Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se balade [PV Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyJeu 12 Juil - 15:33

Kimiko voulait se vider l'esprit. Elle ne savais pas comment faire, donc elle alla faire une petite balade dans la foret.Elle avait mis sa petite robe blanche. La bas, il y avait des plantes piquante. Soudain, elle arriva dans une clairière. C'était magnifique. Il y avait des rayons de lumières qui passaient par ci et par la, de l'herbe verte et presque brillante par terre, et aucun rocher. C'était féérique. Il y avait quelques animeaux par ci et par la, ils ne craignaient pas l'homme.
*Mais ou suis-je tombée?*
Elle marcha un petit peu dans la clairière et découvrit un petit ruisseau, petit, mais assez grand quand même pour pouvoir se baigner. Elle s'assit au bord.
*Finalement, pour se vider la tête, ici c'est le top!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyJeu 12 Juil - 15:54

Sasuke Etait en Train de s'entrainer dans la Foret ... Il avait les yeux Bandé et il lancait des Petite Noix dans les Arbres suivi d'un Couteau pour les Couper en 2. Tout sa les yeux Bandé. Ensuite il sauta sur la Branche d'un Arbre et il sauta a Sol en faisant des Saltot arrière. Il etait avec son Cheval : Kenshou. Son Cheval dont la Robe etait aussi Blanche que l Lumière du Soleil. Il alla vers un Petit Ruisseau Et rebucha sur une Jeune Fille. Il l'aida a se Relever et lui dit

Sasuke Ikomoshi : " Désolé ... Je m'appelle Sasuke ... Sasuke Ikomoshi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyJeu 12 Juil - 16:08

Kimi se sentit soudain bousculée par quelqu'un. Elle tomba dans l'eau.
*Mais quel est le "bip" qui a fait sa??!! Et mes vetements qui étaient blancs sont transparents maintenant!*
Kimi se retourna. Un jeune homme lui tendait la man pour l'aidée à se relevée. Elle la prit et se... Ben elle se releva quoi! >< Le jeune homme se présenta. Il s'appelait Sasuke.
-Enchantée, moi c'est Kimiko Suzukaze.
Kimi regardait ses habit avec air affligé.
*pour une fois que je mettait des habits blanc!*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyJeu 12 Juil - 16:47

Sasuke Ikomoshi : " Je suis Désolé ... Attendez je vais vous Donner autre Chose ... Je ne sais pas si sa va vous Plaire mais Bon ... Je suis Vraiment Désolé ... "

Sasuke Sortis de son Sacs une Grande Robe Blanche. Il en avait 2 dans son Sac mais Bon ... Il lui endit. Une Robe Très Blanche ! Il Lui donna et se Tourna en Disant :

Sasuke Ikomoshi : " Vous Pouvez l'essayer ... Je ne vais pas me Retourné mais si vous ne Voulez pas ... Bref la Robe c'est Cadeau , Une pou vous et une Pour ma Petite Ami ... J'en est Toujours une en Reserve donc vous Pouvez la Garder ... "

Il souria toujours Tourné. Il attendit qu'elle ai Fini de se Changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyVen 13 Juil - 12:56

Kimi remercia Sasuke et se changea. Elle était parfaite.
-Merci encore. Vous pouvez vous retourner. Pour vous remercier de me la donner, je vais vous offrir...
Kimiko chercha dans son sac. La, elle avait une boite isotherme (HJ:J'ai trouvé le mot :p) d'ou elle sortit des chocolats. Elle les tendits à Sasuke.
-Ne me remerciez pas, vous en avez deja assez fait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyVen 13 Juil - 13:11

Sasuke Ikomoshi : " Sans Vouloirs Paraitre Enervant Je n'aime pas trop le Chocolat ... Mais il n'y a que l'Intention qui Compte ... Donc je vous Remercie ... Je vais Quand meme y Gouter ... Il ont l'air Delicieux ! "

Il en Mit un Dans sa Bouche et l'Avala. Efectivement ils etaient Delicieux ! Sasuke Souria quand il Entendit Un bruit. Un Craquement de Baton. Il ne se retourna pas et Envoya un Poingard dans le Ventre de la Personne. Il savais que c'etait un Espion ... Il se retourna et vit Effectivement un Espion. Il reposa les Yeux sur ceux de Kimiko. Il passa sa Main derrière ses Cheveux Noir et Serra son Bandeau Frontal (Un Bandeau de Soie pas un Bandeau à la Naruto XD) Il tourna la Tete vers la Drote et Vit un Aigle. Un Aigle se Poser sur son Epaule. C'est la Première Fois qu'il en Vit un si Près. Il vit un Espion derrière Kimiko et il Vit une Fleche en direction de Celle Ci. Il Coupa en Deux la Fleche de l'Espion et lui Tranpersa le Ventre. Sasuke est un Maitre en Arme ! Il regarda Kimiko en Disant Extennuement

Sasuke Ikomoshi : " Vous allez Bien ? Je ne sais pas Ceux qu'il veulent de Vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyVen 13 Juil - 19:05

Kimiko était complétement halucinée par ce qu'elle voyais. Dabord Sasuke qui entendait des bruits et leurs donnaient immediatement une juste signification. Quand un deuxième espion attaqua, Kimi perçut la fleche quand elle était à 2m d'elle. Elle eu tout juste le temp de sauter en l'air que Sasuke avait coupé l'arme en deux.

*Impressionnant. Il se débrouille aussi bien avec les poignards que moi avec mon katana. Maintenant, il faudrait voir pour l'agilitée. Il ne s'est encore pas déplacé...*

Sasuke lui demanda ce qu'ils avaient contre elle.

-Mais quesque je pourrais y savoir moi! Et est tu sur que ce n'est pas à toi qu'ils en veulent??? ^^'

*J'aurais dut amener Kichi! (C'est son katana)*
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyVen 13 Juil - 20:32

Sasuke Vit un Autre Espion en Direction de Kimiko. Il fit un Saltot arrière Pour esquiver les 2-3 Fleche en sa Direction et prit Kimiko dans ses Bras. Il l'a prit dans ses Bras non pas pour Amour mais il Voulait la sauver ... Parce qu'il ne se le Pardonnerais Jamais si elle Mourrait. Il fit 3 Salot arrière et Sauta sur un Arbre. Il la deposa et lui Dit de rester Ici. Il fonca vers les 3 Espion. Les 2 Premiers Vinrent Vers lui. Il s'appuiya sur leurs Dos pour attaquer avec son Pied. Il se retourna et Envoya 2 Poignard dans le Ventre des Espion. Il repris ses Poignard et les Rangerent dans la Poche de son Tibia. Il remonta sur l'Arbre et Amena Kimiko au Sol

Sasuke Ikomoshi : " 3 Espion c'etait pour moi Eux ... Bon Alors on Fait Quoi parce que de Rester la sa Devien Dangereux "

* Une Balade ? Alala si Yumie nous Voyait ... Je pense que ma Joue serait deja Bien Gonflé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyVen 13 Juil - 20:58

Kimiko voyait Sasuke se demenner. Mais il croyait quoi? Qu'elle était nul au combat? Alors que celle ci allait attaqué, il l'emmena sur un arbre.
-Mais! Laise m'en en un ><
Trop tard. Il était déja en bas. Elle commenca a raler dans son coin. Quelques instant plus tard, il revient. Mais il avait oublié un des espions qui s'avancait doucement. En un éclair, elle était sur les épaules de l'espion, fit un saut périeux, et lui donna un coup de pied dans la tête. Avec l'évantail qui était dans son sac, elle fit un mouvement, et coupa la veine principale du cou de l'espion. Puis, elle remonta sur l'abre et accepta une balade loin de cette clairière si belle, et pourtant maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptySam 14 Juil - 10:06

Sasuke tourna la tete une Seconde Fois et vit un Autre Espion. Il entendit la Fleche Sortit de son Arc. Il ne la Regarda meme pas Quand elle essaya de Parvenir sur son Dos il it une Rotation à 90 ° Sens Horaire pour attaquer avec 2 doigts Et Enfin detruire la Fleche en 2. ((Ah ! La Phrase Intello ><) Il sortit son Arc et Lança une Fleche au Niveau de ses Cheveux. Il lui conseilla de ne Pas rester la Sinon il y aurais des Chance qu'il Meure. Sasuke Tourna la Tete à Kimiko sans trop Sourir. Il s'Absteint et revint à Marcher avec Elle. Il soupira. L'air libre, La Nature, Les Animaux qui les Compose et Malgrès sa Toujours quelqu'un qui veux s'en Debarassé ... C'est sa une Vie Humaine. La Magie n'existe pas ... Juste la Vie Humaine es en Jeu : Les Animaux , Les Vegetaux Et tout ce qui Vit dans la Terre. Sasuke reprit Gou à la Nature. Il posa ses yeux sur ceux de Kimiko et Aquis un Leger sourire. Il lui dit :

Sasuke Ikomoshi : " Meme Ici c'est Dangereux mais Bon ... "

Sasuke la Regarda Gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptySam 14 Juil - 13:08

[Nié? J'ai pratiquement rien compris XD Je suis blondeuh *__*]

Kimiko ne comprenait plus rien. Elle n'aimait pas rester dans l'ignorance. Soudain, elle se senti mal. Elle avait mal au ventre, envie de vomir. La jeune fille vacillat un petit peu avant de s'effondrer par terre. Kimi avait vraiment très mal. Des espions s'approchaient. Elle ne pouvait plus bouger. Kimiko s'evanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptySam 14 Juil - 21:20

Sasuke Ikomoshi : " Kuso ... (Merde) Reveillez Vous ! Ptain ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 Espion , 4 Espion ... Bon je vais Tenter les 5 Coups d'Or du Katana Legendaire ... Pas le Temps ! Bon ben je vais les Laisser m'Attaquer ... Non je suis un Ninja ... Aller ... Pis pourquoi elle c'est Evanouis elle est Très Lourde (Razz xDDD >< Non je dec ><) Je vais y Laisser ma Vie si jeProtee Tou le Monde mais Bon c'est sa une Vie de Ninja ... "

Il attrapa la Fille dans ses Bras et fit Un Saltot arrière puis Lança un Kunai en Plein Ventre du Premier Espion. Il fonca vers les 2 Ninja qui etaient Devant lui et leurs Planta 2 Kunai dans le Ventre. Il fonca vers le Dernier Ninja et Tourna rès Rapidement autour de Lui que l'on ne Vit meme pas ni son Visage ni son Corps ... Il s'arreta de Tourner et Vit toute cette Poussière autou de l'Espion. Il lui enchaina un Coup de Pieds au Niveau du Visage se qui l'Ejecta ... Il remonta sur l'Arbre ou etait Kimiko et il s'Asseya près d'Elle une Jambe Plié et une Jambe Tendu. Sasuke s'appuya sur le Tronc de l'Arbre eet Attendit qu'elle se Reveille.


Sasuke Ikomoshi : " Rha ... Pourquoi sa Tombe sur moi se Truc ! Bon je croit Avoir une Sorte de Potion dans mon Sac . Hum .. Eucaliptus Non ... Potion d'Orchidé Oui c'est sa ... "

Il prit la Potion et le lui a Fit Boir. Il se reposa sur la Branche et attendit qu'elle se reveille.

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyDim 15 Juil - 20:10

Kimi se reveillat en toussotant, toujours avec une envie de vomir.
- Aïe... Mal au ventre...
Quand elle vit Sasuke près d'elle, elle voulut s'escuser mais quand elle s'asseia, elle commenca a vomir par terre.
- Ce... Ce n'est pas normal... Je ne suis jamais malade...

Elle se réévanouie et tomba dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyDim 15 Juil - 20:36

Sasuke Sauta au Sol et l'attrapa dans ses Bras. Il se Posa au Sol près d'un Arbre et La posa près de Lui. Il vit 5 Feuilles Voler.Il ourna la Tete et Vit 2 Espion. Il leur Demanderent se qui lui Voulait mais ils ne repondirent pas ... Ils foncerent Tete baisser Vers Sasuke. Il envoya 2 Kunai devant Lui , Guidé par des Fils. Il tira la Corde et les Kunai allerent vers les 2 Espion qui se les prirent en Plein Ventre. Il soupira. Trop Faible ... Il Baissa la Tete et vit 5 Shurikens planté sur l'Arbre. Il soupira. 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 5 Espion ... Sa Progresse ... Il lança 5 Fleches en leurs Directions et tous Tomberent. Il soupira. Il vit la Jeune Fille , Il mit la main sur son Front et s'apercu qu'elle etait Fievreuse. Il soris un Flacon d'Eau et un Flacon contenant une Potion. Il melangea les 2 Flacon et Fi boire Le Resultat à la Jeune Fille. Il rangea ses Flacon et toucha son ont et s'Apercu que sa Fièvre etant à 50 Avait baisser à 25. L'effet de cette Potion etait de 3 Seconde. Sasuke Souria

Sasuke Ikomoshi : " Elle se releva Bientot ... Très Bientot je vais Dire dans Moins d'Une Minutes ... Maman , Papa , Vous me Manquez Tant ! "

Une Larme Parvint à Sortir de ses Yeux. Oui ses Parents etaient Mort par cette Idiot de Ichiroku. Quand il s'Apecu qu'une euille envellopé Vint Vers Lui. Il regarda le Nom et vit Masame. Sa parlait d'Ichiroku. Il ouvrit la Lettre et ut Très Ettonné. La Pupille de son Oeil Devint Peite ... Ichiroku etait son Frère ! Mais il s'Appelle Ichiroku Ikasame ... Il n'est pas son Frère ! Si il a Prit une Autre Personnalité ... Une Goutte de Sueur Vint sur son Visage

Sasuke Ikomoshi : " Quoi ! Impossible ! "

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyLun 16 Juil - 15:36

Kimiko se sentait revenir peu a peu en bonne santée. Quand elle se reveillat, elle fut surprise de voir Sasuke pleurer.

-Quesqu'il y a? Il y a quelque chose qui ne vas pas?

Elle se recoucha, mais resta éveillée. Elle avait toujours une petite envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin - Sasuke - Takeshi
élève bien dans sa peau
Shin - Sasuke - Takeshi


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Age du personnage : [ ¤ Rozen Maiden ¤ ]
Humeur [RPG] : [ Eleve au Pensionnat de Mangas ]
Signe distinctif : [ Sasuke : Detruire Yukito / Shin : Trouver Ses Parents ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] EmptyLun 16 Juil - 15:59

Sasuke Ikomoshi : " Ah ! Vous ete Reveiller ... C'est rien juste un Mauvais Souvenir ... Vous Allez Bien ? Mes Potions peuvent Avoir des Effets Secondaire. Bref Passons ... Il doit y avoir un Petit Lac pas Très Loin il serait Preferable d'y Aller ... Attendez je Vais vous y Amene en Une Vitesse Chrono ... Vous Ete Prete ? J'y vais ! "

Sasuke la Prit dans ses Bras et Fonca vers le Lac en Une Vitesse Incomparable ... Le lac Etant à 3 Kilomètre il y arriva en 10 Secondes. Son Clan etait le Plus rapide des Clans. Sasuke la Deposa près du Lac et passa sa Tete sous l'Eau. Il la Releva et Carressa ses Cheveux avec sa Main. Sasuke pit son Sac et y sortit sa Flute. Il joua un Air Melodieux que tout les Oiseaux de la Foret commencerent à Chanter avec Lui. Il souria tout en Continuant de Jouer de la Flute. Il avait les Notes devant lui Tout en suivant le Rythme.

Sasuke Ikomoshi : " L'air que Chantait ma Mère ... Pourquoi mon "Frère" les a T-il tué ? Je ne comprend Plus rien à Rien ... Pis je ne l'ai Jamais vu dans ma Famille ... Pfff .... Alors vous ete Bien Ici Ou vous voulez que l'on Revien en Foret ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [PV Sasuke]   Se balade [PV Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [PV Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ( PV Sasuke )
» Mort de Sasuke :(
» Sasuke & Risa
» avec sasuke(pv)
» Chambre de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser