Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Takeshi ( PV Nalida )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 12:46

Takeshi arriva, tenant toujours Nalida main dans la main. IL la lacha juste pour ouvrir la porte puis il lui fit signe d'entrer.

Sa chambre était magnifiquement décorée car en effet, tout avait été repeint du sol au plafond et les meubles étaient magnifiques. Le lit avait été changé lui aussi pour qu'il soit a deux places ( Takeshi tombe souvent de son lit XD ). Le jeune homme lui souria et il dit :

- Bon, je vais maintenant te présenter mon petit chaton. En fait, je ne lui ait pas encore trouvé de nom et je cherche ^^

Takeshi s'avança et regarda partout lorsqu'il vit deux petit yeux tout bleus dépasser de son lit et le petit chaton courut et Takeshi essaya de l'attraper mais il était trop rapide. Puis il sauta sur les pieds à Takeshi et celui-ci le prit :

- Dit bonjour a Nalida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 12:51

Nalida était éberluée par la chambre de Takeshi... toute neuve... c'était pas comme la sienne.

Une petite boulle de poil sortit de sous le lit et fonça vers le jeune homme.


Ho... mais il est vraiment trop chou...^^

*C'est trop mimi à cet age là... mais après ça devient comme Létho..*

Nalida avança la main et carressa le petit.

Bonjour petit chaton.

Il était tout doux et ses yeux bleus grands ouverts était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 13:00

Takeshi avança doucement Kakai vers Nalida et celui-ci commenca a jouer avec son nez. Takeshi pouffa de rire et il dit :

- Je vais aller chercher de l'eau dans le frigidaire !! Je reviens tout de suite !!

Il posa Kakai dans les bras de Nalida et il alla dans la cuisine. Le petit Kakai essayait en vin de touche le nez à Nalida mais sans succés. Alors il s'installa confortablement dans ses bras et commença a s'assoupir. Takeshi revint avec deux verres et de l'eau et il dit :

- Je crois qu'il t'aime bien car il est rare qu'il s'endorme sur un inconnu et surtout sur une inconnu(e) ^^.

Il lui fit signe de s'asseoir et il remplit les deux verres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 13:09

(désolée pour le Kakai c'est juste que c'est ce que tu avait dit au parc alors j'ai gardé... ^^)


Nalida s'assit à coté du jeune homme et écouta le petit neko ronronner.

C'est peut-etre par ce que j'ai l'odeur d'un autre chat sur moi... fit-elle.

Létho a pour habitude de dormir sur mes genoux quand je révise...

Fit-elle. Elle tourna la tete vers Takeshi.

Ca les fait soit fuir soit les rassure.

Nalida déposa le chaton sur ses genoux pour prendre son verre d'eau.

Merci.... Pour tout.

Lui dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 13:17

Le jeune homme comprenait maintenant pourquoi Kakai aimait tant Nalida et il n'était pas le seul car Takeshi aussi aimait vraiment fort Nalida !!

Le jeune homme prit Kakai puis le déposa dans son panier et il se rasseya et dit :

- Mais c'est a moi de te dire merci car tu aurais pu refuser mon invitation ^^ !!

* Et comment je peux pas résister a une fille aussi jolie *

Le jeune homme lui souria puis il but une gorgée d'eau. Puis il vit la main de Nalida et il la prit doucement en la caressant. Puis il la regarda et rougit et dit :

- Désolé ... Je ne résiste pas ... Tu as des mains très douces et c'est la première fois que je vois ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 13:29

Nalida sourit mais tenta par un faible refflex de retirer sa main. Mais sans grande conviction puisque elle resta au creux de celles du jeune homme.

Soudain elle se rendit compte qu'elle avait avancé son visage vers celui da Takeshi sans s'en appercevoir. Elle le reculla immédiatement et rougit.


*Enfin... qu'est ce qui me prends... on vient à peine de se rencontrer et je cherche déjà à l'embrasser...*

Nalida prit son verre d'eau et le termina d'une lampée.

*Au moins ça me raffraichira les idées.*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 13:34

Le jeune homme retira sa main puis la regarda et elle devint rouge. Bizarre car pourtant il n'avait rien fait qui l'aurait fait rougir !!

Le jeune homme finit son verre et il le posa sur le côté et il dit :

- Alors, quels sont tes passions dans la vie ? Moi j'adore dessiner, chanter, jouer de la guitare et de la batterie et j'aime les mangas comme Angel Heart ^^

Le jeune homme lui souria.

Il avait une soudaine envie de l'embrasser et il se recula et remplit son verre d'eau et commença a le boire.

Mais qu'avait-il depuis tout à l'heure ?? Son coeur lui faisait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 13:40

*Voila... changeons de sujet...*

Nalida restait toute rouge elle aussi. Son coeur battait très vite, trop vite. Elle avait l'impression d'avoir de la fievre tellement elle se sentait nulle. Elle répondit néanmoins

- Dans mon pays j'étais chanteuse...

Elle se mit à rire.

-Enfin... juste dans un petit groupe d'amis... on animait les soirée c'est tout. Sinon... je dessine aussi...

Elle sortit un petit carnet sur lequel il y avait des personnages de styles manga mais isolé, sans scénario ni décors.


Je sais pas faire les décors de ce style...

*qu'est ce qu'il m'arrive... J'aime pas ce genre de situation c'est comme si... j'étais piégée...*

Quelques flashs revenaient dans la tete de Nalida, à l'époque où tout allait bien... elle et ses amis, elle et son meilleur ami, puis son meilleur ami qui...

Nalida ferma les yeux pour chasser ces sombres pensées.


*Non... Takeshi n'est pas comme ça... je ne risque rien...*

Elle se calma lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 15:10

- Chanteuse !! Hey bien, tu est a la fois très belle et tu as une très belle voix !!

Le jeune homme rougit puis souria.

Il se leva et se positionna juste à côté de Nalida et regarda son dessins. Le jeune homme vit qu'il n'y avait aucun décor mais juste le personnage en lui-même. Il regarda puis il sortit un papier calque et décalqua un des dessins puis il dessina un décor derrière le eprsonnage et sur le calque.

- Voila ce que ca pourrait donner et t'inquiéte pas !! On peut pas tout réussir en dessin ... Moi par exemple, je dessine mal les yeux

Nalida semblait triste tout d'un coup et Takeshi demanda :

- Nalida, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 15:27

Nalida hocha la tete.

- Oui... ça va... J'me dis juste que tu es très gentil avec moi...

Elle fixa son regard sur le dessin de Takeshi.

- j'te remercie pour tout...

Nalida sourit au jeune homme. Elle avança une main tremblante vers le visage et la posa sur sa joue. Il était tout chaud.


*Peut-etre est-ce de la fievre...*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 15:32

Le jeune homme était toujours autant rouge et quand Nalida posa sa main sur sa joue, ceci redoubla d'intensité. Le jeune homme caressa doucement sa main puis son bras et posa aussi sa main sur la joue de la jeune fille et il la trouvait chaud.

Il souria puis approcha doucement son visage du sien et s'arrêta et regarda le dessin quelques instants. Le jeune homme continua de s'avançer et il l'embrassa, tendrement. Ce baiser était a la fois doux et chaud. Quand soudainement, il prit conscience de ce qu'il avait fait et il recula, rouge.

- Je ... désolé ... je ...

Le jeune homme détourna sa tête.

* Mais je suis vraiment qu'un boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 15:43

Les levres de Takeshi était tendres et douces. Nalida ferma les yeux durant le court instant que dura ce baisé.

Quand Le jeune homme s'écarta soudain elle prit conscience qu'elle venait d'embrasser un homme pour la première fois... Elle... elle n'avait meme pas calculé...

Cette sensation l'avait vraiement envoyée dans un autre monde.

Mais elle regarda soudain ce jeune homme qui parraissait encore plus déstabilisé qu'elle...


*Takeshi...*

Il était si tendre et si... sensible. Nalida se mit à sourire réellement et voulu tourner la tete du jeune homme vers elle.
Elle avait à nouveau posé sa main sur son visage et, sans trop forcer tanter de le faire la regarder
(HRP :heu... c'est français ça ?/HRP)

-Ta... Takeshi...

Appela-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 15:50

( Oui HRP veut dire Hors RP ^^ )

Le jeune homme était comme bloqué. Soudainement, son coeur ne battait plus et il ne respirait plus ... Etait-ce une impression ou il avait ... Non ce ne pouvait pas être possible mais il avait enfin trouvé l'amour !! Le jeune homme sentit la main de Nalida sur son visage et doucement il se tourna vers elle, les yeux en larmes :

- Dé...désolé...Nalida...Je...ne...voulais pas... Je ne suis qu'un ... petit con ... qui profite ... des femmes ... Je ne suis qu'un ... qu'un

Takeshi ne voulait pas dire ce mot. Il ne pouvait pas ... :

- Nalida, je t'aime.

Le jeune homme approcha doucement ses lèvres des siennes et il l'embrassa. Il l'embrassa avec tout l'amour qu'il n'avait aps pu offrir a d'autres gens. Ce baiser était électrique et il n'arrivait plus à se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 15:58

Le coeur de Nalida lui fit étonnement mal lorsque Takeshi s'affubla de tout ses noms... mais pire encore, il pleurait.
Et la jeuen fille ne comprenait pas, pourquoi cela lui faisait mal de voir un homme pleurer.


*Peut-etre parce que ce n'est pas n'importe quel homme...*

Cette pensée lui était venu difficilement. Finalement elle était prisonnière... depuis plusieurs heures déjà... Mais...

Que c'était doux d'être captive de cet homme là. Ses baisés était terrifiants, ils la faisaient trembler et vibrer sans qu'elle ne puisse le controler.

Elle passa alors les bras autour de son cher et tendre puis lentement, elle décolla les levres.

Elle pouvait encore sentir la respiration sur ses levre quand elle mumura.

-Je... moi aussi... je t'... je t'aime...

Ces mots étaient si difficils à prononcer qu'une larme coulla silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 16:12

( Je crois qu'il va y'avoir un petit problème car à partir de vendredi je part 3 semaines en vacances et je me demande si ton personnage va survivre a ca :s )

Le jeune homme regarda tendrement Nalida et ce mot je t'aime fut l'instant de véritée. Ils étaient fait l'un pour l'autre et même si peut-être qu'au fond du coeur de Nalida, els hommes ne sont que des pervers, il reste quand même un cas anormal.

Une larme coula doucement sur sa joue ( celle de Nalida ^^ ) et descendit jusqu'à rester accroché a ses lèvres. Le jeune homme l'embrassa et la larme disparu. Takeshi carresa doucement ses cheveux, profitant pour sentir a quel parfum ils avaient été lavés.

Puis il la regarda dans les yeux, dans ses yeux amoureux et il en profita pour l'embrasser encore. Il se leva et la prit dans ses bras et il s'asseya sur le lit car les chaises n'étaient vraiment pas pratique et il continua de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 16:24

(Ho non.... mon Dieuuuuu... elle va saturer la messagerie du portable de Takeshi (gnark gnark Twisted Evil )sans dec... t'inquiète je vais gérer Sad )


Nalida ne savait pas s'il fallait s'inquiéter d'etre sur le lit cette fois. Mais cette question passa très vite, c'était Takeshi allons...

Elle avait perdu sa couleur rouge pivoine mais gardait une teinte rosée sur les paumettes.

Nalida sentait les levres du jeune homme contre les siennes, elles avaient un léger goût salé. Ca les rendait encore plus appétisantes... délicieuse meme. Elle lui mordilla la levre inferrieure avec un léger
"hum" de régal.

Son coeur ne cessait de battre à tout rompre, elle avait les mains qui tremblait tant le sang bouillonnait en elle.


*Ho... Takeshi...*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 16:33

( HS : Je suis désolé mais c'est la première fois que ca m'arrive !! Mais en attendant profitons a fond du reste ^^)

Le jeune homme sentit ses lèvres lui mordiller sa lère inférieure et cela faisait monter la température. Le jeune homme n'en pouvait plus car il était chaud d'amour pour elle. Il n'avait jamais resentit un tel plaisir.

Son coeur faisait de tels bonds que le jeune homme avait du mal a respirer bien qu'il continuait de l'embrasser. Ses mains enlevèrent doucement sa veste et la jeune fille se retrouvait a présent en T-Shirt.

Le jeune homme continua de l'embrasser en caressant son dos doucement en faisant des vas et vients qui descendaient à chaque fois beaucoup plus loin. Takeshi se retrouva en chemise et c'était un peu normal car il avait encore plus chaud qu'auparavant.


- Nalida je t'aime...

Takeshi le dit assez fort puis il l'embrassa. Il n'en pouvait plus et doucement, il mit ses mains en dessous de son T-Shirt et caressa doucement son dos si chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 16:41

Nalida ne se rendait compte de rien elle profitait des doux baisés de Takéshi.

Il n'y a qu'en sentant la main chaude du jeune homme sur sa peau qu'elle réagit.

Ou plutot sa mémoire réagit.

Une piece sombre, des pleurs, un visage celui de...


-NON !

Elle le poussa si viollement qu'elle en tomba du lit.

Elle se recroquevilla avec des yeux appeuré, dans le vide.


-non... non...

Continuait-elle à répéter sans s'adresser au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 16:45

Le jeune homme sentit d'un coup une force incroyable le propulser et il fit une roulade arrière et s'écrasa contre le mur.

Il secoua sa tête et descendit du lit et s'affola car Nalida n'arretait pas de dire non.

Il la prit dans ses bras et lui fit un énorme calin. Puis il la fit s'asseoir sur le lit et lui prit une chaise :


- Nalida ?? Il y'a quelque chose qui ne va pas

Le jeune homme s'inquiétait beaucoup pour elle et si ca se trouve, c'est lui qui lui avait du mal au coeur. Le jeune homme ouvrit en grand les yeux et il dit :

- Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas ... C'est encore de ma faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 17:04

-Ta... Takeshi ?

Fit Nalida d'une petite voix. Elle sembla alors revenir à elle.

-Pa... pardon... je suis désolée je...

Fit elle en pleurant. Elle resta agrippée au jeune homme.

* Va-t-en... tu m'as assez pourrit la vie laisse moi tranquille... laisse moi etre heureuse....*

-J'ten prie ne part pas Takeshi... laisse... laisse moi juste du temps... rien qu'un peu...

Fit elle
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 17:13

Le jeune homme l'écouta et dit :

- Je n'ai jamais dit que je partais !! Je te donnerai tout le temps qu'il faut !! Et je crois savoir pourquoi tu est comme ça ...

Le jeune homme lui caressa la tête puis l'embrassa tendrement.

- Je sais que ca peut être dur mais tu ne doit pas rester là a te proteger de ces mauvais souvenirs mais il faut plutôt que tu avance !! Et sache que je t'aime plus que tout et que jamais je n'abandonne quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 17:21

Nalida se blotit contre le corps de Takeshi.

-je sais bien qu'il faut que j'avance mais...

Nalida chercha ses mot pendant quelques seconde avant de continuer.

-Mais je n'arrive pas à chasser ses images, cette sensation... Je je voulais juste continuer à vivre moi mais il ne me laisse pas tranquille... Son visage me revient à chaque fois.

Elle leva les yeux pour voir ceux de son amour.

-Moi je veux juste penser à nous deux... à toi... Mais je...

Elle craqua...

-J'ai l'impression d'etre sale...

*Tellement sale...*

- Il n'a fait que me touché et pourtant je suis bléssée de l'interrieur... Comment... comment je pourrais t'offir un corps sale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 17:30

- Je comprend parfaitement ce que tu resens. Cette personne t'a fait du mal et tu pense que ton corps n'est pas assez bien pour moi !! Mais Nalida. Moi je t'aime et c'est ce qui compte le plus pour moi. Tu est celle qui a fait fondre mon coeur qui s'était refroidit depuis un bon moment et sans toi, je ne sais pas quoi faire. Je veux juste que tu vive normalement en oubliant tout ces problèmes

Le jeune homme se tut puis il demanda :

- Mais ... Qui est l'enfoiré qui t'a fait ça ?

Le jeune homme semblait soudainement énervé. Si quelqu'un avait osé toucher à son amour, il ne payerai pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida / Dalina
élève bien dans sa peau
Nalida / Dalina


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 17:34

Nalida sourit gracieusement puis, avec une légere hésitation, elle embrassa doucement Takeshi.

-Le garçon qui m'a fait ça... C'est... c'était mon ami d'enfance... ça faisait 11 ans qu'on se connaissait... Il était gentil et puis... un jour.... il a changé...

Nalida se serra contre le jeune homme.

-Mais je me vengerais... je m'entraine dûr pour ça tu sais... mais j'y arriverais... comme ça...

Elle regarda Takeshi et lui sourit.

*Comme ça je pourrais te rendre heureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) EmptySam 14 Juil - 17:45

Je n'ai vraiment pas envie que tu souffre si tu arrive a le tuer mais c'est ton choix et je le respecte. Mais sache que cela ne t'empêchera pas de te faire manger toute crue par moi-même.

Takeshi l'embrassa puis souria et sa main passa doucement dans son dos par dessus le tissu pui passa devant et caressa doucement son ventre.

- Est-ce quand je touche ta peau, tu resens quelque chose ?

Le jeune homme passa sa main sous son T-Shirt et caressa son dos puis il souleva son T-Shirt et examina son ventre sans le toucher :

- Hey bien madame, vous avez la maladie d'amour XD, dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takeshi ( PV Nalida )   Chambre de Takeshi ( PV Nalida ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takeshi ( PV Nalida )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeshi
» Chambre d'Annah [Pv Takeshi]
» Chambre d'Inori et Takeshi
» Chambre de Takeshi[PV Rehkyt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser