Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyMer 5 Avr - 12:12

Lana arriva dans le couloir des dortoirs.Elle tenait sa chienne en laisse,sa laisse était un morceau de chaine trés résistant,normal sa chienne avait été dréssé pour obeir au doigt et a l'oeil.Et comme celle ci ne supportait pas les chats,il fallait bien la retenir par quelque chose.Lana trainait aussi une valise plutôt lourde derrière elle.Elle écoutait de la musique avec son mp3,du hard rock !Puis elle arriva dans sa chambre,elle entra et elle posa sa valise sur le lit.Elle regarda la chambre de fond en comble,les murs de celle ci était d'un blanc éclatant,le parquet était d'un marron clair et les draps était d'un jaune/vert magnifique,sa avait changer ici et Lana se sentait a nouveau bien dans sa chambre...Elle detacha la chienne et elle referma la porte,elle commença a ranger ses affaires dans les multiples armoires,tandis que la chienne s'allongeait a ses aises sur le lit de Lana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyJeu 13 Avr - 2:33

* Arrive Dans La Chambre *

Coucou Toi Smile Commen Ca va ?! Pas Mal La Decoration ^^..

* S'assoie A Coté D'Elle *
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 19:06

Lana sourit puis elle dit

- Merci pour le compliment...Oui sa va et toi ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 19:09

Oui Sa va..Je Ne Te Derange Pas J'espere..

Lui Fait Un Bisou Sur La Joue..
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 22:06

- Non tu ne me derenge pas...Bien au contraire !

Elle le laissa faire et elle sourit,elle termina de ranger ses affaires et elle s'assit a coter de Ichisuke.Elle lui dit

- Tu sais que normalement les garçons n'ont pas le droit de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 22:09

* Rigole *

Oui Je Sais..Mais Moi Je Suis Un Hors La Loi..

* Souris *
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 22:38

Lana sourit et elle lui dit

- Et bien j'espere pour toi que tu cours vite car si un pion passe et qu'il te trouve ici sa va barder pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 22:42

* Rigole *

Tu N'Auras Me Caché Sous Ton Lit Avec Toi..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 22:59

Lana sourit puis elle lui dit

- Ben sa j'peux le faire sans la pression du pion !

Elle sourit puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 23:02

* Lui Sourit *

A Oui ? Tu Peux Faire Quoi D'Autres ?

* La Fixe *
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 23:21

Lana le fixa et elle lui dit

- Comment je peux faire quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptyVen 14 Avr - 23:27

* Se Rapproche D'Elle *

Je Ne Sais Pas..

* L' Embrasse *
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* EmptySam 15 Avr - 16:15

Lana sourit puis elle le laissa faire,elle participa au baiser et elle le prolongea.Elle lui dit alors

- Tu me surprendra toujours toi !

Elle sourit puis elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*   La chambre de Lana*plus connu sous la fofole* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Lana*plus connu sous la fofole*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lana
» Chambre de Lana (a nouveau )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser