Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty
MessageSujet: L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith   L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith EmptyJeu 12 Juil - 19:55

Shin entra dans l'eglise, cela etait la premiere fois qu'il entra dans un de ceux-ci depuis l'assassinat de ses parents. Il regarda partout, le toit, les dessins, l'altar, les chandelles... L'eglise etait immence. Il marcha vers un des premiers bancs et s'assit... Il etait seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith   L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith EmptyJeu 12 Juil - 20:07

Lilith entra dans la sombre église. Il n'y avait pas un chat...du moins, c'est ce qu'elle croyait. Cela faisait longtemps qu,elle n,avait pas vu Shinri-kun. Elle s'asseya sur un banc et commenca à chanter. Sa voix résonnait dans toute l'église. On aurait dit un ange qui chantait. Elle s'arreta apres quelques minutes et se mit à prier. Elle entendit soudain un bruissement. Elle se leva et sortit de l'allée:

-Qui est la???
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith   L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith EmptyJeu 12 Juil - 20:26

Shin reconnut la voix qui chantait mais ne dit rien. Quand il entendit demander si quelqu'un est la il repondit:
Je... Shinri est mon nom... qui... qui etes-vous, je reconnais votre voix mais... j'ai surement oublier votre nom... Je pense que votre nom est... Lilith???
Mr. Nakamura se leva et marcha dans l'allee.
Vous... je... c'est vous... Lilith... mon amour, c'est... toi...
Il lui donne un calin et s'acotte la tete sur son epaule.
*C'est elle... Lilith... Elle n'a pas changer vraiment... (sauf son vestimentaire lol) mais... qu'est-ce qu'elle est belle*
Ohhh... je t'aime... je veut rester a tes cotes a la fin de mes jours... un jour sans toi est comme un jour en enfer... sans amour... en se sentant rejet... ne pars plus... je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith   L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith EmptyJeu 12 Juil - 20:32

Lilith eut d'abord un regard de surprise puis balbuta:

-...Shinri...c'ets vraiment toi?

Elle courut vers Shinri et recut un calin(zen veux uuuuunnnn). Elle le serra tout en pleurant et l'embrassa tendrement:

-M...mais ou était tu passé? Je t'ai cherché partout...

Elle le serra à nouveau:

-Je t'aime tellement. je ne voudrais jamais te quitter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ShinriKiyaru Nakamura
élève bien dans sa peau
ShinriKiyaru Nakamura


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Age du personnage : *RoZeN~MaIdEn*
Humeur [RPG] : Tueur a gages. Partenaires: Sheena Fujibayashi
Signe distinctif : Floodeux sur Profils XD Utilisateur d'Excalibolg Adore dire:Pipiru Piru Piru Pipiru Pi (Dokuro-Chan)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel mais prefere les filles x3

L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith   L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith EmptyLun 27 Aoû - 23:24

Shin etait perdu dans ses emotions...
J'etais partis en mission avec d'autre monde... chercher ce fishu de Tseyo.
Shin la caressa de presque toutes ses forces... Il la manquait beaucoup... Il sentit des larmes douces lui tomber sur les epaules... Il la voulait... mais... il etait vraiment occupes des assassinats de certains candidats nommers...
Je suis souvent appeler en mission... Je suis ici a l'eglise pour apaiser mes emotions a propos de ceux qu'il fallait mourrir par mon epee... Je veut yinque la paix dans le monde mais... ceci est beaucoup a demander. Ma Lilith... mon amour... quand je pense a toi... ca me rappelle de mon but principal. Je dois proteger ceux en besoin... et surtout, toi! Je veut pas partir de tes coters. Je me dis aussi... si je meurs, tu m'haiirais pour le restant de tes jours... et je me sentirais tout seul... en haut, aux cieux... personne a caliner, embrasser... Je te veux!
Shinri se baissa la tete et ferma ses yeux.
Personne vas nous separer et ca je te le jure! Je t'aime eternellement. Je ne peut pas passer une minute sans penser a toi... et a ta beaute interieure et exterieure. Tu est, pour moi, la description d'une deesse.
Une larme tomba des yeux a l'amoureux et se leva la tete en regardant son amour avec des yeux remplis d'eau.
On reste ensemble pour la vie! Veut-tu qu'on... trouve un coin... discret... sombre... je peut pus etre dans la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-rules-jay.spaces.live.com/?owner=1
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith   L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith EmptyVen 31 Aoû - 13:53

(merde que c chou^^)

Effectivement, Lilith pleurait...de joie. Elle était morte d'inquiétude depuis plusieurs semaines et elle le retrouvait enfin. Elle l'embrassa tendrement a nouveau et dit avec un petit clin d'oeil:

-D'accord^^( faut juste pas que le pretre arrive X3).

Elle se mit à réfléchir et dit:

-À cette heure ci, il y a le clocher ou le confessionnal(lol, un confessional n'est pas supposé servir a admettre ses péchés?X3). Je te laisse le choix^^.

(désolée, petit poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith   L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eglise (avec du hentai POWWWWWAAAAAAHHH!) PV Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Lilith(pv Kenren)
» Une douche pour Lilith
» Eglise [PV Lilith/Ichiku] (hentai)
» Une autre douche pour lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser