Il ne fallait pas avoir peur.. Non, Ayashi devait se controler, Takeshi n'avait rien de ce Colonnel.. Non, il fallait lui faire confiance comme il l'avait sugérer un peu plus tot..

Takeshi.. Ecoute moi je t'en pris.
C'est moi qui ai choisie de te raconter tous ça...Tu n'as pas à t'en vouloir..Mais Je n'aurais peut etre pas du ?! je t'ai.. choquée en te disant tous ça de moi ?


Elle baissa la tete vers le jeune homme, car elle avait parler en chuchotant, n'ayant plus assez de voix, et de force pour parler plus fort.. Dans le ton qu'elle avait employer, on pouvait sentir la douceur, l'interrogation, et le résolut. Ayashi leva les yeux vers le plafond.. Elle avait l'impression qu'elle le regarderait souvent, ce soir là... Lorsqu'il l'embrassa dans le cou, la jeune femme frissonna.. malgré sa peur, et l'alcool qu'elle avait dans le sang, elle resentait le désir d'aller plus loin.. Peut etre qu'elle voulait assouvir sa curiositée ? Et il faut dire qu'un peu bourrée, les choses allaient touts de suites plus facilement...


Ayashi ferma les yeux et se laissa aller.. elle n'avait plus envie de lutter contre Takeshi... Il était doux et affectueux, toujours là pour elle.. Il ne voulait visiblement que son bien.. Et Ayashi décida de lui faire confiance. Du moins, pour cette fois ci... Elle passa la main dans les cheveux du jeune homme.. Peut etre qu'elle voulait le faire ? Elle meme ne savait pas. Mais il fallait mieux ne pas se posés de questions, dans ces cas la..non ?

Alors, lentement, elle caressa le torse de Takeshi, vu que c'était la seul chose qu'elle pouvait toucher, mise à part les cheveux, vu qu'elle était couchée sur lui... Il fallait essayer d'aller jusqu'au bout avec lui... Ayashi en avait tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyJeu 19 Juil - 20:10

[ Dans ce RP je vais essayer de mettre 8 fois le petit nulos xD ]

Le jeune homme continuait sa quête de bisous dans le cou d'Ayashi en ne perdant pas un seul centimètre carré de sa peau si douce et si ... Takeshi n'avait plus vraiment de mot pour décrire ce qui se passait car jamais il n'avait ressentit ça et il devait se douter que pour Ayashi, cela aussi devait lui faire plus de bien que de mal. Le p'tit nulos dépossa encore quelques baisers avant de s'arrêter pour répondre à Ayashi :

- Ayashi, il y'a tant de chose qu'on voudrait expliquer avec la science mais l'amour est un sentiment si dur a déchiffrer et surtout à comprendre que les gens ne voyent même plus le vrai sens de ce mot. Quand on aime, on se donne a fond pour celui ou celle qu'on aime car au fond de nous, quoi qu'il arrive, on l'aimera toujours. Je me sens coupable car c'est moi qui ait fait resurgir en toi ces souvenirs que tu avait peut-être entterés et c'est de ma faute si tu as pleurée alors que je ne voulais pas ... Je ne pensais pas qu'on t'avais fait autant de mal ... Je suis nul et je le sais !!

Le p'tit nulos baissa la tête timidement puis il reprit le travail qu'il avai commençé mais qu'il avait abandonné pour rassurer un peu Ayashi. Il est vrai que l'amour est souvent très compliqué et qu'il nous frappe par hasard et que très souvent, on ne s'y attend pas et on essaye de l'ignorer mais notre coeur se fend en mille morceaux.

Le coeur de Takeshi s'était déjà éffondré quand Atsumi et lui se sont quittés et quand il avait trompés toutes ces jeunes filles au pensionnat ... Mais il avait changé et il allait le montrer. Même si il devait faire quelque chose d'incroyablement dégeulasse T.T .

Il continua donc de laisser de doux bisous dans le cou de sa bien aimée. Il n'était plus un p'tit nulos maintenant au niveau sexe car vu tout ce qu'il avait fait déjà depuis son arrivée ici !! Le jeune homme rigola un peu a cette pensée et il continua son travail en s'acharnant dans le bas du cou. Tout doucement, il descendit mais il se retrouva nez à nez avec un petit obstacle assez génant. Le p'tit nulos prit donc Ayashi et l'allongea sur le lit et il lui souffla dans l'oreille :

- Profite de ce petit moment rien qu'a nous d'eux Ayashi chérie ^^

Le jeune homme souria avant de soulever doucement son haut et de laisser apapraitre son ventre. Il commença a laisser de petits bisous amoureux sur tout le ventre comme avec le cou et pendant ce temps, ces doigts faisaient des sortes de traits sur le ventre d'Ayashi pour la faire frisonner. Le jeune homme soupira et se demanda si il n'était pas en train de réver ... Il était en train de deshabiller une beautée ...

HS : Mince j'ai pas réussi TT J'ai fait que 4 sur 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyJeu 19 Juil - 21:16

[ c'est déja pas mal ! xD ! ]

La jeune femme était perdue. Elle avait l'impression.. qu'elle sangageait dans un chemin semées d'embuches, qu'elle ne connaissait pas... Totalement égarée. Et sans personne pour l'aider... A si. Bien sur. Juste une : l'homme en face d'elle... Elle souria interieurement, ce Takeshi avait l'aire trés attentionné.. pour un homme. Depuis cette expérience dégeulasse, il fallait dire que la jeune femme avait prit les hommes n horreur, les considérents tous pareils que ce pauvre colonnel... C'était dur de ne pas pensée autrement... Chaque Homme à en lui une parte de perversité, qu'il s'éfforce plus ou moins de cacher aux yeux des autres, alors que tout le monde le sait. C'est pour ça qu'Ayashi avait perdu toute confiance en les Hommes, et qu'elle essayait de les éviter de tous sont possible.. Pourtant, acctuellement elle était avec l'un de cet espéce [ xD ].. au lit. Si on lui avait dit quelque années plutot ce qu'elle ferait maitenant, la jeune femme aurait tuée celui qui aurait osé prononçé ses paroles... Hé oui, la violence était une seconde nature chez elle... Fallait s'y faire à la longue...

Il est vrai qu'en matiére d'amour, la jeune femme n'en avait jamais reçut, comme elle n'en avait jamais donnée. Mais avec Takeshi, tout était différent. Tout semblait nouveau , et pourtant, lui, avait l'air sur de lui. Il avait confiance en lui, et Ayaashi ne pouvait que suivre son exemple.. du mieux qu'elle pouvait. Mais il fallait dire que c'était dure, pour une tueuse, d'accordée sa confiance à un etre.. normal, qui ne tuait plus. Oui, c'était dure, et pourtant, Ayashi le fesait.

Lorsque Takeshi remonta sa chemine de nuit au niveau de son ventre, la jeune femme trembla.. Elle avait peur au fond d'elle meme. Peur de l'inconnue, peur de ce qu'elle allait faire, ne sachant pas si c'était bien ou mal, et peur de Takeshi... Il était un homme, et bien qu'ayashi ai confiance en lui, qui sait s'il ne voulait juste pas coucher avec elle ? La jeune femme secoua la tete, avec toutes les belles paroles qu'il lui avait dit, c'était inimaginable de pensé cela. Mais le fait est qu'elle était quand meme térorisée, et pour un peu, elle aurait bien rebaisser sa cheminse, et se serait enfuie dans la nuit. Juste pour s'eclater [ xD noon c'est pas vrai =) ]Juste pour évitée de resentir ce sentiment, un mélange d'amour et de peur.

je..j'essaye.. mais..c'est si nouveau pour moi... J'ai..si peur..

expliqua t-elle a Takeshi, tout doucement, en bégaillant un peu, ne sachant pas comment lui faire comprendre ce qu'elle ressentait. Elle resta là, à tremblée un peu, dans les bras de Takeshi..alors que lui ne le voulait pu etre pas? il ne voulait meme surment pas qu'ayashi se sente mal à l'aise.. Mais c'était plus fort qu'elle... Elle soupira. Que la vie était dure...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyJeu 19 Juil - 21:49

Petit à petit, le jeune homme commençait à se demander si il avait bien fait de rencontrer Ayashi mais il l'aimait et si elle n'avait pas été la, il en serait surement déjà mort !! Le jeune homme soupira et se gratta la tête. Puis il s'arrêta soudainement a ce que venait de dire Ayashi et il répondit :

- Ayashi ... Je sais que c'est difficile pour toi mais fait-moi confiance. Je sais que quand tu était jeune, tu n'a pas du faire beaucoup confiance a beaucoup de gens !! Tu était seule et abandonnée comme moi et nous deux nous sommes partit de cet enfer pour arriver au paradis.

Oublie tout ces mauvais souvenirs et profite de la vie tel qu'elle est maintenant !! Je t'aiderai a comprendre ce que sont que tout ces sentiments que tu as du mal a déchiffrer le contenu !! Je te soutiendrai jusqu'au bout mais fait-moi confiance.


Le jeune homme finit par enlever complétement son haut de pyjama pour réveler sa poitrine encore cachée par un soutien-gorge que Takeshi n'allait pas ouvrir maintenant. Le jeune homme se contenta de continuer son jeu de bisous là ou il n'était pas encore passé et il en profita pour remonter pour rejoue un peu avec ses lévres si douces.

Pendant qu'il l'embrassait avec amour, ses deux mains s'occupaient en malaxant doucement la poitrine d'Ayashi. Une main remonta lentement pour aller caresser les cheveux de l'adolescente pendant que l'autre main allait dans le dos pour dégraffer son soutien-gorge. Le jeune homme sentait que les joues d'Ayashi devenaient rouges comme les siens a cause du plaisir que les deux adolescents prenaient en faisant tout ça.

Enfin, il réussit a déboutonner son soutien-gorge et a le lui enlever et il le jeta sur le lit d'à côté. Le jeune homme regarda sa poitrine puis il regarda Ayashi dans les yeux et il mit sa tête sur son épaule pour lui faire un calin. En même temps, Takeshi resentait de nouvelles sensations d'avoir son corps collé contre celui d'Ayashi. Le jeune homme souria puis il roula et c'était maintenant elle qui était sur lui.

- Maintenant c'est a toi de me montrer ce que tu vaux Ayashi ^^ !! Va y mon amour je suis prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyJeu 2 Aoû - 22:49

Prétant une oreille distréte aux paroles de Takeshi, bien inconsiement d'ailleur, car Ayashi était occupée à se demander comme réussir à arreter de flipper comme ça.. La jeune femme releva soudain la tete en entendant la fin de la phrase du jeune ado. Oui, il avait raison, il fallait lui accorder sa confiance, aprés tout, elle le connaissait depuis.. un bon moment déja.. non ? une dizaine de jours, c'est beaucoup ?
Mais takeshi essayait d'aider la jeune femme de son mieux, et cela ne la laissait pas indifférente.. personne avant, ne lui avait accordé autant d'attention, a part son frére, mais il était de sa propre famille, c'était donc naturel...

Ayashi retient une larme en souvenir de son frere.. Et releva la tete vers Takeshi, un regard nouveau dans les yeux. Timori aurait voulu qu'Aya soit heureuse, et qu'elle dépasse ses craintes.. Elle allait donc essayer de toutes ses forces, de plaire à takeshi...

Takeshi... tu as raison, c'est dur pour moi.. mais sache une chose..

Elle se tut, pour rechercher la maniere de déclarer ses paroles... L'amour, c'était pas si facile ! et aussi, d'ailleur pour mettre un peu de suspence... Rassemblant ses mots, elle avoua :

Je t'aime. Alors maintenant que tu le sais, je t'accorde ma confiance...

du moins je vais essayer, se retient -elle de dire... Une belle déclaration comme ça, il ne fallait pas la gacher de cette maniére...La jeune femme regarda Takeshi... qu'il était beau.. mais un peu trop habillé sans doute.. Lorsqu'il fit rouler Ayazshi pour qu'elle se retrouve au dessus, la jeune femme releva le défit :

Trés bien, tu vas voir...

la poitrine désormais nue, sans que cela ne la gene plus que ça, Ayashi se pencha vers le jeune homme. Elle l'embrassa, puis, en meme temps, elle déboutonna un a un la chemise du jeune homme.. Elle finit par l'oter tant bien que mal.. Ayashi descendit alors vers le torse, et déposa quelques bisous par ci et par là.. Puis, elle arriva à la ceinture du pantalon.. Elle garda la tete baisser, et lentement, la défit, faisant coulisser la bragette.. Elle releva les yeux vers Takeshi :

Je vais avoir besoin d'aide, pour tout enlever..

elle fit glisser le pantalon au bas des pieds de Takeshi, et lentement, s'approcha du caleçon.. un autre obstacle ? Oh, encore ! [ xD ] elle tira doucement dessu, le baissant lui aussi au niveau du pantalon.. Takeshi se débrouillerait pour se débarrasser de tout ça...

Elle approcha sa main du sexe, et timidement, le prit entre ses mains, le caressant du bout du doigt.. Puis, elle le prit en main et approcha sa bouche, avant de jeter un derniere regard au jeune garçon.. Elle commença à sucer le pénis de takeshi, enroulant sa langue autour de " l'insrument " [ mdrr ], jouant un peu avec, puis, elle débuta un léger va et vient.. comment allait réagir Takehsi ? le faisait-elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptySam 4 Aoû - 15:17

HS : Petit " coucou " à Timi ma best sur MSN qui m'a fait le pari de faire 50 lignes de pur hentai et ba te voila servit xD !! Et a ma ayashi que j'aime ( enfin c'est plutôt Takéshi qui l'aime xD )

Takeshi avait mit ses bras de sorte a ce qu'Ayashi puisse enlever son haut de pyjama sans problème. Pendant qu'elle enlevait son haut dont quelques boutons manquaient ; car il est vrai que depuis un certain moment, Takeshi avait eu une forte poussée de croissance qui l'avait obligé a se rhabiller de la tête au pied et il en avait profité pour acheter quelques petits trucs " classe " xD ; il se rapella soudainement de ce jour ou il avait fait l'amour avec la fille du chef. Il essaya en vain d'enlever ce souvenir de son cerveau mais rien a y faire car le souvenir avait prit toute la place dans sa tête.

Flashback


C'était un jour de pluie quand cet évenement est arrivé. Takeshi venait de rentrer d'une expedition en forêt avec plus de 50 kilos derrière le dos et une arme d'environ 10 kilos dans les bras. Tout autour de lui, les adolescents enlevaient le plus vite possible le sac et l'arme pour le poser dans les compartiments indiqués car chaqu'un commençait a avoir mal au dos. Depuis un moment, l'organisation parlait d'envoyer l'équipe des adolescent pour une mission très spéciale et c'était dans quelques heures qu'arriverait ce moment. Il avait aussi été entendu quelque chose du genre :

- Aujourd'hui, un seul élève restera ici !! Ma fille est tombée amoureuse de l'un des agents du groupe adolescent et elle veut parler un peu avec lui donc je lui ait accordé une journée entière pour qu'elle discute correctement avec lui !! Mais elle ne veut pas qu'il soit punit si il lui fait affront et j'ai peur pour elle car c'est le meilleur de nos agents ... C'est le numéro 36 qui ...

Mais c'est a ce moment précis que l'élève qui écoutait la conversation fut pris et punit de cinq jours de repas et il avait été envoyé au cachot.

Numéro 36 fut convoqué auprès de la fille du chef et il avait obéit en entrant et ...

Fin du Flashback


Il reprit doucement ses esprits et vit qu'on avait déboutonné son pantalon et il vit Ayashi qui léchait doucement son sexe encore un peu mou. Le jeune homme soupira et eut le temps de mettre sa main dans les cheveux d'Ayashi ( il va les lui arracher xD Nan je déconne xD ) et elle entreprit doucement un va et vient. Le jeune homme soupira et ferma les yeux. Il caressa les cheveux à son amour.

Jamais il n'avait ressentit autant de plaisir. Les lèvres d'Ayashi le faisait frisonner et cela lui plaisait tellement. Le jeune homme avait une main qui le tenait en équilibre et l'autre qui caressait les cheveux d'Ayashi-chérie pour lui dire que c'était délicieux. Puis, d'un coup, elle s'arrêta et le regarda de ses yeux timide et il ne résista pas pour lui voler un petit baiser avant de lui dire :

- Magni ... fique ... Tu le fait si bien Ayashi !! Je ... continue

La main du jeune homme prit doucement sa tête et il la poussa pour qu'elle continue le mouvement de va et vient. Il n'en pouvait plus car le plaisir était encore plus intense qu'avant ... quand il était avec Atsumi ... Il essaya de ne pas y repenser et il réussit avec succés.

Soudainement, il pensa a un truc. Dans le livre du parfait tueur, il y'a une régle disant qu'un tueur n'est jamais fatigué et qu'il reprend très vite de l'énergie ... Alors ayashi allait être dur a être assouvie au niveau plaisir et il se demandait combien de temps cela durerait avec une pensée pour que cela dure longtemps !! Cela allait surement se passer en plusieurs parties avec des temps de pauses [ xD ] et puis .... merde !! Il s'en foutait et reprit gout au plaisir en poussant Ayashi a aller plus loin et il y repensait quand même un peu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptySam 4 Aoû - 16:03

HJ : et bie bonjour à timi alors ! ^^! tin, sa faisait longteps qu'on avait pas continué le topic ! Smile takéchoupinou elle t'aimeuuuh ^^



la jeune femme avait relever la tete , et avait regarder Takeshi dans les yeux, posant une question muete sur l'action qu'elle était en train de faire au jeune homme... avant qu'il ne lui réponde, il n'avait pas pu s'empécher d'embrasser la jeune Ayashi... mélangant leurs langues amoureusement, l'ado souria interieurement... Alors c'était ça, l'amour... et etre amoureux, ça donait donc tout ce plaisir... Ayashi ne s'en serait jamais doutée.. mais maitenant, elle savait.. elle y avait goutée une fois, la fois la plus merveilleuse sans doute, de sa vie.. Takeshi lui avait prouvé bien des choses... il s'était accrocher à elle malgré le faite qu'elle l'ai souvent repousser, et pas tout les jours agréablement ( voir mm pas du tout mdrr !! souvenirs souvenirs ^^) et il avait su s'accorder l confiance d'ayashi... ce qui était rare... trés peut de personne possédait la confiance de la jeune femme, quoi que maintentant, cela commençait à changer... elle avait vraiment rencontrer des personnes adorable dans ce pensionnat.. et takeshi était le 1er à l'avoir renconté, et a avoir arreter son regard...

Ecoutant les paroles de Takéchou, ( uhuhu si c'est pas mignon ça mdrr ) la jeune femme escissa un sourire... et bien, les hommes.. ils leurs en faut toujours plus... mais bon, c'était pas désagréable pour la jeune femme on plus.. alors autant en profiter, non ? aprés tout, c'est en s'exercent qu'on devient plus expérimenté... (mdrr ! en voila une bonne raison ! )

Tes désirs sont des ordres... pour ce soir !

le mit elle en garde.... d'habitude, elle détestait se soumettre, et ne l'avait jamais fait jusqu'a ce soir... il en avait de la chance, l'escargot ! mais fallait par rever, c'était juste pour une soirée hein ? pas plus.. ^^ la chance est une chose qu'il faut savoir dosé pour mieux en profitée... La jeune femme sentit soudain les mains de Takeshi sur sa nuque, qui la poussait en avant... Mettant ainsi fin à ses pensées, et reconsentrant la jeune femme dans sa tahce torride ( mdrr), elle remit le sexe de takéchou dans sa bouche, avec pour but de lui faire connaitre encore plus de plaisir qu'avant... Allait elle réussir ? lui seul en déciderait...

elle enfila tout le pénis das sa bouche, et recula doucement.. puis elle réavança, et continua ainsi assez longtemps... elle sentait takéchoupinou frissonner sous les caresses, et cela donnait à Ayashi l'envie de continuer.. juste pour le plaisir du jeune homme... puis, elle arreta son mouvements pour en faire d'autres nouveaux... elle laissa sa langue vagabonder au gré de ses envies du le sexe de takeshi, léchant de temps en temps le bout, puis tout entier... elle variait les mouvements, pour finalement recommeçer un peu son va et viens. Puis, elle releva definitivement la tete vers Takeshi.. il ne fallait pas trop profiter, non plus ! ( mdrr )


Alors ?


se contenta elle de demander.. elle attendit son jugement silencieusement.. C'était la premiere fois pour elle qu'elle avait fait cela et ne savait pas vraiment si sa avait été bien, malgré les paroles de Takéchou... Puis, voyant qu'il mit un peu de temsp à répondre, elle s'avença jusqu'a lui, et l'embrassa. Pour finir, elle le prit dans ce bras, et le fit rouler, de sort qu'il se retrouva.. au dessus d'elle... les rles s'étaient inverser...

A ton tour mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: au   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptySam 4 Aoû - 16:55

[ Mdrrr mais c'est quoi tout ces surnoms xD ]

Le jeune homme n'en pouvait plus. Même en fermant les yeux, le plaisir lui montait a la tête et il se demandait comment il réagirait lorsqu'Ayashi s'arrêterait. Car c'était peut-être la première fois pour elle mais on dirait qu'elle avait fait ça pendant des années ... comme si elle en était experte en la matière mais il chassa cette idée là car il savait qu'elle avait faillit le faire mais elle s'en était bien évadé alors que lui avait plutôt profité du moment avec la fille du chef pour apprendre quelques trucs bien sympas xD ( Toujours aussi pervers xD ]. Et il est vrai que quand cette fille lui avait dit je t'aime, Takeshi s'en était un peu foutu et il l'avait dit aussi, ne comprenant pas encore ce que c'était que ce sentiment si bizarre.

Sa main était toujours sur la tête d'Ayashi-chérinounette pour caresser ses cheveux si soyeux et aussi pour la guider dans ses actes mais même si elle lui faisait quelque chose de mal, Takeshi s'en fouttrait un peu car quand on aime, qu'importe la souffrance, tant qu'on arrive au but. C'était ce qui se passait et c'est ce qu'on disait souvent aux jeunes élèves. Si on ne tue pa correctement, notre vie est finie. Merde ... fallait que Takeshi repense à ça et il effaça encore très vite ce souvenir pour la pour la mettre dans la poubelle des souvenirs avec toutes les autres. Sa main, donc, passait par tout les endroit de ses cheveux et il l'enleva et la mit sur le dos d'Ayashi.

Pour ce soir ... cela voulait dire qu'elle faisait l'effort rien que pour lui ... Il fallait donc qu'il en profite car la prochaine fois, il aurait surement beaucoup plus de boulot pour lui faire plaisir. Hé hé hé ... il avait déjà quelques idées de trucs sympas mais il les ferait surement après car il ne voulait surtout pas dégoutter sa colombinus magicus du sexe. Il est surtout vrai que Takeshi était devenut un monstre avide de sexe qui ... [ OK j'arrête xD ] Il commença donc son exploration du dos d'Ayashi avec ses mains, caressant chaque centimètre carré de son dos brulant et si doux. Puis il sentit ses mouvements ralentir puis s'arrêter définitivement et elle releva la tête pour lui demander si cela avait été bien :

- Génial mon amour ... Je n'ai aucun mot pour décrire ce moment a par ... magique ^^" !!

Il la regarda tendrement avant de sentir son corps rouler et il était à présent sur elle. Il commença donc de ses lèvres donc il en profita pour mordiller un peu avant de descendre vers ses seins qu'il commença a lécher. Il lécha d'abord le contour puis il en mordilla le centre et passa a l'autre et quand il vit qu'ils étaient bien durs, il continua de descendre, profitant pour noter en lui ses petits points faibles. Car il fallait toujours être prêt a une petite attaque de sa part car il commençait a bien la connaitre ^^. Cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il allait au cinéma avec elle et qu'il faisait un tas de trucs et enfin, il avait conquérit son coeur avec tant bien que de mal.

Il souria à cette pensée puis il descendit et enleva son pantalon avant qu'elle se retrouve en petite culotte [ T'a pas détaillée la petite culotte alors je vais le faire xD ] noir avec des petits coeurs roses [ Bon on va arreter car ca va être honteux après xD ]. Il souria et se demanda si elle était dans la catalogue Quelle ... [ OK j'arrete ^^" ] Timidement, il fit descendre sa main sur le dernier tissus qu'elle avait et cette main commença a caresser doucement son sexe par dessus ce tissu puis il mit sa main en dessous et sentit son sexe chaud. Il continua donc de la caresser doucement pendant que son autre main enlevait diffinitivement ce dernier obstacle.

Maintenant, il baissa la tête jusqu'à arriver au niveau de son intimité et commença a le lécher lentement et amoureusement avec sa langue. Puis il le fit pénétrer un peu dans son intimité. Puis il approcha sa main et il mit un doigt doucement dans son vagin en faisant de très doux va et vients. Puis quand il sentit le bon moment, il en mit 2 ... puis 3 et il s'arrêta a 4. A 4 doigts, ses mouvements étaient des plus réguliers et sans faille pour que la jeune adolescente rescente ce qu'aucune fille aurait pu resentir avant avec Takéshi le petit canailliou xD.

Enfin, il s'arrêta et demanda :

- Alors Mme !! Vous êtes prête ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyLun 6 Aoû - 18:41

[ HJ : je suis lààà ! enfiiin ! On applaudiiit ! ]


Ayashi avait écouter la réponse de Takeshi, un léger sourire aux lévres.. Magique ? tant que ça.. et bien, l'amour s'était vraiment compliqué et étrange.. c'était d'ailleur surement pour ça que tout le monde adorait ça... Enfin bon, la jeune femme se contenta de cette réponse, et ferma les yeux. Elle ne voulait plus penser à rien, juste resentir les caresses de Takeshou sur son corps... Ils étaient collés l'un à l'autre, et Ayashi resentait le souffle du jeune homme sur sa peaux... Elle avait chaud... Mais elle était si bien dans les bras de Takeshi... Elle n'avait jamais était aussi calme et tranquille... le mal à l'aise de tout a l'heure était passé, laissant la place à un plaisir qui grandissait un peu plus à chaque instant passer avec l'homme qui la comblait de bonheur...

Alala les joies de l'amour... On pourrait en écrire des tonnes...
Dans les bras de son Darling, Ayashi ne pensait à rien.. Pour une fois dans sa vie, elle ne songeait à rien du tout.. se laisser porter par les évenements, et découvrait un peu plus ce qu'était l'amour de minutes en minutes... Pour elle, ça avait toujours était une chose sans importance, qui fesait souffrir plus qu'autre chose... c'était ce qu'elle avait toujour resentit... Mais là.. ça prenait une autre forme, agréable, plaisante, douce.. Ayashi aurait voulut rester là toute la vie...

Takeshi la fesait frémir de plus en plus... Il mordillait ses tétons, et Ayashi avait l'impression que le plaisir augmentait.. Pourquoi ? elle l'ignorait... Mais ca fesait du bien... Puis, il dessendit, et commença à lécher son sexe.. Ayashi poussa un petit gémissement... Ca chatouillait légérement, mais Ayashi aurait voulu que Takeshi ne s'arrete jamais... C'était un instant.. oui, il avait raison, magique... En cet instant, Ayashi et Takeshi partageait des sentations que nul autre n'avait resenti avant eux, c'était sur.. De l'amour pure... On pouvait dire que là, Ayashi était une drogué d'amur [ xD ! c'est dangereux ! ]

Elle n'arrivait plus à remonter le fils de ses souvenirs.. son esprit était consentré sur l'instant présent.. Et sur Takeshi.. Il continuait ses gestes, puis, soudain, il s'arreta pour lui mettre un doigt.. Les yeux de la jeune femme s'agrandirent... et ouvit la bouche, puis la referma.. [ poisson rouge.. mdrr ! ]Et lorsqu'il finit par lui mettre les quatres doignts, Ayashi passa ses mains dans les cheveux de l'Ange qu'elle avait en face d'elle pour qu'il continu.. Elle resentait tellement de plaisir... jamais elle n'avait subi ça... mais elle n'allait surtout pas se plaindre, au contraire...


Je... oui.. je.. le suis...



Takeshi venait de s'arreter.. Dommage... mais cela permit néamoins à Ayashi de revenir sur terre.. hop, la connextion venait de se refaire et c'est pourquoi Ayashi avait l'air si... nouvelle... Elle venait de quitter la planet Amuur , situer entre la Terre et la Lune à 126955 années lumiéres de la.. [ euh, stop.. Son emplacement exacte est inconnu toute façon.. lol ] bref, de cette planete ou tout le monde allait un jour ou l'autre.... Et Ayashi venait de la quitter... Elle réalisa soudain la question de Takeshi et secoua la tete pour remettre ses idées au claire... Mais au faite, elle devait etre préte pour quoi ...? bah, elle verrait bien de toute maniére, le jeune homme la surprenait toujours.. et puis, il ne lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyLun 6 Aoû - 21:28

[ Mince comment t'a fait ?? Je croyais que t'était punit xD ]

Il y'a des choses dans la vie qui sont tellement pertinentes et d'autres qui métires des ouh tout de suite et l'une de ces choses venait de se produire au fond du coeur de Takeshinounet [ Mon dieu, je vais avoir moins de trucs a écrire avec ses super noms hyper difficiles xD ]. Une chose qui arrive une seule fois dans la vie et qui nous coupe le souffle a coup de couteau de cuisine [ C'est pas assez tranchant :p ... ] et que notre cerveau ne supporte pas du tout. Cette chose si mystérieuse, si angoisante, si monstrueuse, si majestueuse, si ... bizarrement nommé que même un scientifique ne comprendrait pas tout de suite ce que c'est. Et Takeshi venait de le penser dans 3 ... 2 ... 1 ... 0 :

* Quel heure est-il ? *

Et oui, on en fait souvent tout un plat mais il y'a des moments ou l'homme se pose une question aussi débile que celle-là. Et c'est souvent que l'humain en question est un peu débile mais Takeshi-chou avait cassé sa montre qu'il avait donné à réparer et il était complétement décalé au niveau des heures.

Mais il revint très vite vers Ayashi car il ne voulait pas lui faire peur pour des choses complétement débiles. Il avait entendu un " oui je le suis " encore un peu tremblant et il prit la décision de continuer un peu a lui faire plaisir avant de passer aux choses sérieuses. Il recommença donc a lécher son sexe puis il remit directement les quatres doigts et en même temps, il remonte en laissant des petits bisous sucrés jusqu'à arriver a ses lévres dont il était devenu dépendant et il commença a jouer avec sa langue pendant que sa dernière main caressait doucement ses seins en pincant de temps en temps. Il souria et esperait que ce moment durerait le plus longtemps possible. Pendant un petit temps ou il était décollé de ses lévres [ il va pas rester tout le temps collé a elle non plus xP ] il lui dit a l'oreille :

- Je ne resiste pas a tes lévres ...

Le jeune homme souria et l'embrassa a nouveau et il jeta un regard très rapide a son petit chaton qu'il avait complétement oublié depuis tout à l'heure. Il le vit prét du placard, en train de jouer avec une petite pelotte de laine et cela faisait intérieurement rire Také qui se demandait si il s'amusait bien. Et il esperait en même temps que le chat ne vienne pas les embêter ... [ On devie le sujet xD ]. Et il se retourna vers Ayashi et il enleva délicatement ses quatres doigts et il l'embrassa amoureusement avant de lui dire :

- OK, s'il te plait mets tes mains dans mon cou ^^ ...

Il sentit ses mains si douces arriver dans son cou et s'accrocher, comme si Ayashi allait s'envoler. Puis l lui souria en signe de confiance et du plus doucement que possible, il la pénétra. Ce fut très vite des sentiments igantesques qui arrivèrent dans le corps à Takeke. En effet, il n'avait pas resentit ça au paravant mais plus il s'enfoncait et plus il devenait fou ... fou d'Ayashi et de ces baisers torrides [ le mot est faible ]. Enfin, il termina la pénétration et commença doucement un mouvement de va et vient en l'embrassant pour lui faire éviter une douleur atroce. Quand il le sentit, il alla un peu plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMar 7 Aoû - 23:37

[ HJ : Okay, OptiOn cOup de pOing.. Rejeter, trOp dur à expliquer par la suite la raisOn du geste... ^^ ]


La jeune femme soupira et haussa les sourcils.... Elle était en train de regarder Taki [ contraction de Takeshi.. mdr il reste plus grand chose..^^ ] et avait remarquer qu'il venait de prendre un air ridicule, comme s'il pensait à quelque chose d'aussi nul...que l'heure qu'il était... ^^ Ayashi retient un sourire... Il avait une tete de poisson rouge sortit de l'eau qui demandait betement lorsqu'il aurait à manger alors qu'il aurait du penser à sa vie.. Dans ce genre de situations [ qui n'arrive pas souvent ] on peut en conclure deux choses différentes. 1) Soit le poisson se fiche de la mort.. 2) Soit il est con. La deuxiéme hypothése allait bien pour Takeshi... ^^

* Il ne changera donc jamais celui là ! *

Ayashi se replongea dans l'acte actuel... Alala Takeshi lui fesait perdre le fil de ses pensées ! Quel homme cruel !
Elle soupira.. Allongée sur le lit de sa chambre, avec un Poisson rouge au dessus d'elle, la jeune femme éprouvait quand meme un peu, mais un petit peu de plaisir aux actes du... crustacé. Comme quoi, meme les animaux peuvent faire des choses bien... [ xD j'arrete la okay.. ^^ ] Elle secoua la tete.. Mais à quoi pensait-elle ? Ah, Takeshi lui avait refiler sa manie ! Elle se reconstentra dans sa chance d'etre dans les bras d'un Poiss... Homme aussi génial que Takeshi.. [ jme rattrape... : ) ] Il lui fesait éprouver un sentiment, qui allait directement de son coeur à ses actes.. Un amour pure.. elle profita de l'instant présent en fermant les yeux... Là, elle était bien... Ayashi descendit ses mains dans le bas du dos de Takéshiounet, puis les remonta de plaisir...

C'est alors que l'Homme remonta de son décolleté à ses lévres, l'embrassa et murmura une parole douce... La jeune femme allait craquer et sourire lorsqu'elle suivit le regard de l'ado... Elle re-poussa un soupire d'exaspération... On ne change pas un Homme, okay, mais un Homme peut changer... ^^

* Putain, il s'occupe du chat alors qu'on fait l'amour ! *

Et soudain, Ayashi en vient à se demander se que ça ferait au jeune homme de se retrouver avec un chat sur le dos, les griffes profondément ancrées dans la peaux.. Pour le punir de ne pas s'occuper assez d'elle... hum, question intéressante... Faudrait qu'elle teste un ... euh pardon. Dooonc, ne sachant pas d'ou venait cette idée [ interessante ] étonnante, Ayashi obéit a l'orde de Takechou, mais juste pour la soirée c'était bien claire, et s'accrocha à son cou...


C'est alors qu'il la pénétra.. Un sentiment atroce pour une jeune femme comme Ayashi... Qui n'avait jamais été jusque là... Une douleur aigue la traversa... Ses yeux ferme s'enplirent de larmes... Une goutte coula de ses yeux à sa joue.. Doucement, Ayashi respira.. Il fallait se calmer.. Mais la douleur était horrible... elle ne voulait s'en aller... Et Takeshi qui continuait tout heureux.. ^^ La jeune femme ouvrit les yeux et, d'un geste brusque, [ d'un coup de poing brusque sa aurait été mieux ? xD ] repoussa Takeshi,[ Attak De l'Amour pure Powaa... ^^ ] qui vacilla un peu.. elle n'y avait pas été fort...


J'ai... ça fait mal ..!


S'expliqua t-elle... Sa respiration était hatelante, et l'espace d'un instant, Ayashi se redressa pour souffler et se calmer un peu.. On ne lui avait jamais dis que ça ferait mal ! Bon, il faut dire aussi qu'elle n'avait jamais demander, n'ayant personne pour remplir cette demande... ^^ Elle resta là un moment, puis se ralongea..

C'est rien... sa va passer... sa doit passer... mais je n'étais pas.. préte je pense.. mentalement.. ! c'est pour ça..

Elle soupira... et ferma les yeux... Oui, voila, se calmer d'abord.. et avant tout ..! Ses cheveux autour d'elle, elle en prit un [ une victime ] et commença à le tortiller dans ses doigts... Cela fait, elle murmura :

C'est ... bon....
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Il   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMer 8 Aoû - 0:13

Také continuait toujours [ tout heureux comme tu dit xD] jusqu'à qu'il sente un petit coup de poing qui le fit reculer d'Ayashi. Le jeune homme releva brusquement la tête et il vit Ayashi, les larmes aux yeux, la respiration presque coupée. Takeshi se remit très vite au boulot et l'aida a se relever pour respirer. Puis il la regarda et sécha ses larmes avec un doigt et l'essuya sur la couverture. Le jeune homme mit sa main sur son front puis il la regarda et quand il entendit qu'elle avait mal, il comprit très vite que cela venait de la pénétration et non pas d'autre chose. Le jeune homme rougit et baissa la tête, honteux, prêt a partir de la chambre et disparaitre a tout jamais du pensionnat.

- Je ... désolé Ayashi ... Je ne suis vraiment qu'un pauvre con ... J'ai eu peur ... Je t'ai fait mal et je mérite de mourir pour ça ... Je ... pardonne-moi ... Je ne te mérite vraiment pas. Je ne mérite même pas ton amour et encore plus ta présence ici ... je

Le jeune homme ferma les yeux et quand il les rouvrit, des larmes coulèrent le long de sa joue et atterirent sur le pied a Ayashi. Le jeune homme essaya avec bien du mal d'essuyer ces goutelettes d'eau mais sans résultat. Et quand elle dit qu'elle n'était pas prête mentalement, Takeshi avait encore plus envie de se tuer ... Comment il avait osé oublier lui en parler ... il aurait du lui dire que la première fois cela faisait toujours mal et lui, comme un con, il avait complétement oublié ... Il soupira et regarda Ayashi en signe d'un reconfort ou d'un calin mais elle était occupée a respirer. Il releva la tête doucement, déprimé comme jamais de la vie et surtout des actes sexuels en général :

- Je suis désolé ... j'aurais du te dire que c'était douloureux la première fois ... Je ... Si vraiment je te fait mal, on arrête là mais je n'ai vraiment pas envie de te voir souffrir !!

Il passa ses mains dans ses cheveux et il déçida d'obéir et il se repositionna comme tout à l'heure. Il mit son sexe juste devant le sien et, avec la plus grand douceur que possible, il la pénétra. Il y alla tout doucement et s'arrêtait de temps à autres et il lui demandait si ca allait et si elle n'avait pas trop mal. Le jeune homme s'inquiétait pour la jeune fille mais il lui faisait confiance. Et quand il la sentit prêt, il recommença a faire des va et vients mais encore plus lents que ceux qu'il avait fait au tout début. Il lui souria et il l'embrassa tendrement en même temps. Il lui faisait des petits sourires consolateurs et il lui disait que lorsque la première fois est passé, pour les autres, cela devient beaucoup plus facile. Il continua ses va et vients mais en alla un tout petit peu plus vite.

Il soupira et il caressa doucement ses cheveux et l'embrassa en prolangant en même temps le baiser. Il fallait qu'il arrete de penser a autre chose et qu'il se concentre que sur sa colombe argentée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] EmptyMer 8 Aoû - 0:26

La jeune femme observa le Poisson Rouge.... Au début, elle avait cru qu'il n'était qu'un touriste, incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts, un peu éféminné sur les bords, en faisant des blagues un peu.. dépassées.. Mais avec le temps, Ayashi avait apprit à le connaitre, et il s'était révéler un garçon trés attachant... Il avait su mettre l'ado en confiance, chose dur avec elle, et lui avait raconté son passé.. Il était presque aussi triste que celui de la M'amzelle, mais lui, lorsqu'il avait connu Inori, il ne s'en était plus détaché, et ils avaient survécuent, passer les étapes ensembles.. Il n'avait pas été complétement seul dans son malheur.. contrairement a Ayashi.. La jeune femme n'avait pas eu la chance de rencontrer quelqu'un qui se serait attacher à elle là bas... Toujours seule, sans confident, sans personne pour l'écouter narrer ses malheurs.. C'est dailleur grace à cela que la jeune femme ne se pleingait pas souvent aujourd'hui.. Ces épreuves l'avait endurcie.. C'était la seule chose positive dans son apprentissage : maintenant, elle savait se défendre, attaquer, parrer, soigner.. et toutes les choses essencielles pour survivre dans la nature sans personne...


Bref, revenons en à Takeshi. Au départ, il avait donné une autre image de lui meme à Ayashi.. Peut etre une couverture, pour lui dévoiler ensuite qui il était vraiment ? Mais il faut dire, que la jeune femme s'était laisser trompée comme une débutante.. le croyant égoiste, incapable d'etre mature, là, maintenant, Il avait l'air tout paniquer par une bétise qu'il n'avait pas commit et en venait meme à s'insulter... Comme c'était triste.. Il avait l'air d'un autre homme assis comme cela, à sangloter alors qu'il n'aurait pas du s'en vouloir.. Il regrettait d'avoir fait mal à la jeune femme... Ayashi resta là, à le regarder un instant... mais ce n'était pas si grave quand meme... Il ne fallait pas ce mettre dans ces états là pour ça ! C'était à elle de cécouvrir ce qu'était l'amour, meme si ça faisait mal.. ... Elle soupira à son tour... et leva lentement la main pour caresser la joue de Takeshi.. Puis, doucement, elle amena la bouche du jeune homme vers la sienne et elle l'embrassa doucement :

Takeshi.... tu ne l'as pas voulu.. ce n'est pas de ta faute.. Alors arrete de pleurer, d'accord ? je n'ai pas souffert au point que tu t'en veuilles autant...

là dessus, un léger sourire apparut sur ses lévres.. La jeune ado regarda Takeshi un moment, le ressurant dans son regard, en lui faisant sentir que ce n'était rien, puis, consoler, le jeune homme se remit en position... Ayashi remit ses mains deriére le cou de Takeshi, et, trés doucement, elle sentie le garçon recommençer son geste.. Elle sentie la pénétration se faire le plus délicatement possible... mais surtout, elle sentie que Takeshi faisait le plus attention à ne pas lui faire de mal... Ayashi releva la tete vers lui et, lorsqu'il se pencha pour l'embrasser, elle lui rendit son baiser avec plus d'amour que jamais...

et; lentement, le garçon reprit confience en lui, voyant qu'ayashi ne souffrait plus, et il accéléra ses mouvements.. la bouche de la jeune femme s'ouvrit, et elle poussa un petit gémissement... Elle avait l'impression de quitter son coprs, d'oublier tous ses malheurs.. de ne penser qu'au moment présent.. d'oublier le reste du monde.. seuls Takeshi et elle comptait, à présent.. le reste.. on s'en fichait... Elle sentait que Takeshi et elle était sur la meme longueur d'ondes, car, lorsque leurs regards ses croisaient, elle pouvait lire tout l'amour qu'il resentait pour elle, et lui, pouvait y lire la meme chose.. Ils s'aimaient.. c'était le principale non ?

Takeshi.. je.. je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]   Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayashi's Room... [PV : P'tit nulo's...tu te reconnaitras ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinobu's room
» Tetsuko's Room
» My Room (libre)
» Maokitae's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser